LA ZONE -

Un con, une conne 3

Le 31/03/2003
par Tulia, nihil
Dix-neuf heures :

t : Salut je suis rentrée
n : Zzzz... Hmmpf ? Hein ? Ah ouais t'es là ?
t : Alors, t'as eu une bonne après-midi ? Ca a été ? Qu'est-ce que t'as fait de beau ?
n : Zze que zzzé fait ? Hmf laisse-moi me souvenir... Euh
t : Tu t'es levé à quelle heure ?
n : Je ? Euh, juste après que tu sois repartie au boulot, euh... zzz...
t : Ah bon, c'est bien. Bon j'ai des trucs à voir sur le pc.
n : Mouaimffl... zzz...

Cinq minutes plus tard :

t : Qu'est-ce qu'il a, le PC, il déconne ?
n : Hmm ? Ah bon ? Ah ! Ah oui, il déconne-euh, le PC-euh ! Je le sais puisque j'étais révéillé tout l'après-midi !
t : Bah qu'est-ce que t'as foutu avec alors ?
n : Moi ? Bah rien ! Enfin si, puisque j'était réveillé carrément tout l'après-midi en entier ! Et euh... Euh, il fait quoi au juste ?
t : Bah il démarre pas.
n : Bah oui, c'est ce que je disais ! Depuis tout à l'heure, il démarre pas ! Oh mon Dieu !
t : Bon trouve-moi un tournevis, ça doit venir de l'alim.
n : ...
t : Non, un tournevis ! Ca c'est un balai-brosse !
n : Hmm ? Ah bon ? Ah oui merde, jeul savais en plus. J'y vais.
t : voilà parfait merci... Bon démontons le chassis, voilààà... Eh ! Qu'est-ce que que tu fous, pourquoi tu rallumes le courant ?
n : Moi ? Hein, non pas du tout ! C'est pas du tout ce que vous croyez !
t : Tu cherches à m'électrocuter, ou quoi ? Bon, on démonte l'alim, voilà c'est bon, voyons ce qui merde là dedans... Mais, arrête de jouer avec cet interrupteur merde, t'essaies à nouveau de me tuer c'est ça ? Hein salope ?
n : Euh, je... je ne parlerai qu'en présence de mon avocat...
t : Ahahah petit comique va. Bon et maintenant on récupère celle de l'ancien PC pour remplacer, voir ce que ça donne...
n : Bon je vais chercher un hachoir à viande.

= commentaires =

Daria

Pute : 0
Moi je dis    le 31/03/2003 à 08:35:20
... que c'est Tulia qui a écrit celui la :
La fille est travailleuse intelligente responsable, le gars........
Tulia

Pute : 0
...    le 31/03/2003 à 12:09:30
Dommage, c'est nihil qui a écrit intégralement cet épisode. Après il m'a demandé de le lire, j'ai dit "d'accord" et ensuite il m'a demandé si je voulais faire des modifs et j'ai dit "d'accord". Et voilà le résultat !
Clax
euh...    le 31/03/2003 à 12:50:51
c'est le decalage horaire ou je me trompe...on n'est pas mardi?
Arka
    le 31/03/2003 à 14:58:20
Le chômage c'est mal
Daria

Pute : 0
suite ?    le 31/03/2003 à 18:07:14
Dans l'épisode de ce soir (un gars une fille) c'est les préparatifs du mariage !
Et pour vous, quand est-ce prévu pour ?
clax
eurk    le 31/03/2003 à 18:13:19
le mariage c mal! accessoirement ca pue
nihil

Pute : 1
void
void    le 31/03/2003 à 18:33:32
je pense que dans 500 ans Tulia sera juste assez faisandée pour que je l'épouse...

Attends tu m'a pris Shirow là ou je rêve ?
Tulia

Pute : 0
Et encore...    le 31/03/2003 à 18:52:25
500 ans l'air de rien, ça arrive vite quand même, je pense qu'on va attendre encore un peu plus que ça.

= ajouter un commentaire =