LA ZONE -

Le péril Smerdiakov

Le 17/07/2022
par Cerumen
[illustration]
On vante Cyrano de Bergerac
Ses exploits, même, ceux de Don Quichotte
Mais ils semblent de parfaites chochottes    
- En comparaison du nommé Dourak.    

Il n'est pire ogre, fieffé sodomite,
Pervers narcissique, enfant du démon,
Pour tous les Zonards, admin antéchrist.
Régnant sur son harem d'écrivaillons,    

Qu'il encule, écorche, occis, défigure,
Habille en burqa, pour son seul plaisir.
De tous, il est craint, car il les torture ;

Ils réalisent ses moindres désirs,
En parfaits masos. Mariés de force
Au grand méchant Dourak Smerdiakov...

= commentaires =

pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 17/07/2022 à 12:56:19
C'est presque ça , sauf que c'est pas avec sa bite qu'il nique en vrai.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 17/07/2022 à 13:27:41
EN ZONEZANDRINS BORDEL SINON C'EST PAS DRÔLE !!!
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 19/07/2022 à 22:58:08
Que lis-je sur la page d'accueil : "Rappel : 89% de votes gna gna gna" pété de rire ! voilà qu'en guise d'argumentaire on se prévaut quelque part de la qualité de sa politique de bourreur de mous comme le premier politicard venu ah ah ah !
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 20/07/2022 à 02:04:08
Et 69% de votes en faveur d'un durcissement de
Cerumen

Pute : -4
    le 20/07/2022 à 08:35:11
Pas "un durcissement", mais "un duricssement". Relisez, vous verrez.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 21/07/2022 à 00:51:29
Relis : " la Zone c'est avant tout la liberté d'expression" sale enculé!
Cerumen

Pute : -4
    le 21/07/2022 à 07:02:37
Épave ta race.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 22/07/2022 à 00:33:43
Votre "réseau social "n'est plus que de la merde géré par un gros petit fils de pute. Je reste branché à votre putasserie de cons histoire de vous polluer bande de petites merdes.on verra bien qui gagnera pauvres nazes , je vous l'ai bien dit que j'avais l'éternité mes petits trous du cul à rectifier au cas par cas.comptez pas sur ma disparition abrutis.a l'occasion je vous ferai un petit copier-coller éternel rien que pour vous casser les couilles, vérifiez que votre " système" est capable de l'encaisser, vous voyez que je ne vous prends pas en traître connards !
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 22/07/2022 à 01:07:57
Salut Pascal. Et pour le rôle d'admin zonard, tu y as réfléchi ? Ce serait plus facile pour casser le "système".
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 22/07/2022 à 08:48:46
On casse pas le système en s'y soumettant pauvre connard! Tu dois bien t'en douter sale enculé de politicard ! Ou alors c'est toi qui refuse de réfléchir...
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 23/07/2022 à 09:03:51
Au fait j'y pense, j'étais censé recevoir un "identifiant"? ou quoi on peut écrire n'importe quel merde comme identifiant ?pour le forum de mes couilles ou ça aussi c'est passé à la trappe comme le mot de passe dès l'origine ?
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 23/07/2022 à 09:06:41
C'était juste pour faire chier pas envie d'aller me fourvoyer dans le forum.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 29/07/2022 à 10:19:15
Quand tu me " propose" d'être " admin" tu crois pas que je te vois venir à
10 bornes en train de transformer le truc en minable entretien d'embauche, mon petit con de doudourak.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 29/07/2022 à 13:02:06
C'est un peu comme une révélation, en fait, encore qu'elle survienne comme la conclusion inévitable d'un long processus qui a commencé, à vrai dire, en ce funeste dimanche 6 novembre 2005 lorsque, me connectant à la Zone, je vis apparaître, surpris et inquiet, un nouveau lien en haut à droite de l'écran, lequel conduisait vers une mystérieuse section du site qui - je l'ignorais alors, dans mon innocence de bouffon versificateur et légèrement trollesque venant s'AMUSER sur la Zone car, oui, mesdames et messieurs, je l'avoue, je venais m'esbaudir sur la Zone et point ne m'en repens -, allait me valoir bien des emmerdes tout au long des années ridiculement nombreuses durant lesquelles j'allais continuer à perdre du temps sur le vieux site en bois.

