LA ZONE -

J'aimerais bien avoir un zizi magnétique.

Le 03/03/2021
par Un Dégueulis
[illustration] J’aimerais bien avoir un zizi magnétique, que les filles quand elles le verraient elles seraient attirées. Genre je pourrais me balader dans la rue et juste sortir mon zizi et les filles elles viendraient me sucer, lol. Elles diraient « oh le beau zizi ! » et elles viendraient en courant, même qu’elles se battraient entre elles pour savoir qui serait la première à le sucer.
J’aime bien les filles. Elles sont jolies, et puis elles sentent bon. Mais je sais pas pourquoi elles veulent pas me sucer. L’autre jour dans le métro j’ai demandé à une jolie fille, genre poli et tout : « Èh mademoiselle, vous êtes jolie, vous pouvez me sucer ? ». Eh ben elle a tout de suite commencé à marcher plus vite, même que quand je l’ai suivie elle s’est mise à courir. Alors moi je me suis énervé, j’ai crié « Èh salope, zyva cours pas comme ça j’suis poli et tout ! » Mais elle, elle a continué et tout, alors je me suis mis à courir aussi quoi, genre fais pas ta pute, j’veux juste discuter, si tu veux pas sucer tant pis mais au moins dis-moi pourquoi genre. Et pis elle est allée voir un policier, et ça c’était pas cool, parce que les policiers ils m’emmènent toujours au commissariat et moi j’aime pas parce que ça sent la cigarette et que les autres dans la cellule ils se foutent de ma gueule et ils me mettent la main aux fesses et ils me touchent le zizi. J’aime pas qu’on me touche le zizi, sauf quand c’est une fille. Enfin je crois, aucune fille a jamais voulu me toucher le zizi donc je sais pas pour sûr. Du coup je suis rentré.

Chez moi je me suis allongé sur le lit et j’ai pensé « ça serait bien si j’avais un zizi magnétique genre les filles quand elles le voient elles viennent le sucer ». Ensuite j’ai ouvert Pornhub sur mon téléphone et je me suis branlé sur des vidéos de filles qui sucent. Et puis j’ai dormi et j’ai fait pipi au lit.

J’aime pas quand je fais pipi au lit parce que les filles elles veulent pas me parler après. À l’école déjà elles me regardaient et elles disaient « il sent le pipi », et elles rigolaient genre « haha il sent le pipi », et quand j’allais leur parler elles me disaient « dégage, tu sens le pipi », et moi j’aimais pas parce que j’aime pas me doucher et du coup c’est normal de sentir un peu le pipi quand on se douche pas, et puis c’est pas bien de se moquer c’est ma maman qui me l’a dit. Du coup le matin je me suis levé j’étais genre « je suis vraiment dégouté », et j’ai couru aux toilettes pour m’essuyer avec une serviette et mettre du déodorant. Et puis j’avais une érection et je me suis dit « ça serait bien si j’avais un zizi magnétique que les filles elles voudraient le sucer quand elles le voient genre », et je me suis branlé assis sur la cuvette des w-c, et puis j’ai chié.

Ce jour-là j’avais rendez-vous chez le psy donc je me suis habillé et je suis sorti quoi. Le psy il est gentil, il parle toujours avec une voix genre calme et sage et tout. Il me sourit et il me dit « bonjour Thibault, j’espère que tu vas bien aujourd’hui ». Et moi je suis content parce que personne me demande si je vais bien d’habitude c’est toujours « dégage tu pues » ou « èh Ducon c’est pas gratuit si t’as pas l’argent pour payer pose ça et fous le camp ! » Mais le psy il est gentil, il parle avec une voix sage et tout. Mais après il me donne des médicaments et moi j’aime pas parce que ça fait dormir trop et après je bande moins du coup je peux plus me branler. Donc je prends les boites en disant « merci docteur » pour lui faire plaisir, et après je les jette, mais je lui dis pas pour qu’il soit pas triste. Mais ce jour-là c’était différent. Quand je suis entré dans la salle c’était pas le psy, c’était une fille qui était assise au bureau.

