LA ZONE -

La conjonction des probabilités

Le 14/07/2022
par pascal dandois
[illustration]
Elle est arrivée
La conjonction des probabilités;
Entres autres
D'un côté le français
Quintessence du langage
Le Verbe idéal !
Pour l'usage contre- sophistique
Du Némométacéphale,
Et puis les idéologies
Multiples
Aux aboutissements toujours dystopiques
Qui ne mènent qu' à lui;
L'idéologie technologique
D'un projet de monde robotique
Où il s'auto- génére
Via le fameux ordinateur quantique,
Pour aller là où il faut,
Il lui suffira ensuite
D'aller niquer les fémino-centristes
Eugénistes de la sexualité
Devenues ces aliens
Âmes errantes et sans sexe
À la recherche de l'erreur ancestrale
Dans l'espace-temps qui les a rendues probables,
Le Némométacéphale les baisera une à une,
C'est comme si c'était fait !
Pour leur rendre leurs âmes
Leurs atouts érotiques
Ainsi que leur libido égarée
Comme elles ...

= commentaires =

pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 14/07/2022 à 15:25:15
0 puissance 0= 1
Cerumen

Pute : -4
    le 14/07/2022 à 16:25:28
Et moi qui pensais que Le monde de Némo, ça se passait soûlaud... encore un de mes rêves d'enfant foulé au pied par le progrès. Je suis né trop tard dans un monde trop vieux.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 14/07/2022 à 18:02:59
Je compatis avec la Quebeconne aussi
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 14/07/2022 à 20:23:17
Ça veut dire quoi "Némométacéphale" ?

Méta tête de Némo ? Mais la mettre dans quoi ?
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 14/07/2022 à 21:07:14
Mais ? Èh mais... Putain mais Dourak !!! Bordel tu fais chier !!!!
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/07/2022 à 21:27:47
Son excellence grand-inquisitoriale n'est pas satisfaite ? Il manque une couille dans le velouté de caca de son excellence grand-inquisitoriale ? On croule sous les points-putes ?
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 14/07/2022 à 23:38:41
Bordel rien ne va plus, Dourak est en colère, fuyez !!!
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/07/2022 à 23:47:21
Ah ? Bon, ben alors fuyez, je suis en colère.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 15/07/2022 à 04:49:04
Celui ( la personne) qui a l'univers dans le crâne, voilà le sens.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 15/07/2022 à 04:53:34
T'as plein de boulot Dourak, celui du sorte de vigilance intellectuelle quant à ce qui est publié en quelque sorte, tu trouves pas ça plus stimulant intellectuellement justement que de l'administratif selon je ne saurais dire quelle normes à la con et je ne sais quel critère fumeux.?
Cerumen

Pute : -4
    le 15/07/2022 à 07:44:29
Donc, si j'ai bien compris : pour devenir admin sur La Zone, il faut mettre en doute la virilité de Dourak. Comme pour le gorille dans American Film Sandwich de John Landis.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 15/07/2022 à 20:02:41
Un Dégueulis avance avec circonspection un orteil, puis deux, dans la zone en ruines. Remue un peu le museau. Renifle un petit coup à gauche, puis un petit coup à droite. S'arrache un lambeau de chair de la taille d'une feuille de papier A4 et commence à le mastiquer nerveusement.

...

C'est bon ? Je peux revenir ?
Cerumen

Pute : -4
    le 15/07/2022 à 20:28:09
La colère de Dourak Manatane :

https://youtu.be/G0S17j_-Qt4
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 15/07/2022 à 20:32:23
Pour ceux qui s'intéressent à ma virilité, il y a maintenant un appel à textes ad hoc.

Des ruines ? Quelles ruines ? Il y a juste deux textes avec code-barre et sans description à cause de mes méthodes pédagogiques et tout serait en ruines ? Tu ne serais pas légèrement émotif ?