Le constat est pourtant douloureux, dix-sept ans plus tard : je suis vraiment un con.

C'est une belle mâtinée de vacances d'été ; il fait beau sans qu'il fasse trop chaud, circonstance météorologique de plus en plus rare et dont l'intelligence recommanderait donc plutôt de savoir profiter ; je pourrais aller me promener pour contempler les petites et grandes beautés du monde en m'étonnant d'exister, ou alors m'installer en terrasse pour lire, voire même pour écrire, en attendant impatiemment l'heure de l'apéro, dans la joie et la bonne humeur et en méditant sur la brièveté de la vie et la vanité des vanités. Ou autre saine occupation du corps et de l'esprit, comme le jokari.

Mais, non, au lieu de ça, je suis ici, connecté sur la Zone, en train de subir la prose et la vindicte de Pascal Dandois, un imbécile égotiste qui ne supporte pas que j'ai renoncé à publier ses textes de merde pas drôles parce qu'entre 2015 et 2017 le site a publié beaucoup de ses textes du même acabit, en vertu vicieuse d'une politique de non exigence qualitative que je désapprouvais, lui permettant ainsi de devenir quantitativement l'un des principaux auteurs de la Zone (autant que le regretté Glaüx-le-Chouette, ô misère) et, semble-t-il, l'amenant à se convaincre que quoi que ce soit ici lui est dû et même à m'expliquer en quoi consiste mon "boulot".

Or aucun châtiment divin ne me condamne à lire, publier et commenter des textes de merde sur la Zone. Ou à y fournir le moindre autre travail d'administration ou de développement, pas même et surtout pas la gestion des relations avec les utilisateurs du site. C'est pur masochisme, perte de temps et malsaine production de bile, le tout pour pas un rond et sans la moindre utilité en terme de réseautage. Conclusion : je suis vraiment un con.

Pascal, en ce qui te concerne plus précisément, il y a une douzaine d'années, je n'aurais même pas eu à te répondre car il y a belle lurette que les autres zonards, admins ou pas et le plus spontanément du monde, te seraient tombés sur le paletot en t'agonissant d'injures et en se foutant de ta gueule. Tu aurais un peu braillé ton indignation comme un putois plus ou moins motivé puis, submergé par le nombre, tu aurais fini par fermer ton claque-merde et passer à autre chose. Hélas, pour les temps présents, il semble que la motivation soit bel et bien dans ton camp, en conséquence de quoi je t'informe que je m'avoue vaincu et même convaincu : mon boulot d'admin, c'est de la merde.

On ne l'entend sans doute pas exactement de la même façon, mais ça nous amène tout de même à une conclusion logique et mutuellement avantageuse : sache que d'ici quelques minutes, il n'y aura plus que deux admins sur la Zone et qu'aucun de ces deux malheureux ne sera moi, que tu pourras donc reposter tes textes refusés et bien d'autres chefs-d'œuvre encore et constater ce qu'il se passe ou ne se passe pas, ainsi qu'inonder le site de tes commentaires frustrés. Personnellement, ce n'est plus mon problème, je suis en vacances de la Zone jusqu'en septembre au moins. Au-delà, on verra.
Lunatik

Pute : 1
    le 29/07/2022 à 17:07:56
On manque de nombre, clairement, pour submerger qui que ce soit. De motivation aussi, en ce qui me concerne : j'ai autre chose à foutre que répondre à des textes ou commentaires indigents qui me passent au dessus du toupet.

Repose toi bien, reviens nous vite et bronzé, et n'oublie pas de nous ramener des coquillages et des beignets au chocolat.
Lunatik

Pute : 1
    le 29/07/2022 à 17:09:08
"Pervers narcissique" est vraiment devenu un qualificatif à la mode. C'est un peu cliché, de nos jours.