« Bonjour Thibault, le docteur Durant est parti en retraite, je suis ton nouveau médecin traitant, docteur Fontaine. » Elle a dit.

Et moi je voyais bien que c’était une fille et que c’était la première fois que je me retrouvais tout seul dans une pièce avec une fille genre c’était trop bien et tout. En plus elle s’appelait Fontaine et ça m’a fait penser aux femmes-fontaine sur Pornhub, du coup j’ai bandé et j’ai commencé à respirer fort et tout et elle m’a regardé d’un air bizarre et elle a dit « Est-ce que tout va bien Thibault ? » et moi genre oui bien sûr ça allait super bien j’étais content.

Elle a commencé à lire mon historique médical mais moi je l’entendais pas vraiment enfin si mais je comprenais pas ce qu’elle disait quoi. Genre je bandais très très dur et même je transpirais un peu et je bavais. Et comme j'avais chaud mon cul il a commencé à me gratter parce que j'avais oublié de m'essuyer, du coup je me suis levé je pouvais plus rester assis, et elle m’a regardé avec la bouche grande ouverte et moi j’ai pensé « suce » et j’ai sorti mon zizi et j’ai dit « suce ». Et là elle s’est levée aussi et elle a commencé à crier genre vraiment très fort « Sécurité ! Sécurité ! » et y’a deux type balèzes et un infirmier qui sont arrivés en courant avec des tasers et tout genre « ouèch on va te taser parce qu’on est méchants ». Et l’infirmier il avait une seringue et après ils m’ont tasé et j’avais mal et l’infirmier il m’a enfoncé la seringue dans le cou et ma tête elle a commencé à tourner et j’ai plus bandé du tout et c’était tout noir. Et ensuite je me suis réveillé j’étais dans une pièce toute blanche et capitonnée et j’avais un peu la tête qui tournait. Et j’ai pensé « c’est pas bien ça. Où je suis ? »

Et là ça fait au moins des jours que je suis là et ils me donnent des médicaments que je cache sous ma langue avant de les recracher et je regarde à travers les barreaux de la porte et à chaque fois quand je vois une infirmière je sors mon zizi et elle repart en marchant vite. Et à chaque fois je me dis que ça serait bien si j’avais un zizi magnétique genre les filles quand elles le voient elles viennent me sucer et tout.

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/03/2021 à 13:13:03
Il y a tant de sujets à transgresser, pourquoi se complaire dans le pipi/caca ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/03/2021 à 13:17:42
"Vos lyrics se résument à pouet pouet, prout prout, bam bilibam" Booba
Castor tillon

Pute : 2
    le 03/03/2021 à 13:34:37
Alors là, je ne comprends pas qu'on refuse de sucer un zizi qui sent le pipi. Ces filles ne sont que pimpesouées, et ne méritent pas qu'on s'intéresse à elles en les poursuivant et en les traitant de putes.
Ceci dit, la description du harcèlement de rue au début est très fidèle, au mot près. Et la fin du texte nous interroge au sujet de la santé mentale de tous ces abrutis qui font chier les femmes dans l'espace public.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/03/2021 à 13:38:19
Mais ça se limite un peu au match retour dans le stade anal. c'est du low Costes.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 03/03/2021 à 13:44:01
Mais mais... Je pensais que celui qui serait publié en premier serait le dernier en date (participation au thème placement de produits). Bah c'est pas grave.

Noté, je vais essayer de mettre moins de pipi caca dans les prochains textes. Je me demande ce que je pourrais produire dans le thème obscur, je suis en train de me forcer à en écrire un mais ça sort pas.

La scène est inspirée de faits réels oui, une influenceuse qui s'est fait casser le nez par un harceleur. Elle a porté plainte et le type était schizophrène, donc elle a retiré sa plainte...

