LA ZONE -

Quoi cette fois, faut que je regarde…

Le 13/11/2003
par Maltchik
8h30 c’est vraiment trop tôt pour commencer surtout quand c’est pour commencer par maths…ma tête résonne, je l’impression d’être hors de tout, de planer au-dessus de moi…tout à l’air d’aller si vite.
J’entre dans la classe fraîchement aseptisée de produit ménagés… odeur de bitures nocturnes…par reflex j’avance jusqu’au fond, lâche mon sac sur le sol ciré et tombe dans la chaise aux contours, qui avaient du être dans une époque lointaine, rouge. Je léve la tête mais les néons me renvoient violament vers le tableau vert pas encore couvert de poudre de craies. Je m’étends sur ma table constellée de divers slogans ou insultes plus ou moins compréhensible gravés à même la table, ce moment est tout bonnement délicieux, le brouhara de tout ce monde est à des années lumières, juste assez pour me bércer…quelque chose fait bouger ma tête couvèrte de gel…un doigt je croit alors j’ouvre les yeux, léve la tête, il me faut du temps pour dicérner quoique ce soit mais une douce voix semble s’adresser à moi… « je peux ? », je réponde par l’affirmative, je ne sais plus comment…mes yeux s’habituent à la lumière , et je jet un œil à la voie…chatain doré jusqu’au épaule, yeux verts, fine, traits lumineux…j’ais beau cherché je ne me souviens plus de son prénom, je n’ais cours que depuis trois ou quatre semaines. Tant pis, de toute façon je suis complétement shlasse, je tacherais juste de ne pas dormire. Mais vraiment j’ais trop mal au crane, ça ne résone plus mais ça bourdone, le prof débute son cours, ça s’emplifit…faut vraiment que je pique un some mais je ne peux pas, avec une beauté pareil vingt centimétre… « tu te ronge les ongles ? » m’arrache à mes préocupations… « eu, oui parfois… »…elle essait d’établire un contacte mais là tous les chiffres débités par le prof résonnent, et explosent dans l’instrument de torture qu’est ma pauvre tête…elle continue de plus belle sur des sujets futiles, je n’en ais pas retenus les mots, ils se sont tous abatus dans ma tête déjà bien amoché…je dors les yeux ouvert et ma tête est devenue un vaste champs de bataille, la salle est un long couloire, long, long, un halo vert, une forme s’agite devant lui répandant des traces blanches, les bruits continus, les explosions se font plus violentes ! Elle continue à me parler, je lui offre des réponses en quelques mots, cela sufit : sa personne lui suffit.

Je doit, je vais me libérer, la clef surgit du ciel pour s’abatre sur le champs de bataille, tout s’arrête je sors de mon enveloppe, la symphonie commence, je dirige mon orchestre dantesque…tout se met dans un ensemble supérbe…j’envois un direct à la voix à côté de moi, elle s’étale sur le sol, son joli corp dans une tel détresse, son magnifique visage n’est plus…la masse se retourne vers moi, le prof accourt, je me léve et balance mon poing à travers sa figure. Mon poing s’abat sur sa lévre mole et cogne contre ses dents jaunis, il tombe lui aussi et là je me déchaine sur les deux corps, les gérbes de sang qui s’échape de leur visage sont mes coups de pinceau, on entend seulment le concert des chocs de mes chaussures contre les chairs, la voilà ma symphonie, la masse est tétanisée : un tel spectacle est iréel, il est n’est pas croyable alors on n’admet qu’il est en train de se dérouler devant nos yeux, alors on ne fait rien. Je m’essoufle, la masse prend conscience, les hurlements se font entendre, l’hystérie gagne la masse, je retombe sur ma chaise et m’appaise dans l’entreinte de Morphée.

Je sent quelque chose qui fait bougé ma tête recouvérte de gel, elle est tiré ver les haut, je suis jeté parterre, mes dents ouvrent ma lévre dans l’aterrissage. On me reléve, on me traine, je suis plaqué contre le mur.