Fieffé sodomite, c'est pas neuf mais c'est plus classe.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 29/07/2022 à 18:23:02
Achète mon livre Histoires Urticantes doudourak et tu pourras y relire sur papier ( avec toujours des coquilles) un certain nombre des textes de merde qui ont été publiés sur la zone par je ne sais quel mystère sans doute une grosse blague du directeur de collection. Qui est tu au juste doudourak ? Quelles sont au juste tes publications à toi ,envoie moi ça par mail je te promets de garder le secret sur ton identité secrète d'auteur à succès . Tu veux que je te mettre ma bibliographie des revues fanzines anthologies et autres recueils de tous les tarés qui se sont amusés à me publier uniquement pour la rigolade et se foutre de ma gueule par derrière. Je n'ai rien contre le fait que tu ne me publie pas sur la zone Dourak qu'est-ce que ça peut bien foutre ?mais étant donné que ça allait être systématique, que je n'avais strictement plus rien à y foutre,je t'ai mis ta dose. Voilà.Je pourrais en revenir moi aussi dès le début où j'aurais juste eu à lâcher l'affaire puisqu'il y avait déjà eu comme un lapsus pour ne pas que je sois sur ce site même si Lapinchien m'avais pris dans la revue qui te parle (dont les trois textes sont sur la zone), compte voir le nombre de textes (c'est facile c'est juste avant le " sans- code")avant que tu m'envoies un mot de passe , venait-il déjà de toi ce lapsus, fallait t-il que j'aille chialer "ouin ouin ousqu'il est mon mot de passe les copains ouin ouin snif snif !. Tu as rechigner sur le forum,encore sur la soit- disant baclage et qualité de merde ou la brièveté du texte sur le Christ qui est dans la déchetterie, tu voulais peut-être que je te le foute en vers pour qu'il prenne plus de place sur l'écran comme celui par lequel tu as remplacé l'une de mes séries de correspondance, celui que tu avais publié juste parce que j'ai dû te pousser à bout. Tu n'as pigé que dalle à cette série de correspondance ? alors,je suis en effet en droit de me demander si tu es un con . Pourquoi m'as tu envoyé ce mot de passe à mon début puisque dès le départ tu ne me prends que pour de la merde. T'ai je quant à moi casser les couilles sur tes ritournelles jusqu'à peu ? Tu vois pas ce que tu racontes, tu fais du marketing bordel avec tes trucs de qualitatif. Y'a longtemps j'ai fait une école de pub Dourak, j'y ai appris les techniques pour entuber le monde entre autres par l'image ,je ne vais pas me faire chier à formater des trucs à la con pour que juste toi tu concidere que c'est de la " bonne littérature" je ne vais pas m'amuser à me foutre de ta gueule en te donnant ce que tu veux, je ne suis pas au boulot,je ne suis pas payé pour pisser de la copie. Je pourrais sans doute aller chercher dans mon stock des textes sans doute y en aurait-il que tu "admettrais", mais pour quoi foutre ? Déjà ce n'est probablement pas toi qui as publié les derniers textes que j'ai pu mettre avant mon absence et que je me mette à tenter de republier ici. Tu ne pige que dalle à ce que j'écris ou cela te dérange dans ton petit confort intellectuel? Ce débat est sans fin il avait commencé et j'avais déjà dit que j'interrompais ma collaboration, tu ne te rends même pas compte que tu ne respectes même pas le concept de base de la zone avec ton idée de la littérature que c'est complètement antinomique. J'en ai fini avec toi,je vais faire comme je fais depuis des années, envoyer des textes ici et là pour avoir parfois une publication parmi la quantité envoyée et essayer de continuer chez ceux qui m'accepte . Bonne vacances.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 29/07/2022 à 18:58:36
Si tes mecs Dourak était venus m'insulter ils auraient eu leur dose comme toi. J'ai niqué un groupe de soi- disant scientifiques à deux balles, sur Facebook sur des centaines et des centaines de commentaires, ils se sont ligués par dizaines et je les ai rectifiés de 5 h du mat'au soir et plus, ce groupe s'appelait Science and co, impossible à remettre la main dessus même par le i phone d'un ami, tu me diras ce qu'il est devenu ce groupe, reste peut- être une page mais plus de groupe, disparu peu après mon intervention apparemment ?
TROU DU CU
    le 30/07/2022 à 01:48:09
Ouais Dandois, tout le monde est contre toi, et tout le monde trouve que t'écris de la merde, même au dix-huitième degré. Y a des types à ta porte, prêts à te séquestrer dans une cave avec une demie douzaine de rottweilers. Des types vachement sombres, si tu vois ce que je veux dire. Fais attention à ce que tu dis sur les Internets, ils te surveillent, et ils n'attendent qu'un seul faux pas pour te coller un sac en jute sur la gueule pour te faire juter dans ton froc façon baise du pendu. T'as entendu parler de l'asphyxie érotique ? Ne te renseigne surtout pas sur Google, ils surveillent ton putain d'I-pad, T'es un vrai révolutionnaire, mon pote. Supprime tout de suite ton historique d'histrionique, planque ta face de rat dans le terrier qui te sert de trou du cul, et arrête de ramener tes manières de pseudo anarchiste artiste personne-ne-me-comprend-parce-que-je-suis-trop-fou de mes couilles sur ce site moribond, sinon t'es cuit. Effectivement, personne ne t'entend, t'es mort à l'intérieur, et t'es incapable de donner signe de vie à l'extérieur, t'es un encéphalogramme plat, et t'as même raté ta propre mort. Mais baisse pas les bras, t'as du potentiel enculé, il te suffit d'écrire, et de pas trop la ramener. A ta place, j'essaierais de produire des trucs un minimum bitables et intéressants. Voilà, c'est une astuce que je donne, gratis, y a pas de contre partie. Je te dois bien ça, non ?

