LA ZONE -

Bien choisir sa mort

Le 30/04/2003
par Ocus
[illustration] Les fiches « Bien choisir »

Bien choisir le jour de sa mort (Cette fiche s’adresse à tout le monde, y compris vous.)

On se demande souvent comment on va mourir et c’est une bonne question !!!
Voici ce qu'il faut savoir pour choisir la mort nous convient.
À penser avant :
1. Implication. On doit s'assurer que le jour choisi tombe en pleine semaine ou bien à un moment où les personnes qui vivent encore ont plein de choses à faire.
2. Age. Il n’y a pas d’age pré requis.


Comment s’y prendre ?

Une fois votre jour choisi veillez à choisir une façon de mourir peu banale ou qui « laisse des traces » (ça donnera du boulot au mec qui est chargé de vous faire une tête « potable » pour votre inhumation (comme ça vos proches n’auront pas l’impression de payer (cher en plus) pour rien…). Optez pour l’accident de la route plutôt que la crise cardiaque, un cancer foudroyant de la peau plutôt qu’un cancer du poumon… Choisissez une mort courte, une mort lente est souvent douloureuse et c’est chiant.
Si vous avez prévu votre mort de longue date, assurez-vous qu’aucun papier de succession n’a été rempli (mettez le feu chez votre notaire le cas échéant avant de mourir), ça emmerdera votre entourage.

Quoiqu’il en soit !!! Démerdez-vous pour laisser un bon souvenir à vos proches juste avant de crever. Si vous êtes seul au moment de votre décès, écrivez sur un bout de papier une phrase mémorable, les phrases chiantes n’ont aucun intérêt !!!! Les citations du genre : « Je vous l’avais bien dis que j’étais malade ! » ou « Maintenant, vous êtes bien dans la merde ! » ou encore « Mauricette, pense à acheter du pain. » sont du meilleur goût. Excluez les trucs du genre « Adieu ! » ou autres débilités.


Le bouquet final :

Mettez en œuvre votre plan en vous assurant que personne ne contrecarrera votre action.


Le petit plus qui fait la différence:
Placez une caméra sur le lieu choisi pour votre voyage sans retour, la vidéo laissera à votre famille et à vos amis un souvenir impérissable…


Vivement la mienne....


= commentaires =

Clax
....    le 30/04/2003 à 20:36:06
Euh.. t'as choisi quoi comme date qu'on soit pas la?
Clax
j'allais oublie!    le 30/04/2003 à 20:50:31
J'ai bien pense me faire crever en me foutant la corde de mon store autour du coup et faire un vol plane par la fenetre, avec un peu de chance si je me loupais le store me transperserai tout d'abord , la peau, la colone vertebrale, puis les viseres. Y'aurai meme su sang partout dis moi! Mais ce putain se store est repare et le monde s'en branlerai... Et puis merde j'suis trop bien sur lazone!!! Non je creverai pas! Merde
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 01/05/2003 à 11:01:53
moi je choisis la mort par indigestion de double U... VOus avez çà au menu ?
Mossieur_Yo
valda    le 02/05/2003 à 17:30:48
moi je pensai à la mort par pastilles VALDA... 15 paquets coup sur coup , puis se pencher sur la balustrade d'un balcon.. me retenir... me retenir... me retenir... me retenir encore ...


... et d un coup.......

SHPROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

et la... pour faire mon inhumation, (et pr netoyer le trottoir du dessous...) BON COURAGE !!

et puis c'est un message pour l'humanité !! "restez dans votre merde.. et prenez la mienne par la meme occasion :))"
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 02/05/2003 à 18:44:15
arrete de copier sur Robin l'acolyte de Normalizer (publicité visée par le BVP n°1411214-4541)

= ajouter un commentaire =