LA ZONE -

Déraison

Le 06/10/2003
par Tulia
J’ai comme envie de faire un truc un peu dingue… Ouais mais quoi ? Je sais pas… N’importe quoi, je m’en fous mais un truc que j’ai jamais fait et que je referai sans doute jamais par la suite. Ça servirait à rien, ce serait même pas réfléchi mais faudrait que je le fasse. Combien de fois par jour ça m’arrive d’avoir envie de faire un truc complètement crétin et que je me retiens de faire ? Trop. J’en ai marre de ma raison. Faut toujours qu’elle la ramène pour m’empêcher de faire ce que j’ai envie, c’est lourd à force. D’être en permanence bridé par les autres, c’est déjà pénible à supporter alors par soi-même en plus, c’est carrément l’angoisse…
J’ai comme envie de faire un truc un peu dingue… Mais je sais toujours pas quoi… Chaque fois que je pense à quelque chose, je me dis que ça me causerait ensuite trop d’emmerdes. En avoir réellement plus rien à foutre de rien et faire tout ce qui plaît… (soupir)… Frustration.
Changer de mode de vie ou carrément tout plaquer du jour au lendemain pour me barrer et tout recommencer ailleurs ? Pas assez de tripes… Et puis ici ou ailleurs, je reproduirai sans cesse le même schéma. Je pourrai pas m’en empêcher. Alors à quoi bon ?

Il faut que je fasse truc un peu dingue… Faut que je sorte de cette routine qui me colle au train et surtout de cette inertie qui m’empêche même de réfléchir. Renverser l’ordre établi. Rompre avec la monotonie de la solitude. Péter un plomb et faire ce qui me passe par la tête. Repousser mes propres limites…

Ouais faut que je fasse un truc qui me sorte de là. Un truc qui m’empêche de m’apitoyer sur moi-même en permanence. Un truc qui me fasse arrêter de passer mon temps à magnifier mes souvenirs pour rendre le présent encore plus difficile à supporter. Un truc qui me vide la tête complètement. Un truc pour arrêter cette putain de torture que je m’inflige toute seule et qui finit toujours par décimer mon entourage.

Danse petite flamme, danse… et consume tout jusqu’au bout. Qu’il ne reste plus rien…

Ferme les yeux… Respire... Détends-toi... Ne pense plus à rien... Oublie tout ce que tu as déjà vu et vécu… Laisse le silence et le vide pénétrer ton esprit… Abandonne complètement ton corps…

Comment est-ce que tu te sens désormais ?
Pareil qu’avant.
Tu ne ressens pas la sérénité et le bien-être qui t’envahissent ?
Non. Pour que je puisse ne plus penser à rien, tout oublier, laisser le silence et le vide inonder mon esprit et abandonner mon corps, il faudrait que je crève alors en attendant ça, je vais continuer mon combat contre moi-même. Avec un peu de chances, c’est de ça que je vais finir par claquer.

= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 06/10/2003 à 23:58:54
Si tu veux te battre, passe plutôt le gué du Yabboq.

"Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore." (Genèse, 32.25)

Kirunaa

Pute : 1
    le 07/10/2003 à 08:53:11
Pk tu vas pas explorer les contrées inconnues qu'il reste encore en amazonie ?
- ils sont canibales
- ils de déifieraient
- ils tenteraient de te bouffer
- ils feraient pleins de jolis sacrifices rituels en ton honneur et parfois tu aurais meme le droit de participer
- Tu ferais enfin uniquement ce que tu as envie de faire, sans etre genee par la conscience morale de notre société à la con...
Tulia

Pute : 0
...    le 07/10/2003 à 09:09:59
Dourak... Quitte à nous inonder d'extraits de bouquins chiants et inutiles, refile-nous au moins les passages les plus intéressants tels Sodom et Gomorrhe ou l'Apocalypse parce que le reste, on en a quand même globalement rien à foutre.

Kirunaa, c'est carrément pas con, je vais aller faire un tour sur le site de Kannibal Air Line et réserver mon billet d'avion le plus rapidement possible. Tu voudras que je t'envoie une carte postale ? Un morceau d'explorateur ou de scientifique quelconque ?
Kirunaa

Pute : 1
    le 07/10/2003 à 10:13:53
Oh oui, ca serait sympa ! Une couille d'explorateur, j'en ai toujours rêvé !
Tulia

Pute : 0
...    le 07/10/2003 à 10:21:25
C'est pour faire un pendentif ? A une époque je m'étais amusée à faire ce genre de trucs aussi, je m'étais fait un collier garni de toutes les prostates des mecs avec lesquels j'avais couché.
Kirunaa

Pute : 1
    le 07/10/2003 à 11:37:31
Sympa !
Non, je pensais plutot à un percing clitoridien. Avec une couille d'explorateur, ca pourrait etre tres sexe...
Arwen

Pute : 0
    le 07/10/2003 à 13:06:37
*a mal a ses couilles rien que d'y penser*
heu..

