LA ZONE -

Nouveau plan assurance accident

Le 30/11/2003
par Doom
Vous ne trouvez pas que une fois riche, beau et célèbre comme nous on a toujours un point commun avec les gueux miséreux qui composent 99.9% de la population?
Je veux bien entendu parler de ces accident qui vous retire un membre, un organe et qui non seulement vous pourissent le reste de la journée mais pire encore de vous retirer ce droit élémentaire qui est de faire la couv de VSD.
C'est ainsi que jai eu l'idée de creer une assurance qui vous protège de la perte de vos membre.
L'idée de base est simple : plein de gens ( enfin gueux ) ne pourront jamais faire la une de ces grand magazines litteraires que sont paris match et autres. Leur apparence extérieur est donc une chose futile et entre etre moche et tres moche, cela ne leur changera pas la vie.
Mon assurance va donc chercher les organes en etat de marche la ou ils sont !!!
Exemple : suite à votre dernier course de cheval a longchamp ( vincennes est hasbeen en ce moment ) vous vous etes fracturé le crane suite a une chute et vous n'aviez pas mis de casque, car cela vous décoiffe. Qu'à cela ne tienne doom's assurance corp vous trouve une boite cranniene dans les 24 heures en piochant dans son large stock de piece de rechange qui est tous nos employés.
Nous traitons les cas les plus desepérés, comme un cancer en phase terminal en cherchant pour vous les meilleurs pièces de par le monde : jambes de kenyan ( coloris au choix parmis une gamme de 200 peintures ), bras de turc, sexe de martiniquais, foie de musulman ( ils ne boivent pas d'alcool leur foie sont donc généralement en tres bonne etat ), yeux d'allemand ( bleu est tres a la mode ), coeur de suedois ( le froid ca le renforce ).....
Bref désormais vous pouver continuer a fumer, picoler, à vous droguer jusqu'a l'overdose, étrainer votre nouvel ferrari a contre sens sur le periph aux heures de pointes sans vous souciez du lendemain, doom's assurance corp vous garantie un avenir radieux, à l'abris de tout désagrément.
Pour ceux qui ne font pas la couv de paris match mais seulement les pages internes nous avons un stock de bras et jambes roumaines toutes fraiches, ceux ci ayant une tendance naturel à tomber ( c'est pour ca que 50% des roumains vivant en france sont dans des petits chariots quand il font la manche, ce n'est nullement parcequ'on leur coupe pour qu'il rapporte plus ).
En esperant recevoir rapidement un coursier mandatté pour signer un contrat, nous vous souhaitons un agréable golf et un tres bon brunch avec madame la comtesse.

doom's assurance corp, parceque la vie n'attend pas.

= commentaires =

Taliesin

Pute : 1
    le 30/11/2003 à 12:58:52
Doom serait-il le nouveau pseudo de Maltchik? (y a à peine moins de fautes). Sinon, ce genre de business est déjà en pratique sur la Zone, il n'y a qu'à demander à Nihil
Doom

Pute : 0
    le 30/11/2003 à 14:11:27
non non je suis un nouveau un bizu quoi
Arkanya

Pute : 0
    le 30/11/2003 à 14:36:46
"vu son premier texte il est plus zonard que pas mal de zonards..."
Alors c'est ça être zonard ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
service après-vente    le 30/11/2003 à 15:25:59
Mais à la résurrection ?
Ocus

site blog lien
Pute : 0
j'abandonne    le 01/12/2003 à 10:43:47
d'accord avec Arka,
si c'est c'est ca etre zonard, alors je prefere me convertir en none portugaise
Tulia

