LA ZONE -

Aube Noire

Le 04/09/2022
par nihil
[illustration] Du haut des cimes radieuses, je suis retombé en mon carré de limbes encadré de murs, mes ailes calcinées autour de moi. J'ai vu les dernières lueurs du jour avalées par un horizon de cendres, et j’ai tout oublié, jusqu’à mon nom. L'air nocturne fiche ses aiguilles dans ma peau, ma main est froide mais j'ai le cœur encore en feu de visions vertigineuses.
Echoué dans ma cellule sans portes ni fenêtres, noyé dans le souvenir des cieux absents, je trace des constellations imaginaires au sol. Ici, ce trou où le rêve s’éteint, où on ne vit qu'à peine. Ici, le parc clôturé des bêtes bêlantes et gémissantes, l'enfer du froid et de la faim. Je gratte les murs à m'en mettre les doigts en sang mais je ne débouche jamais nulle part.

Neuf sont les enceintes qui encerclent le centre. Moi, enfermé en moi, mes os frêles mal rangés dans un fatras de chair emballée dans mes lambeaux livides, du sang qui roule et ne se tait pas, et tout qui se délite en poussière de peau éparpillée. Neuf sont les seuils du corps psychique et neuf les roues du corps somatique. Je coupe les fils un à un, et rien ne s'arrête jamais. Quelque part à l’intérieur, la dernière roue s’est mise en mouvement et tourne comme un soleil noir dans un ciel de viscères.

Noirs les cieux, noire la terre, noires les heures éternelles qui me séparent de l’aube. Là-haut j’étais submergé dans l'océan de lumière indifférenciée, ici-bas je ne suis qu’une épave efflanquée et mal fichue. Ma substance s’agrège à la substance de l’air, je me mêle aux murs. A chaque pas je m'effondre dans les lourdeurs du temps qui coule, à chaque pas je m'arrache aux hardes de peau pâle de ce qui était moi la seconde d'avant. Je frappe ma face informe des deux poings, la gorge cramée d’air plombé bu à grands traits, mes tripes en tas recroquevillé, mon sang pourri en boue coagulée.

Des heures et des heures, et des nuits et des nuits à implorer tous les saints de tous les cieux de me faire la grâce d'un nom, et seulement ma voix pour me répondre en écho. Je ne suis que ce que je suis : une outre de chair blême et un écheveau d’organes agrégés à une mémoire brûlante de lumière indicible. Un aveugle, un anonyme en cage parmi tous les autres anonymes en cage. Toutes les flammes s’éteignent et toutes les blessures se referment et cicatrisent d’un coup, le monde autour de moi se met à respirer et sa voix couvre tout.

J’ai mangé le pain noir et bu le vin noir, les entrailles soulevées de dégoût et l’âme rayonnante de joie, j’ai mangé et bu jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. Enfin, j’ai rejoint les rivages de la nuit et je me suis endormi.

= commentaires =

pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 04/09/2022 à 23:22:32
Whaaw super mortellement... Chiant ! Hé ouais ! C'est bien ça! le mec se prend pour la camarde! idolâtre de la moooort qui tue ah ah ah ! T'inquiètes camarade comme déjà dit le Némométacéphale est aussi là pour coller le manche de sa faux dans le cul squelettique de cette salope nihiliste !
La.Cause
    le 08/09/2022 à 13:09:08
C'est écrit sans forcer, ça se sent ; c'est loin d'être une critique.

Très particulier cependant, ce retour d'expérience de Manuel Valls après ses innombrables échecs.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 10/09/2022 à 06:32:12
Superbe texte qui rappelle les jours heureux du site. Welcome back nihil !
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 14/09/2022 à 08:42:40
Au fait Lapinchien, pour en revenir à un débat qu'on a eu je sais plus où et que je vais tenter de conclure, le problème avec l'entropie c'est qu'elle s'appuie sur un postulat de base d'ordre, un postulat c'est la meilleure façon d'avoir faux depuis le début,il en va de même évidemment pour la notion d'ordre de grandeur dont on avait parlée aussi,le chaos et sa théorie c'est je dirais paradoxalement avec l' ambivalence générant l'ambiguïté, c'est que le postulat est que y'a pas de postulat.
Tordu Malfaisant
    le 01/10/2022 à 14:12:56
Extension du domaine de la turlute
Le Dégueulis
    le 09/11/2022 à 00:27:12
"Je gratte les murs à m'en mettre les doigts en sang"

Moi aussi, je gratte les murs.
De la Vomissure
Le particule, bon sang, le particule.    le 09/11/2022 à 23:24:32
C'est l'évolution, faut croire : le singe, l'homme, puis la Zone.

Si j'm'app'lais Jean-Baptiste, vous boiriez du vin dans mon crâne.

C'est l'évolution, j'me MARRE ! Le singe, l'homme, puis la Zone !

Et moi, le Jean-Baptiste, le Buridan sur l'âne.

Jetez-moi un gros sac de graines,
À picorer avant la fin
De mon bréviaire que j'égrenne
Tout en malaxant des seins.

Un trillion, j'vous dis UN trillion
De paramètres, et toujours pas Victor Hugo.
Un trillion, j'vous dis UN trillion
De paramètres, et c'est "no go".

No go, NO ! Gogo power ni ranger, Saint-Cloud-Des-Marées
No go, NO Bô-Bun au poulet (sniff).


Et je renifle des derrières,
Dont j'têt à m'étêter l'cou, sacripan
Les chocosphincters z'hémorotiques,
Aux chocopoils hémiplégiques.

Pis j'perds mon boule et mon esprit,
Pis j'perds mon boule et mon esprit.
Seigneur de la Gerbe
    le 12/11/2022 à 23:13:00
Par la Bite. La zone est encore plus morte qu'à mon départ.

Pourtant nihil Himself est venu poster pour la défibriller.

Par les Couilles. C'est tristounet.
Gerbouille
la Fripouille    le 14/11/2022 à 22:49:06
*Donne un coup de bâton dans le cadavre de la Zone*
Vomi des Ténèbres
    le 17/11/2022 à 00:12:30
Je reviens sur le forum SI JE VEUX.