*cours se faire un piercing labial avec un nichon*
Ocus

site blog lien
Pute : 0
HEY !!!!    le 07/10/2003 à 13:26:36
 
Kirunaa

Pute : 1
Précision    le 07/10/2003 à 13:53:15
... et avec une allumette en travers de ladite couille.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 08/10/2003 à 12:20:15
tu peux te mettre aussi à la course à pied perpetuelle comme forrest gump aussi ? mais bon c'est ud déjà vu alors pour être encore plus originale tu pourrais te lancer dans la course à pied perpetuelle mais en tournant autour d'un rond-point.

Sinon plonger dans le coma, c'est pas mal pour voyager à moindre frais... on peut découvrir tout un tas de nouveaux horizons en sombrant dans le coma... et çà bien sur c'est jamais précisé dans le guide du routard pasq'y sont pas cons et qu'ils se gardent la combine pour eux...

ouais le coma c'est définitivement ce qu'y a de mieux... en plus y a ps besoin de passeport , où de raquer un max aux doanes ou pour les taxes d'aeroport...

Bientot disponible sur Lastminute.com, le coup de barramine dans la gueule !
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 08/10/2003 à 17:24:52
"Elles firent boire du vin à leur père cette nuit-là, et l'aînée vint coucher avec son père qui n'eut conscience ni de son coucher ni de son lever." (Genèse, 19.33)

?

Tulia

Pute : 0
...    le 08/10/2003 à 17:58:55
Ouais l'inceste et l'alcoolisme, ça ce sont des sujets intéressants !
biotox
    le 09/10/2003 à 23:30:24
tulia par contre voyager c pas mal
je suis parti de ma ville natale ou tout sse barré en vrille et apres avoir bougé un peu partout en france , je me suis posé et depuis ca va mieux et des ke ca ira pus et bin... je rebougeré , tu devré essayer c radical
biotox
    le 09/10/2003 à 23:30:31
lapinchien t un peu cretin de dire un truc pareil
mon pere est jamais sorti du coma alors a la place de dire des conneries ferme plutot ta geule
Tulia

Pute : 0
...    le 10/10/2003 à 07:19:23
Ouais ben qu'est-ce t'en sais ? Ton père il était ptet très content d'être dans le coma...
C'est marrant ça comme les vivants et bien portants veulent à tout prix rendre triste le coma et la mort mais personne demande jamais leur avis aux principaux intéressés (ouais bon j'admets que c'est pas facile...), si ça se trouve c'est super rigolo d'être dans le coma et ptet que ça fait un peu comme des guilis de mourir et personne le saurait...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 10/10/2003 à 10:11:50
j'aime bien etre crétin et completement con, des fois c'est lassant d'etre hyper lucide responsable et cohérent avec soit même
Tulia

Pute : 0
...    le 10/10/2003 à 10:14:25
Pourquoi ça t'est déjà arrivé d'être lucide, responsable et cohérent avec toi-même LC ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 10/10/2003 à 12:36:20
ben non en fait je suis à plein temps dans le crétinisme et la connerie complète pour éviter de faire des excès d'hyper lucidité de responsabilité et cohérence avec moi-même... mais peut être je prends un peu trop de précautions ?
Tulia

Pute : 0
...    le 10/10/2003 à 13:12:10
Non au contraire, je rappelle que l'abus de lucidité, responsabilité et cohérence avec soi-même est dangereux pour la santé, on peut choper une maladie qui se répand malheureusement de plus en plus (un peu moins avec la canicule de cet été c'est vrai) : la vieillesse... Alors soyons cons et crevons le plus vite possible !
Vayne
Idée    le 27/05/2007 à 12:12:51
Tu veux une idée ? le truc ultime, celui qui te libérera ou qui te condamnera à une éternité de souffrance :

Tues quelqu'un, de tes propres mains, lentement, en le regardant dans les yeux. Acompagnes-le dans la souffrance, dans la peur, dans le remors, les regrets. La mort.

Relèves-toi, et analyses ce qui a changé en toi...Et le plus beau, c'est que souvent, rien n'a changé.

Alors recommençons, on sait jamais....
    le 27/05/2007 à 13:04:03
Wir haben chopé un goth.

Bienvenue, tu suces, t'avales, tu portes des signes celtes sur le corps dont tu sais pas la signification ?
nihil

Pute : 1
void
    le 27/05/2007 à 13:25:51
Tu aimes la pleine lune qui apparait entre les nuages HEIN OUAIS P2D2 QUE T4AIMES LA PLEINE LUNE QUI APPARAIT ENTRE LES NUAGES ?§§

= ajouter un commentaire =