Pute : 0
...    le 01/12/2003 à 11:35:55
Premièrement, le nouveau c'est un gros con. A peine débarqué, il s'imagine qu'il va devenir le nouveau dieu de tout l'univers alors que tout le monde sait bien que ce sera bientôt moi qui vais dominer l'univers.
Deuxièmement, c'est un pote de Keyz et ces deux demeurés se servent du chat pour se filer rencard à la laverie automatique pour aller laver leur petit linge. Bon d'accord, ça fait toujours un peu d'animation sur le chat...
Troisièmement, merci de me livrer un nouveau cerveau, j'ai tué presque tous les neurones du mien à force de passer mon temps à fumer des pétards imbibés d'alcool.
Quatrièmement, ne pas déranger Arka, c'est respecter les pandas.
Cinquièmement, Ocus t'es qu'un abruti, t'as pas assez de poils pour faire croire que t'es une portugaise.
Sixièmement, ta chatte ta chatte ta chatte.
Septièmement, sinon ça va ?
Huitièmement, j'ai plus rien à dire.
nihil

Pute : 1
void
void    le 01/12/2003 à 11:39:54
Hin hin j'étais sur de foutre le bordel avec cette petite phrase gratuite... J'adore !
Tiens je vais foutre Doom en employé du mois pour la peine.
Doom

Pute : 0
    le 01/12/2003 à 12:26:55
tulia plus rien ne peut desormais te sauver tu va crever ( avant noël, un mardi probablement ) faut si faire et toi nihil au lieu de dire des conneries tu ferai mieux d'apprendre a envoyer des emails avec un passw valide dedans ca peut aider dans la vie.
Tulia

Pute : 0
...    le 01/12/2003 à 12:36:25
Et tu crois sincèrement que mourir va m'empêcher de réaliser mes projets ? Tu ne seras qu'un de mes esclaves parmi tant d'autres. Tu seras mon souffleur de doigts de pieds tiens. J'adore qu'on me souffle entre les doigts de pieds... Et puis quand j'en aurai marre de toi, je te jetterai à mes crocodiles de compagnie.
Doom

Pute : 0
    le 01/12/2003 à 12:59:34
je vois mal comment un petit tas de merde inerte qui pue enfermé dans une boite à 2 mètre sous le sol pourrait agir ( enfin si des gens pensent a t'enterrer sinon tu servira de dejeuner à tous les clébards ambulants du coin )
Tulia

Pute : 0
...    le 01/12/2003 à 13:07:30
Tu ne parles que de mon enveloppe charnelle là, ça n'a pas la moindre valeur et très peu d'utilité (pour la levrette par exemple). Donc ce serait bien qu'on parvienne enfin à élever le débat dès que t'auras fini de jouer avec tes crottes de nez.
Taliesin

Pute : 1
    le 01/12/2003 à 15:35:10
Doom = Nihil ?
Arkanya

Pute : 0
    le 01/12/2003 à 16:10:52
Pourquoi, nihil est réputé dans le monde entier pour jouer avec ses crottes de nez ?
Tulia

Pute : 0
...    le 01/12/2003 à 16:11:46
Depuis quand la Bretagne c'est le monde entier ?
Kirunaa

Pute : 1
    le 01/12/2003 à 18:38:51
"un petit tas de merde inerte qui pue"

Je proteste ! Tulia n'est pas un PETIT tas de merde !

Et pour info, les Allemands n'ont pas yeux bleus. La plupart sont meme plutot petits, bruns et aux yeux noirs. Pour les yeux bleux et le profil aryen, se renseigner aux Pays Bas.
Ouais, je sais, tout le monde s'en fout. C'etait juste pour remettre une couche de "j'etale ma science".
Taliesin

Pute : 1
    le 01/12/2003 à 19:22:48
les néerlandais sont des blonds aryens, c'est bien connu
Tulia

Pute : 0
...    le 01/12/2003 à 19:38:51
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que tous les êtres humains sont des abrutis qui ne méritent que de crever dans d'atroces souffrances !!!!
Doom

Pute : 0
    le 02/12/2003 à 13:10:17
Et tu commences quand pour nous montrer la voie?
Tulia

Pute : 0
...    le 02/12/2003 à 13:11:49
T'es déjà pressé que je domine l'univers ? T'as hâte de souffler entre mes doigts de pieds c'est ça ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 08/12/2003 à 13:48:55
ya comme des relants de Relou dans le texte ... Doom serait il une autre des personnalité de celui qui n'est pas interné pour la seule et unique raison de ne pas plonger l' asile l'accueillant dans une malsaine promiscuité due à la surpopulation ?

= ajouter un commentaire =