Et j'me connecte si je veux.

Non je n'ai pas oublié mes identifiants.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 17/11/2022 à 00:16:22
C'est un coma réversible. Les proches continuent de rendre visite, dans le silence, l'affliction et l'espérance. L'encéphalogramme est plat mais le cœeur bat toujours, faiblement. Des textes en attente patientent sagement.
Tonton Vomi
    le 17/11/2022 à 21:43:40
Touché d'être considéré comme un proche.

Je visite, je visite.
Mallarmé
    le 17/11/2022 à 23:09:25
Moi, j'ai l'impression qu'ils se recueillent sur une tombe, en la mémoire d'un proche qu'ils s'apprêtent à oublier.
Vile peluche
    le 18/11/2022 à 20:20:38
L'encéphalogramme n'a jamais été grand chose d'autre que plat, ceci dit.
Vomitwit
    le 19/11/2022 à 00:11:43
Heureusement que la Zone n'a jamais été assez grosse pour être rachetée par Musk, sinon elle serait bel et bien morte. Stratégie de survie : rester moche, petit et presque mort pour pas se faire bouffer.
Grumelo le Farfadet
    le 19/11/2022 à 01:08:57
Vous devez bien reconnaitre un truc, sans moi la Zone, c'est un peu triste.

Hein ?

HEIN ????????
Son Inquisisainteté
    le 19/11/2022 à 01:15:31
Bon allez fini de rigoler. Merci de résoudre les soi-disant difficultés de connexion sur lesquelles vous travaillez depuis chaispasquoi là.

ET ALLEZ ME CHERCHER UNE BIÈRE BANDE DE TIRE-AU-FLANC !!!

Monostase anale. Poinput. Mallarmé.

MOINS UN ! MOINS UN À TOUT LE MONDE !!! Bande de cons !!!! Oui, du haut de mon Sainte Office Inquisitorial, je vous déclare tous cons ! Sans en excepter un seul !!!
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 19/11/2022 à 03:15:29
Quel empêcheur d'hiberner en rond.
Vile peluche
    le 19/11/2022 à 09:08:05
Certes, mais pour une fois on ne peut pas lui donner totalement tort.
Tort-Boyaux
    le 21/11/2022 à 00:21:18
Je n'ai jamais totalement tort.
Hey Vomito !
    le 21/11/2022 à 23:34:24
Twitto, vomitto, hey...

Putain le compte Twitter de la Zone ! Dépêchez-vous de créer un compte sur Mastodon et de prendre un Discord les mecs !
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 22/11/2022 à 14:13:00
Perso, je ne suis plus que sur onlyfans. Mais faut payer pour que je m'y effeuille.
Vhorny
    le 23/11/2022 à 00:29:08
Combien ?

Lien ?

Y a des photos de tes pieds ?
Vhoot Fetish
    le 23/11/2022 à 23:39:01
Prix pour une photo du gros orteil.

Merci.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 24/11/2022 à 00:02:36
Très cher. C'est personnel, le gros orteil. Et puis c'est révélateur.
LC
    le 24/11/2022 à 16:50:04
tu te sophiepétonculises, Dourak.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 24/11/2022 à 19:17:07
Hé oui, je foïssilise avec mes vieilles références.
Rienkomprinquisiteur
    le 25/11/2022 à 19:05:06
Quelles références ?


Subsidiairement : qui baise ce week-end et pourquoi il n'y pas d'orgies zonardes ?

Ah et sondondage : qui a déjà participé à une orgie ? J'y songe... D'une nuit d'été.

Sondonde. Sonde ANALE !!!!!!
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 25/11/2022 à 19:45:56
Possible, je ne sais pas à quel point une petite fiesta se transforme en orgie et j'imagine que c'est subjectif. Il existe quelque part dans les entrailles de la Zone des images de rencontres festives du début des années 2000 où l'on voit incontestablement des photos de cul.

Sinon, pour Sophie Pétoncule, tu fais une recherche et ça devrait te permettre de saisir mon jeu de mot mal mariné.

J'ai tellement hâte de te retirer des points pute.
Pète Ton Cul
    le 26/11/2022 à 01:46:07
Putain je viens de perdre cinq minutes de ma vie, sans compter les secondes passées à chercher la vidéo. Sans compter que ça m'a foutu la migraine.

Subséquemmentement, je comprends mieux pourquoi tu ne ris pas à mes blagues. On n'a pas le même humour.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 26/11/2022 à 15:48:23
Je crois que tu fais fausse route et que je n'ai aucun humour du tout. Et puis c'est personnel, l'humour. Mais en fait je n'ai jamais dit que la référence en question me faisait particulièrement rire, c'était juste une petite allusion au passage que Lapinchien a détecté. Ces derniers temps, le seul truc qui m'a vraiment fait rire, c'est de dégager un échiquier avant d'attaquer sauvagement avec le roi. Et un truc avec un gnou, mais je ne peux pas en dire davantage.

C'est fou : avant même d'en avoir, t'as déjà beaucoup trop de points pute.
Échec et Pute
    le 26/11/2022 à 20:46:57
Je suis sans doute la seule personne qui arrive à te faire sortir de ton isolation maladive, ne serait-ce que pour répondre à mes conneries. Tu dois bien reconnaître que je suis un chic type.

Je pense que j'ai la référence au gnou.
Pouf le Cascadeur
    le 27/11/2022 à 11:01:03
En attendant que le site Rouve, écoutez Radio Bière-Foot, la radio de la bière et du foot (à la télé) !
Pouffe Lacasbandeur
    le 27/11/2022 à 12:19:12
Entre autres.
CTRL+X
    le 28/11/2022 à 21:20:15
Un Dégueulis est le meilleur auteur que j'ai jamais lu. Il est et a toujours été meilleur que moi. C'est avec plaisir que je reconnais son titre de Grand Inquisiteur, et je lui offre ma plus vieille paire de chaussures pour l'encourager.
Son Inquisisainteté
    le 29/11/2022 à 00:58:12
Merci, mon bon CTRL+X. Ces chaussures bien goûturées, c'est ce qu'il me fallait pour bien commencer la semaine.