Le personnage...j'en ai rencontré des comme ça quand j'étais interné à l'asile.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/03/2021 à 13:46:11
En plus t'es influençable.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 03/03/2021 à 13:48:19
Non je... Je... Oui.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/03/2021 à 13:53:50
Et puis relancer le débat entre "ouèch" et "wesh" en pleine pandémie...
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 03/03/2021 à 14:03:55
Par contre je ne pige pas bien le choix de l'image. Pourquoi un enfant derrière une vitre ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/03/2021 à 14:09:24
l'enfant pour le coté régressif du texte et la vitre pour le coté double-vitrage du narrateur.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/03/2021 à 14:35:38
Bref c'est un filtre freudien.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 03/03/2021 à 16:12:23
J'aimerais bien avoir ton avis sur le dernier texte que j'ai posté (celui où je parle de mon papa), avant qu'il soit publié. J'ai un doute sur le choix des prénoms en fait et j'hésite à les modifier. D'un côté ça enlèverait pas mal d'intérêt au texte, de l'autre ça m'éviterait sans doute un nouveau procès d'intention... Choix difficile donc.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/03/2021 à 17:13:22
Hitler-Jacob, prénom du fils martyrisé par un beauf brutal, ça ne me gène pas vu que c'est un personnage et qu'il a le droit de mélanger nazisme et sionisme. Ce qui me dérange c'est que tu dises que c'est l’intérêt du texte, ce qui veux dire que quelque part tu écris ce texte pour cautionner cet amalgame.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 03/03/2021 à 18:26:55
Ça n'a d'intérêt qu'en conjonction avec le nom du père (Nom-du-Père...Lacan...Hrrrrlllll...Kreuh Kreuh). Si tu fais attention à son initiale et à son nom tu verras que ce texte est en réalité une critique au douzième degré de la religion (en fait plutôt une estocade contre Dieu, pas la religion).

Merci pour ta critique ! Je vais modifier le nom du père (Nom-du-Père...Hrrrrllllrrrhhh) pour que ce soit plus explicite.
Théo Azibert

lien
Pute : 0
    le 03/03/2021 à 18:38:26
C'est triste
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/03/2021 à 18:43:36
C'est le nom du fils, Hitler-Jacob, qui ne me va pas, puisqu'il entretient l'amalgame nazisme=sionisme comme tu dis que les noms sont l’intérêt principal du texte. Le nom du père je n'ai même pas compris à quoi il faisait référence.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 03/03/2021 à 19:03:27
Le père s'appelle Derek Yeulper. D. Yeulper : Dieu le Père.

Mais tu as raison, si ça crée un amalgame il vaut mieux que je trouve autre chose comme prénom.
tomatefarcie

Pute : 2
    le 03/03/2021 à 19:13:09
Un sérieux concurrent pour les textes de merde.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 03/03/2021 à 19:41:15
C'est formidable, je ne sais plus quel texte je dois commenter. Oh, un papillon.
Lunatik

Pute : 1
    le 03/03/2021 à 20:01:56
C’est pas la crainte des procès d’intention qui devrait te dicter ta façon d’écrire, seulement la volonté de trouver le mot (ou nom) juste en fonction de l’histoire que tu racontes. C’est de la littérature, pas du journalisme, ni une campagne électorale. Le style doit servir l’histoire, pas lécher le cul de tes lecteurs dans le sens des poils.

Sinon, le texte : j’ai pas ri, mais j’ai pas senti non plus une intention farouche de l’auteur de faire rire. C’est surtout triste, malgré le ton vaguement potache. Ça démarre comme une mauvaise blague à la con, racontée par un enfoiré de trouduc, et ça dérape vers le pathologique et le violent.

"Et moi je suis content parce que personne me demande si je vais bien d’habitude c’est toujours « dégage tu pues »"

Rien d’extraordinaire, le procédé est classique, le déroulement aussi, mais c’est quand même pas mal dans son genre, trouvé-je.

