LA ZONE -

c'est peut-être de l'engrais

Le 03/07/2021
par Connard
[illustration] J'écris ce texte d'un seul jet, me faites pas chier pour l'ortographe quand y'en a qui se permettent de faire un texte illisible au nom de je ne sais quel bridge ou Camme ou que de toute façon qu'ils aillent se faire foutre, je l'ai pas lu, c'est illisible, c'est pas vrai les articles scientifiques et universitaire, espèces de merde! Je vous répendrais sur mes graines et j'aurais de la tomate et de l'aubergine à votre place.
Je me réveillais tranquilement au bruit du karsher qui passe à 7heure, quand c'est pas les poubelles, le verre, le changement de la toiture, un avion turbo-réacteur perdu entre les tours, une soucoupe volante interstellaire même une fois, croyez le ou non, j'men fou. Elle était peut-être pas interstellaire, peut-être pas soucoupe, mais c'était volant et ça faisait du bruit. Et puis voilà.

Je pensais: non tu vas pas écrire un texte de chiotte sur ton réveil, ta chambre, et tes trucs de merde dont tout le monde s'en fout. Et puis si técris ce texte là, ils vont pas le publier, puis comme t'auras rien enregistrer t'auras vraiment tirer ta merde pour rien, ça partira au chiotte sans souvenir, sans aucune trace. Là j'ai pensé à une trace de pneu sur la cuvette, que c'était une bonne allitération ou métaphorme ou d'ailleurs allez vous faire foutre! Parce que si on est la pour discuter des cours de sixième c'est qu'on vous a mal refait la gueule quand vous levier le doigt au premier rang. Sur ce je pensais, ah mais oui moi aussi il fut un temps ou j'écrivais des trucs en pensant que c'était bien écrit, que peut-être ça se publierait, peut-être qu'à ma mort je serais connu, comme ? Comme le christ.
Pourquoi lui? C'est juste un exemple, te prends pas le croupion, le chignon, ferme ta bouche putin, c'est personne ce gars, une croix c'est tout.
Et donc, plus je me branlais, plus j'ai fini par me dire: Ba aller, jvais l'faire, j'vais la pondre cette merde. Est ce qu'un emballeur de knacki se soucie de savoir si ses saucisses seront conservés, et accrochés dans un musée? Ba non, il les fait et puis c'est tout, puis s'il les mange pas, quelqu'un d'autre les mangeras puis ca fera de la merde, puis c'est bien parce que la merde ça fera de l'herbe, puis de l'herbe, on emballera encore des knacki quand tous ces connards de moutons auront fini de broutter, enfin qu'ils continueront, et puis que les porcs c'est pratique parce qu'il parait que ça bouffe même la poubelle, alors quand même on va l'écrire ce truc.
Le probleme c'est que mon ordi est si petit que le clavier me fait mal a la clavicule. Du coup j'vais plutot aller fumer et faire des exercices respiratoires. Publiez moi sivoupai, pensez aux petits africains qui pourront manger mes vers. Pensez y qu'en supprimant ce texte, c'est peut être un rail de couper, un village qui s'éteind dans la pampa, le dernier arrivage de pain pour la grand mère d'ixariote. Voilà vous voulez de la merde jvous en donne.
Non mais j'peux pas finir comme ça, en plus ils sont peut être sympa ces types. Qui ça ? C'est des lignes, des rails sur un disques, c'est quoi ces types ? Des projections de merde ?
J'aime bien la merde, mon plus bel orgasme c'était en lui reniflant le cul à cette pute. Ce que je l'aime quand elle m'écrase avec. J'dois être une plante surement.
J'mangeais j'mangeais, j'travaillais, j'travaillais, j'poussais j'poussais, j'étais une licorne pleine d'arc en ciel comme sur la photo sur google. Et puis.
J'm'injectais la camme pour faire pousser la bouffe que je bouffais pour chier pour que ça pousse.
Bon ba c'est nul, vous pouvez supprimer.

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/07/2021 à 13:38:15
La confusion mentale permet de chier plus comme on peut le voir en illustration.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 03/07/2021 à 14:01:04
Mouaif. C'est merdique, mais ça fait vraiment billet de blogue.

Blop Blop.

C'est pas un peu facile d'écrire un texte de merde sur le fait qu'on est en train d'écrire un texte de merde ?
Cerumen

Pute : -4
    le 03/07/2021 à 15:48:16
La on s'en fout dégradation on s'en fout de cambridge on s'en fout mais faites un peu attention merde on s'en fout c'est pas on s'en fout un truc scientifique on s'en fout c'est un canular mais on s'en fout merde

Sinon, Connard, ton texte c'est une belle merde. Bravo !
Connard

Pute : -1
    le 03/07/2021 à 20:02:12
Merci pour vos compliments.
j'avoue que ça fait un peu blogeur à la con... Mais à ma décharge ça m'emmerda de me relire, donc j'crois que j'ai toucher le coeur du sujet
Clackachouette
    le 03/07/2021 à 23:21:58
Mon cerveau s'anévrise dangereusement pour cette STDM.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 04/07/2021 à 19:32:46
Désolé Clacker pour le texte que je viens de poster aujourd'hui. Si tu fais un AVC, dis-toi que c'est pour la Zone.
Connard

Pute : -1
    le 04/07/2021 à 20:54:24
Mais keske c'est qu'un cerveau qui s'anévrise ?
Connard

Pute : -1
    le 04/07/2021 à 21:01:17
j'ai fais mes recherches et j'en ai compris quelque chose: merci. J'espere qu'il te restera de la place pour les textes à venir clackaclacker ? j'espère que ton cerveau peut s'approfondire autant que la chatte à dégueulis
Connard

Pute : -1
    le 04/07/2021 à 22:57:48
vous serez ptetre choqué https://www.youtube.com/watch?v=lSF-slKDlfE&list=TLPQMDQwNzIwMjHS0aTcFgwkmg&index=2
mais jcrois qu'ils viennent de chez vous, ou que vs venez de chez eux
Clacker

Pute : 3
    le 04/07/2021 à 23:33:06
Je suis outré.

= ajouter un commentaire =