LA ZONE -

Scoop : agravation de la myopathie

Le 10/08/2003
par Tulia
Depuis deux ans, une étrange épidémie semblait toucher un nombre croissant de myopathes. Les médecins ont tout d’abord cru à une dégénérescence de la maladie lorsque de plus en plus de myopathes se plaignaient de douleurs à l’anus puis ont fini par écarter cette hypothèse pour privilégier celle d’un odieux psychopathe qui s’infiltrait dans les hôpitaux afin de s’infiltrer ensuite dans le rectum des malades.
Les directeurs des hôpitaux concernés ayant successivement porté plainte contre X, la police de Paris a ouvert une enquête. Plusieurs mois ont été nécessaires pour recenser tous les indices permettant d’établir le profil psychologique de ce monstre mais la police a enfin pu mettre un visage et un nom sur celui qu’on surnommait déjà « Bonduelle » ou plus affectueusement « L’enculeur de légumes ».
Il s’agit de David Douillet, champion de judo et plusieurs fois médaillé olympique. Celui-ci a été appréhendé à son domicile tôt ce matin pour être entendu au commissariat. Après de nombreuses heures d’interrogatoire, il a fini par avouer son crime et a déclaré pour se justifier : « J’ai fait ça pour me venger parce que le téléthon ramasse toujours plus de dons que mon opération pièces jaunes ».

= commentaires =

Bernadette 1ère
PROTESTATION    le 11/08/2003 à 12:36:45
Cet article est INACCEPTABLE, je demande qu'on applique la censure la plus sévère au plus vite...
IL Y A UNE FAUTE INADMISSIBLE DANS LE TITRE GROSSE CONNE !
Tulia

Pute : 0
...    le 11/08/2003 à 12:48:35
C'est pas moi m'dame, hormis pour les Nevrotica, mes articles ont jamais de titre quand je les envoie.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 11/08/2003 à 13:05:01
ouais tout le monde aura compris que c'était pas myopathie mais myopie... Cette coquille enlève au passage tout l'intéret que comprennait l'article puisqu'il est très courrant que les myopes hébergent des champions olympiques dans leur rectum... en effet les villages olympiques étant souvent surpeuplés, les G.O. ont trouvé cette solution pour gèner le moins possible le déroulement des épreuves. Comme le dit si bien Juan Antonio président du C.I.O : "Moi çà m'arranche pasque je suis presbyte"
Bernadette 1ère
Désolée    le 11/08/2003 à 13:51:42
Une autre coquille s'est infiltrée dans le rectum du typographe, il fallait lire SOMBRE CONNE au lieu de GROSSE CONNE sinon on comprend plus rien à mon commentaire !
Monsieur Maurice.
Aïe!    le 11/08/2003 à 20:58:54
Bon sang mais c'est pour ça que j'ai mal au cul??
Sacré David!
....
    le 04/01/2008 à 11:33:26
Je trouve de toute façon nul!
Car il y a pleins d'autre façon de rire mais bon d'où la connerie humain sa existe.
    le 04/01/2008 à 13:25:15
Boudiou ça s'écrit boudiou, fais un peu attention à ton orthographe, putaingcong.

= ajouter un commentaire =