LA ZONE -

Nora 4

Le 28/09/2003
par Petitclaxon
[illustration] Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas couchée toute nue. Serait-ce que je commence à accepter mon corps ? Enfin….
Pour une fois, je suis détendue et j’ai la tête calme et pausée.
Ma main traverse chaque parcelle de ma peau. Je ne sens presque plus mes cicatrices. Elles sont comme des légères égratignures.
Les yeux clos, les jambes entrelacées en position fœtal… je suis bien… enfin…
Même dans ma demie-conscience, je sens un léger sourire qui se marque de plus en plus présent.
J’arrive même à sentir la chaleur de mes lèvres en les humectant avec ma langue à peine humide. Je suis si bien…enfin…. C’est comme une délivrance.
La couette en plume d’oie qui me recouvre me fait sentir en sécurité. Elle est si douce…
Suis-je au paradis ? Suis-je enfin morte ? Que se passe t’il ?
Je bouge naturellement dans un dernier élan. Quelque chose à changé. Alors je cherche cette position où j’étais si bien, je ne la trouve pas. Je l’ai perdu… je ne la trouve plus !
Panique ! Je tends à la chercher mais en vain… A quoi bon se battre contre cette plénitude que je chérie déjà.

Je sens ce léger souvenir devenir de plus en plus tiré. Je me rappelle.. je me rappelle d’une de ces corps à corps des plus agréable… Je me rappelle de ton corps à corps des plus intenses… Je me rappelle de toi, de tout dans les moindres détails.
Ce sourire si doux reviens à moi… enfin….
Je le sens, je le vis encore… ma peau s’humidifie jusqu’à ce que ruissellent des gouttes de sueurs le long de mes reins… Tous ces mouvements, tous ces échanges… Je me rappelle de chaque centimètre carré de ta chaire… si ferme et si douce…hummmm
Je me rappelle aussi de cette énorme tatouage sur ton flan gauche, je me rappelle de cet animal que tu es, cet animal encré sur ta peau.
Tu étais si fort dans tes mouvements et si doux par tes caresses…
Je me rappelle de tout, oui… tout de toi…

Comme je suis bien… enfin…
Quand tout à coup, une odeur… cette odeur… elle me gène
De mille lumières mon visage s’est éclairé, d’une seule il s’est ternit….
De mille coups tu m’a blessé, d’un seul tu m’as tué…
Cette odeur, je m’en rappelle aussi… je me rappelle de toi grand-père….
Mais je ne comprends pas, pourtant il est mort, je l’ai tué…

Je recherche ce confort dans lequel j’étais dans cette demie-conscience. Je recherche l’odeur moite de cet animal… Une odeur, peut elle en remplacer une autre ? Une pensée peut elle laisser place à une autre ? Où es-tu ? Où est elle ? Où est cette odeur que je recherche ?
La peur me lève de mon inconscience…
Je ne cesse de hurle…mon cœur ne cesse de battre de plus en plus fort… Je n’arrive presque plus à respirer…. Il faut que je me calme… se calmer…
« Arrête petit cœur, tu vas finir part ne plus vivre… moi non plus d’ailleurs. »
Je me retrouve nue, assise dans ce grand lit vide… personne à côté de moi…
Mais cette image de ce vieillard que j’ai tué…
Tout recommence comme tous les jours, je passe et repasse devant ce couloir que je ne voyais plus…
Tout recommence comme tous les jours, je passe et repasse mes jours, mes nuits sous la douche, accroupie comme une enfant… à pleurer et me balancer frénétiquement d’avant en arrière… d’avant en arrière…. Encore…
Je ne supporte plus mon corps. Mes égratignures saignent…
Pourquoi moi ? Pourquoi ? Je ne veux vivre tout cela, je pensais avoir tout oubié…
Je ne peux m’empêcher de gratter ces croûtes de sang. Mais je dois cesser, plus je les arrache, plus elles reviennent et deviennent de plus en plus infectées.