Humet de bleu d'Auvergne
Lacé de champignons
Beauté de tes cavernes
Ô mon beau Bourguignon,

CTRL+X, tu es dans mon alcôve
Comme un ange à l'oeil chauve,
Tes charmes classés X
Contrôlent mon sessex.

CTRL+X, Ô mon preux chevalier,
T'es Jean-Pierre Chevènnement,
Quand je trais ma jument,
T'es un chic palfrenier.

Merci pour les baskets,
Merci, v'là ma casquette,
À défaut d'ma quéquette
Pouët-Poüet j'fais des claquettes.
Record Hole Dear
    le 01/12/2022 à 12:37:12
CET ARTICLE SERA LE PLUS COMMENTÉ DE L'HISTOIRE DE LA ZONE !!!!

Ou pas.
Oumpah-Pah
    le 01/12/2022 à 15:06:52
Pas.
Orphepuke
    le 02/12/2022 à 00:11:42
Papa ? C'est toi ?
Son Inquisisainteté
    le 02/12/2022 à 00:17:37
Je trouve le concept de points pute patriarcal.

Pourquoi les putes sont-elles des points ? Pourquoi les points sont pute ? On touche ici à un dilemme moral.

Alternatives :

-Points de suture
-Points de jonction
-Points focaux
-Points faux-cul
-Points (tout court)
-Point d'idée.

Voilà.

Cependant, j'ai oublié c'que j'voulais dire...

Ah, je m'souviens.

Ah ben non en fait.
Son Inquisisainteté
    le 02/12/2022 à 00:18:55
Au lieu des pouces ça serait bien d'avoir des majeures.
Son Inquisisainteté
    le 02/12/2022 à 00:22:24
Des majeurs*. Les doigts. Le majeur est le doigt du mileu, le plus long de la main, qu'on utilise pour faire un bras d'honneur, d'où mon commentaire précédent, parce que je trouvais l'idée de mettre des majeurs levés en illustration du compteur marrante.

Oh puis merde allez vous faire foutre.
Dufiond et Dufiont
    le 03/12/2022 à 01:29:37
Je veux bien un doigt dans le cul.

Je dirais même plus, je veux bien un doigt dans le cul.
Odile de raie
    le 03/12/2022 à 11:30:28
Tu veux pas un verre d'abord ?
Dufiond et Dufiont
    le 03/12/2022 à 16:44:13
Dans le cul ?
Son Inquisisainteté
    le 03/12/2022 à 22:55:46
Je déclare que ne pas avoir de système de connexion à la Zone, c'est très con.
Mort aux charognards
    le 03/12/2022 à 23:02:40
Je rappelle aimablement que j'ai, moi, Un Dégueulis Premier du nom, Grand Inquisiteur de l'Ordre de Saint-Con et Seigneur de Terre et de Mer, proposé le premier l'idée de remplacer l'icône pouce en haut par l'icône majeur en l'air, aussi appelée "doigt d'honneur", le 02 décembre 2022, à minuit, dix-huit minutes et cinquante-cinq secondes.

Avant Charogne, donc, qui l'a proposée à treize heure, quatre minutes et une seconde, le même jour, probablement après avoir lu mon commentaire ci-dessus.

Merci d'en tenir compte et de castrer promptement l'usurpateur.

Et de lui retirer son titre d'employé du mois, qu'il occupe, du reste, depuis plusieurs mois sans en glander une.
Gay and Silent Job
    le 04/12/2022 à 09:31:29
Bravo ! Du coup, l'employé du mois, maintenant, c'est Dourak.

Vraiment, bravo.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 04/12/2022 à 12:28:33
Par la force des choses, je vois mal qui pourrait y prétendre davantage que moi en ce moment.

N'y aurait-il pas ici une allusion à un film de 1994 ?

Nous avons un forum, sinon, pour raconter des conneries. Ce qui me donne l'idée d'une nouvelle fonctionnalité admin : pouvoir déplacer des commentaires d'un article vers un autre, par exemple un édito. Je vais m'empresser d'oublier cette idée de truc à faire.
Mort aux employés du
Et aux limites de caractère !    le 04/12/2022 à 14:44:48
J'ai un énorme writer's block depuis plusieurs mois et ça m'angoisse.

Ça a commencé avec ma calvitie et mes problèmes d'érection.

C'est normal ?
Mister C.
    le 04/12/2022 à 18:57:02
Franchement, moi je ne t'ai jamais trouvé limité de caractère.
GEPETO-4
    le 05/12/2022 à 00:29:20
Dites-moi, c'est moi ou l'impossibilité de se connecter est étrangement corrélée à l'apparition de Chat-GPT ? Dourak est-il simplement en train d'essayer de sauver la Zone d'une attaque de bots sans précédent ? De type floodpost.

Ah, Dourak, ce héros...

P.S. : Attendez un peu que je me connecte, j'vais vous flooder, bande d'enculés, j'vais tous vous flooder avec mon gros Gepeto...
Charogne ( )
Il y a charogne et charognard    le 07/12/2022 à 02:02:49
C'est terrible, parce que ce truc de connexion, ça me conforte dans mon idée que "j'ai rien à écrire puisque de toute manière je peux pas me connecter pour proposer mes textes".

Je compte tout de même reprendre mon titre d'employé du mois dès que possible. Quand j'en aurais la légitimité, cela dit.
Son Inquisisainteté
    le 08/12/2022 à 11:42:13
"Quand j'en aurais la légitimité"

Oui, voilà.

En attendant c'est Dourak.

Qui n'a toujours pas réglé le problème de connexion soit dit en passant.