= commentaires =

Arkanya

Pute : 0
    le 13/11/2003 à 20:05:22
C'est clair que c'est tout bizarre, on a l'impression qu'il y a un texte super mais qu'il est tout couvert de boue et d'immondices.
Malcthcgckjghick, ma proposition tient toujours au fait !
Petit Prince

Pute : 0
Arka...    le 14/11/2003 à 10:01:48
Toi, tu as envie de te faire tataner la gueule, c'est clair...
Taliesin

Pute : 1
    le 14/11/2003 à 12:04:11
Moi, j'ai pas lu, Nihil a dit que c'était nul, alors...
Arkanya

Pute : 0
    le 14/11/2003 à 13:25:14
Alors ouais t'as tout compris toi, faut oublier de penser comme un être intègre ici, faut que tout le monde se fonde dans le moule, comme ça un jour on va tous fusionner et se transformer en espèce de truc à la Géant Vert, sauf que ce sera tout gris et que ça hurlera "aléatowââââââââââââââre !!!"
Taliesin

Pute : 1
    le 14/11/2003 à 13:55:46
je pensais que ça serait "vateferwââââââââââââre!!!!" plutôt, non?
Arkanya

Pute : 0
    le 14/11/2003 à 16:00:12
non
Taliesin

Pute : 1
    le 14/11/2003 à 16:12:29
ah?
Kirunaa

Pute : 1
    le 14/11/2003 à 16:35:07
Euh... pourquoi y a pas de fautes à la fin de l'avant dernier paragraphe ?

PetitBouc, je crois que tu as trouvé ton maitre en orthographe aleatoire...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 14/11/2003 à 19:32:48
Putain Michael Moore va encore nous en pondre un documentaire fourre tout...


M.Moore-"Ben je comprends pas y a pas d'armes pourtant en France et les jeunes se foutent sur la gueule ?"

Maltchik -"Ouais, mais en fait je vais pas à l'ecole en France mais en Arménie d'ou mon accent quand j'ecris...Sinon en armenie y a des detecteurs de taille crayon à l'entree des collèges..."



M.Moore- "Ouais c'est normal y a ces putain de lobbies du taille-crayon qui ne revent que de çà... Ils sont toujours presents sur les lieux des drames pour tenir des contre meetings et faire valoir le premier amandement pour cautionner le port du taille crayon à l'ecole..."


Maltchik-"ouais y a des putains de lames tranchantes sur les tailles crayons !"

M.Moore- "Tu faisais quoi petit avant de te livrer à ce violent massacre dans ton école ? C'est pour le titre de mon docu... T'inquiète çà casse pas trois pates à un canard mais j'y parlerais aussi des musiques demoniaques d'Annie Cordie que tu ecoutes en boucle, des cultes pseudo satanistes qui en decoulent... je foutrais plein d'archives de l'INA sur Hitler ... avec des animations pourries de persos grossier faits à base de crottes de nez des auteurs de South Park... on aura un putain d'oscar avec ta putain d'histoire !"

- Maltchik:"Ben en fait avant de me livrer à ce terrible carnage ... ben heu.. je me branlais dans les chiottes !"

-M.moore :"Kool ! J'ai un super titre ! Branling for Erevan !"

Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
Русская    le 15/11/2003 à 01:05:59
Русская Борзая - собака, символ России, наше национальное достояние.
Современные борзые не утратили экстерьерного великолепия, а так же необходимых рабочих качеств, благодаря энтузиастам, сумевшим сохранить породу.

http://www.barzoi.ch/Planches_Martynow/Martynow_16.html
Jojo
affreux sale et méchant    le 15/11/2003 à 15:54:18
Un coup de pot, j'ai échappé à cette daube (désolé Malt)
Y'avait une chance sur deux et c'est tombé sur ta pomme, Nihil.
Moi j'aimais surtout le titre, le texte je voulais pas le lire, mais c'est Fleur qui m'a demandé...
Et il faut toujours obéir à ses profs et à Fleur (proverbe italien)
Sinon Maltchik il t'explose la gueule après, et ça fait hyper mal.
Maltchik

Pute : 0
    le 15/11/2003 à 20:14:34
bon bon, j'ais essaiyé de pas le posté ou de le supprimé je sais plus, je m'attendais à cette accueil justifié. Ceux qui ne l'ont pas lu ont eu raison, ça ne vaut pas quelques minutes d'attention. Toute mes excuses.
Je prépare mieux en ce moment.

Désolé pour le style télégraphique.
Ocus

site blog lien
Pute : 0
marff    le 18/11/2003 à 12:58:59
te cache pas derrier ton style télégraphique t nul c tout

sinon je l'ai lu, et c'est vrai que ca gache tout enfin bla bla bla (comme les autres quoi....(pourquoi je donnerais dans le 'pas pareil' ? faut-il vraiment que nous soyons tous différents ? est-il necessaire d'etre different pour vivre "correctement" ? la différence n'engendre-t-elle pas l'exclusion ? je prone la similarité a 200%, soyons tous pareils, soyons des clones))

message sponsorisé par Rael&Sons
ouf
    le 22/02/2004 à 09:23:33
oui ma foi bc'est pas si mal

= ajouter un commentaire =