Comme tous les jours… encore cette phrase… elle me hante l’esprit….
Comme tous les jours… encore cette phrase… tout recommence, comme tous les jours…



= commentaires =

Monsieur Maurice.
    le 28/09/2003 à 21:33:22
C'est donc vous la petite fille d'Emile-Louis?
Alors,confortable la camionnette?
Tulia

Pute : 0
...    le 29/09/2003 à 10:52:06
Moi j'aime bien les textes de Clax parce que ça me rappelle parfois mes propres obsessions, sauf que moi j'ai pas tué mon grand-père. Il est mort avant que je sois en âge de tenir une arme, sinon ça aurait été avec plaisir.
Arkanya

Pute : 0
    le 29/09/2003 à 12:42:49
Moi j'aime bien les raviolis parce qu'on peut les dépiauter comme les pains au chocolats pour les manger et ça c'est fun.
Tulia

Pute : 0
...    le 29/09/2003 à 13:23:52
T'as fumé du lapinchien ce matin toi ou quoi ?
Prophet
Belle photo...    le 29/09/2003 à 15:18:34
Elle est jolie Clax quand elle dort !
C'est dommage que des fois elle se réveille...
Arkanya

Pute : 0
    le 29/09/2003 à 16:33:43
Tulia salope
Tulia

Pute : 0
...    le 29/09/2003 à 16:41:04
Ouais parfaitement... Et c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 30/09/2003 à 13:03:44
Alors Nora (ou Clax je sais plus trop) une grande marque de serviettes périodiques se propose de te venir en aide... En cas de flux même légers il faut absolument garder une hygiène irreprochable... effectivement si on ne se lave pas , des croutes peuvent se former au niveau des levres... surtout ne pas les gratter... ci-joint quelques questions/reponses pour



Questions/réponses
La première chose que vous devez savoir est qu'un protège-slip n'est pas une serviette hygiénique. Il est plus petit et plus fin pour que vous puissiez l'utiliser entre vos règles. Les protège-slips sont conçus pour vous aider, vous et vos sous-vêtements, à rester frais en absorbant les pertes naturelles quotidiennes propres à toutes les femmes. Les protège-slips Alldays sont très discrets et leur texture douce vous procure une sensation de confort et de fraîcheur tout au long de la journée.

Puis-je porter un protège-slip tous les jours ?
Oui, les protège-slips sont conçus pour un usage quotidien et depuis plus de dix ans, le protège-slip Alldays est utilisé en toute sécurité et tout confort par des millions de femmes, leur permettant de rester fraîches tous les jours.

Je porte des strings. Puis-je utiliser un protège-slip ?
Oui, Alldays Tanga est conçu pour s'adapter à tous les types de strings.

Puis-je utiliser un protège-slip si je suis enceinte ?
Oui. En effet, pendant la grossesse les pertes sont plus abondantes, alors l'utilisation d'un protège-slip vous aidera à vous sentir fraîche et vous procurera un maximum de confort.

J'ai la peau sensible, puis-je utiliser des protège-slips ? Même les noirs ?
Le protège-slip Alldays Black, tout comme les autres protège-slips de la gamme Alldays, a été soumis à des tests de tolérance avant d'être commercialisé. Alldays Black a été testé dermatologiquement et le pigment utilisé pour le protège-slip Alldays Black est approuvé par la CE pour un usage cosmétique sans aucune restriction. Si vous n'etes pas sûre des produits qui conviennent à votre peau sensible, nous vous conseillons d'aller consulter un médecin.


Je n'ai pas de perte, puis-je quand même utiliser un protège-slip ?
Les protège-slips sont conçus pour absorber les pertes blanches et procurer confort et fraîcheur tout au long de la journée. Vous n'êtes pas obligée d'en utiliser si vous n'en ressentez pas le besoin. Vous pouvez toujours emporter des Alldays Flexibles sous pochettes dans votre sac à main pour les avoir sous la main en cas de besoin.