Sur ce, je vais me coucher, j'ai épuisé mon quota de sérieux pour la semaine.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/03/2021 à 20:16:42
Mais si ça se trouve t'aimes bien Dieudonné
Lunatik

Pute : 1
    le 03/03/2021 à 20:37:14
Je n'obéis à aucun dieu, donné ou pas. Born to be wild. Meuh.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/03/2021 à 20:41:51
désolé, je posais la question au Dégueulis
Lunatik

Pute : 1
    le 03/03/2021 à 20:54:06
Flûte. Du coup, j'ai usé une répartie spirituelle pour rien, et même un jeu de mots. C'est pas comme si j'en avais quinze mille en stock.
CTRL X

Pute : 0
    le 03/03/2021 à 21:03:25
Tu forces.
Et ça se voit.
Du coup, c'est chiant.
Lâche cette putain de corde.
Envole-toi.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 03/03/2021 à 21:28:17
https://www.youtube.com/watch?v=Ei-WsxN3snk



Je veux un zizi magnétique
Pour qu'on me suce enfin la pine.
Les autres lapineaux lapinent,
Moi je suis seul et je m'astique.

J'ai eu treize ans, j'ai trop la trique ;
Ma libido me turlupine.
Je veux un zizi magnétique
Pour qu'on me suce enfin la pine.

C'est pas que je sois trisomique
(Juste un peu, selon mes cousines)
Mais j'ai un parfum de latrines
Et une tronche pathétique.
Je veux un zizi magnétique.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 03/03/2021 à 21:47:55
À Lapinchien : Non pas spécialement, je trouve qu'il dit des conneries. Il est parti en couille sévère avec ses théories du complot et son antisémitisme.

Breeeef. Je vais changer ce putain de prénom et remplacer le nom du père par "Fouettard" ou autre truc générique à la con.

Je ne mettrai plus de références religieuses dans mes textes.

*regarde par dessus son épaule...* Ou peut-être...? èwé
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 03/03/2021 à 21:48:30
Y'a que Dourak qui a compris ce texte.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 03/03/2021 à 22:01:26
À Lunatik : merci pour ton commentaire, je suis content que tu aies apprécié ce texte.

Sinon, je ne partage pas ton avis : un texte doit pouvoir être interprété correctement. Si j'écris un truc et que les lecteurs comprennent le contraire de ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas bien fait mon boulot.

En l'occurrence le texte que j'ai demandé à Lapinchien de lire (et je le remercie d'ailleurs) était censé être, au douzième degré, une critique un peu débile de la conception de Dieu comme un "père" sévère mais juste.

Le prénom du fils martyrisé était censé être une référence indirecte à la souffrance réelle des croyants sur terre, qui pourtant continuent à l'aimer malgré tout.

Si c'est interprété comme un amalgame, c'est un échec.

Au Castor : le pipi donne en effet un petit goût salé au zizi qui n'est pas mauvais en bouche.

À CTRL X : Ah bon ? Gniiiii...

À Théo (et à Lunatik aussi) : oui mais moi je trouve ça marrant. Le plus triste c'est que c'est inspiré de personnages réels.

À la Tomate : Prrrrrrttttbrrrrttttt.

À Dourak : MERDE J'AVAIS JAMAIS ÉCOUTÉ LÉO FERRÉ C'EST GÉNIAL PUTE PUTE PUTE !!!!
Clacker

Pute : 3
    le 03/03/2021 à 22:02:15
Mieux vaut se draper dans la peau de l'écrivain incompris plutôt que de faire la grue devant ses lecteurs.
Cependant un écrivain incompris est en général un mauvais écrivain.

(Ces punchlines sont libres de droit, servez-vous)

EDIT : Le pied de grue*. Du coup ma punchline est nulle à chier. ET TOUT LE MONDE S4EN FOUT

Commentaire édité par Clacker.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/03/2021 à 22:29:58
Bordel mais quel est le rapport entre Hitler et la religion ?
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 03/03/2021 à 22:45:26
Ben ? Y'en a pas ?

C'est pas son nom à lui qui est le rapport, c'est l'association des deux prénoms du gosse.

Genre c'est Dieu qui les a collés ensemble.

Genre.

Gjjjeeenrrre.