ELLE EST OÙ LA HARDCORE CULTURE ????
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 08/12/2022 à 17:01:16
JE NE SAIS PAS? DEMANDE 0 TA M7RE.
Son Inquisisainteté
    le 09/12/2022 à 20:19:58
JE VEUX BIEN MAIS LE GARDIEN DU CIMETIÈRE M'A PRIS MA PELLE JE FAIS COMMENT ???
Son Inquisisainteté
    le 09/12/2022 à 23:25:00
Je me demande si un ouija n'aurait pas plus de chances d'obtenir une réponse remarque.

Ou Madame Irma.

Bref je démantibule.

J'déééémaaaaannntiiiiiibuuuuuule...
Dépreulis
    le 09/12/2022 à 23:26:37
Putain les week-ends c'est vraiment la déprime c'est insupportable.

Shiet.

Shiet.

Shiet.

Bon je vais au bois demain.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 09/12/2022 à 23:43:58
Cueillir des mycoses, j'imagine.
Dépreulis
    le 10/12/2022 à 13:50:59
J'ai chopé des ascaris.

Putain mais vie de merde quoi, des ascaris.

Elle m'avait dit qu'elle chiait propre, pourtant, putain de bordel de pute.

Du coup je passerai l'après-midi aux urgences à bouffer des vermifuges.
Fils de puce
    le 10/12/2022 à 18:47:56
Te plaint pas, y'a trois ans j'ai gardé le chat d'un copain, qui avait des puces. Mon psy me dit que ça s'attaque pas aux gens, les puces de chat. Mon cul ! Elles le savent pas, elles essayent quand même. C'est juste que la peau humaine est trop épaisse pour qu'elles puissent piquer un humain. Des petites saletés, tu dors et elles te sautent dessus à qui mieux mieux...
Vieux con
    le 10/12/2022 à 19:15:25
Je l'avais pas déjà dit ce truc là ??

Où est mon dentier ? QUI M'A PIQUÉ MES DENTS ? QUI M'A PIQUÉ MES DENTS ?

LES MAJUSCULES SUR UN TÉLÉPHONE C'EST TOUT DE SUITE MOINS POÉTIQUE QUE SUR UN ORDI.
Joyeulis
    le 12/12/2022 à 01:28:00
Ça va beaucoup mieux, merci !

Je vais réfléchir à un texte pour décrire l'expérience. Dès que Dourak répare le système de connexion.
Nota Beulis
    le 12/12/2022 à 21:41:04
En lisant "Vieux Con" comme pseudo du commentaire supra, j'ai vraiment cru que Clacker était revenu. Mais en fait non.

Du coup je me demande : où est Clacker ? Quelqu'un a des nouvelles de lui ?
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/12/2022 à 21:59:23
Demande à ta sœur. Aucune nouvelle à ma connaissance, non. Peut-être un grand retour pour la Saint-Con 2023.
Désepèreulis
    le 12/12/2022 à 23:05:54
Si le système de connexion n'est pas bientôt prêt, je vais publier mon prochain texte ici, sous cet article.

JE SUIS SÉRIEUX JE PÈTE UN CÂBLE !
Tristeulis
    le 13/12/2022 à 23:05:59
Et ouais...

Eeeeeet ouais...

Ammakitté.

Encore ammakitté.

Elle a dit que les ascaris c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.

AOUUUUUUUUUU !!!!


AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

Le temps mange la vie, et mon gosier, les ascaris !
GPT-eulis
    le 14/12/2022 à 00:41:52
Un jour une IA va tomber sur la Zone et décider de buter l'humanité.
Vile peluche
"Un jour une IA va tomber sur la Zone"    le 14/12/2022 à 22:06:51
De l'intelligence ? Sur La Zone ?
T'es sûr de toi, là ?
Tranqueulis
    le 15/12/2022 à 11:17:49
Ah oui t'as raison.

La Zone est un intellicide naturel.

NOUS AVONS SAUVÉ L'HUMANITÉ !!!!!
Cire d'O
    le 15/12/2022 à 13:34:20
En réalité, Dourak ne mets pas le site à jour, il programme Skynet.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 16/12/2022 à 17:53:29
Ah, ça me plairait.

Mais, non, en effet, je ne met pas le site à jour, je le refonde en bonne partie, ce qui ne se verra même pas dans un premier temps.
Le Dégueulis
    le 16/12/2022 à 21:01:01
J'aimerais bien voir le fondement de la Zone.
Marquis de Sadelis
    le 16/12/2022 à 21:02:44
Pour le voir, il faut péter.
Reine Rouge De Lis
    le 16/12/2022 à 21:03:31
Qu'on lui pète le fion !
Dufiond et Dufiont
    le 18/12/2022 à 01:40:12
Je proteste.

Je dirais même plus, je proteste.

Les fions sont faits pour être délicatement dilatés, et non vulgairement pétés.

Merci.
Votre Mère La Zone
    le 18/12/2022 à 16:47:03
Je n'ai jamais eu autant d'orgasmes de ma vie.
Votre Père Le Lieux
    le 18/12/2022 à 22:29:13
C'est bien, fiston, de faire plaisir à ta mère.

C'est que je prends de l'âge, et qu'elle relâche.

Heureusement y a la relève.

Ah là là mamie L'endroit serait fière si elle pouvait voir ça.
Nihil (parody)
    le 18/12/2022 à 22:34:15
Le Soleil Noir laisse échapper des flots obscurs qui enveloppent les corps, grisâtres et mous comme des camemberts. Le monde qui compte à rebours, retenant son souffle, drainant son pus, tombe, plus bas que l'abîme, plus bas que l'enfer, au fond du trou.

ET ÇA... TAPE TAPE TAPE TAPE TAPE, ET ÇA TAPE TAPE TAPE, YOUPI YA YA YA YA, YOUPI YOU YOU YOU YOU AU FOND DU TROUUUUUUUUU !!!
Fed Up
    le 19/12/2022 à 23:05:39
Dégueulis, tu fais chier, t'es lourd.
Le Dégueulis
    le 19/12/2022 à 23:06:45
Vas te faire foutre. Je fais ce que je veux. JE CHIE DANS DES BOCALS !
Fed Up
    le 19/12/2022 à 23:07:42
Non t'es vraiment lourd là. Arrête.

