LA ZONE -

L'évangile du glandeur

Le 06/08/2003
par Keyz
[illustration] Et le 7eme jour, dieu créa la glande. Les humains comprirent rapidement que s'ils n'avaient plus accès au jardin d'eden, c'était la meilleur chose divine dont ils pouvaient profiter.
Le glandage devenant la religion principale de la planète, dieu s'en aperçut et dit alors "Non de Moi, bordel de fils de Moi, ça va pas se passer comme ca, j'vais les mettre au boulot ces batards" (citation historique). C'est alors qu'il balança jésus afin de faire entendre sa parole aux glandeurs.
Tout d'abord, pour impressionner la foule, jésus marchait sur l'eau, mais peu s'en rapellent car ceux qui l'ont vu ont essayé de l'imiter, il aurait surement dû leur apprendre a nager avant...

Ca commençait mal, jésus avait déjà perdu tous ses premiers fidèles. Alors il décida de frapper plus fort. Après avoir vu Gérard Majax à la télé, il rassembla une foule lui montra un jeu de carte et fit "Vous voyez cette carte au dessous du paquet, c'est un as de pique ... et hop maintenant c'est un sept de coeur" (citation moyennement historique), la foule : "Hooooooo!" , puis il s'amène vers un pote et lui fait, avec un clin d'oeil, "Lève toi et marche", la foule : "Bof".

Jusqu'à maintenant son coup le plus fort était de marcher sur l'eau, mais il avait peur de se faire accuser de génocide selon la convention de genève s'il recommençait.
C'est ainsi qu'il eut une idée : changer l'eau en vin, au lieu de marcher dessus. Alors les premiers alcooliques de la terre se pressèrent autour de lui afin de picoler tout ce qu'ils pouvaient. Une fois que tout le monde était fin rond, il retourne vers son pote de tout a l'heure et lui refait "Lève toi et marche", alors avec admiration la foule observe le pochtron qui a bu 5 litres de mauvais pinard et qui arrive tout de même a marcher ... pas bien droit certes, mais ce n'est pas la question.

jésus avait alors créé l'alcoolisme (en plus de la connerie) et après une semaine de murge générale, il fit a ses fidèles "Profitez-en, demain je me fais clouer, on ne réussira pas à dépénaliser le pinard". Il leur donna aussi le secret sur la manière de planter des vignes et de faire macérer le raisin. Et passa sa nuit à demander à celui qui l'avait envoyé ici-bas de lui éviter de se faire clouer comme un papillon par un lépidoptérophile. Mais dieu commence à se faire vieux et n'entends plus grand chose (c'est pas pour rien qu'on a tout ce bordel sur notre planète). Ainsi jésus aurait mieux fait de picoler pendant cette dernière nuit, il aurait moins souffert le lendemain.

Ainsi, après sa disparition, les nouveaux alcooliques qui avaient mal compris se font apeller les calcooliques, qui par déformation deviendront ensuite les catholiques, ils auront ainsi appris à cultiver la terre et surtout le raisin. dieu avait donc gagné et se réserva la glande pour lui.

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 06/08/2003 à 17:26:40
c'est presque un sketch qu'elle pourait interpréter dans un centre pour débiles profonds dans le cadre d'un tomatothon
Tchai
    le 06/08/2003 à 23:07:16
Moi jlove trop :p Tu dvrai nous réécrire la bible keyz ;)

Enfin bon on voit ce que tu fait au taff :p
Keyz

Pute : 0
gn&    le 06/08/2003 à 23:08:26
heu 'elle' est deja inscrite au tomatohon (t'es voyant ou quoi?) mais dans le but de se faire aider.
Fait gaffe lc, mon second article va bouffer normalizer tout cru.
PS: les debiles profonds (très profonds) on pas besoin de centre , ils ont la zone, tu devrais le savoir.
Keyz

Pute : 0
gn&    le 07/08/2003 à 09:09:58
pt1 Tchai t'aurais du lire le guide avant de dire des conneries
Arka
mode conne    le 07/08/2003 à 10:34:52
Bin pourquoi ? C'est un gros mot bible ?
Keyz

Pute : 0
gn&    le 07/08/2003 à 10:53:45
Hé wais bible c'est un gros mot, c'est le 9eme péché capital : ne pas prononcer le mot bible (et encore pire de l'ecrire) sous peine de trépanation par voie anale
Tulia

Pute : 0
...    le 07/08/2003 à 11:06:26
BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE BIBLE


Et sinon, si on prononce le mot dieu (qui est quand même aussi un putain de gros mot), on risque quoi ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 07/08/2003 à 11:11:00
oops pardon j'tavais pris pour Clax à cause du style Anne Roumanov (Ces connards de communistes auraient pu finir le boulot d'eradication totale de la famille royale de russie entre parenthèses)

En fait sachant que çà n'est pas Clax qui a écrit le texte , je crois que je le trouve excellement excellent finalement en fin de compte.

