LA ZONE -

Conte de fées 9 (la fin de Blanche-Neige)

Le 02/04/2003
par Ocus
[illustration] Bon alors tout le monde connait l'histoire je suppose...
donc, je commence au moment ou le chasseur et bah il doit tuer la belle blanche neige pasque c'est la méchante belle-mère qui lui a demandé...
Silence !!!!! Ca tourne !!!!!! ACTION !!!!

Le chasseur est dans la forêt sur son cheval et il recherche la belle blanche neige tant bien que mal pasqu'il sait pas du tout où sk'elle est vu qu'il à jamais lu la fin de l'histoire vu que pour lui elle existe pas encore et qu'elle dépend de lui si il tue ou pas la belle blanche neige fin de cette phrase bien trop longue point à la ligne.

Par malheur, il s'égare alors qu'il regardait un p'tit z'oiseau qui roucoulait sur sa branche.
Il hère (ou ère ou aire ou air... je sais plus...) longtemps avant que son cheval s'arrete net car il en a ras-le-cul de marcher sans savoir où il va.

La chance est avec notre brave chasseur au nez et aux joues rosées par la chaleur procurée par le doux vin qu'il a prit soin d'emporter avant son départ car il tombe (sans se faire mal (elle est facile celle-la OcuS !!)) nez-a-sabots (en fait il est quand mm tombé...) avec la maisons des 7 hommes aux proportions amoindries (désolé mais c'est le CSA qui a voulu....) dans laquelle se trouve la belle blanche neige, que j'appellerai maintenant la BBN pasque c'est chiant de l'ecrire en entier.

Apres s'etre relevé, notre chasseur décida de se déguiser en chewinggum (de la marque du nom de la ville qui produit pleins de film qui coutent plein d'argent aux n'américains unis, mais on s'en tape qu'il crevent tous sous les bombes de l'aut' musulman là...) pour attirer la BBN qui ne s'ést pas laver les dents et qui désire avoir une haleine fraiche. Cette technique s'avère etre, en fin de compte, celle d'un fin stratège, vu qu'elle fonctionne nikel et que la BBN tombe dans le piège (quelle gourde celle la....).

Le chasseur a, en fait, caché dans la pate a mâcher, quelques grammes de pneumopathie-vietnamienne-made-in-taïwan-ca-c'est-sûr et lorsque la BBN mord à pleines dents, elle se retrouve immédiatement contaminé par cette saloperie de maladie-qu'on-n'a-toujours-pas-trouvé-de-vaccin et crève dans d'attroces douleurs après s'etre faite violée par le bon chasseur qui s'est quand mm protégé en gardant son beau costume.

Une fois toutes ses petites affaires terminées sur le corps de la BBN, il la rembarque sur son dos ainsi que le cheval qui s'est fait une manucure en attendant son patron.

Arrivé au chateau de la belle-maman de la BBN, il lui refile le corps inerte ainsi qu'un cor (je sais pas l'écrire) au pied (pourquoi pas !!!!!??).
Pour le remercier, la belle-doche lui donne les ovaires de la BBN qu'il mange à la coque pour son diner ; et il part avec son cheval de qui il est tombé follement amoureux.....

Ils se marièrent et eurent beaucoup de plaisir, nottement grâce au cheval qui avait une énorme....

- HEY !!!!! Y S'PASSE KOI LA PUTAIN !!!!!
- euh... on a plus de bobine chef....


= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 02/04/2003 à 21:33:51
bien fait ! la prochaine fois il fera un peu plus gaffe avant de repondre a mes posts... le voilà maintenant en premiere ligne ! Gnarf ! La tout nu devant tout le monde alors qu'il pensait que son texte allait rester bien sagement sur un post perdu du forum bien loin du regard de quelque aventureux lecteur temeraire...

Vous aussi faisez gaffe ! j'ai miné le forum de plein de post d'initiatives piègées qui vous sauteront à la gueule et on répendra vos bouts de cervelle en exposition en première page pour attirer les voyeurs !

Mattei ! Regarde moi çà ! Internet est aussi dangeureux que la manulation génétique ! Regarde moi les abominations que çà engendre ! Ou etait ton bordel de'bioethique lorsque cette experience hasardeuse à ete lancée hein ?

Merci tout de meme ! Preuve est faite qu'un clone aurait moins de mal à supporter sa condition humaine qu'un Ocus à l'article fraichement publié... Vive le clonage ! I love oegènisme !

MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 27/06/2006 à 20:33:45
Facile et drôle. Lecture divertissante.
Le cheval avait-il une grosse poussée de verrues anales?

= ajouter un commentaire =