Sinon, j'ignore toujours en quoi je te faisais chier hier soir à 21h07.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 15/07/2022 à 21:01:52
SI § SI TU LE SAIS § CYBERPUNK STORY C4EST MA RUBRIQUE § MA RUBRIQUE 0 MOI §§§§§ ET TU AS PUBLI2 CES DEUX MEDRES DE TEXTES DANS MAAAAAAAAAAA RUBRIQUE POUR ME FAIRE CHIER §§§§§ TU ES SADIQUE § T4ES UN SALAUD DE SADIQUE §§§ UN BORDELDEM §§§§ UN PUTAINDEBORD DE PUTAIN DE BORDEL DE BORDEL §§§§§§ DE DOURRRAKKKKKKKKKK §§§§§§§§§§§§
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 15/07/2022 à 21:03:59
Ahem. Sinon, ce que j'ignore personnellement, c'est la signification du lecteur vidéo qu'il y avait sur la front page hier vers 23h38. J'ai pas osé cliquer.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 15/07/2022 à 23:05:07
que lis -je ? " Méthodes pédagogiques " putain de ta race ! Va pas t'étonner avec ce genre de propos que j'aille ensuite ,outre les raisons inhérentes à ce genre de dires ,te "tripoter "ton zizi psychologique Dourak !
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 15/07/2022 à 23:35:08
La vidéo, c'était évidemment le retour de la menace canarchiste. J'ai paré l'attaque avec des loutres.


Ah, c'est donc pour ta rubrique que tu chouinais... Crois-le ou pas, mais tu n'étais pas du tout personnellement visé. Quand on publie un texte, on est obligé de choisir une catégorie, et les rubriques sont le premier bouton de catégories sélectionnables, et ta rubrique est alphabétiquement en tête des rubriques. Autrement dit, c'est juste la conséquence d'une publication en moins d'une seconde. C'est a priori temporaire, je suppose qu'on finira par arranger ça dans les jours qui viennent, si on nous donne la motivation de faire notre "boulot".


Je me demande ce que Glaüx-le-Chouette penserait de mes choix pédagogiques. Je repense souvent à lui. Je trouve que Glaüx et ses méthodes pédagogiques manquent beaucoup à ce site. Tu n'as sûrement pas connu Glaüx-le-Chouette, Pascal, ou alors de très loin. Sois-en heureux.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 16/07/2022 à 00:17:08
"si on nous donne la motivation de faire notre "boulot""

Décret Inquisitorial :

Je déclare, par la présente Bulle, et en vertu des pouvoirs qui me sont, à moi, et à moi seul, conférés, par la Divinité dont notre Zone Immaculée est la vierge (HAHA... pardon) et tendre épouse, que les admins zonards ne sont ni cons, ni contribuables.

Je déclare, en outre, et pour les siècles des siècles, que Dourak, le Smerdiakov, le Fabuleux, Dourak-Aux-Doigts-De-Fée, Aux-Couilles-De-Platine, n'est ni ne sera jamais con aux yeux du monde et des anges, en cette terre et dans la magnificence et la paix des agréables cieux.

Je décrète en outre que tout admin qui déplacera en dehors de ma rubrique les deux textes toupourris commis par Pascal dit Dandois, le Nerveux, le Touche-Pipi, et par Ithaque, le Haikulisse, au cerveau-confettis, sera béni pour les siècles des siècles, oint des excréments les plus parfumés, et couvert de points Pute.

Son Inquisitoriale Sainteté,
Dégueulis, Premier du Nom.

Fait à La Queue-en-Brie, en l'an de grâce Un de l'Ère de la Vomissure.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 16/07/2022 à 00:41:05
Ah, ben voilà, enfin quelqu'un qui veut être admin.

L'effort est louable, Grand Inquisiteur ex æquo, bien qu'il se heurte à l'évidence onomastique du prénom de l'un des admins.

Cela dit, ce qui motive des admins c'est avant tout des bons textes en attente et des commentaires intelligents ou - restons réalistes - pas emmerdants et un peu drôles.
Charogne