Signé : ta conscience (et putain, c'est pas une sinécure)
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 30/07/2022 à 08:54:40
OK connard ! J'écris de la merde ! Alors écrit le moi clairement puisque on a plus le droit d'écrire ce qu'on veut, écrit le moi ton cahier des charges de petit fils de pute, dis moi tu veux quoi connard, dis moi quelle couillonnades superfues de plus tu veux lire, tu veux quel format sale con(science) tu veux quoi ? De l'amour au milieu,du suspense et du sang qu'on voit venir à deux kilomètres tu veux quel " genre" et ensuite petit con, tu me la crache ma thune pour le boulot de sagouin bien propre et formaté que j'aurais dû te torcher et qui te passeras dans ton derrière bien vaseliné de gamin et de feignasse du bulbe que je t'aurais mis dans ton petit cul parce que tu me l'auras demandé de te prendre pour un pauvre con aisément enculable, Évitez bande de sales connards d'évoquer certains auteurs dont parfois vous vous prévalez comme des ignards, évitez donc ça sales connards puisque si vous aviez été leurs contemporains vous auriez tout simplement été les premiers à leur cracher à la gueule petites merdes ! Retirez donc le mot " absurde" du postulat de la zone puisque vous ne savez même pas ce que ça veut dire.Et si vous n'en voulez pas de mes commentaires ne me mentionner ou ne parlez pas de moi puisque je répondrai à tout coup à vos fiantes textuels, fermez donc vos claques merdes.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 30/07/2022 à 09:01:04
Tu crois me faire peur avec tes menaces d'espionnage, ça avait déjà été évoqué lors d'un des palimpseste d'un de mes textes sur la zone et les terroristes islamistes, je suis absolument paranoïaque en effet et c'est mon kiffe, je n'ai pas peur pauvre trou du cu puisque c'est ton nom.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 30/07/2022 à 09:20:38
Si j'ai raté ma mort c'est parce qu'elle est impossible, je me suis fait shooté dans le crâne pas des petits cons un soir, résultats, je me suis juste relevé et je suis rentré, j'ai bouffé une boîte de médocs contre l'hypertension un jour, résultat : aucun, même pas été à l'hosto, bon la défenestration du cinquième à laissé quelques séquelles mais je pourrais me passer des cannes je les garde pour le confort avant que ma viande se rétablisse petit à petit ceci grâce à certaines "techniques"qui n'ont rien à voir avec la science médicale purement et bassement matérialiste et nulle à chier dans ces cas là , etc. Tu n'es pas obligé de me croire trou du cu, c'est votre problème, vous passez votre " temps" à croire, c'est l'une des sources principales de votre connerie,croire est superflu trou du cu. Je ne suis pas assez con pour croire moi.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 30/07/2022 à 11:16:44
Il devrait être assez aisé d'identifier le "trou du cu" s'il s'agit d'un des auteurs...
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 30/07/2022 à 11:26:13
Quelque faux- jetons, je vais peut-être partir juste du principe assez simple qu'il s'agit de toi Dourak le trou du cu. L'usage du terme " sinécure" et cette propension à donner des leçons d'écriture avec cette connerie de "potentiel" ect.ainsi que tu fais chier à toujours vouloir obtenir un truc qui n'existe pas ... Sale progressiste !
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 30/07/2022 à 11:31:21
Écris les toi-même les textes que tu veux ! Au lieu de me faire chier à vouloir me faire progresser vers nulle part espèce de tordu !
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 30/07/2022 à 23:42:19
Hé ! Je rêve ou j'ai l'impression que l'un de mes commentaires à été supprimé, j'étais pourtant sûr d'avoir dit à trou du cu ce que je pensais de sa rhétorique de suicideur !!!
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 30/07/2022 à 23:46:05
Ah ah ah. Ce n'est encore que du foutage de gueule de faux jetons, des censeurs encore et encore ! Pété de rire !!! Ah ah ah ! T'inquiètes si tu l'as retiré le commentaire il n'en reste pas moins que tu l'as lu.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 06/08/2022 à 11:46:40
Je vais t'en mettre ma chère Lunatik du commentaire indigent t'inquiètes ,tu vas voir... Patience... Ah lire ta prose snobinarde ci-dessus je commence déjà à me faire une idée... Me demande bien ce que t'es venue foutre là dedans, à part toi aussi venir imposer une conception pédante de la littérature sous le prétexte d'une autorité dans les lettres certainement d'ordre professorale ou enseignante dont tu dois te croire investie...
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 07/08/2022 à 00:35:56
Mes initiales on me les a fait " subir" dès le plus jeune âge Cerumen elles n'ont pour autant eu aucune influence sur mon orientation sexuelle que des fillettes ont eu tôt fait de vérifier y plus ou moins compris malgré moi, quand à ceux qui m'ont insulté avec ces initiales très vite je leur ai fait remarquer qu'ils ne savaient pas écrire " pédé".
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 07/08/2022 à 01:35:19
Et on regrette cette ancienne attention trop vite évanouie à l'orthographe.