God's plan. All that. Get it? Get it???

https://www.youtube.com/watch?v=McqoFdTFWj4
Lunatik

Pute : 1
Gniéééé ?    le 03/03/2021 à 23:04:06
"Sinon, je ne partage pas ton avis : un texte doit pouvoir être interprété correctement. Si j'écris un truc et que les lecteurs comprennent le contraire de ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas bien fait mon boulot."

Hm.
Je répète lentement, du coup.
Je disais précisément qu'il faut trouver le mot juste, pas le mot qui plait.
Le mot juste, c'est celui qui te permet de véhiculer ton idée, pas celui qui t'évite de te prendre des parpaings dans la gueule.
Je veux dire : que tu changes un mot, un nom, parce que ça sert ton histoire, ok. Mais que tu le fasses juste pour éviter qu'on te lapide, ça manque de couilles.

Par ailleurs, tu n'as sur ton texte que l'avis de Lapinchien (tout qualitatif qu'ils soient (l'avis + le Lapin)), ce n'est pas forcément représentatif du lectorat global ; ET Lapin (si je le comprends bien) n'a été dérangé par cette histoire de prénom que suite à ton commentaire à ce sujet, (cf son "amalgame, intérêt du texte, cautionner" et patin couffin), sinon, il aurait peut-être pris le truc autrement (Lapin, tu m'arrêtes si je raconte des conneries, je suis en verve ce soir, alors que je devrais être au lit avec ma pipe et ma verveine-bergamote depuis au moins trois heures)
Lunatik

Pute : 1
Néanmoins :    le 03/03/2021 à 23:07:48
ce texte manque cruellement de bébés phoques. Et mon petit doigt me dit qu'il en sera de même pour celui avec Adolf-Eli-Mengele-Yacine ou quel que soit son foutu nom.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/03/2021 à 23:10:04
Il a remplacé le nom de Hitler-Jacob par Judas-Jésus pour que sa théorie fumeuse tienne la route.
CTRL X

Pute : 0
    le 03/03/2021 à 23:12:13
On commente un texte qui a pas encore été publié, c'est ça ?
CTRL X

Pute : 0
    le 03/03/2021 à 23:12:32
C'est un gros buzz, là, quand même
Lunatik

Pute : 1
    le 03/03/2021 à 23:20:28
C'est une pratique courante dans le showbiz, de critiquer ce qu'on n'a ni vu ni lu ni écouté.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 03/03/2021 à 23:23:01
Je crains que ton texte ne manque de géométrie et de théologie. Je ne dis pas qu'il est impubliable sur la Zone, juste qu'il est au mieux confus (et en plus, tu le flingues toi-même en dévoilant ici à l'avance la révélation divine de la fin).

Un personnage, dont on apprendra donc qu'il est Dieu le Père, tout en étant un gros connard, également sous-entendu xénophobe et homophobe, maltraite son fils (narrateur neutre) nommé Hitler-Jacob (maintenant Judas-Jésus dans la nouvelle version), le menace de crucifixion et de l'enfer, puis va tringler la voisine, madame Micheton. Conclusion ? Pour moi, ce n'est pas du douzième degré, c'est du gloubiboulga.

C'est vraiment une première de commenter un texte qu'on publiera peut-être dans quinze jours.
CTRL X

Pute : 0
    le 03/03/2021 à 23:24:30
En tout cas, il me tarde vraiment de ne pas le lire pour en dire du bien, juste pour faire chier.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 03/03/2021 à 23:33:46
Je...Pute.

Je vais le balancer sur la poubelle et trouver autre chose.
Pute
    le 03/03/2021 à 23:48:50
Non à la dictature des points pute !
Castor tillon

Pute : 2
    le 04/03/2021 à 00:21:03
HAHAHA §§

Je suis d'accord avec Lunatik : si Hitler-Jacob se pointe avec moins de deux bébés phoques dans le cul, le texte a de grandes chances de se faire pourrir. Pour la deuxième fois, donc.

Je note que Un Dégueulis a un nombre entier - quoique négatif - de points pute, contrairement à certains qui ont des bouts de points pute après la virgule.
Le point pute serait-il entré en bourse ?
Castor tillon

Pute : 2
    le 04/03/2021 à 00:44:18
Mais on demande quand même à voir : généralement l'écriture de ce Dégueulis est plutôt soignée.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 04/03/2021 à 00:56:06
De toute façon, tout le monde est toujours d'accord avec Lunatik- (mais surtout toi).

