LA ZONE -

DEPARDIEW MAX POWER MEGA TURBO

Le 29/01/2024
par Zone Inc.
[illustration] Hey Jack, tu sais quoi ? Les fifilles, elles aiment faire du toboggan parce que ça frotte leur clitoris et ça les excite. Tu vois là bas la fifille faire des tours de toboggan, elle se gratte. J'imagine sa petite chatte bien rose de pucelle et toute la cyprine qu'elle déverse sur le toboggan, j'ai envie de le lécher. Et hop la voilà repartie pour un tour.
Tiens, regarde le petit chien qui pue, là. Il a senti l'odeur, le petit salopard, et il a une gaule terrible. Son truc ressemble à une pince d'araignée de mer, bien cuite. Tu sais que le chien, plus il est petit, plus il a du goût. C'est un cuisinier borgne de la province du Sichuan qui m'a appris ça. On s'est fait un Teckel mariné à la graisse de chat, puis on a enchaîné sur du foie de baleineau.

Du coup, c'est moi qui suis tout excité. J'ai un barreau d'enfer. Tout le sang que pompe mon gland, ça commence à manquer dans le cerveau et j'ai des voiles rouges comme les pilotes de Mirages 2000 genre Tom Cruise dans Top Gun Maverik. Mon gland, il doit bien peser 2 Kilos au garrot en ce moment. Il va éclater comme un fruit trop mûr. Bon je vais faire un tour de toboggan ça va me calmer.
Bon, j'ai cassé le toboggan. Moi, c'est plutôt les chiottes que je casse, en général. C'est beau une dictature communiste ! Encore une chinoiserie. J'aurais préféré une viennoiserie. Laisse-moi te rappeler que j'ai faim, Jack. Et quand j'ai faim, je bande. Je pourrais bouffer un gosse, là, devant tout le monde, et violer le chien qui pue, dans la foulée. Et mon gland, putain, mon gland, Jack. File-moi ta bouteille, faut que je pisse. Et cette salope d'interprète qui n'arrête pas de marcher... Les fifilles ça aime bien marcher. Y a leur grandes lèvres qui frottent, ça les fait mouiller de marcher. Je t'en enfilerai, moi, des perles de geisha, ma tite salope d'interprète. Oui, je pèse 134 Kilos et 136 quand je bande. Traduis ça, oui, traduis ça à Kim Jung Machin. Vas-y marche, marche, marche. ça me donne faim, ça me fait bander dur.

Oh ben qu'est ce qu'elle a la p'tite chatte ? Quoi, le bruit ? Ou l'odeur, ah ah ! Les lillois disent "l'Aubry et l'odeur" ! Ben c'est moi Pétarou. Pauvre petit chat ! N'empêches, tu vois, tu pètes, ben quand tu sens l'odeur, tu sais si t'as bien mangé ou pas. Le pire, c'est les bulots. C'est les chiottes des océans ces trucs et les gens y adorent bouffer ça. Avec de la mayo. C'est des cons. Moi, une fois, j'ai bouffé de la baleine bourguignonne. Du lion aussi. Si on se faisait un resto ? Ou on bouffe le ptit chien qui pue. Hein que t'as envie de mourir le ptit clébard ?

Un resto ou une maternité. Tu sais, Jack, les maternités, je les réserve pour les grandes occasions mais ça tombe bien, aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de mon fils alors je me ferais bien une maternité. Celles de Corée du Nord sont exceptionnelles ! C'est buffet à volonté. Tu peux te servir, y a de la fifille enceinte à piner. Moi, j'aime bien les fifilles enceintes quand elles perdent les eaux quand elles commencent le travail. C'est sûr elles ont une chatte dilatée mais avec mon braquemart et leur petite chatte étroite de nord coréenne, ben elles sentent bien ma grosse bite et elle jouissent vite, les salopes. Cerise sur le gâteau, quand le bébé se présente tête la première, non seulement je pénètre la fifille enceinte mais en plus je me fais sucer par le nourrisson à l'intérieur. C'est instinctif, ils cherchent une tétine à téter. Non, ça les maternités nord coréennes, je recommande.