Pascal, si tu parvenais à comprendre qu'il suffit d'une adresse mail valide pour s'inscrire soi-même au forum de la Zone sans la moindre validation par un admin, ça te permettrait d'y poster tes réponses directement au lieu de polluer les commentaires d'articles n'ayant aucun rapport.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 07/08/2022 à 12:11:16
Je n'ai pas envie de me mettre dans ce machin, ça a trop la gueule d'un engrenage à foutoir, déjà que je suis obligé de me friter sur Facebook... mais je vais plutôt tenter d'arrêter d'aller y mettre mes brefs regards, c'est à cause de ma paranoïa ( qui ne génère plus le moindre angoisse ce qui pourrait expliquer mon absence de limites), cohérente puisque en effet on y parle de moi de temps à autre, je lâcherai l'affaire ici quand je constaterai que mon action "infernale" aura portée quelques fruits.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 07/08/2022 à 13:13:11
En plus c'est tout con, ça m'obligerait à générer quelque identifiant ou autres mot de passe un de plus et encore à n'en plus finir et cette façon de faire qu'à pris les choses, à y réfléchir on pourrait trouver sans doute une autre orientation de ce " système"... Ne fait que rajouter de l'agacement à celui dont je suis déjà comble à ras-bord Dourak, tu n'as sans doute pas idée de l'état d'énervement presque permanent dans lequel je suis et que le moindre détail débiles de ce genre ne fait qu'attiser sans assouvissement de quoi que ce possible, à me demander comment il se fait que je ne balance pas des décharges électriques ou des rayons laser à tort larigot , alors sans doute que je les remplace entre autres par ces commentaires.

= ajouter un commentaire =