LA ZONE -

Moment parafoutral

Le 16/01/2026
par Sinté
[illustration]
Possédée par un esprit aphrodisiaque,
ma verge se dresse et crache une bave blanche avant de se rendormir.
L'exorcisme n'est pas difficile,
il ne suffit que d'une main.

= commentaires =

A.P

Pute : 97
    le 15/01/2026 à 12:58:31
La main de qui?
René de Cessandre

Pute : -35
    le 15/01/2026 à 13:04:26
Bon, évidemment l'IA n'a rien compris et commence à nous fatiguer. "érotique", "puissance", "blasphématoire", "obscène", "poétique", blabla...
"ironie" placée statistiquement au hasard du plus probable, faute de ne pouvoir comprendre l'humour.
Sinté, en tous cas bravo pour ta version poétisée et faussement fantastique de la fameuse boutade bien connue : "Jamais seul avec ma main droite".
Et bravo aussi d'avoir ainsi démontrer par un texte court, que ce n'est pas la taille qui compte...
Lapinchien

lien tw yt
Pute : 268
à mort
    le 15/01/2026 à 13:14:25
Voilà ce qu'en pense Pute à frange :

Pourquoi cette main est "La Main de Dieu" de Diego Maradona ?

C'est ici que le génie de l'auteur éclate. Pourquoi une simple main ? Pourquoi pas une truelle ou un gant de crin ? Parce qu'il s'agit d'une référence christico-footballistique évidente à Diego Armando Maradona (Mexico, 1986).

Voici les preuves irréfutables de cette connexion cosmique :

Le Miracle de l'Invisibilité : Tout comme l'arbitre n'a pas vu la main de Diego contre l'Angleterre, le possédé de ce texte agit dans l'ombre, espérant que personne (ni Dieu, ni sa maman qui repasse le linge à côté) ne verra le subterfuge.

L'Exorcisme par le Haut : Pour chasser le démon, Maradona a dû s'élever au-dessus de Peter Shilton. Ici, la main s'élève pour accomplir un geste "divin" qui transforme la tension en libération. C'est le "But du Siècle" de l'entrejambe.

La Justice Divine : Maradona a dit que c'était la "Main de Dieu" qui avait marqué. Dans ce texte, l'exorcisme est si rapide et efficace qu'il ne peut être l'œuvre d'un simple mortel. Il faut une intervention divine pour calmer un esprit aussi "aphrodisiaque". La main devient l'instrument de la paix retrouvée, le coup de sifflet final d'un match de 3 minutes (temps additionnel compris).

Le Ballon d'Or : On ne va pas faire de dessin, mais dans les deux cas, il y a une histoire de manipulation de sphères qui finit par un cri de joie (ou un soupir de fatigue).

"L'exorcisme n'est pas difficile, il ne suffit que d'une main."

Cette phrase est clairement le slogan caché de la Fédération Argentine de Football. C’est la preuve que la masturbation n’est pas un péché, mais un quart de finale de Coupe du Monde.
Lapinchien

lien tw yt
Pute : 268
à mort
    le 15/01/2026 à 13:21:01
Mais bravo à Sinté qui a su trouver la quintessence de la Zone parafoutrale. C'est vrai que dans le règlement des appels à textes je précise toujours qu'il n'y a pas de limite basse en nombres de caractères tant que ça se tient. Ici ça se tient un petit moment puis ça retombe comme un soufflet mais on y prend du plaisir. Et ce petit texte devrait être cité en exemple dans tous les bons Larousse à coté de la définition d'onanisme.
René de Cessandre

Pute : -35
    le 15/01/2026 à 13:38:57
Et ce texte est à l'image de ce qu'il... développe... et s'arrête précocement dans un dernier éclat, sans se répandre inutilement.
Nino St Félix

lien
Pute : 112
    le 15/01/2026 à 13:41:58
Ok
    le 15/01/2026 à 13:51:31
ça manque de préliminaires... moi je me caresse les couilles avant...
Forficule

Pute : 1
    le 15/01/2026 à 14:15:09
Il faudrait se cotiser pour filer du bromure à l'IA qui a pondu le résumé.
Lapinchien

lien tw yt
Pute : 268
à mort
    le 15/01/2026 à 14:32:15
On va surtout lui donner du cyanure vu qu'on va bientôt avoir de nouveaux admins pour traiter plus de textes. L'IA dans la critique/résumé des textes de la Zone n'aura été qu'une phase transitoire afin d'absorber le tsunami de textes en attente et le passage à la publication de 2 textes par jour. Mais ça va prendre encore un peu plus d'1 mois avec de belles critiques de temps en temps : celles de Cuddle.
René de Cessandre

Pute : -35
    le 15/01/2026 à 15:09:18
Nous patienterons héroïquement et supporterons la puissance hypnotique des commentaires de l'IA qui, avec une précision chirurgicale fascinante, nous invite à partager des expériences sensorielles fortes se transformant en frissons organiques presque blasphématoires. C'est avec regret que nous la laisserons retourner à son silence cryptique et à son sommeil léthargique bien mérité. Paix à sa RAM.

= ajouter un commentaire =

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.