LA ZONE -

Pièce à conviction 1

Le 04/06/2003
par Arkanya
Paris, le 12 novembre 2002


CONDOM S.A.
8 rue de la Savonnerie
75008 PARIS CEDEX
à

Monsieur BRACQUEMONT Jean-Michel
186 rue de la Soie
75000 PARIS


N/Réf. : YD/CB 03.268
Objet : Licenciement



Monsieur,

Au vu des événements de ce jour et considérant votre comportement ces derniers temps au sein de notre entreprise, il semble évident que nos chemins se séparent aujourd’hui. Votre agressivité envers vos collègues a atteint une hargne hors de toutes limites, et plus personne dans ce service ne peut supporter votre sale gueule de connard.

D’ailleurs, même si tous ici rêvent en secret d’infliger à M. Desmaret ce que vous avez eu l’audace de lui faire cet après-midi, vous avez été assez fou pour aller au bout de vos fantasmes, et provoqué ainsi votre propre perte. En cela, je me dois donc de doublement vous remercier.

Nul besoin de vous présenter demain à la comptabilité, les secrétaires nous ayant expressément priés de ne vous laisser entrer sous aucun prétexte. Par là même, vous recevrez votre solde de tout compte par envoi recommandé avec accusé de réception.

Guère besoin non plus de préciser qu’aucune lettre de recommandation ne sera rédigée, et qu’il est inutile de postuler sur quelque poste que ce soit sur la capitale.

Espérant ne jamais avoir à vous croiser à nouveau,





cordialement, C. BAUDOUIN


= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
la zone and co    le 05/06/2003 à 00:27:07
je peux peter? scuse me but not avoir lu l'artikeul.
lapin
chiasse    le 05/06/2003 à 00:29:59
c'etait un communiqué de tres haute importatiabilité, pasvrai tulia?
lapindans...
...clapier    le 05/06/2003 à 00:34:33
si je dérange personne je vais au lit, merci bien pour cette ovation.
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 05/06/2003 à 03:41:09
un jour faudra qd mm trouver skil fume l'autre abruti de lapin....
nihil

Pute : 1
void
void    le 05/06/2003 à 08:58:10
Juste au cas où ça t'aurais traversé l'esprit c'est pas not Lapinchien qui a écrit les trois commentaires inutiles hein. C'est le même crétin qui s'amuse à prendre des pseudos de bisounours pour poster des conneries dont personne n'a rien à cirer, et qui doit etre Barbarella si tout est logique. Je vois pas comment on pourrait confondre avec LC qui est un peu drôle, lui.
cretin, cretine
    le 05/06/2003 à 10:04:48
oui oui encore
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 05/06/2003 à 12:16:56
on m'aurait dupé ?
barbarella
nain porte koi !!!    le 05/06/2003 à 13:49:37
Juste au cas où ça n'aurait pas traversé l'esprit de votre gourou, il me semble pas que lapinchien soit un pseudo typiquement bisounoursien...
Je veux bien être la crétinE qui se fait passer pour des bisounours débiles mais mon style est autrement plus élaboré que celààààààà.

Du moins ai-je la faiblesse de le croire !

On aurait pensé à Enculella, passe encore, mais me soupçonner d'une telle ignominie, c'est trop injuste.

Je démens avec force cette allégation dénuée de tout fondement et je plaide non coupable car j'ai un alibi en béton.
DIS LEUR ARKANYA MERDE !!!!

HUISSIER SVP ! vous pouvez verser cette pièce à conviction au dossier.

nihil

Pute : 1
void
void    le 05/06/2003 à 13:53:41
Bon ça va, je tente, après tout j'en sais rien et jm'en fous
Arka
Euh...    le 05/06/2003 à 14:07:23
Ouais pis en plus, j'ai comme un doute sur la crédibilité de mes témoignages sur ce site, et puis merde, je vais pas étaler ma vie sexuelle devant tout le monde ça nan ?
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 05/06/2003 à 21:59:06
genre t'as une vie sexuelle toi....

(oué bon moi non plu certes...)

= ajouter un commentaire =