LA ZONE -

Non la fatalité n'est pas une fatalité

Le 17/02/2003
par Petitclaxon
Tout à commercé un certain jeudi de janvier...
organisatrice d'une soirée pour le boulot prévu il y avait 2 mois, je décide de m'enlever les doigts du cul et de passer une grand d'effort! (Oui des fois que ça m'arriveuhh)Bref je prends le Vicking (édito d'étudiants sur Rouen) et je regarde les pages gastronomies quand ma collègue (genre elle t'énerve et elle des gros seins donc elle t'énerve encore plus) me téléphone dans mon élan de courage et de bravoure... Bref même au tel elle te coupe tout.
Continuons..Ah oui gastronomie....bref je potasse (j'ai même découvert certains resto pas mal)...et je vois... je c plus quel restau ! Je regarde le combiné de tel d'un oeil vif, je pointe mes doigts vers tous petits boutons afin de composer le numéro de tel.(Là je suis lance dans mon élan... faut imaginer...)
Tut..tut..tut.. ça décroche! Un homme (oh là là!!)je lui dis que je veux réserver une table...blablabla (je ne vous fais pas part des moments chiants) et ce blaireau me dit que c po possible...mais il se prend pour qui lui me refuser moi!!!!!.
Bon bref, il me dit que je suis dans un pub et non un resto (là à ce moment la je me sens très conne). Et comme je suis bavarde et que je fais les 3/4 du temps à dire des conneries, mon "moi" connerie est ressorti et je me suis lâchée comme une ... euh... comme d'hab quoi....et blablabla... on discute on papote on parle de clémentines et de bananes... bref le genre de discours qu'on a normalement avec tout le monde.
résultat des courses (tintintintin): je me suis retrouvée jusqu'a 21H au comptoir d'un pub à siroter du rhum (bien bon d'ailleurs) à tutoyer le patron pensant que ce n'était qu'un barman (pour ceux qui pigent pas c le mec du pub au tel... c bon la?) homo... même pas vrai il était marié.
bref Bob il était bien cool et on a bien déliré... du coup j'm le rhum....
Comme quoi tout peut se jouer à un coup de fil....

La suite des p'tites aventures de petitclaxon, ça sonne, sa résonne et ça sonne encore…au prochain épidode.

En espérant que vous avez bien rigole et c déjà pas mal.....

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
void    le 17/02/2003 à 19:40:41
ON S'EN FOUT !

J'espère avoir été clair dans mon argumentation, merci.
Ocus

site blog lien
Pute : 0
nan mé ho !!!!    le 17/02/2003 à 20:06:55

t'as pas de trucs encore plus interressant nous raconter par hazard ????

si tu veux débiter toute ta vie, tu vas sur www.bisounours-au-rhum.CON...

a mon avis, faut vite l'envoyer chier celle la sinon elle va nous raconter la vie de son chat toute entiere (koike chuis sûr que certains aiment les chats.....(surtout avec du sel et bien cuits))

Tulia

Pute : 0
...    le 17/02/2003 à 20:26:34
J'ai lu les deux premières lignes et je me suis endormie. Désolée...
Gwen

Pute : 0
Comme Tulia...    le 17/02/2003 à 20:53:45
... perso j'ai lu les deux dernières...
Arwen

Pute : 0
le guide    le 18/02/2003 à 00:51:18
Heuuu Petitklaxon.. tu t'es perdu ici ou quoi?
enfin bon! tain le type t'as meme pas tringlé sur le comptoir? aucun animal de compagnie a été dévoré? Y a pas mort d'homme? pas de sang? keskecafoutla?

questoin subsidiaire:
PetitKlaxon, est-ce que tu avales?
Mossieur_Yo
ben...    le 18/02/2003 à 23:28:46
moi j'ai tout lu !! j ai fais comme gwen j ai commencé par les deux dernieres lignes, pi j ai vu "rhum" alors j ai tout lu... et en fait heu meme pas drole, le barman gay se fais meme pas violer par la banane sus-citée (je sais cé pas français.. ) bref déplorable alors NE DITES PLUS QUE LES NEUNEUS VIENNENT DE CHEZ MOI!!!!
nihil