Le calcul du nouveau point pute zonard est délocalisé sur un superordinateur de l'Université d'Oulan-Bator spécialement optimisé par une équipe de mongoliens surentraînés dopés au foutre de yack et à l'aïrag. Autant dire que ce n'est pas un sujet de plaisanterie.
Pute
    le 04/03/2021 à 00:59:05
Mort aux Yacks !
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 04/03/2021 à 01:34:33
Ils m'aimaient pourtant...

https://www.lazone.org/articles/3361.html
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 04/03/2021 à 01:58:42
Je te dirais bien que ce que tu cherches, c'est un caniche, mais je suis contre la maltraitance animale.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 04/03/2021 à 03:15:28
Hmmm c'est vrai que les caniches ont des bouches plus grandes que les chats.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 04/03/2021 à 18:13:41
j'espère que c'est pas mon texte Holy shit, que tu as commenté, qui t'as donné envie d'écrire des textes régressifs avec des narrateurs ou personnages adultes/enfants. ça craint de décliner ce concept sur tous tes textes et ça entretient tous les interprétations à des dialogues mongolos.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 04/03/2021 à 19:14:53
Tu as eu une influence sur moi oui. Mais je te rassure, tu n'es pas le seul.

J'aime ce texte, à mon avis le personnage est bien campé, réaliste, son comportement, son monologue interne et ses obsessions sont assez bien décrits.

Après oui il y'a un peu trop de pipi caca et c'est pas forcément drôle (ce qui était le but à l'origine), mais bon.

C'est important d'entrer dans la tête des gens et de les faire parler je pense. Mieux qu'une description externe des faits ou de sa pensée qui prendrait moins aux tripes.

Si on tient compte de ça, ta description du texte où tu dis qu'il peut "provoquer des prises de conscience" est un signe de succès.

CECI DIT : je tiens compte de tes critiques et je vais écrire un ou des textes un peu plus...recherchés.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 04/03/2021 à 19:58:21
En me relisant je me suis aperçu que ce que j'ai écrit ne veut rien dire. Si ça t'inspire quelque chose tant mieux. Perso, je devrais consulter un neurologue au plus vite.
Clacker

Pute : 3
    le 04/03/2021 à 20:11:29
Oui, ça m'a tout l'air d'un AVC. Un des effets indésirables de la Zone.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 04/03/2021 à 20:16:58
RIP Tonton David, au passage. Chacun sa route, A qui la faute, tout le monde, à qui la faute, chacun son destin, si tout le monde parle de violence, non mais à qui la faute ? Prends conscience que pour les jeunes à Paris la vie n'est pas rose. Et quelle sont les solutions que les dirigeants proposent ? Raggavc total bigup rastavc.
Germaine
    le 05/03/2021 à 19:39:34
Ce bon à rien a une vaisselle sur le feu, et l'appentis à repeindre. Quand vous en aurez fini avec lui, j'aimerais lui dire deux mots.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 05/03/2021 à 20:39:55
Germaiiiiine. Je t'aime. J'ai fait pipi dans mon pantalon.
tomatefarcie

Pute : 2
    le 05/03/2021 à 23:17:28
Ce post manque cruellement de caca. Ce politiquement correct qui gangrène les esprits des plus subversifs me fait craindre le pire.
Lunatik

Pute : 1
"Ils m'aimaient pourtant... "    le 06/03/2021 à 21:40:16
Moi j'aimais ton texte, c'est tout.
Sinon j'aime personne, sauf mon chien.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 06/03/2021 à 21:45:10
"Si tu ne m'aimes, si tu ne m'aimes pas je t'aiiiiiime, et si je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime, prends garde à toi."

Bisous.

Papouilles.

Caca. (On m'a dit que c'est ce qui manquait à mon précédent commentaire. C'est réparé.)

= ajouter un commentaire =