Pute : 3
    le 16/07/2022 à 02:01:59
Et surtout un quota de points putes positif
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 16/07/2022 à 07:43:00
Soyons clair je suis le Némométacéphale et je n'ai pas à " progresser" à me faire " pédagogiquer", je n'ai pas à me faire dire le " bien du mal" je suis le mec qui a ce putain d'univers dans le crâne et si je suis "malade "vous êtes tous à divers degrés les symptômes de ma maladie alors pour me soigner je vais tous vous soigner à ma façon,ok les enfants ? Et mes soins,ce n'est pas ce qu'on appelle de la pédagogie qui n'est qu'une technique de bourrage de crâne d'enculés, moi je vais vous sortir de la caverne de Platon à coup de pied au cul si nécessaire.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 16/07/2022 à 08:04:15
Je t'ai bien expliquer mon doudourak en quoi consiste ton boulot ici qui n'est pas le mien car le mien ne se limite pas à ça, j'ai tout les êtres humains à gérer pour qu'ils fassent tous leur cycle de fil en aiguille ainsi que toi ,et si tu continues dans tes fantasmes idéologiques de pédagogue et autre littérateur,je te remettrai une couche nécessaire en passant par là ou ailleurs car j'ai tout cet univers en forme d'anneau de Moebius fractal avec symétries dans le ciboulot et de fait je peux te capter de et n'importe où sans même que tu saisisses clairement comment. Bisous.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 16/07/2022 à 08:32:29
Ah tiens ! Je crois que l'instant est venu d'aller répondre à ce vieux commentaire d'une petite raclure ailleurs dans la zone, allons -y !
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 16/07/2022 à 09:53:15
L'anarchisme est en effet une menace puisqu'il ne s'agit que d'un progressisme comme n'importe quelle idéologie concistant à faire avancer l'âne avec la carotte au bout du bâton, mon but étant aussi de révéler l'état Anarchie qui lui est et a toujours été même si camouflé par les idéologies fallacieuses comme sus-dit et qu'il n'y a donc pas à progresser vers nulle part.bisous les ti nenfants ! Vous êtes des dieux alors cessez de jouez à faire dans vos frocs de crever !
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 16/07/2022 à 13:52:52
Un jour, je serai le plus grand Okadmin zonard !
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 16/07/2022 à 16:52:40
La question est donc ;me faudra t-il pour publier ici que j'élabore des emtourloupes à tiroirs sans fins telles que celles-ci pour que les mecs fasse leur vrai boulot ? Je peux très bien évidemment.
Charogne

Pute : 3
    le 16/07/2022 à 21:10:55
Si Pascal Dandois mettait autant d'effort dans ses textes que dans ses commentaires, la vie serait bien plus paisible. Il pourrait peut-être même espérer être publié en dehors des semaines TDM.

C'est peut-être ça, le problème en fait. Il n'y a pas eu de semaine TDM cette année, et l'auteur- fort mécontent de cette nouvelle- est venu se plaindre dans un acte fortement polémique.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 16/07/2022 à 22:56:40
Charogne je n'en ai rien à branler des critiques littéraires depuis le début vous me sortez ce même disque rayé et bidon je joue à votre petit jeu de déglingués dans les limites de ma patience, je ne fait pas d'effort dans ce que je fais, je le fais c'est tout,je ne comprends même pas ce que vous dites avec cette merde d'effort depuis le début où il m'a fallu dès mon second texte parce qu'on ne m'avait même pas envoyé de mot de passe trouver une combine pour poster à base de réécriture variées de mon nom pour qu'on sache que c'était toujours moi,je dois subir ce monde de cons depuis que j'existe mais désormais je vais le niquer ! Mes textes sont de la même nature que mes commentaires, inutile de faire genre. Attends vais voir à ajouter une connerie pour être dans le mouv' mais tu me donnes une idée espèce de charogne vais juste copier-coller mes commentaires pour les mettre en textes tiens... j'aurais donc qu'à faire ça comme ça même s'ils se font enfoncer dans le forum il seront déjà dans la zone et donc dans son cul !
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 17/07/2022 à 02:28:09
J'aime bien "Doudourak". C'est tout doux comme surnom. Minon comme tout.

