LA ZONE -

Enfance

Le 24/09/2003
par Herpès
Un dernier coup d’œil au miroir : elles sont toujours là, ancrés sur ma peau telle une tache de rouille indélébile. Ce sont les seules traces de ce que tu m’as fait subir pendant tant d’années. Je sens encore l’odeur de ma chaire brûlée lorsque tu t’amusais à écraser tes mégots sur ma poitrine naissante, sous prétexte qu’une petite fille n’a pas le droit de grandir.
Mais la douleur physique, n’importe qui peut la dompter : elle n’est qu’éphémère et fini toujours par disparaître. Reste la morsure morale, celle infligée de nombreuses fois et qui remonte à la surface pour un prétexte quelconque.
Il est temps que je m’habille. Pull et pantalon noirs, comme de rigueur depuis ces dernières années. Il faut que personne ne connaisse l’existence de tes « jeux ». C’est toi même qui me l’avais dit. Et toujours cette honte de devoir laver mes draps en cachette, de frotter les taches de ce sang souillé que tu faisais couler de mon corps. Je me souviens l’attente sous ma couette, le temps qu’Elle s’endorme, le bruit de tes pas sur le plancher grinçant, peur de voir la porte s’entrebâiller et ton odeur se répandre autour de moi, le tressaillement quand tu posais tes mains sur moi. Pour le reste, je ne l’ai pas oublié, je l’ai seulement enfoui au fond de ma mémoire, et c’est cela qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Tu n’avais pas le droit de me toucher : tu m’as volé mon enfance, ma jeunesse, mon innocence, je te priverais de la vieillesse indolente dont tu rêves tant.
Profite bien de tes dernières heures Papa, parce que ce soir, tu vas crever…

= commentaires =

Arkanya

Pute : 0
    le 24/09/2003 à 22:56:46
Putain, Draz, tu fais des progrès de géant c'est hallucinant ! En tout cas, on relèvera l'obsession pour les miroirs, raconte-nous, tu as mal vécu la découverte de ton reflet petite ?
Tulia

Pute : 0
...    le 25/09/2003 à 10:43:58
Là j'avoue que ouais, ça m'a bien scotché... C'est pas toujours évident de se mettre dans la peau d'un personnage comme ça, surtout un personnage qui souffre à ce point. Mais l'exercice est toujours intéressant surtout quand il donne de bons résultats comme c'est le cas ici.
J'aime pas trop te féliciter parce que bon t'es quand même qu'une connasse à la base mais je te tire mon chapeau malgré tout. Sauf que j'ai pas de chapeau mais on va pas chipoter avec les détails techniques.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 25/09/2003 à 13:21:45
Il m'est arrivé la même histoire avec mon hamster.
Drazic
    le 25/09/2003 à 13:48:25
LC tas tué ton hamster? j'appelle de suite la spa
Arkanya

Pute : 0
    le 25/09/2003 à 14:30:33
Nan il s'est regardé dans le miroir et c'était la tronche de son hamster
Kirunaa

Pute : 1
    le 25/09/2003 à 15:15:44
ah... moi j'avais compris qu'il avait scotché son hamster. Mais je comprends toujours tout de travers.
Cep
    le 26/09/2003 à 14:11:57
C vré ké ta fé dé progré !!!
Lé toutafé zéxcellent starticle
sor@y@
    le 14/05/2006 à 17:28:34
...
nihil

Pute : 1
void
    le 14/05/2006 à 17:48:59
Enfin un commentaire avisé sur ce site.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 14/05/2006 à 18:07:46
Cool le texte!!
    le 08/05/2007 à 22:55:48
Faudrait se servir de ce texte d'une manière pédagogique pour renvoyer à leur choux tous les putain de faiseurs de phrases, tiens.
Mentaltrash

Pute : 0
    le 22/02/2008 à 12:02:19
cool!

= ajouter un commentaire =