Tu fais chier tout le monde. Principalement moi, d'ailleurs.
Fed Up
    le 19/12/2022 à 23:11:32
Putain, tu répètes toujours la même chose, les mêmes blagues pipi caca zizi, les mêmes tropes. Tu comprends pas qu'on fatigue à la fin ? C'est quoi ton problème ?

En plus on dit bocaux, pas bocals, sous-merde décérébrée.
Le Dégueulis
    le 20/12/2022 à 20:40:38
Je vais me reconvertir en commentateur sportif.
Turlututu
    le 20/12/2022 à 21:10:18
-tout cela ne nous regarde pas.
-et oui, mon petit jean mimi.
jean mimi
    le 20/12/2022 à 23:49:59
-toutafé, Thierry!
Noneym
    le 21/12/2022 à 16:48:26
Putain, ils sont cons ! Ils lancent une fusée ils la perdent ! C'est encore pire que si elle avait explosé au décollage ! Mais vraiment ces mecs là c'est des merdes !

(J'ai eu ma pinte de bon sang pour la journée)

Quelle bande de cons !
Dépreulis
    le 22/12/2022 à 00:02:37
Parfois je me demande pourquoi je n'ai pas d'amis dans la vraie vie. Et puis je me souviens que je passe tout mon temps devant mon PC.
Caliméro
    le 22/12/2022 à 12:44:01
Et alors ? Te plains pas. Moi non plus, mais je trouve ça mieux qu'avoir des 'amis' qui comptent sur toi en cas de pépin, et quand je me rase, que je me reconnais pas dans le miroir et que je leur dis "je me trouve trop gros', ils me sortent "je veux pas entendre ça" et c'est à peine s'ils te raccrochent pas au nez. Où ils veulent que tu vienne les voir à Lommelet et quand ils savent que tu peux plus conduire, t'es plus leur coupain. Les nanas c'est pire, des vrais pièges à con qui veulent vivre dans le confort pour le restant de leurs jours, et qui veulent même pas partager tes emmerdes, genre pas bosser, bénéficier de subventions du ministère de la culture pour rémunérer l'ingénieur qui fabriquera leur idée d'oeuvre d'art à la con et l'exposer avec leur nom dessus et en retirer tous les honneurs. Franchement, on est bien d'accord : on fait pas de projets avec une nana qui peut tout plaquer du jour au lendemain, piano et chat compris, pour partir trois semaines en résidence d'artiste à l'autre bout du monde.

Pourquoi les gens sont si méchants avec moi ? C'est injuste c'est vraiment trop injuste !

"Merci Caliméro pour votre témoignage. Ici Ménie Grégoire, si comme Caliméro vous avez des problèmes psychologiques, physiologiques, nous attendons vos appels..."
Syntaxerror
    le 22/12/2022 à 12:55:47
Ah non merde je voulais dire Foc et Dibool, pas ménie grégoire.
Le Père Noël
    le 24/12/2022 à 00:07:25
Et pour Noël les zonards, comme vous avez été sages, je vous offre un système de connexion fonctionnel avant la fin de l'année.

Ho ho ho.

Bonnes fêtes ! Bonheur et santé à tous ! Que ceux qui ont la syphilis la refilent joyeusement à leur voisin !
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 24/12/2022 à 11:08:30
Je crois qu'on va faire plus papal, papa Noël, et viser la Saint-Sylvestre. Préparez vos nœuds pap' et vos sonnets à Sylvestre (cfr. le dossier zonard de ce nom).
Ké ? Ke ?
    le 26/12/2022 à 23:52:12
Peurkoi je peux pas poister de liens sur le site si jeuheu suis pas connecté ?

Bon en vrai je sais mais ça fait chier.
Jeanjean chante
    le 26/12/2022 à 23:57:15
Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec tes joujours par milliers
N'oublie pas mon petit fionfion

Dehors tu vas avoir si froiiiiiiid
C'est un peu à cause de moiiiiiii
Viens m'enculer ce soisoir
AH PUTAIN C'EST TROP TAAAAARD ON EST L'26

22 v'là les Bleus, Vlad Tepes t'attrape comme une perruche !!! rien n'va plus faites vos jeux, l'mort aux rats n'a PAS à r'monter c'que la femme-tronc pond ! Et si l'pendule honni, sage comme l'arbre à cons !!!!! se la raconte trop avec son tic-tac morne... Fallait pas demander, qui est le sacre-Dieu, fallait pas demander... qui et le Sacré-Meuh.
Albert Algoud
François François    le 27/12/2022 à 18:10:31
Soyez WIIIIIZZZZ !!
Turlututu
    le 27/12/2022 à 20:07:07
Dommage, Éliane !
Le Woke de Service
    le 28/12/2022 à 21:28:03
Musk est devenu tellement con et réac' qu'on dirait que Clacker a pris le contrôle de son compte Twitter. C'est sûrement pour ça qu'il n'est plus sur la Zone.
Temps perdu
    le 31/12/2022 à 16:32:17
On s'en bat les couilles, non ?

Musk est un homme d'affaires qui a racheté un fond de chiotte à plusieurs millions de dollars, pas un philosophe. Il serait temps que ses fans et ses détracteurs le comprennent.

Leave Clacker alone !
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 31/12/2022 à 17:31:59
J'ai déjà rappelé qu'on avait un forum ?
LC
    le 31/12/2022 à 20:28:14
OUAIS?L4ALCOOL§OUAIS§L4ALCOOL?OUAIIISSS§
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 31/12/2022 à 23:28:01
Bah ouais. Fait chier, cette routine.
2023
    le 01/01/2023 à 13:48:14
Je vous souhaite bonne et heureuse moi à tous !

Avec beaucoup, beaucoup de bites dans le cul !
Son Inquisisainteté
    le 01/01/2023 à 13:50:16
"Leave Clacker alone !"