Pute : 1
void
void    le 19/02/2003 à 00:16:44
A mon avis c'est quelqu'un de la famille d'Atahulfo................. qui vient de chez toi
Petitclaxon

Pute : 0
pffff    le 19/02/2003 à 12:36:58
je n'ai auncun rapport avec Atahulfo!!!
et euh bah c tout j'ai rien a dire alors je ferme ma gueule
voila...
Gwen

Pute : 0
C'est beau    le 19/02/2003 à 14:07:56
y a même plus besoin de demander... Arwen tu devrais en prendre de la graine !
Cep
......................    le 19/02/2003 à 16:23:49
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nihil

Pute : 1
void
void    le 19/02/2003 à 16:58:35
Normal que tu le prenne mal, ça ferais chier n'importe qui de faire partie de la famille d'Ata
Ata
... Tiens donc...    le 19/02/2003 à 22:40:49
que veux tu, c'est toi même qui te compare à une "fate alité".
.. pas étonnant qu'ils te prennent pour une poupée de chiffon... oui, je sais c'est gonflant.
dans tout les cas, je précise et confirme que nous n'avons jamais eu aucun rapport...
Petitclaxon

Pute : 0
grgrgrgr    le 20/02/2003 à 11:47:50
je con-firme aucun rapport..
mais ton analyse sur "fate-alité"...pas d'accord!et puis merde j'ai même pas à me justifier auprès de toi!
Tulia

Pute : 0
...    le 20/02/2003 à 12:00:01
C'est pas parce que vous avez jamais baisé ensemble (ce que vous me ferez difficilement avaler) que vous êtes pas de la même famille tas de neuneus !
Petitclaxon

Pute : 0
on melange pas...    le 20/02/2003 à 12:04:08
que dalle!
je suis meme pas de sa famille!je ne le connais meme pas!
et puis je m'en balance, pensez ce ke vous voulez... ca me fait bien rire!
Au fait tu avales ce que tu veux....
Tulia

Pute : 0
...    le 20/02/2003 à 12:21:52
Ouais j'avale ce que je veux ouais.

Mais pourquoi tu t'obstines à nier ce qu'on sait tous depuis longtemps ? Tu es de la famille d'Atahulfo point final.
Et t'as pas intérêt à me contredire encore une fois sale conne.
Ata
tu sais pas?    le 20/02/2003 à 14:26:30
à ta place je les laisserai croire qu'on est de la même famille... faut jamais parler aux cons, ça les rend intelligent.
Petitclaxon

Pute : 0
non...non    le 20/02/2003 à 14:29:00
non..non..Ata je ne veut pas m'allier avec toi pour devenir ce que je ne suis pas! tu ne me feras pas tomber dans ton cote scato ou koi ke ce soit.... bon laisse tomber je delire toute seule....
Mais en y reflechissant bien une alliance peut etre benefique pour devenir gourou supreme de la connerie...
Petitclaxon

Pute : 0
pour Tulia    le 20/02/2003 à 14:33:34
regarde...la sale conne elle te contredit: je suis pas de la famille de Ata!!!!!
bon ca devient tres con la!
Ocus

site blog lien
Pute : 0
euh    le 20/02/2003 à 14:49:24

c bien n'ici le forum d'la zone ?
Tulia

Pute : 0
...    le 20/02/2003 à 16:18:29
Sale pute va !
Je vais te pourrir la vie pour avoir osé faire ça, je te préviens, chuis une folle moi, j'ai peur de rien et j'aurai ta peau ET JE SAIS QUE T'ES DE LA FAMILLE D'ATA ALORS ARRETE DE MENTIR PARCE QUE C'EST PAS BIEN !!!

