LA ZONE -

Télé-Crachat 2

Le 11/11/2003
par Arkanya, Tulia, Bouc
Bonsoir et bienvenue sur le plateau du Télé-Crachat !
Veuillez accueillir vos animateurs de choc et de charme, Sam Excite et Anne Halle !!!

...
Sam ? Anne ? Vous m'entendez ?
Sam - Euh... hum... Qui me parle ? Euh... ça a commencé, merde... Relève-toi grognasse !
Anne - *rire stupide* Salut ! Hum... j'avais perdu ma lentille...
Sam - Bonsoir Anne, qu'allez-vous proposer aujourd'hui à nos quelques centaines de milliards d'acheteurs compulsifs ? Euh... sûrement pas une brosse à cheveux, uh ! uh !
Anne - Euh... c'est euh... elle est où ma fiche ?
Sam - *soupir* La piscine en capsule 2000 ??? Mais c'est absolument fabuleux ! Cathy Penneflamme, c'est à vous ! ... Cathy ? Putain, Cathy, sors de là-dessous bordel, c'est ton tour !

Cathy - *essuyage des coins de lèvres* Euh, sAlut ! (private joke réservée au nombre restreint des initiés à Las Vegas Parano) Ouais, alors la piscine en capsule ouais...
Mais, vous vous demandez sûrement ce qu'est la piscine en capsule 2000. Mettons-nous en situation : vous marchez dans la rue, la tête à vos pensées (les factures qui s'amoncellent dans la boîte aux lettres, le conflit de voisinage qu'il vous faudra gérer sous peu, votre abruti de mari qui se tape la pouffiasse du deuxième
Sam - Euh... Cathy ?
Cathy - ...vos connards de gamins qui ne FOUTENT RIEN A L'ECOLE !
Sam - Cathy !!!
Cathy - VOTRE ENCULE DE PATRON QUI NE PEUT PAS PASSER UNE HEUR...
Sam - MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE ??? Bon, excusez-nous pour ce léger désagrément. Donc, la Piscine en Capsule 2000 ! Mais, vous vous demandez sûrement ce qu'est la Piscine en Capsule 2000. Et bien c'est très simple, et très moderne, on se demande même pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt. Alors voilà, vous en avez marre d'invoquer le décès de votre yorkshire toy pour échapper aux réunions de travail, votre belle-mère vous a invité à dîner chez elle en vous promettant de vous faire son délicieux ragoût de pneu à l'huile de vidange et vous ne savez plus quelle excuse lui sortir pour y échapper ? Avec la Piscine en Capsule 2000, finies les tortures psychologiques pour esquiver les corvées de votre quotidien de merde !!! Vous pouvez désormais avoir piscine en capsule. Lancez simplement une capsule sur le sol et une superbe piscine avec fond bleu apparaîtra devant vos yeux ébahis ET rien que pour vous mes chers téléspectateurs, l'eau est chauffée à 28° et la capsule dispose d'un plongeoir intégré ! Le tout pour la modique somme de 149999 € par capsule !!!

"Avant je me prenais toujours la tête pour trouver des piscines, surtout que des petits malins s'amusaient à systématiquement bétonner toutes celles que je pouvais fréquenter. Aujourd'hui, grâce à la Piscine en Capsule 2000, ce n'est plus à moi d'aller à la piscine mais c'est la piscine qui vient directement à moi, c'est génial !!!"
Tulia Batouare - Water Addict

"La dernière fois, j'ai lancé ma capsule direct dans la face de ma prof de chimie, cette grosse conne qu'est toujours en train de nous foutre des heures de colle et qui parle du nez comme une mongolienne, et là elle me gueulait dessus parce que j'avais pas ma blouse, et vlan, une piscine en capsule dans ta face, et sa tronche elle est devenue toute bleue et depuis ses pêts ils sentent la javel. Bon, ma mère elle a un peu gueulé, pis j'ai été viré trois semaines du bahut, mais c'était bien marrant quand même !"
Arka Tomik - Morveuse à tête de calculatrice