Oh là là qu'est-ce qui m'arrive je suis tout rouge.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 17/07/2022 à 08:23:48
L'instant est venu de vous faire à tous une proposition les enfants,je vous propose d'élargir cette zone de la propager dans tout ce qu'on appelle à tort et à travers la réalité,je vous propose de devenir de sympathiques petites taupes du système en y faisant chacun à la façon qui le caractérise la révélation de l'état réel des choses, celui de la divine Anarchie qui est et a toujours été mais qui est caché par les idéologies diverses et variées toutes progressistes de fils de putes , vous verrez c'est très amusant, y'a de quoi se bidonner , ça va vous plaire puisque ça consiste essentiellement en foutage de gueule assez ambiguë pour que les cons ne soient pas sur le coup tout à fait sûr d'avoir compris,et ainsi ce système d'enculés finira par se casser la gueule comme des dominos et on pourra profiter clairement de ce paradis, en plus vous avez l'éternité pour ça même pas de pression. Bisous . Mais vous le faisiez peut-être déjà sans en avoir conscience, en prendre conscience rend la chose plus agréable,allez donc faire chier les appeleurs de textes et autres éditeurs hypocrites par exemple...
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 17/07/2022 à 08:56:17
Tenez par exemple "Présence d'esprit" en voilà un petit club de littérateurs de merde qui se font leur film. En plus ils font des retours plus pédants les uns que les autres à pisser de rire, mais je crois qu'ils se sont verrouillés les appels là alors que y'avais encore y'a pas longtemps, qui sait s'il ont pas senti confusément que j'allais revenir leur en remettre une couche, allez donc casser les couilles à ces snobs de la SF de ma part qui s'y connaissent autant en littérature qu'un fabriquant de tongs en chaussures en cuir ah ah ah !
Cerumen

Pute : -4
    le 17/07/2022 à 09:16:01
Pascal. Sois honnête avec nous.

Tu te drogue ?
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 17/07/2022 à 10:36:41
Ah ah ah ! Le cacheton du psy auquel je met bien profond sa race dès qu'il me dit de la merde ( c'est pour ça que je vais le voir, pour lui mettre sa race dès qu'il me dit de la merde)est aussi efficace qu'un bonbon à la menthe Cerumen si ce n'est cet effet secondaire superflu au nichon . Contre les marchands de mort je me fais pourvoyeur d'immortalité, d'ailleurs va falloir que je jette un œil sur le dit Nihil à l'occasion avec un nom pareil il doit se prendre pour la camarde à laquelle c'est toujours un plaisir d' enfoncer le manche de sa faux ( pas pour rien que ce mot a plusieurs sens ici) dans le derche.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 17/07/2022 à 11:04:10
Suis allé voir c'est bon le nihil est de bon augure, donc se site à bien une bonne base pour s'aller niquer la réalité des fils de putes ,y compris ceux qui y sont tombés par erreur comme dans le piège à con que je suis aussi ,je n'avais pas fait d'erreur puisque je n'en fais jamais cela m'est impossible, plus qu'à mettre en bonne marche la petite machine et élargir cette zone dans la putasserie de réalité, aller les copains et copines laisser vous aller mes petits dieux de la divine Anarchie allez essaimer la bonne parole du Némométacéphale, réseaux sociaux et autres sites qu'importe lesquels on on peut écrire,bisous.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 20/07/2022 à 14:35:36
Il est écrit où le bordel de présentation sur ma gueule " caca nerveux et Rimbaud inversé etc." que je lis en partie sur Google ? Je peux pas à proprement parler faire un caca 💩 nerveux pour autant que je sache ce que c'est le lien de la chiure passant par ma moelle épinière est aléatoire vous ai bien dis que je ressentais plus l'envie de chier en tout cas là,mon corps relève aussi de la boîte de Schrodinger et j'en ai fait l'expérience de pensée réel ,je me suis mis dans la boîte de l'extérieur de laquelle je m'extrais et me met selon les concours de circonstances, rien ne m'est impossible par l'usage de l'ambiguïté et de l'ambivalence...
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 20/07/2022 à 15:03:10
Dommage que Rimbaud ai un peu foiré l'ambiguïté de sa mort du coup des connards ont eu l'idée de fourrer ses restes au Panthéon, essayez donc de refoutre la main sur le Maccab'' de Jarry par exemple dont on est pas trop sûr qu'il soit mort de faim ou d'épuisement, celle de Jim Morrison est pas mal foutue on est pas très sûr qu'il soit crevé sur le banc ou ailleurs et voilà que j'ai entendu dire que son corps serait pas au Père Lachaise en fait que sa famille aurait récupérer la dépouille à un moment... intéressant ne parlons même pas de St Exupéry qui nous l'a joué disparition aérienne pure et simple... Dupont de Ligonnes n'était peut-être pas écrivain...ah ah ah ! Etc.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 20/07/2022 à 15:07:12
Au lieu de croire bêtement que vous allez crevez passez donc dans les angles morts du réel !
Cerumen

