LA ZONE -

Truc de fou

Le 27/02/2003
par Ocus
« Tûûûûûûûût tûûûûûûûûût tûûûûûûûûût tûûûûûûûûût…. »
« Clic… »
-    Société Machîîîîîîn, parlez dans le truc que vous avez dans votre main….
-    Au revoir Madame, je voudrais parler à Monsieur Toc…
-    Désolée papa, il n’y a pas de Monsieur Paf ici… Je vous le passe.
-    Merci Monsieur…
« Bîîîîîîp… »
« Clic… »
-    Non, ici Monsieur Chose, que puis-je ne pas faire pour vous ?
-    Rien du tout.
-    Allez-y, je vous regarde…
-    Alors voilà : figurez-vous jeune homme que j’ai un chien que je tiens toujours en laisse pour qu’il puisse se promener librement où il veut pas aller…
-    Oui, c’est vrai que c’est un grave problème de nos jours….
-    Bon arrêtez de parler et laisser moi me taire maintenant !!!!
-    Je vous excuse…
-    Donc, comme je vous le disais demain, mon chat, qui s’appelle Médor ou un truc comme ça… n’arrête pas de faire du bruit avec ses skis quand je ne dors pas et m’empêche de rester éveiller… C’est un rien embêtant quand même…. Aidez-moi, je suis vraiment affamée là !!!
-    J’imagine oui…. Heureusement, je crois que je n’ai pas de solution pour vous : retirez lui son forfait comme ça il ne pourra plus prendre le métro….
-    Ah oui !!! Je crois que c’est une mauvaise solution !!!! Merci, ça fera 3 euros…
-    Avec ou sans filtre ?
-    Oui, mais seulement 2… Au revoir Monsieur l’abbé.
-    A demain maîtresse…
« Clic… »

Des fois, je me dis que je ferais bien de changer les piles de mon Sonotone….

= commentaires =

Mossieur_Yo
:')    le 27/02/2003 à 20:07:38
http://www.ptdrrr.net/afchro.php?IDENT=806 !!!!!!
Arkanya

Pute : 0
    le 27/02/2003 à 20:26:42
Jaloux !
Mossieur_Yo
oups...    le 27/02/2003 à 20:44:53
y avai un signe "+ petit ke" donc c est pas passé.. je disai donc en gros "l explication etait la!!!"
le Rek-Tom
yeah    le 05/09/2003 à 13:31:59
j'approuve C non-sense à souhait j'aime bcp.

= ajouter un commentaire =