Si un protège-slip absorbe si bien, comment saurai-je si mes pertes sont normales ou non et si je dois aller consulter un médecin ?
Les infections génitales sont généralement détectées grâce à des symptômes tels que les démangeaisons et le changement d'odeur, de couleur et/ou de consistance des pertes. Ces signes sont généralement détectables même si vous portez un protège-slip. Si vous remarquez des changements de vos pertes, il est conseillé de consulter un médecin afin de diagnostiquer et de traiter si nécessaire.

J'ai de l'eczéma, puis-je utiliser des protège-slips ? Même les noirs ?
Si vous souffrez d'eczéma, nous vous recommandons d'aller consulter un médecin pour qu'il vous donne un traitement adapté. Il n'y a aucun lien de causalité entre l'eczéma et l'usage de protège-slips. Le protège-slip Alldays Black a été soumis à des tests de tolérance. Alldays Black a été testé dermatologiquement et le pigment utilisé pour le protège-slip Alldays Black est approuvé par la CE pour usage cosmétique sans aucune restriction. Si vous n'etes pas sûre des produits qui conviennent à votre peau, nous vous conseillons d'aller consulter un médecin.

J'ai des fuites urinaires. Puis-je utiliser des protège-slips ?
Oui, les protège-slips sont utilisés par certaines femmes qui préfèrent le côté pratique d'un simple protège-slip absorbant aux produits spécialisés.

Puis-je utiliser des protège-slips si j'ai déjà une infection ?
Oui, vous pouvez utiliser un protège-slip. Les protège-slips Alldays n'influent pas sur les infections vaginales existantes car leur utilisation n'affecte pas la microflore vaginale. Si vous souffrez d'infection génitale et/ou de maladie sexuellement transmissible, nous vous conseillons de consulter un médecin qui vous donnera le traitement et les conseils appropriés.


Kirunaa

Pute : 1
    le 30/09/2003 à 13:06:05
Il est bizarre celui là par rapport aux autres. Il manque qqch je trouve. Ou alors c'est elle qui perd de plus en plus prise sur la realité ?
Tulia

Pute : 0
...    le 30/09/2003 à 13:13:25
Non moi je le trouve intéressant et surtout complet cet exposé sur les protège-slips...
Nephtys

Pute : 0
    le 30/09/2003 à 19:42:04
Lapinchien, tu as juste oublié de poser la seule question à laquelle tu devais penser...!

Les lapinchiens peuvent-ils utiliser des protèges-slips?

Réponse.. oui, ils peuvent quand les pertes générées par la greffe du cerveau restent raisonnables.. Dans ce cas ils doivent juste poser le protège slip sur la plaie cortexienne, au niveau de la fontanelle, pour éviter toute fuite désagréable.. Appliquez ensuite la culotte sur votre tête, comme à votre habitude.
Si l'odeur persiste et que les fuites continuent, consultez d'urgence votre vétérinaire, qui saura vous faire une piqure euthanasique, s'il estime que vous êtes irrécupérable. Ne vous inquiétez pas, c'est sans douleur...
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 30/09/2003 à 20:31:41
moi pour les fuites kortexiennes j'utilise du Bifidius actif c'est bien plus mieux pour empecher le cerveau de tourner...
Dr Asphègne
    le 01/10/2003 à 21:27:19
Je perds un demi litre de pu verdatre quotidiennement du a une vaginite aigue et je souhaitais savoir si les Alldays Tanga avait une capacité suffisente.
Oui, tout a fait, mais nous vous recommandons qd meme les Couches GrossAlope car en cas de surabondance de pu les Alldays Tanga déborderais (capacité limité à 75cl selon les normes CE) ce qui pourrait vous incommodez (ainsi que votre entourage...). Néamoins, nous vous recommandons d'aller consulter l'agence Dove qui recycle ce genre de sécrétion pour fabriquer des savons hypoallérgeniques pour les soins intimes.

= ajouter un commentaire =