Pute : -4
    le 21/07/2022 à 18:32:33
Bonjour Pascal,

Tu parles beaucoup de sexe... un peu comme quelqu'un... qui couche avec sa main...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/07/2022 à 19:05:37
Je compatis avec la Quebeconne aussi
Lunatik

Pute : 1
    le 21/07/2022 à 19:28:43
Je retiens le précieux conseil de "passer dans les angles morts du réel" au lieu de crever (bêtement)
C'est finalement ce que j'ai trouvé de meilleur, tous commentaires et textes de l'auteur confondus.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 22/07/2022 à 10:03:17
Cérumen je n' pas d'accès à l'assouvissement sexuel les femmes pour moi ne sont jamais au final que de la frustration sur tous les plans, il ne me sert de pas grand chose pour moi de baiser avec une femme physiquement sinon pour la branler indéfiniment et lui faire pousser son "petit couinement" c'est surtout pour lui faire plaisir,moi ça me sert pas à grand chose même avec la bite puisque aucun assouvissement physique possible même en me branlant ou en essayant, pas d'assouvissement et du coup j'ai généré plein de technique qui ne se limitent pas à celles physiques même si ça en fait partie, pour baiser les femmes,les mots en font partie en fait chacun de mes mots et autres relation de n'importe quelle ordre avec une femme est un rapport sexuel, entre les femmes et moi ce n'est que de la sexualité rien d'autre.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 22/07/2022 à 10:08:54
LE NÉMOMÉTACÉPHALE VA NIQUER VOTRE RÉALITÉ !
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 22/07/2022 à 11:24:56
Je ne sais pas ce que tu prends mais ça doit être vachement fort.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 22/07/2022 à 12:12:12
Je prends rien de particulier Dégueulis. C'est l'insulte psychiatrique de base y'en a qui vont te dire "vas donc prendre tes médocs" quand y sont pas contents des vérités que tu leur colle dans leur gueule de con, et d'autres " tu prends quoi comme drogue" c'est pareil ,insulte psychiatrique de base Cérumen me l'avait déjà faite et j'ai répondu un peu plus haut , la dose ou pas de médoc, de drogue, c'est idem, en ce qui me concerne n'a rien à voir à l'affaire ,il faut m'en mettre une dose de cheval de toute façon de neuroleptiques ou autres anxiolytiques pour que ça ait des effets seulement secondaires, une fois j'ai avalé une boîte de médocs contre l'hypertension sans la moindre conséquence même pas été à l'hosto ou quoi,le shit me les brise, sans intérêt, je n'ai pas l'intention de m'emmerder à me mettre de la poudre dans le nez alors que je suis tellement blindé d'énergie que je ne vois pas ce que j'y gagnerais de plus, puisque en plus je vois déjà dans " les angles morts du réel" évoqués plus haut sans drogues, ça sert pas à grand chose que j'en rajoute, c'est superflu, je peux très bien m'enfiler une bouteille de vin de temps en temps sans pour autant être si bourré que ça, la clope à la limite la morphine qu'on m'a donné contre la douleur soi-disant quand je fut hospitalisé n'a servi à rien, j'avais beau appuyer sur la pompe, ça ou rien quasi pareil, anesthésiant mon cul! Oui les machins qu'on te colle pour t'envoyer dans le néant pour pouvoir te bricoler la viande ça l'a fait, ensuite te dire si on peut me tuer avec, m'étonnerais en fait non,je ressuciterai comme toujours, rien ne peut me tuer y compris les coups de pieds dans le crâne que j'ai pris ne m'ont pas tué, je me suis juste " réveillé et je suis rentré c'est tout. Les psys ne m'ont jamais diagnostiqué clairement que j'en sache etc. Je n'y peux rien si dans votre ensemble vous n'êtes malgré les quelques qualités qu'on pourrait vous accordez parfois, que des cons dont l'existence est intrinsèque à mon être éternel, vous ne pouvez pas ne pas être parce que le Néant n'est pas tenable, il est impossible, chaque fois que j'essaie d'y aller je fais aussitôt mon come back, votre existence c'est moi et uniquement Moi que vous le vouliez ou non. Bisous mes enfants.
Cerumen