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 07/08/2003 à 11:11:31
bande de déBIBLES profonds !
Arka
Repoussons les limites...    le 07/08/2003 à 11:13:17
Bibliothèque, ça compte ?
Arka
...de la connerie    le 07/08/2003 à 11:14:59
et bibliobus ? biblovore ? bibliographe ? bibliomane ? bibliophile ?
Keyz

Pute : 0
gn&    le 07/08/2003 à 11:23:51
faites gaffe vous allez perdre votre cerveau, votre anus et tout ce qui se trouve au milieu a force de tenter le diable. J'vais prévenir l'archeveché du coin pour dénoncer ce lieu de débauche !
Tulia

Pute : 0
...    le 07/08/2003 à 11:33:59
Oh ouiiiiiiii, ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait rectifié la gueule à grands coups d'ostie en plomb.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 07/08/2003 à 12:17:31
mec, t'écris pas mal les mythes religieux... là j'allais créer justement une petite secte pour commencer puis j'espérais qu'elle fructifierait assez rapidement pour en faire un culte propre ayant pignon sur rue et subventions de l'état et tout... sauf qu'en fait j'ai pas le temps de pondre les lois divines et tout le baratin çà te dirait pas de me torcher çà vite fait à la place d'une pause kitkat par exemple ?

Allez vas- y, les gens construiraient des temples en l'honneur du messie des tomates (oui c'est le nom du dieu que je veux promouvoir).. çà serait une sorte de messie fruitier venu sur terre pour sauver toutes les tomates et les fruits à pépin mous de leur condition d'esclaves soumis aux viles expérimentaions génétiques des humains...

Au bout d'une trentaine d'années je prévois déjà des chismes au sein du mouvement conduisant à des regroupement d'intégristes voulant imposer le culte en substitution des libertées individuelles... c'est un truc avec des explosions de vrais terroristes balançant du ketchup béni sur tous les gentils civils de systèmes q'ils alimentent mais dont il n'en n'ont rien à battre pour le défendre...

zyva accèpte
Keyz

Pute : 0
gn&    le 07/08/2003 à 13:12:46
ok mais faudra pas oublier de dire qu'un pourcentage des dons versés nous sera reversé dans le but de notre plaisir personnel (il est balèze quand meme ce rael, c'est ma source d'inspiration divine).
Mais en fait pour gagner du temps, autant commencer direct par le terrorisme (car "qu'est ce qui fait réfléchir les cons a part les pains de plastiques"). Je propose de faire exploser un silo de tomate a coté de la maison blanche.
Le probleme technique est de ramener le silo, vaudrait mieux le placer en orbite auparavent, on aurait plus de chances d'avoir un resultat correct ... Et vu que je m'occupe des textes de lois divines, j'ai pas le temps de m'y mettre, cette tache (de ketchup ... hum) te reviens donc.
Arka
    le 07/08/2003 à 14:15:11
C'est à moi la Tomate Lyophilisée piégée j'vous ferais remarquer, il va falloir raquer...
Keyz

Pute : 0
gné    le 07/08/2003 à 14:23:18
Bah on te payera en nature, ca reviendras moi cher ... ou d'un coup de patator dans le cul
plan du patator ici
gné
keyz    le 07/08/2003 à 14:24:10
beuh pas moyen de mettre un a href ... http://www.chez.com/gotham1/Templates/leplan.html
pour le patator en kestion
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 07/08/2003 à 15:03:48
Peut être que le géant vert peut nous donner "un coup de main" pour le largage des tomates sur la maison blanche ?
preko
patator    le 25/01/2007 à 17:55:49
quelqu'un a pa un bon site pour les plan d'un bon ptit patator ... ( un site qui fonctionne)
    le 25/01/2007 à 18:15:28
Un lance-chips, ça t'intéresse ?
yyfèghjgf(-
è(è_ujko    le 03/04/2007 à 15:23:45
ntm
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 03/04/2007 à 16:14:59
Apparemment Keys est ou fut un grand lecteur des Hara Kiri de la grande période. Rien que pour ça, je suis disposé à lui faire la turlute du siècle.

= ajouter un commentaire =