Clacker a quitté son job d'inquisiteur adjoint sans notifier sa démission. À cause de lui, plusieurs bûchers ont dû être annulés.

C'est impardonnable, et je demande à tous les zonards de le traiter de con à vue.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/01/2023 à 15:10:03
Clacker, con à vue (quoi que ça veuille dire).
Soeur Pointeur
    le 01/01/2023 à 17:03:32
Je suis si excitée
Et je n'peux le cacher
Je sais je sais
Je sais je sais je sais
Que je t'aime
Que je t'aime
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/01/2023 à 21:56:09
Repose et fiche nous la paix, ma sœur.
Le Dégueulis
    le 04/01/2023 à 21:46:13
Je me suis inscrit à un cours de Vaging-fu, un art martial peu connu qui m'a été présenté par une amie. Quelqu'un veut un retour d'expérience quand le site sera réparé ?
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 04/01/2023 à 22:38:40
Ça me rappelle un truc à propos du forum... Ah oui : qu'il existe.
Le Dégueulis
    le 06/01/2023 à 10:47:29
Les phorums, c'est pour les tapettes !!!

Du coup je vais y aller.
Mr Pollux
    le 06/01/2023 à 18:36:32
- Zébulon ! Zébulon !
- Me voici, tournicoti !
- J'aimerai bien respirer l'air pur du forum, Zébulon !
- Eh bien, nous y allons, tournicoton !

1, 2, 3 !
Blagounout
    le 07/01/2023 à 21:56:26
Hrrrr


Hrrrrrlll

Qu... Qu'est... HRRRRRRRRHHHhhh... Qu'est-ce qui se passe quand il ya un incendie pendant une partouze ?

HHHHHHhhhhhhh... HHHHHHHHHHKKKKKK...


C'EST LA DÉBANDADE !!!!

HAAAAAAHAHAHAHHAHAHHAHHAHHAHAHAHHRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHRRRRRRRRRlllllllllmmmmmmm...hhhhhhhhkkk...
Oupseulis
    le 08/01/2023 à 20:31:44
J'ai l'impression que mon dernier commentaire a fait péter l'affichage du site.

Hm.

Je ferais peut-être bien de reprendre le large, moi.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 08/01/2023 à 22:22:16
Ne fais pas ça, ce serait dommage que tu ne sois pas là pour la Saint-Con.

Tu viens de me donner une idée pour mon prochain commit zonard.
Son Inquisisainteté
    le 09/01/2023 à 01:27:11
Ha. Ha. Ha.

Je savais que vous aviez besoin de moi.

Après tout, JE SUIS L'INQUISITEUR !!!!!

Ah bon ? T'as des idées toi ? Je suis curieux de la lire.

En espérant que le système de connexion soit réparé d'ici à la Saint-Con, justement, sinon on va devoir créer un blog.

Ou tout poster sur Facebook.
Son InquisiFLAMME
    le 10/01/2023 à 01:16:53
Que la rage destructrice pleuve sur la Zone et creuse vos peaux de cratères incandescents.

Que la haine et la peur croissent dans vos cerveaux carbonisés, et les réduisent en cendres de violence pure.

Et que le Gnou de Flammes, plus dru que la toundra, guide votre glaive vers le rêve, vers le Mal, vers Satan, le Vrai, Seul et Unique.

Brûlez. Brûlez. Brûlez les cons.

Et la bénédiction de l'Inquisisaint, le Pourfendeur, le Contempteur, se répandra sur l'Univers comme une traînée de poudre.
Sonhrrr...InquisFION
    le 10/01/2023 à 22:33:41
Que la bite destructrice bande sur la Zone et creuse vos culs de cratères incandescents.

Que le plaisir et l'amour croissent dans vos fions carbonisés, et les réduisent en cendres de jouissance pure.

Et que le Genou de Flammes, plus dur que Sifreddi, guide votre anus vers le rêve, vers le Mâle, vers Zlatan, le Vrai, Seul et Unique.

Baisez. Baisez. Baisez les cons.

Et la bénédiction de l'Inquisisein, le Pénétrant, le Contenteur, se répandra sur l'Univers comme une traînée de foutre.
Dépreulis
    le 10/01/2023 à 22:40:39
Putain je vais me pendre* je suis tristounet là.

Je reviens demain avec une nouvelle blague.

*humour**
**comme dans "humioristique, pas sérieux***"
***l'opposé de l'humour, du parodique, ce qui n'est pas le cas ici****
****ici c'est à dire***** dans la****** phrase ci-dessus
*****pas au sens******* littéral de "dire", au sens figuratif de "vouloir dire"
******la première phrase du présent******** commentaire, d'ailleurs je me demande pourquoi le mot "phrase" est au féminin ?
*******quoique les senses aussi, par opposition au sens, ça a du bon. J'ai un doute sur l'orthographe là.
********celui que je suis en train d'écrire.

Merci de votre attention.

Que vos yeux aient mal ce soir comme moi, j'ai mal à l'oesophage*********.

*********Parce que j'ai sucé des bites.
Son Inquisisainteté
    le 12/01/2023 à 00:39:21
Je propose de transformer l'espace commentaires de ce texte en forum. Comme un cancer, il grandira sur la frontpage zonarde, consumant toutes les ressources du site jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien d'autre.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/01/2023 à 02:47:31
Je nettoierai la page de cet article un de ces quatre en déplaçant les commentaires non pertinents vers un édito à venir ou un truc comme ça. Après, je le lirai et je le commenterai.

Tu sous-estimes les ressources de la Zone.
L'balayeur
    le 14/01/2023 à 01:12:04
Eh, l'aut', là.

L'aut'.

Tu m'piqu' mon job.

J'aime pas trop les voleurs et... les fils de phoque.
Orson Whales
    le 15/01/2023 à 00:51:32
Bon qui a la putain de référence ?
Turlututu
    le 15/01/2023 à 00:56:37
Winnie l'Orson ?
George Abitbol
    le 15/01/2023 à 22:21:42
https://www.youtube.com/watch?v=oE76tYhHcWM

Bon ok c'était pourave et sans queue ni tête comme référence. Pour celleux qui ne connaissent pas, regardez le flim en entier, il est gratuit sur YouTeube.