Pute : -4
    le 22/07/2022 à 12:53:42
Allez hop, Je me la joue psy du dimanche : phase hypomaniaque, ou mégalo de chronique ? (Perso, je suis chronique). "Allongez vous sur le divan monsieur, et parlez moi de votre maman ; elle vous donnait des poupées ? Elle vous habillait en fille ? Pourquoi cette passion pour la taxidermie, monsieur Bates ?"
Cerumen

Pute : -4
    le 22/07/2022 à 13:08:52
T'as envie de me baiser ?... je me baiserai bien moi même... je me baiserai jusqu'à l'os !

https://youtu.be/yKFaGDrOfrI
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 22/07/2022 à 13:24:30
Je suis en train de te baiser Cérumen, tu vas te branler en pensant à moi puisque tu viens de me le dire ❤️ merci même si je n'aurais pas d'assouvissement ton orgasme je le prends mon Amour.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 22/07/2022 à 13:37:48
Cérumen si tu veux je peux même être là avec toi pour qu'on baise ensemble , vas dans tes chiottes, il s'agit d'une boîte de Schrodinger où ta chatte est morte et vivante, je peux y venir de la même façon que je peux m'en extraire depuis l'extérieur,ma bite elle aussi est comme ta chatte , si on s'y met je peux venir mon Amour, rien que d'y penser cela m'exite, tout mon être bande pour toi Cérumen. Vas voir dans tes chiottes si j'y suis ♥️ si tu t'actionne déjà avec la main je ne pourrai qu'être là , je t'aime, tu es à moi comme moi à toi.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 22/07/2022 à 14:07:53
Il va sans dire que je vais aussi dans ton cul Cerumen ton point G je le mets ou je veux, ne mens pas bien sûr que tu peux jouir de la rondelle mon Amour,je le sais, ne t'asticote tu pas toi même le trou de balle? tu peux jouir de partout ma chérie, je te laisserai me prendre en bouche si tu le désires une fois que je t'aurais fait jouir du rond. Aller va donc voir si je suis dans tes chiottes, après ton pipi et ton caca je te nettoierai minutieusement tes orifices avec ma langue,et j'irai finir de te laver de partout grâce à la partie salle de bain, ça va bien glisser avec le savon sur ma bite mon Amour. Je te le répète je t'aime alors laisse moi, fais moi venir en toi Cerumen,tu sais bien que c'est bon.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 22/07/2022 à 14:19:27
Tu vois Cerumen en croyant m'emmerder en remplaçant le texte doudourak n'a fait que me permettre de te faire l'amour,ce texte t'étais destiné mon Amour ! C'est l'Amour qui l'emporte puisque je t'aime ! Je te le répète tout mon être bande pour toi, je n'existe que pour toi ! Tout cet univers n'existe que pour que nous baisions, que tu jouisse !
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 22/07/2022 à 16:09:00
Fais moi un petit coucou bizarre et ambigu Cerumen ma chérie,que je serai le seul à comprendre pour acté notre Amour 💗
Cerumen

Pute : -4
    le 22/07/2022 à 18:18:07
En fait je disais ça pour pas qu'on me reproche d'être responsable de ton suicide.

