LA ZONE -

Remerciements pour une histoire de rien

Le 23/07/2003
par Aka
La vie est faite de rencontres… et certaines marquent plus que d’autres.
Le commun des mortels semble vouloir désigner ces rencontres par des expressions comme « amour » ou « amitié ». Alors je voulais juste te remercier de n’être rien de tout cela.
Merci de ne rien connaître de moi, de mon passé, de ne m’avoir jamais dis ton nom, de ne m’avoir rien laissé entrevoir de toi.
Merci pour les promesses qui n’ont jamais et ne seront jamais faites, pour ne jamais m’avoir laissé entrevoir la prison de la fidélité, de ne m’avoir jamais promis que tu serais toujours là pour moi.
Merci de ne pas me désirer, de tous ces regards complices mais jamais ambigus, pour l’intimité d’une pensée et jamais celle d’un lit.
Merci pour nos ressemblances et pour l’inutilité du mot confiance.
Merci de me prouver par ton absence à quel point je ne suis plus seule.
Merci de ne pas être un ami, un amant, un confident, un père ni un frère.
Merci d’être toi.
Merci d’être nous.

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 23/07/2003 à 17:31:50
On m'a pas prévenu qu'y avait une cérémonie de remise d'Oscars ce soir ?

Merci à Aka de n'avoir pas tourné dans ce film qui n'existe pas et pour lequel elle ne sera jamais nomminée comme meilleur désespoir féminin...
Merci à toutes ces personnes qui ne se sont pas déplacées pour ne pas le voir dans les salles où de toutes façons il n'était pas projeté..
Tulia

Pute : 0
...    le 23/07/2003 à 18:51:11
Ouais et le truc ultime ce serait de carrément pas écrire les articles qui paraitront pas sur le site...

Sinon il est bien cet article, j'aime bien le concept des non-amis. A ce sujet, Aka, veux-tu bien ne pas être mon amie ?
Aka

Pute : 2
    le 24/07/2003 à 08:33:38
Et surtout merci à lC pour son non-commentaire :) (et hop un smiley pour vous faire peur).

Tulia: c'est demandé si gentiment que je me ferai un plaisir de te non-aimer toute ma vie.
Djinny

Pute : 0
b    le 24/07/2003 à 20:29:24

*******suicide*******
Aka

Pute : 2
Euh...    le 25/07/2003 à 04:08:36
Le suicide dont je dois supporter la responsabilité là, c'est à cause de la nullité ou de la qualité de l'article?
    le 25/07/2003 à 20:32:50
*** resurection d'entre les morts pour ajouter ..
"trop bien"
********resuicide***********
..
..
..
(djinny decline toute responsabilité sur cette histoire à la fois triste et triste qui rapelle trop de moment de merde et qui en fait imaginer pleins d'autres...djinny se suicide ca
    le 25/07/2003 à 20:34:16
r elle ne sait meme plus taper sur un ordi et que le texte d'aka est trop bien...

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je veux qu'on la tue!!
Djinny

Pute : 0
b    le 25/07/2003 à 20:38:50
j'ensuis tellement bouleversé qye j'ai oublié de remplir la case pseudo...
Cep
hip....    le 28/07/2003 à 14:32:30
Ma tite Akaaaaaaaaa de retour ici? et ma tarte aux pommes bête de sexe...
trop bien l'article ma belle té la meilleure ;)))
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/07/2003 à 13:23:35
Cep non mais t'arretes de dire à tout le monde que c'est la meilleure ? c'est simple y a qu'a moi qu'elle ne l'a pas dit sauf une fois en pensant que quelqu'un d'autre avait écrit le texte *gnarf* *gnarf* *gnarf* !
nihil

Pute : 1
void
void    le 29/07/2003 à 15:46:44
Merde retenez-le, LC est reparti envahir la québeconnie.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/07/2003 à 18:56:20
Comme le disait De Gaulle "vive le quebec libre !"
boutons tous ces connards de Quebecons hors de leur province ! Je propose qu'on extraie l'ADN d'un residu de poil de burne du denier des mohicans à partir duquel on pourra grace aux techniques de Rael cloner un pool d'indigènes pour qu'ils revendiquent ce territoire
Aka

Pute : 2
    le 24/07/2004 à 03:09:58
Je voulais juste souhaiter un très bon anniversaire à mon texte. Deja un an que je suis revenue. Voila je m'aime.

= ajouter un commentaire =