LA ZONE -

Apocalypse ?

Le 16/09/2003
par Ocus
Tout à coup, le sol se mit à vibrer... puis à trembler.
Un grondement sourd semblant surgit du nulle part se faisait entendre, il s'emplifiait jusqu'à devenir assourdissant, à la limite du supportable.
Les gratte-ciels se tordaient et se déformaient comme s'ils étaient faits d'une matière molle et maléable et s'écroulaient enfin.
Au loin, les montagnes semblaient se rapprocher dangereusement comme mues par une nuée de forces invisibles et invincibles.
Le ciel, pourtant si bleu à son habitude se teintait brusquement de rouge.
Sous l'effet de la chaleur croissante, toutes les matières plastiques fondaient et les matériaux métalliques se liquéfiaient.

Et puis : la fin. La terre vola en éclat.


Dieu se redressa d'un coup, puis s'affala dans son canapé.
Il émit un cri de rage :
"Putain mais est-ce que je vais arriver à le finir un jour ce jeu !!!!?"

= commentaires =

Arkanya

Pute : 0
    le 16/09/2003 à 19:50:01
Du grand Werber, chapeau !

C'est con, t'aurais soigné davantage le début, enfin les trois quarts, enfin ce qu'il y a avant la chute, ç'aurait été encore plus frappant je pense. Enfin, quand même, bien joué Ocus Sims.
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 16/09/2003 à 22:41:14
argggggg

(ok j'avoue j'ai fait ce texte juste pour revenir dans les auteurs actifs......................................)
Tulia

Pute : 0
...    le 16/09/2003 à 23:10:40
C'est beau de poursuivre un but dans la vie...
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 17/09/2003 à 12:34:18
Bon ben si on est qu'un jeu video çà m'intrigue quant même de savoir :

- si on est un jeu de type 2D par rapport au monde du dieu
- si on est un jeu massive multijoueur
-si parmis nous il y a des bots controlés par le CPU
-qu'arriverait il si BLASTER attaque le CPU de ce connard de dieu qui jour vraiment comme une brelle ?
-est-il possible comme dans matrix qu'un de nous accède au code source pour se programmer en tant que bot et de renaitre au prochain reboot sous forme de programme un peu comme lambert Wilson et Monica Bellucci (la bombasse) ?
-dieu ste plait clique sur moi puis sur l'onglet outil puis ajouter propriété puis sur ajouter partenaire sexuel occasionnel puis sur tu fais défiler la liste des noms et pis tu cliques sur Monica Bellucci ste plait merci amen
DIEU
Invalid command    le 17/09/2003 à 14:23:24
Mon pauvre LC, je ne sais pas pourquoi cette fonction refuse de s'exécuter quand il s'agit de toi alors que tout est OK pour les autres zonards.
Une fenêtre s'ouvre affirmant que ta bite est en lecture seule et déjà utilisée par un autre bot femelle dûment répertorié dans ma base de registre.
Il faudrait fermer ce programme en cours d'utilisation pour accéder à ta demande.
Je fais quoi ?
Tulia

Pute : 0
...    le 17/09/2003 à 14:28:56
Hey Dieu, moi je peux avoir le corps de Monica Bellucci steuh plé ? Comme ça après j'aurais plus rien à te demander, ce sont les autres qui te demanderont des trucs en rapport avec moi.
DIEU
Saint Tax Error    le 17/09/2003 à 14:59:16
L'idée est plaisante, le blème c'est que je suis une bille en informatique et pour faire un tel transfert à la main, y'a du boulot...
Je vais demander à Goldorak, c'est un spécialiste du TRANSFERT et de l'AUTOLARGUE.
Cepu

Pute : 0
    le 17/09/2003 à 19:09:02
le cpu? c un dérivé de mwai lapinchien? si un blaster attake le cpu bouhahahahaha®
ocus: coquin cété juste pour nous faire chier alors ton article nul a chier? ya d'autre manière de faire revenir ou (simplement venir) je te rappelle ;)
Goût Bulgare
    le 17/09/2003 à 21:03:26
Pourquoi tu mets une Majuscule à dieu ?
Un lapin, un morbaque... ça en a pas !.. alors pourquoi ce dieu en aurait-il une ?
Surtout, change pas Tulia en Monica Bellucci, ça doit être chiant à la longue.
Tulia

Pute : 0
...    le 17/09/2003 à 21:29:48
Euh ouais mais si je peux me permettre, Tulia en Tulia, ça commence légèrement à me gonfler à force...
DIEU
System Malfunction    le 17/09/2003 à 23:53:27
Ah oui mais ça c'est juste la case "monstre de foire" à décocher...
Je sais plus dans quel menu ça se trouve, et je voudrais pas tout reformater l'univers par inadvertance !
Tulia

Pute : 0
...    le 18/09/2003 à 00:10:03
M'en tape moi de l'univers bordel, j'en ai juste marre de me retrouver systématiquement entre la femme à barbe (Arkanya pour les intimes) et l'homme à deux têtes...
DIEU
Putain de bordel de...    le 18/09/2003 à 01:03:14
Il est vrai que pour Arkanya, le système a buggé grave mais le mode sans échec sauve les apparences, si tu compares avec Clax...
Et si je reprogrammais le techno-prêtre en bouquetin de compagnie, ça pourrait t'aider ?
Tulia