Ocus : nan le forum de la zone, c'est sur le dernier article de LC.
Petitclaxon

Pute : 0
1er round!    le 20/02/2003 à 16:35:20
Tulia: je ne me permettrai pas de te traiter de sale pute mais la....
Moi aussi je suis taree! Vas-y viens je t'attends!!!Meme pas peur!!!
Et putain arretes de fantasmer sur ma gueule en pensant que je suis de la famille de Ata!!!
Franchement je ne sais vraiment pas qui t'a dit ca... comme quoi tu avales vraiment n'importe quoi!
mdr...
Tulia

Pute : 0
...    le 20/02/2003 à 17:05:31
Ouais moi je me permets de te traiter de sale pute. Je peux aussi te traiter de sombre conne, de décérébrée, de salope, de grognasse, de gourdasse même.
Et arrête de nier cette évidente évidence : tu es de la famille d'Ata !
Petitclaxon

Pute : 0
    le 20/02/2003 à 17:17:43
ah ouai t comme ca! pauvre conne si tu comprends rien, c pas de ma faute! arretes de te toucher! tu commences à me gonfler alors enfonce toi ca dans le crane: JE NE SUIS PAS DE LA FAMILLE D ATA!
Oh et puis de toute facon dis ou pense ce que tu veux, je m'en branle royalement...mais d'une force....
1er round termine!
Tulia

Pute : 0
...    le 20/02/2003 à 17:26:00
Nan la petite chose que t'as pas compris, c'est que c'est pas toi qui établi les règles. D'ailleurs y a pas de règles, ça a la facheuse tendance de profondément me gonfler.
Donc, je confirme, tu es de la famille d'Ata espèce de grosse pute en bois® !
Daria

Pute : 0
encouragements    le 20/02/2003 à 17:35:55
kiss kiss
allez les filles

Pour vous aider dans votre littérature (essayer de toutes les caser):

Rimes en :

« able »
minable, lamentable,

« ache »
lâche, tache, ganache,

« aise »
punaise, foutaise,

« ard » « are »
connard, bâtard, tête de lard, soudard, paillard, crevard, ignare, geignard, ringard, chauffard, couard, cornard, fouinard, queutard, froussard, vicelard, jobard, snobinard, pochard, clochard.

« asse » « arce »
connasse, grognasse, pouffiasse, radasse, pétasse, blondasse, bêtasse, garce

« at » « as » « a »
goujat, scélérat, judas, rat, fada, choléra

« aud » « eau » « ot” » « o »
salaud, corniaud, chameau, nigaud, puceau, saligaud, maquereau, maraud, nabot, vieux tableau, vermisseau, crado, péquenot. Zigoto, zozo, bigot

« esse »
bougresse,

« e » « et » « ais »
fêlé, paltoquet, enculé, enfoiré, mal baisé, pédé, mal-baisée, dégonflé, empapaouté, arrière, asexué, emmanché, constipé, dadais, débauché, mijaurée, boulet, toqué, foutriquet, sous-développé, pestiféré.

« elle » « el »
haridelle, pas belle, vénielle, femelle

« ette »
Pipelette, tapette, femmelette, lavette.

« eur »
glandeur, branleur, emmerdeur, cafteur, suceur, déconneur, crâneur, voyeur, bêcheur,

« euse »
pisseuse, emmerdeuse, glandeuse

« eux »
merdeux, cacateux, bigleux, crasseux, foireux, libidineux, morveux, pouilleux, bouseux.

« ian » « an »
ruffian, sacripant, chiant

« ier »
fumier

« iere »
rombière, fumière, sorcière, mégère

« iche »
potiche, godiche


« i » « it » « ie »
abruti, maudit, petit, chipie, harpie, toupie, chienlit, furie, pourri, ahuri, vieux-débris, momie.

« il » « ile »
imbécile, débile, incivile, pédophile, zoophile.

« in » « ain » « ouin »
crétin, putain, caca-boudin, boudin, faquin, vieux machin, vilain, babouin, catin, gredin, tapin, calotin.

Vioc
idiot
idiote


« ique » « ic »
chiatique, colique, hystérique, merdique. Bourrique, vieille-bique


« ine »
trou de pine, crétine, gourgandine, gredine.

"iste"
anarchiste, communiste, consumériste, lepeniste, négationniste, ducheministe.