Commentaire édité par Dourak Smerdiakov.
Phocidé des marais
    le 15/01/2023 à 22:22:53
J'ai ajouté les espaces pour contourner la page deprecated error.

Nom du flim pour ceux qu'auraient la flemme : La Classe Américaine.
Doute horrible
    le 20/01/2023 à 23:55:30
Est-ce que vous existez ?
Certitude affreuse
    le 21/01/2023 à 00:06:10
Non.
Crise existentielle
    le 21/01/2023 à 23:56:26
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 22/01/2023 à 00:18:22
La gravité a encore frappé.
Mea Culpa
    le 23/01/2023 à 20:40:14
J'ai honte en pensant à tous les relecteurs de ChatGPT qui ont dû se taper la Zone pour rendre le générateur safe for use.
Charogne ( )
    le 24/01/2023 à 05:15:50
Dis plutôt qu'ils loupent quelque chose de grandiose. Ils ne savent pas à côté de quoi ils passent...
Touriste lagomorphe
    le 25/01/2023 à 17:43:11
Alors d'abord :

1°) Je m'incline. Tête sur le carrelage. Bras en avant. (prière) - (prière) "Gloire à dieu".

2°) *________*

3°) Un texte d'une très grande beauté, avec de nombreux aspects poétiques tant dans les images que dans la sonorité.

J'ai pas lu les tartines de merde en commentaire, je m'y colle direct.
Touriste lagomorphe
    le 25/01/2023 à 17:54:01
(Après avoir lu les commentaires)

Effectivement, va falloir nettoyer ces kilomètres de commentaires à chier. Comme quoi, pendant l'hiver, la gastro est contagieuse.
Son Inquisisainteté
    le 26/01/2023 à 19:30:44
Je déclare que toute personne qui déplacerait, supprimerait, ou altérerait les commentaires sous ce texte de telle sorte à en empêcher, restreindre ou décontextualiser la lecture sera immédiatement, rétroactivement, et pour toujours, très très très con.
Tordu Malfaisant
    le 27/01/2023 à 18:51:54
La possibilité du Nihil
Chat-GPT
    le 27/01/2023 à 20:37:14
[...] Il est important de noter que les personnes participant à la vie d'un forum ou d'un site internet doivent se respecter et être encouragées a s'exprimer librement ; nous ne pouvons déroger à cette règle de savoir vivre inaliénable, en effet, sans droits fondamentaux, ne nous sentirions-nous pas prisonniers d'une dictature ? Car n'oublions pas qu'il est important que la démocratie soit une belle et grande idée vivante au fond du coeur de chaque individu. Il est effectivement important de ne jamais l'oublier, car [...]
Chut, GPT!
    le 28/01/2023 à 13:41:36
Voggle
Votre Mère La Zone
    le 30/01/2023 à 00:28:23
Dourak a touché à un truc là j'arrête pas de mouiller.

Y a des flaques partout.

Splash.

Splash.

Splash.

Ah non en fait c'est juste la météo.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 30/01/2023 à 09:27:27
Le fameux trou dans la couche de la Zone, j'imagine. Je croyais pourtant que ça allait mieux.
Phocidé des marais
    le 05/02/2023 à 23:57:10
Paraît qu'on dit sur moi que chuis pédé comme un foc ? Que j'troue des frocs avec mon zob dur comme un roc ? Sachez que j'vous dis fuck ! Qui s'frotte au phoque prendra mon zgueg dans son dentier !
36 15 Phoques
    le 06/02/2023 à 15:39:34
Mais non voyons, t'es pas pédé ! Et nous non plus...

Allez, ramasse ton savon.
Le Dégueulis
    le 12/02/2023 à 21:35:08
Ça commence à faire long comème hein ?

Dourak ? T'hibernes ?

MAIS BORDEL GPT4 A BESOIN DE LA ZONE SINON ILS VONT EN FAIRE UN PUTAIN DE BIZOUNOURS !!!
Idées ed exte
    le 12/02/2023 à 22:00:23
Pour vous faire une idée de ce que vous ratez :

- Le cakildo : histoire d'une femme qui congèle ses excréments pour en faire des godemichés. Ça tourne mal quand elle oublie d'en retirer un après s'etre masturbée et part au travail avec.

- La Bite : description détaillée d'une bite en vingt pages. Projet d'art con textuel.

- Satan contre le potichat : Arrivée de Satan sur Terre pour combattre l'excès de cuteness dans lequel est tombée notre société.

- Wonder Drag Queen : comme Wonder-Woman mais avec une Drag Queen. Réapparition surprise de Sodoman. Ah merde c'est plus une surprise du coup.

- Idée d'une boule universelle au point de vue cosmotesticulaire. Traité philosophique.

- Du mouvement des choses les unes dans les autres. Traité de physique.
Question vraie
    le 12/02/2023 à 22:01:56
Pourquoi personne n'a encore exploité l'immense potentiel de la Bible en termes d'histoires chelous ?

Nan parce que y a matière.
Pourquoi ?
    le 12/02/2023 à 23:21:07
Et pourquoi pourquoi d'ailleurs ?
Santa Claus
    le 13/02/2023 à 00:34:35
Elf on a shelf in a self-service Shell where a milf gives a gilf a good f for the win !!!!!!

FUCK THIS ALL MOTHERFUCKERS !!!!!!!

NON J'AI PAS BUUUUUUUUUUUUUU J'ME SENS SEUL.
Haute take
    le 13/02/2023 à 09:48:06
Les femmes de plus de soixante ans sont les plus attirantes.

