LA ZONE -

Télé-Crachat 1

Le 28/10/2003
par Arkanya, Tulia, Bouc
Bonsoir et bienvenue sur le plateau du Télé-Crachat !
Veuillez accueillir vos animateurs de choc et de charme, Sam Excite et Anne Halle !!!
Sam - Bonsoir chers téléspectateurs !
Anne - *rire stupide* Salut !
Sam - Bonsoir Anne, qu'allez-vous proposer aujourd'hui à nos quelques dizaines de milliards d'acheteurs compulsifs ?
Anne - Euh... aujourd'hui Sam, je crois bien que nous allons parler de l'Empaill 2000.
Sam - L'Empaill 2000 ? Mais c'est absolument fantastique ! Laissons tout de suite notre charmante démonstratice dyslexique présenter cet article. Cathy Penneflamme, c'est à vous !

Cathy - Bonsoir chers téléspectacteurs ! Ce soir, je vais vous présenter l'Empaill 2000 !
Mais, vous vous demandez sûrement ce qu'est l'Empaill 2000. Et bien c'est très simple, et très moderne, on se demande même pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt.
Alors voilà, vous en avez marre de pleurer le départ de mamie Rita, votre nouveau né s'est malencontreusement étouffé sous un coussin de plumes ? Avec Empaill 2000, finies les grosses larmes !!!
Vous pouvez désormais vous-même empailler vos proches. Le kit Empaill 2000 comprend un sécateur, de la colle à bois, une flacon de morfol ET rien que pour vous mes chers télépestacteurs, une véritable botte de paille tressée à la main par des petits pakistanais dans des caves ! Le tout pour la modique somme de 7999€ !!!
Mais donnons donc la parole à Léa Toire.

"Après plusieurs tentatives, mon mari et moi avons enfin réussi à avoir un enfant viable, et ce grâce à Empaill 2000 ! Nos trois petits trisos morts-nés, alignés sur la cheminée, nous encourageaient chaque jour à persévérer."
Léa Toire, pondeuse

"Avant, j'avais pas d'amis, maintenant ce sont les autres qui me prêtent leurs proches empaillés quand ils partent en vacances, et je peux organiser des banquets, c'est fun"
Agathe Zeblouse, ermite

"La pauvre petite, son papi est mort l'été dernier, mais grâce à l'Empaill 2000, elle peut continuer à jouer avec lui, sauter sur ses genoux et maintenant elle peut même jouer aux billes avec ses yeux, charmante gamine !"
Edouard Mainien, père attentif

Cathy - Oui, le kit Empaill 2000 est spectaculaire, et nous permet d'en finir avec la culpabilité de la canicule !

Sam - Et bien merci Cathy. Comme d'habitude, un seul numéro, celui qui défile inlassablement en bas de votre écran.
L'Empaill 2000, ça fout les boules !!!!!
Au revoir, à demain.

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
void    le 28/10/2003 à 16:17:32
Un dossier pourrait être créé sur les parodies de télé-achat si d'autres articles du même tonneau se présentent, alors que tout le monde se lance si y a des idées.
Kirunaa

Pute : 1
    le 28/10/2003 à 17:16:49
C'est normal que moi le numero de telephone defile pas inlassablement sur mon ecran ?
nihil

Pute : 1
void
void    le 28/10/2003 à 17:42:27
Il doit te manquer un plug-in nécessaire que tu devrais pouvoir télécharger en allant à l'adresse suivante :

http://www.lazonedesgrossessalopesquisucent.fr.fm
Tulia

Pute : 0
...    le 28/10/2003 à 17:48:03
Non attends, y a un nouveau patch qui vient de sortir pour ce plug-in, il est dispo sur :

http://www.lazonedesgrossessalopesquisucentetquiavalent.org
nihil

Pute : 1
void
void    le 28/10/2003 à 18:06:36
Ouais mais y a encore une version bêta de la prochaine sortie qui est en cours de développement à tester sur

http://www.lazonedesgrossessalopesquisucentetquiavalentpuisteregerbenttoutsurlagueule.fr

Sinon le plus simple c'est de retrouver toutes ces prestations sur

http://www.tulia.com
Gwen

Pute : 0
Tout de même...    le 28/10/2003 à 23:46:21
... on a failli attendre depuis le temps que ça devait être programmé...
Kirunaa

Pute : 1
ca marche toujours pas...    le 29/10/2003 à 08:54:34
Au pire, je peux faire un courrier pour commander ?
Tulia

Pute : 0
...    le 29/10/2003 à 09:12:02
Oui biensûr, si tu regardes bien, l'adresse est affichée à la 6e minute de cette pub.
Kirunaa

Pute : 1
    le 29/10/2003 à 11:00:09
Ah oui ca y est j'ai vu !
Mme Tulia
"Dansmonculsalope"
69 969 Lazone cedex 01
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/10/2003 à 12:57:21
Excellent encore plus fort que le martifouette !
mais c'est de la concurence déloyale au film de tony Marshal "France Boutique", car vous vous êtes mis à trois pour pondre le truc... en plus y a pas le style humour franchouillard à deux balles des comédies françaises qui remplissent les salles (cf. Weber qu'a du faire une indigestion dans un diner de cons) ... vous allez vous faire laminer au box office
Petitbouc

Pute : 0
crôa    le 01/11/2003 à 01:07:22
ça marche aussi sur les profs ??? meme si ils ne sont pas des proches à nous ^^'
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 08/03/2007 à 12:38:57
Très marrant, gentiment gore et stupide. J'aime beaucoup.

= ajouter un commentaire =