Pute : 0
...    le 18/09/2003 à 07:24:29
Moi non mais ça intéresserait Calim par contre... Essaye en super baballe stp, c'est pour faire jouer mon chat.
DIEU
Matrix Failure    le 18/09/2003 à 11:16:58
Non je disais ça pour rire, un techno-prêtre c'est tout simple à l'intérieur. Une fois que t'as mis le ressort releveur de bite, c'est opérationnel même sans brancher la servo-command.
Tandis que pour Calim et les bonnes femmes en général, je t'explique pas le merdier que c'est là-bas dedans...
Tulia

Pute : 0
...    le 18/09/2003 à 11:25:25
Ben tant que j'y suis et tant que t'es là (c'est pas le genre de truc qui arrive tous les jours non plus de pouvoir communiquer directement avec le créateur), tu veux pas me remplacer mon cerveau tortureur par un truc plus simple genre un caillou ou un bocal à poissons ?
DIEU
Searching...    le 18/09/2003 à 11:55:12
C'est con je viens de jeter un vieux poulpe juste de la bonne taille ! Attends, bouge pas ma grosse, je repense à ce vieux ZX-80 de chez Sinclair qui pourrait convenir aussi. Plus simple j'aurais pas, même un caillou de type quartz est plus intelligent alors tu vois.
Tulia

Pute : 0
...    le 18/09/2003 à 12:07:09
Ouais n'importe quoi, ce que tu veux mais tout ce que je demande, c'est de ne plus pouvoir réfléchir plus qu'un vieux kleenex usagé...
DIEU
Data uploading...    le 18/09/2003 à 12:19:14
Alors tu vas pas être déçue ! Et même si tu l'étais, tu t'en apercevras pas... Fais gaffe, ça risque de te picoter un peu dans ta tête du milieu au début, c'est normal, j'ai localisé un truc qui fait masse.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 18/09/2003 à 12:39:56
//voici un spider que je mets à la dispo de tout le monde
//il se lance quotidiennement et attaque directement
//les voies soit disant impénétrables du seigneur
//ce petit programme fera office de bon croyant a votre
//place et tous vos pêchés seront pardonnés
//donc n'hesitez pas
//éclatez vous
//il vous suffit de copier ce code dans un fichier *.BAT
//il sera éxecuté chaque jour au démararage de Windobe

[EVERY_DAY LET'S]

nb_prière_max=1000;
while(ego.absolution.quotidienne!=true){
echo "Notre Père qui êtes aux cieux,";
echo "que votre nom soit sanctifié,";
echo "que votre règne arrive,";
echo "que votre volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel…";
echo "Donnez-nous le pain de chaque jour.";
echo "Remettez-nous nos dettes comme nous les remettons à ceux qui nous doivent.";
echo "Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.";
echo "Ne nous abandonnez point à la tentation, mais délivrez-nous du mal…";
echo "Ainsi soit-il !";
ego.absolution.quotidienne.eval();
}


commentaire édité par Lapinchien le 2003-9-18 12:41:44
DIEU
Ghost in the shell    le 18/09/2003 à 13:57:44
Ok LC j'ai vu que tu avais fait pénitence et j'ai donc retenté le coup. Bizarrement quand je sélectionne Nihil à la place de Monica en guise de partenaire sexuel d'occasion (?) ça accepte la commande !
Dois-je te soumettre à la tentation malgré ta prière ?
Tulia

Pute : 0
...    le 18/09/2003 à 14:08:47
Et avoir directement toi comme partenaire sexuel d'occasion, c'est possible ?
DIEU
Ghost in Tulia...    le 18/09/2003 à 14:45:23
Et pourquoi tu crois que tu mouilles autant tous les jours que JE fais ???
Putain le transfert de données commence à faire de l'effet, tiens bon...
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 18/09/2003 à 15:21:17
Je vous souhaite de ne pas savoir ce que vous faites, ni ce que vous dites. "Dieu est plus proche de vous que votre propre souffle"
DIEU
Interférences online...    le 18/09/2003 à 15:33:35
Mais y va pas la fermer sa gueule ce faux-prophète ???
Déjà que votre ADSL merde à fond question rapidité, s'il faut risquer une déco à chaque fois que je tente de rattraper mes gaffes, on n'est pas rendus...
Caer

Pute : 0
Ocus.!    le 18/09/2003 à 15:37:30
Genial!!..j'ai beaucoup aimé!
Tulia

Pute : 0
...    le 18/09/2003 à 15:47:04
En même temps, c'est pas dur, j'ai complètement arrêté de respirer depuis 1967, depuis c'est dieu qui me souffle dans la chatte à intervalles réguliers pour me ventiler.
DIEU
Connection failed    le 18/09/2003 à 17:21:05
Prends garde à ce souffle que j'insuffle en toi ô femme de peu de foi, ouvre ton coeur à ma Parole et tu seras guérie !
De même Lapinchien, ton avatar est un blasphème à mes yeux et chaque jour qui passe condamne ta descendance sur autant de génération, alors trouve mieux avant que ma colère ne frappe !
L'heure de la repentance est venue.