"Avant de connaître la Piscine en Capsule 2000, tout les week-end on m'invitait dans les soirées mondaines du tout Paris, aux réceptions de l'ambassadeur pour se goinfrer de Rochers Suchard™, etc... Mais maintenant, grâce à la Piscine en Capsule 2000, j'ai toujours une bonne excuse pour échapper à ses invitations à la con. Pour cela je prétexte que je ne peux pas car j'ai piscine en capsule, et je lance ma capsule et fait le plongeon dit de l'enclume, la classe!"
Bouc Laite - Chanteur Mort


Sam - La Piscine en Capsule 2000, ça fout les boules !!!!!
Au revoir, à demain.

Anne - Ah non désolée, demain je peux pas, j'ai piscine en capsule !

= commentaires =

Taliesin

Pute : 1
    le 11/11/2003 à 17:48:09
je conseille le cyanure en capsule, moin cher, moins encombrant, plus efficace.
Tulia

Pute : 0
...    le 11/11/2003 à 22:05:25
Ouais les BD de Gotlieb c'est mal !!!! Et l'alcool aussi c'est mal !!!!!!!!!
Taliesin

Pute : 1
    le 12/11/2003 à 10:51:59
Sais tu que l'alcool te rend belle, ma chère Tulia?
Dr Kinder
    le 12/11/2003 à 10:53:00
Dites moi si je me trompe, mais aux soirée de l'ambassadeur il me semble bien qu'on se goinfre de pyramide de rocher ferrero et non suchard, hum ??
Tulia

Pute : 0
Taliesin...    le 12/11/2003 à 12:37:56
Ouais je sais, on m'a dit toujours dit que je portais à merveille la lunette des chiottes autout de la tête et les petits morceaux de gerbe à la commissure des lèvres.
Yo²
ha nan    le 12/11/2003 à 12:59:48
meme sous alcool, tulia reste super moche...
Tulia

Pute : 0
...    le 12/11/2003 à 13:07:12
Ouais mais moi au moins je ressemble pas à un chimpanzé anorexique...
Taliesin

Pute : 1
    le 12/11/2003 à 13:35:41
Nan, c'est pas ça! c'est quand je la regarde et que je suis bourré qu'elle me parait moins moche.
Tulia

Pute : 0
...    le 12/11/2003 à 13:49:17
Donc de "belle" je passe à "moins moche", encore un peu et Taliesin sera d'accord avec Yo...
Ce qui m'arrangerait d'ailleurs, je tiens quand même à ma réputation de tromblon.
Kirunaa

Pute : 1
    le 13/11/2003 à 09:59:42
A quand la cuvette en capsule ? Meme plus besoin de ramper jusqu'aux chiottes !
Taliesin

Pute : 1
    le 13/11/2003 à 12:13:53
Et la gerbe en capsule? Plus besoin de boire!
Kirunaa

Pute : 1
    le 13/11/2003 à 13:53:16
Ah non, ça c'est nul... C'est comme un gode-ceinture sans gode.
Taliesin

Pute : 1
    le 13/11/2003 à 13:59:13
On peut déjà faire des trucs rien qu'avec une ceinture...
Kirunaa

Pute : 1
    le 13/11/2003 à 14:14:18
Ouais enfin c'est tout de meme moins marrant... Pi la mere maquerelle elle cautionne pas trop ce genre d'activités sans accessoires.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 13/11/2003 à 18:58:53
Quelques questions du public:

"Existe-t-il la version rivière 2000 catégorie Sologne de la capsule miraculeuse ?" Grégory dit- "le petit"

"Peut on absorber la Piscine capsule 2000 en substitut du Viagra ou est ce que çà nous fait des couilles bombes-à-eau ?" Roco Si Fredi dit "la petite"

"Peut-on faire l'amour dans une piscine 2000 en toute discression " Loana dite "la morue du loft"


= ajouter un commentaire =