LA ZONE -

Bien choisir son con

Le 11/04/2003
par Ocus
[illustration] Les fiches « Bien choisir »

Bien choisir son con (Cette fiche s’adresse tout particulièrement aux débutants.)

On songe à se procurer un con à brûler le 10 Avril ?
Voici ce qu'il faut savoir pour choisir celui qui nous convient.
À vérifier avant :
1. Implication. On doit s'assurer que le con choisi brûlera bien. Attention, les vieux cons brûlent trop vite !!!!!
2. Vaccins. On s’en tape, ya pas de vaccin contre le feux.
3. Age. Il existe des cons de tous âges, mais n’en choisissez pas un trop jeune. (si vous repérez un jeune con, ne vous précipitez pas trop : laissez-le mûrir jusqu’à l’an prochain, il n’en sera que meilleurs)
4. Comportement. Pour observer le caractère d'un con, cacher vous dans un coin de rue, attendez qu’un con arrive, appelez-le en restant caché. Un con qui ne se retourne pas n’est pas un bon con. Au contraire, s'il se cache, fuit, marche de plus en plus vite, il est probablement soumis, et un con soumis est un con trop manipulable (préférez toujours la difficulté). Quant au con idéal, il n’est ni trop gêné ni trop agressif.

Comment s’y prendre ?

Une fois votre con choisi (il est préférable de choisir son con la veille voire même plusieurs jours avant), échafaudez un plan de la journée que vous allez lui faire subir. Ne détaillez pas trop, tracez juste les grandes lignes, vous ne savez pas comment votre con va réagir et s’il ne réagi pas selon vos plans, l’opération risque d’être fortement compromise... Faites lui subir les pires souffrances... Mais ne l’esquintez pas trop, il doit rester conscient pour la suite.

Quoiqu’il en soit !!! Démerdez-vous pour attirer votre con en fin de journée à un endroit bien défini !!! PAR N’IMPORTE QUEL MOYEN !!!! Kidnapping et autres techniques sont de rigueur !!!!!


Le bouquet final :

Chopez un bidon d’essence, ou d’un truc liquide inflammable, aspergez-en le con, jetez-lui une chaise (ça sert à rien mais ça fait plaisir) puis allumez le (briquet, allumette, chalumeau...)


Regardez brûler. C’EST FINI !!!!!!

Vivement l’an prochain....

= commentaires =

Gwen

Pute : 0
Question    le 11/04/2003 à 18:11:06
t'as jamais pensé à lancer un magazine. J't'ai déjà trouvé le titre : Que Choisir..

= ajouter un commentaire =