Tulia

Pute : 0
...    le 18/09/2003 à 17:31:27
Ouais bon ben ça va, ferme un peu ta gueule maintenant. Je te rappelle que c'est toi qui nous a donné le libre arbitre alors assume !
DIEU
Final countdown...    le 18/09/2003 à 18:09:13
Qui te parle de libre-arbitre ?
Je croyais que tu aimais pas les sportifs...
Je te cause du RESPECT qui m'est dû bordel de merde !!!
De toute façon, tu te tais et tu baisses les yeux quand JE parle, petite effrontée.
IL SUFFIT MAINTENANT, ou je te transforme en grenouille de bénitier !
Bon il se cache où le lapinou lui encore ???
Tulia

Pute : 0
...    le 18/09/2003 à 21:04:10
Hé c'est pas parce que t'es dieu qu'on va te donner plus de respect qu'aux autres ducon...
Je rêve, sous prétexte qu'il a créé tout l'univers, il croit qu'il peut venir parler de respect sur La Zone, y a des limites à la connerie quand même...
Darside
darkside    le 18/09/2003 à 21:08:47
...Si Nihil regarde l'IP de Dieu, il va encore penser que c'est moi...
DIEU
MPDCDC-6666    le 18/09/2003 à 21:55:56
Nihil va rien penser du tout, je viens de niquer le CPU qui contrôle les battements de ses petites ailes dorsales !
Forcément ça va merder dans sa tête maintenant, mais il devrait encore être en état de se reproduire donc je touche plus à rien.
Je renonce à transformer Tulia en grenouille, il n'existe pas de bénitier à sa taille de toute façon, pis aussi j'ai pas que ça à faire, l'éternité c'est pas si long qu'on croit non plus...
Juste je mélange ces putains d'IP pour brouiller les pistes et je me casse.
AINSI SOIT-IL
Tulia

Pute : 0
...    le 18/09/2003 à 22:06:25
Tu parles d'un dieu en bois...
Darside
Darkside    le 19/09/2003 à 21:10:12
Oui mais dieu en fait c'est moi, LE VRAI! L'UNIQUE! pas comme l'autre, la, qui écrit plus haut!
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 21/09/2003 à 11:53:07
L'orgueil est plus qu'un des péchés capitaux. Il est le moteur de la Chute, la faute primordiale des esprits rebelles qui, créés, se sont crus dieux à la place de Dieu.

"Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé." Luc,14,11.
Drazic
    le 21/09/2003 à 15:41:49
j'ai toujours dit que Dieu était mauvais joueur...
Profeth
kinder surprise    le 21/09/2003 à 16:50:58
Darkside t'est trop orgueilleu t'ira cramé en enfer c'est Dourac le gourou des témoins de jéhova ki la dit, fais gaffe
Ta merde Ocus elle est bien mais tu pouvais pas faire un ti peu plus long ?
Non paske là tu risque pas de choper un anus-elbow...
Darkside

Pute : 0
Darside    le 21/09/2003 à 19:46:41
...Les témoins de Jéhova ne croient pas en l'enfer! Demande-leur, y'en a surement sur la Zone!
Maintennat si vous ne croyez pas que je suis Dieu, tans pis pour vous!Vous serez traités comme mon psy qui m'augmente mon traitement chaque fois que je veux le convertir!
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 23/09/2003 à 16:43:37
J'ai plus de points communs avec un derviche tourneur qu'avec un témoin de Jéovah.

La simple dénomination 'témoin de Jéovah' est une hérésie monstrueuse : "Il est vrai que je me rends témoignage à moi-même, et pourtant mon témoignage est recevable, parce que je sais d'où je viens et où je vais ; tandis que vous, vous ne savez ni d'où je viens ni où je vais." Jean 8,14.



X

Pute : 0
    le 14/05/2004 à 21:36:25
J'ai aimé Ocus!!!

...mais c'est dommage, j'ai trouvé un peu court! Cela aurait donné encore plus d'effet à ta chute!
Bobby-Joe

Pute : 0
    le 26/05/2004 à 12:09:56
ho putain, quelqu'un a aimé l'Ocus !!!
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 26/05/2004 à 14:28:00
taggle
Le Petit Prince
    le 26/05/2004 à 15:11:59
Ouais, mais il a pas été jusqu'à signer quand même ; faut pas déconner non plus...

Ocus, je croyais que tu étais mort chez les belgicains paranoïdes...
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 26/05/2004 à 15:17:12
non
nihil

Pute : 1
void
void    le 26/05/2004 à 15:21:09
Bon bah tu pourrais au moins faire semblant merde. Je sais pas moi, regarde le plafond d'un air con en entrouvrant légèrement la bouche...
Ah merde, c'est ce que tu fais tout le temps, c'est ça ?

= ajouter un commentaire =