« ol » « olle »
folle, tartignolle, branquignol, guignol

« otte »
chiotte, cocotte, chochotte.

« on »
bouffon, con, vieux croûton, cornichon, bidon,

« onne »
conne, coconne, bouffonne, couillonne, charogne, cochonne.

« ope »
salope,

Plouc

« ouf »
pouf, patapouf, pignouf

« ouille »
nouille, tartouille, andouille, pedzouille.

« u » « ue »
glandu, morue, trou du cul, malotru, « Non ! Jiel main au cul n’est pas une insulte », loquedu, tordu, vendu, cocu, détritus.

« uche »
cruche, nunuche, guenuche, greluche

cuistre
rustre

muffle
crapule

“ure“
ordure, enflure, pelure, raclure, roulure, vomissure.

« ute »
pute, femelle en rute, brute,

Tulia

Pute : 0
...    le 20/02/2003 à 18:13:08
Ouais ma préférée, c'est quand même "femelle", je crois qu'on peut vraiment rien faire de pire en matière d'insulte.
Petitclaxon

Pute : 0
pour une fois...    le 20/02/2003 à 19:11:33
....je suis ok avec toi tulia
Tulia

Pute : 0
...    le 20/02/2003 à 20:28:10
Ah ta gueule toi connasse, j'ai horreur des gens qui sont d'accord avec moi.
Ocus

site blog lien
Pute : 0
c'est bien    le 20/02/2003 à 21:28:17

Bon, les gonzesses : va falloir songer a vous éloigner de vos pc et retourner dans vos cuisines... vous n'avez rien a faire la.... enfin merde koi.... on pneu mm pu etre trankil !!!!

moi chuis d'accord avec moi et c'est déja pas mal....

Gwen

Pute : 0
Et dire    le 20/02/2003 à 21:57:24
que le forum était désert y a pas longtemps... C'est Tulia qui souffre de dédoublement de personnalité ou la radasse là est bien un nouvel individu sur la Zone ? Nan... parce que je sais pas si elle est de la famille de Simplet mais en tout cas, elle rappelle férocement la Succube...

En attendant, le passage de Daria me rappelle l'excellent dico d'insultes que nous avait aimablement offert à lire Amanite ! *retour en arrière*

Au fait... vu qu'y a plus de forum je fous ça ici :
Pour ceux à qui Goret manque, voici un petit site à visiter : http://www.kochonland.com/

A votre tour vous pourrez élever votre porc et le faire crever (ou envoyer à l'abattoir) dès que vous pourrez plus l'encadrer... ce qui n'est pas possible avec tous les représentants de la race porcine, rappelons le.
Tulia

Pute : 0
...    le 20/02/2003 à 22:39:55
Ouais bon ok ça se voit que j'ai tenté de faire s'incruster ma frangine.
Désolée, je le referai plus.
nihil

Pute : 1
void
void    le 20/02/2003 à 23:30:47
Le forum est en ligne
nihil

Pute : 1
void
void    le 21/02/2003 à 13:02:53
N'empêche j'ai des sources indiquant de manière formelle que Petitclaxon couche avec Atahulfo et qu'en même temps ils sont frère et soeur, j'ai même des photos-preuves en vente pour pas cher
Petitclaxon

Pute : 0
j'avoue...    le 21/02/2003 à 13:36:19
eh oui je couche avec Ata mais bon c pas encore le coup de l'annee!
Ce que je prefere c'est le coller contre un mur en crepi, l'attacher, le griffer a sang....et le voir me supplier de continuer encore et encore......
Tulia

Pute : 0
...    le 21/02/2003 à 13:39:17
nihil, comment t'as fé ?
J'ai passé la journée d'hier à essayer de lui faire cracher le morceau, y a rien eu à faire et toi tu débarques avec un message à la con et tu lui fais tout avouer...
Petitclaxon

Pute : 0
....    le 21/02/2003 à 13:43:07
il y a l'art et la maniere de faire cracher Tulia.....
Tulia

Pute : 0
...    le 21/02/2003 à 13:52:45
Et ma main dans ta gueule ?
Petitclaxon

Pute : 0
...    le 21/02/2003 à 13:57:53
ca te fais chier de ne pas avoir reussit hein morue?
et excuse mais "Et ma main dans ta gueule ?", tu m'as habituer a mieux hier... petite forme?
Ata
J'veux    le 21/02/2003 à 14:23:15
Nihil, j'veux voir les preuves!...
Ocus

site blog lien
Pute : 0
OUAIS !!!!!!!!!!!    le 21/02/2003 à 15:02:46
DES PREUVES !!!!!! ON VEUT DES PEUVES !!!!!!


