LA ZONE -

Conte de fées 11

Le 18/05/2003
par Djinny
Il était une fois une princesse dans une tour d’ivoire
La foule, le bruit tout ça l’emmerdait
Elle trouvait les gens bizarres, fous et sans reflets
Elle était bien dans sa tour, avec son ordinateur relié a Internet...
Mais une méchante fée, vexée de n’avoir pas été invité à son baptême
(ou à quelques autres fêtes familiales symboliques et stupides)
Lui lança un mauvais sort..
« Pour pouvoir faire marcher ta belle machine, jolie princesse,
Il faudra travailler pour payer l’électricité,
Il est fini le temps des fées.. »

La gentille princesse se retrouva donc à travailler le rouet à l’usine,
Puis à vendre le produit de ses ventes aux marchés..
Elle du se taper la discussion avec ses collègues, ses chefs,
Le maraîcher du coin, la caissière de chez Atac
Et même avec le concierge de sa tour...


Elle se dit « ben ça fait rien, je vais attendre mon prince charmant »
Sauf qu’un soir, avec horreur, elle se rappela qu’elle était déjà mariée...
Et que celui-ci, aussi pauvre qu’elle, ne travaillait même pas à EDF...

Triste fin pour une princesse,
Bienvenue dans le monde réel ma jolie.

= commentaires =

Fée Lassion
amie de la fée Lectricité    le 18/05/2003 à 17:09:23
Ouais ben moi je dis que c'est bien fait pour sa gueule à la princesse.
Elle avait k vendre ses charmes plutôt que de taper la discute chez Atac où ça pue la moule pas fraiche !

De toute façon c'est très con une princesse, tu remarqueras.
Et je parle pas du prince charmant...
Arkanya

Pute : 0
Mode grosse colère enclenché    le 19/05/2003 à 12:03:29
Tu parles d'une mission, qu'elles ont, ces saloperies de fées. Y'a qu'à voir les deux là au-dessus pour s'apercevoir qu'elles en prennent un coup avec les années qui passent, ces connes. Plus elles se noient dans l'alcool, plus elles deviennent aigries.
De Carabosse à Mélusine en passant par Morgane et Clochette (ah, celle-là ! elle a eu du bol que la tapette existait pas encore !) elles nous ont posé que des problèmes !
Au lieu de vous moquer de princesse Dji, feriez mieux de remonter sur votre balai et de foutre le camp avant que je sorte le Baygon vert !

Non mais !
nihil

Pute : 1
void
void    le 19/05/2003 à 12:07:50
Attends si Peter Pan c'est pas une tapette, avec les collants tous serrés là, je sais pas ce que c'est
Tulia

Pute : 0
...    le 19/05/2003 à 12:27:44
Ouais enfin ça l'a pas empêché de tomber amoureux de cette pouf de Wendy. Remarquez, l'histoire dit que c'est une fille mais rien ne nous prouve qu'elle est née comme ça.

Et toi Djinny, t'étais une fille aussi à la naissance ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 19/05/2003 à 14:44:18
A quand remonte ta derniere rencontre intime avec Mickael Jackson ? au fait a qui s'adresse ma question ? Pout*rquoi une telle question d'ailleurs ? Le doute m'assaille ? Le doute m'habite ? Pourquoi nihil rencontre Djinny aujourd'hui ?que deviennent Les forums site duquel je suis tjs banni ? Ou est l'interrupteur de la matrice bordel de merde ?
Fée Moipeur
sexe de Djinny    le 19/05/2003 à 17:08:51
Tulia pose la bonne question.
Djinny était bel et bien une fille à la naissance, je le sais j'ai été invitée au baptême (mais une mauvaise grippe m'a empêchée de venir)

Par contre maintenant, je parierai pas là-dessus.
Il se dit qu'elle aurait muté syndicaliste...

N'oublions pas qu'il y a une grande différence entre connaitre le vagin et arpenter le vagin.
C'est Morphéus qui l'a dit, mais je suis pas très sûre de la citation.

PS pour LC :
L'interrupteur de la matrice est juste au-dessus du chemin, ça s'appelle un clito.
Demande à ta femme, merde !!!
Fée Moimaaaaal
rien    le 20/05/2003 à 09:18:49
juste pr le jeu de mot....
adieu
nihil

Pute : 1
void
void    le 20/05/2003 à 09:25:00
c'est vrai que ça aurait manqué
X

Pute : 0
    le 30/08/2004 à 16:08:43
J'ai bien aimé! Mais pourquoi cette présentation en pseudo "poème" qui ne rime absolument pas?
nihil

Pute : 1
void
    le 30/08/2004 à 17:32:20
T'es prête à faire une séance de spiritisme pour lui demander ? Djinny, ça fait un bail qu'on l'a pas vue, je crois qu'elle a été renversée par un train de marchandises, ou un caribou je sais plus, ou un truc comme ça.

= ajouter un commentaire =