LA ZONE -

Guerre

Le 08/05/2003
par Djinny
Et bien oui, c’est (c’était ? !déjà ? ?)la guerre en Irak...

Et que fait Ours Brun pendant ce temps là? ?

Il joue à « Desert Storm » sur PS2..

But du jeu : missions de l’armée américaine contre les Irakiens dans le desert.. Euh.. Irakien

Jouabilité :Vous manipulez 4 petits soldats dans le désert (Bradley, Foley, Connors et Jones), tout droit sorti de leur Kansas natal et vous flinguez la gueule à tout ce qui ne mâche pas un chewing -gum...

Armes : infinies : mitrailleuse, mitraillette, fusil à lunette, bazooka, bombes, grenades, mines, couteau...(attaquer un char au couteau.. y’a que les Américains pour y croire hein)

Fin du jeu : quand les Américains auront tué tous les méchants Irakiens avec leurs sales chars, leurs odieuses bases et leurs putains d’hélicos...

Indécrottable Ourson...

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 09/05/2003 à 14:35:30
moi je joue plutot à Command & Conquer Generals en ce moment, c'est un jeu de strategie ou qu'il faut construire des baraque et entrainer pleins de petits bonhommes et des vehicules pour les envoyer faire la guerre contre d'autres petits bonhommes dans des vehicules controles par de l'intelligence artificiel ou des connards reels (comme moi)

le truc que j'aime bien c'est qu'on peut prendre une equipe qui s'appelle le GLA (en fait ils ont pas du avoir les droit internationnaux pour utiliser le terme plus adequat d'Al Qaida parceque c'est exactement çà)

donc si on prend le GLAl Qaida on peut former tout un arsenal de mecs sympa et poilus comme par exemple des kamikazes avec leur ceinture explosive, des pirates de l'air (hijackers) ou de la route ou bien des conducteurs de bennes a ordures bourrees d'explosifs ou d'Antrax, ainsi que de fins fedaïns entrainés dans des camps reclus dans le desert !

On a des Scuds aussi... tout comme en vrai

en plus c'est facinant de creer des strategies avec cet equipement rudimentaire mais qui je l'avoue se montre bien efficace contre les Amerloques... c'est facinant une armée de kamikazes qui deboulent vers l'ennemi, meme Sadam en revait !

Je crois que les vrais terros vont vendre leur vieux flight simulator sur Ebay pour investir dans ce nouveau ludiciel tres bien conçu...
Djinny

Pute : 0
b comme..    le 10/05/2003 à 00:27:23
bordel, si meme les terroristes se mettent aux jeux vidéos, y va plus rien nous rester..

= ajouter un commentaire =