(des preuves de koi au fait ????)
nihil

Pute : 1
void
void    le 21/02/2003 à 15:15:31
OK vous l'aurez voulu

Des preuves que Ata et Petitclaxon couchent ensemble sur le forum dès que je rentre chez moi ce soir
Ocus

site blog lien
Pute : 0
!!!!!!!!?????????    le 21/02/2003 à 15:17:47
ILS COUCHENT ENSEMBLE !!!!!!?????

MAIS C CRADE !!!!!!!!

pov' Ata ....


nihil

Pute : 1
void
void    le 21/02/2003 à 15:29:40
Tout à fait.
Et en plus ils sont frère et soeur jumeaux
Petitclaxon

Pute : 0
.....    le 21/02/2003 à 16:21:34
Ocus... va te faire foutre....
C surtout avec toi que ca doit etre crade de baiser... beurkeuhhhhhhhh
Et puis si c mon frere... kest ca peut vous faire??? Y'a pas de mal a se faire du bien...
Arkanya

Pute : 0
Ils sont obligés !!!!    le 21/02/2003 à 17:07:19
Vous n'avez donc rien compris ?
Ils sont siamois !
Un cerveau pour deux...
Alors coucher ensemble, c'était la seule solution
nihil

Pute : 1
void
void    le 21/02/2003 à 17:08:06
Rassure toi on va juste passer un coup de fil à la Sainte Inquisition, rien d'extraordinaire en somme...
nihil

Pute : 1
void
void    le 21/02/2003 à 18:44:18
La preuve est faite, confondante, et est disponible sur le forum !
Ata
Arkanya    le 22/02/2003 à 22:07:11
T'as rien pigé... quand on est siamois, le pied c'est d'être de sexe opposé en n'ayant qu'un cerveau pour deux... t'as pas idée de la jouissance quand on baise...
Moralité : Arkania pour un ; ragnagna pour deux!
Arkanya

Pute : 0
Ata    le 23/02/2003 à 14:48:58
Adeptes de l'échangisme en somme ?
Rococo
bien triste..    le 24/02/2003 à 13:19:50
En clair, depuis que petitclaxon est arrivée, ce forum est triste à pleurer...
Ata
arka    le 24/02/2003 à 15:37:58
t'as rien pigé : c'est juste la réunion originelle des 2 sexes : siamois si à toi...
Mossieur_Yo
vos gueules    le 25/02/2003 à 20:58:44
je bosse MOI
    le 17/11/2005 à 15:04:06
C'est quoi l'antonyme de "nostalgie" ?

J'en aurais besoin pour un commentaire fictif de ce texte où j'aurais été né à l'époque de ce euh
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 17/11/2005 à 16:11:10
Ta gueule, M. Yo bosse.
cey
    le 26/05/2006 à 09:09:34
et ben, moi ki etait un peu,, me voila avec des vrai taré,, cool
cey
    le 26/05/2006 à 09:09:52
jai oublié le mot fou
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 26/05/2006 à 10:39:56
toute tentative de ta part d'inclusion dans un quelconque groupe auquel je serais supposé appartenir serait considérée comme un acte d'infiltration clandestine. Je propose qu'on eleve d'un cran le niveau d'alerte de Vigie Pirate. Sarko ! bouge ton fion ! affrète un chartere et reconduit ce troublion dans ses contrées.
Deodus
CTB !    le 12/11/2007 à 22:57:41
Oh tiens, de la merde !

= ajouter un commentaire =