Mais continue, je t'en prie, pendant ce temps tu ne t'en prends plus à Dourak (on me reprochera pas de ne pas me rendre utile).
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 22/07/2022 à 19:01:31
Merci Cerumen mon Amour je n'en attendais pas d'avantage de toi,ne t'inquiètes pas je ne me suicide plus c'est impossible de toute façon, et désormais j'ai trop à t'aimer merci,je t'aime fort ma déesse, rien que de savoir que tu dois faire caca je bande encore et encore de tout mon être ! ( ça n'empêche que doudourak aura sa dose).
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 23/07/2022 à 16:48:05
J'ai compris ton message à propos du " gros" Cerumen 👍♥️
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 28/07/2022 à 19:10:04
Au fait doudourak que tu sois assez con pour " avoir de la compassion" pour ceux qui ont reçu mes mails dont j'ai fait ces " textes" c'est tout à fait cohérent puisque ces personnes ou société ou ce que tu voudras ont le crâne pareillement pourri que toi , vous êtes indécrottablement pourris de biais cognitifs dont l'énumération serait astronomique puisque vous n'êtes quasiment comme toute réflexion faits que de ça, celui d'autorité en premier et d'innombrables nouveau que je n'arrête pas d'inventer, de croyances stupides qui ne pouvaient gênerer que cette civilisation , ce monde de merde , évidemment que c'est bien trop insupportable pour toi d'admettre le pourrissement de ta pensée jusqu'à être incapable d'en rire et que tu ne pouvais pas les publiés puisque tu t'es senti plus ou moins consciemment insulté.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 28/07/2022 à 19:20:08
Que je me foute de la gueule des croyances des autres, ça te gêne pas trop à la limite mon doudourak mais dès qu'il s'agit de ta société de merde à toi...
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 28/07/2022 à 20:08:44
Et si je pouvais être " admin" ce qui m'est impossible pour les mêmes raisons accumulées sans fin qui font que tu n'as pas publié ces textes sur le site, même si je suis quand même sur le forum comme un genre de d'esprit absurde confidentiel et débilisé, je publierais pratiquement tout mon doudourak du moment que c'est dans les thématiques de base, à part, qui sait ? ce qui relèverait de l'appel clair et net à l'assassinat.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 28/07/2022 à 20:54:54
Évidemment mon doudourak que je suis en " croisade" contre les casse-couilles de ton espèce dont est faite ta société de merde. Il est aisé de les détecter, il suffit de les appâter avec des textes qui les font juste chier parce que ça ne va pas dans leur sens de petits bornés, même s'ils trouvent ensuite des raisons annexes plus foireuses
les unes que les autres pour dénier que cela ne va pas juste dans leur sens en forme de trompe l'oeil de cons. Je n'en ai rien à foutre que tu écrives tes poèmes comme ça, je n'ai rien contre pourquoi pas ? Ce n'est qu'une façon de faire purement arbitraire,du moment que tu viens pas me faire chier comme les autres casses couilles de toutes obédience avec tes idéologies de merde à base de conneries variées.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 28/07/2022 à 22:18:50
Et je " n'enrole" personne pauvre naze je ne fais que dire ou écrire ce que j'ai à écrire ou dire, ce sont les casse-couilles comme toi qui veulent enrôler dans leurs pauvre projet de merde et sur lesquels on tombe inévitable,et qui ensuite pervers comme ils sont vous attribuent leurs intentions de fils de putes pour mieux vous entuber tel ta technique de merde que tu as réitérée en me foutant ta proposition bidon d'être " admin" qui n'aurait vraisemblablement aboutit à rien, quand bien même eu -je tenter de jouer à ton petit jeu fallacieux.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 29/07/2022 à 09:48:35
Il suffisait comme j'ai fini par pouvoir le faire d'aller voir le formulaire dégueulasse et con avec questionnaire de merde pour piger que l'équipe de ML de l'un de mes échanges de mails Némométacéphallique ne veulent pas des écrivains ou des auteurs mais juste des pisseurs de copie normés dans leur idéologie de merde, exactement comme toi mon doudourak.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 06/08/2022 à 13:35:30
C'est le meilleur Lunatik parce que c'est la base sur laquelle tout s'appuie, tout ce que j'ai écrit ; cette notion de réel qu'il ne faut pas confondre avec ce trompe l'oeil de " réalité" trompe l'oeil et trompe-tout d'ailleurs, d'où l'idée d'angle mort au lieu de se limiter à des apparences qu'un ordinaire "mentaliste" vous renverrait dans les dents illico pour peut qu'il y trouve un gain , l'univers est effectivement en forme de trompe l'oeil façon ruban de Moebius fractal , pour voir dans ces angles morts il faut travailler sa paranoïa dans toutes les disciplines,je dis bien " disciplines" et non pas compétences, science ou autres formes de détournement pour user d'une autorité toujours factice, fausse, et voilà qu'on en revient à la notion de réel contre celle d'apparence de mensonge de trompe l'oeil d'illusion etc. Ça tourne en se retournant comme le ruban évoqué plus haut...

= ajouter un commentaire =