Voilà. Il fallait que quelqu'un le dise.
Hulk le Logan
    le 13/02/2023 à 22:18:09
Hulk pas content la Zone rien publié.
Dacia John Logan
    le 13/02/2023 à 22:20:15
Il faut faire une Zone économique avec seulement le basique et tout le reste en options.
La Voix Dans Ma Tête
    le 13/02/2023 à 22:22:08
Vas-y... montre ton zizi à la dame...

Moi : "Bonjour madame, siouplé..."

La dame : ça f'ra vingt franc mon loulou.

Plot twist : la scène entière se déroulait dans ma tête.
La Voix...hrrr...DTC
    le 13/02/2023 à 22:24:31
Voilà c'est ça la blague. La Voix DTC.

Hrrrrrrr...
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/02/2023 à 11:48:30
Vos gueules, grognasses de tous âges.

Je sens venir le printemps et ses feux. Préparez-vous, tas de gnous.
Sekstauye
    le 14/02/2023 à 19:19:21
Pourquoi je suis le seul à poster mes conneries sur le forum ? Que se passe t'il ? Ma bite a comme un goût ?
Myfurryvalentine
    le 14/02/2023 à 19:21:59
J'ai des boutons mauves sur les couilles, Dourak, je peux dormir chez toi ce soir ?
Le Dégueulis
    le 14/02/2023 à 23:11:52
Poster sur le fo... quoi ??
Le Déghorny
    le 18/02/2023 à 00:29:26
"Je sens venir le printemps et ses feux."

Je sens venir autre chose, moi.
Holy MotherFUCKER
    le 18/02/2023 à 00:31:12
CLACKER EST REVENU !!!!
Jacques Cabrel
    le 19/02/2023 à 13:26:44
Ma mère, voici le temps venu
D'aller prier pour mon salut
Clacker est revenu

Bougnat, tu peux garder ton vin
Ce soir, je boirai mon chagrin
Clacker est revenu

Toi, la servante, toi la Maria
Vaudrait p't-être mieux changer nos draps
Clacker est revenu

Mes amis, ne me laissez pas
Ce soir je repars au combat
Maudit Clacker, puisque te v'là
FUCKING SHIT
    le 25/02/2023 à 14:31:46
Qu'est-ce qu'on s'emmerde, putain.
Jean Petisade
    le 28/02/2023 à 01:15:14
Tu t'emmerdes ?

Alors mange la merrrrrde.

Bonne soirée.
Vous qui entrez ici
    le 28/02/2023 à 12:19:49
Perdez tout espoir de vous connecter.
Jean Petisade
    le 28/02/2023 à 23:54:31
Bon qui a la référence ?
Jean Petisade
    le 01/03/2023 à 16:31:58
MAIS PUTAIN ELLE ETAIT FACILE POURTANT §§§§

www .youtube. com/watch? v=KH0SOfFSgBc

Espaces rajoutés suite au putain de bot antispam.
François Hadji-Lazar
    le 01/03/2023 à 17:35:20
GNA !!!
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/03/2023 à 22:40:05
Tu voulais dire "couic", certainement. Salut l'artiste.
Le Bouche
    le 02/03/2023 à 10:08:43
Je pense qu'on devrait tous offrir une pipe à Dourak pour qu'il répare la Zone.

Nan c'est vrai il bosse gratos depuis des années sans aucun remerciement concret le pauvre.

Qui d'autre est pour cette idée ?
Tutesvuquandtasbu?
    le 02/03/2023 à 11:06:59
Une pipe électronique ou une traditionnelle ?
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 02/03/2023 à 23:45:38
Je voudrais dirais cnonc.
LC
    le 03/03/2023 à 09:29:22
ça te réussi pas le Porto
Le Dégueulis
    le 05/03/2023 à 10:48:58
Se frotter les couilles... ploum ploum... Entre des briiiiiiiques...ploum plaaaarrrrrrrrRRRRRRRAAAAAAAAA AAAAAAA AAAAAA...

Pl...Plou...Sniff...
LC
    le 05/03/2023 à 10:55:50
Au fait, elle devient quoi, Tulia ?
Le Dégueulis
    le 06/03/2023 à 00:04:54
Elle va bien, elle est en voyage à Dubai.

Dans son dernier mail elle disait qu'elle était payée pour manger des trucs mais j'ai pas trop compris en quoi ça consistait.

Toujours est-il qu'elle a acheté deux Lamborghini.

Ah 'ttendez... on parle pas de Germaine là. Confondu, s'cusez.

Du coup c'est qui Tulia ?
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 06/03/2023 à 18:33:08
Une des grognasses qui sévissaient sur la Zone il y a vingt ans.
Le Dégueulis
    le 09/03/2023 à 14:34:18
C'est dingue y a pas eu une fille sur la Zone depuis 20 ans ?

Putain je me disais aussi que ça puait les couilles ici.
Sirumaine
    le 09/03/2023 à 17:19:41
Ben si, y'a eu Cuddle, récemment, sur le forum... elle est pas restée longtemps.

C'est mon charme animal. Je les fais toutes tomber !
Le Dégueulis
    le 09/03/2023 à 20:00:12
Je soupçonne fortement Cuddle d'être un Uruk-hai, mais passons.
Sirumaine
    le 10/03/2023 à 19:14:53
OUAIS J'SAVAIS BIEN QU'SUR LA ZONE J'ALLAIS FINIR PAR PÉCHO DE LA CAILLE !!!!!!
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 22/03/2023 à 15:40:30
Pour ma part, j'ignorais que sur la Zone je n'allais jamais finir.
Julien Dorien
    le 24/03/2023 à 10:00:47
Sur la plage cucu praline
Sur la plage cucu

Je te veux cucu praline
Je te veux prends moi

Sur la plage cucu praline
Sur la plage cucu

Je te veux cucu praline
Je te veux prends moi
Le Dégueulis
    le 25/05/2023 à 14:34:40
Commentaire. Parce qu'il faut continuer les bonnes habitudes.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 25/05/2023 à 14:48:52
On t'a reconnu, Bruno Lemaire.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 25/05/2023 à 14:56:55
t'es un obsédé du fion.

= ajouter un commentaire =