Et tu sais ce que je recommande aussi, Jack ? Ma bite. D'ailleurs tout le monde la recommande. J'ai demandé à mon pote Jeff Bezos de me faire une application sur mesure pour que toutes les dindes que je "rencontre" au détour des couloirs du Ritz puissent mettre des petites étoiles sur ma bite. Et ben figure-toi qu'elle est à 4,5/5. Dis, t'as envie de la noter, Jack ? Allez, file-moi ta bouteille, faut que je repisse.
Et si on allait faire un tour chez Palmade, tiens ? Paraît qu'il a de la petite nord coréenne de première qualité enchainée dans sa cave. Tu savais que c'était une saloperie de sataniste, le Pierre ? Je te jure, il boit du sang de vierge pour rester jeune. Mais ça fonctionne pas du tout.

Mais d'ailleurs, moi aussi je pratique le chem sex, sauf que mes drogues à moi c'est un clacos, un sauciflard et une bonne bouteille de Bordeaux. Fifille traductrice, dis tu pourrais pas demander à Kim Jong Machin si on pourrait pas faire un p'tit détour par une maternité ? Juste le temps de faire jouir deux, trois grognasses avec mon chem sex à moi et ma technique bordelaise d'accouchement au tir-bouchon. Oui, ça, ça fait bien jouir les fifilles de débouchonner leur chiard d'un coup ! ça compresse leur point G et elles jouissent quand elles mettent bas, ces grosses salopes ! Sinon, ma tite interprète, dis, on n'est pas bien, là, à Pyongyang, à la fraîche, décontractée des ovaires ?

= commentaires =

Clacker

Pute : 3
    le 29/01/2024 à 17:29:00
Vu la qualité de ses réparties, je pense que Depardew a fréquenté la Zone, à un moment ou un autre.
LePouilleux

Pute : 3
Gégé national    le 29/01/2024 à 17:35:53
Gégé c'est un peu comme une carcasse de baleine en décomposition sur le bord d'une plage. On évacue tout le périmètre en attendant que des artificiers viennent nous débarrasser de tout ça. Les intestins et toute la tuyauterie finissent par exploser dans les airs, accompagnés de gaz aussi malodorants que néfastes. On reste à bonne distance en rigolant un bon coup.

Dans une ville pétrolière d'ex-URSS j'avais vu sa bouille fièrement affichée sur une façade avec celle de l'oligarque local. Ce dernier a fini par être mis en prison par plus corrompu que lui. Et oui, bien sûr, il y a de nos icônes qui mangent dans des gamelles toutes aussi pourries.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 29/01/2024 à 21:44:12
"Sa bite est un symbiote extraterrestre." : C'est la ligne que devrait tenir son avocat.
La bite
    le 06/02/2024 à 03:44:22
Je VOUE SATAN

JE voue SatAN

Ke voue Sathioz

Je VOUE SATZN

JE VOUS ATTENDS

PULQUE MEZCAL Y TEQUILA

CUBA LIBRE

Y

CERVEZaA

BOOORRRRACCHOO §§§§ IIGH §
Spectre imbibé de st
    le 06/02/2024 à 03:46:48
de strychnine.

Y CERVEZA !

Ce soir nous serons....

QQUE VIVA MEXICO §§§§

OOOOH §§§

BOURACHO ////

L'ofeur alacine des relents d'amours périmées.

Nos puede vivir sin amor.

No se puede vivir sin amir. Shemale su madre
JUJU
    le 06/02/2024 à 03:47:51
Et dans MA TRISTESSE SALE DE BAIN

JE M4ECROULE DEVANT LE TERMINAL DU BUS 0 MEXISO LA BIGE
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 06/02/2024 à 11:30:36
soit t'es très bourré, soit tu t'entraînes pour la prochaine semaine TDM.
Clacker

Pute : 3
    le 06/02/2024 à 16:54:07
Probablement le spectre imbibé de strychnine de Thiéfaine qui se balade sur le site.

= ajouter un commentaire =