LA ZONE -

La chaleur c'est mal

Le 04/12/2003
par Ocus
[illustration] On se souvient tous de la canicule horrible qui a touché la france cet été.
On se souvient tous des images des vieillards déséchés faisant la queue pour quémander trois gouttes d'eau dans les salles d'attente des hopitaux.
On se souvient tous avoir eu un petit pincement au coeur en découvrant que certains petits vieux n'ont pas été réclamés par leur propriétaire.
Mais ce n'est pas fini pour tout le monde...

On oublie de parler des conséquences graves qu'a eu cette période d'intenses chaleurs sur la vie des personnes qui n'ont pas succombé.
On oublie de parler des catastrophes z'économiques z'et financières qui touchent certaines classes du peuple.
On oublie de parler des artistes qui vont être obligés de doubler, voire tripler si ce n'est pire, leur nombre d'heures de travail pour toucher un salaire convenable (à leur vie de star).

ON OUBLIE DE PARLER DE FRANCK MICKAEL !!!

En effet, ce chanteur populaire francais et de renommé inter-départemantale, a perdu depuis les grandes vacances au moins un tiers de son public de fans assoiffés de rythmes frénétiques z'et endiablés.
Dans une interview donnée pour la gazette de Saint-Marcelin-Dès-Oyes, l'interressé a dit : "C'est vrai que les temps vont être durs. Je vais devoir faire beaucoup de sacrifices pour mon public. J'ai d'ores et déjà fait affréter six cars à double étage pour mon concert à Mongeais-sur-Douge pour faire venir des gens des 6 coins(*) de la France, je ne désespère pas de remplir au moins la moitié de la salle des fêtes.(...)".

Et oui, finis les jours fastes, terminées les z'orgies arrossées au rouge qui tache....
Il va falloir mettre les bouchées doubles Francky !!!

Dans la suite de son interview, répondant à la question "Et l'avenir, vous l'envisagez comment ? Et vos fans ?", monsieur Mickael à répondu : "J'en ai rien a foutre de tous ces connards qui puent la pisse à 10 mètres, dans 2 mois j'suis mort d'un cancer du colon...".

Merci Franck.

Rendez-vous la semaine prochaine pour l'interview exclusive du sosie officiel de Dick RIVERS.


B. GOUCHARD,
pour le 'Coin-coin', mensuel de Trezac-lès-Paules
(en vente dans chez Dédé)


* : ndli, et oui on n'y pas assez souvent, la France est un hexagone, elle a donc bien 6 coins et non 4 comme nous le fait croire le gouvernement.

= commentaires =

Taliesin

Pute : 1
    le 04/12/2003 à 20:42:16
c'est qui Franck Mickaël? Le sosie de Dick Rivers?
Gerard le sanguinair
    le 04/12/2003 à 21:20:35
Et on oublie de parler du sort de Gerard le sanguinaire qui se retrouve à lire ce texte pourri qu'est le tien,tout ca à cause de ces saloperies de vieux qui ont clamsé.
Gwen

Pute : 0
Spiritisme On Line    le 04/12/2003 à 22:43:49
Scorbut, tu m'entends ?!
Doom

Pute : 0
    le 05/12/2003 à 11:44:31
je propose a frank michael de changer de musique, de passer à du hardcore viking-métal, de jouer à 150 décibels, de faire bruler 1 tonne de zeb dans chaque salle des fêtes comme ca les 2/3 de vieux qui bougent encore creveront avec lui.
Kirunaa

Pute : 1
    le 05/12/2003 à 16:19:25
ou couperont leur sonotone...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 08/12/2003 à 13:42:16
et Rieux le violoniste fou qu'acompagne la sénilie jusqu'aux portes de leur dernier voyage et qui gagnait sa vie en faisant les bruitages de fond des pubs pour les assurances vie hein ? vous croyez qu'il est mieux loti ? ben non il a été contraint et forcé de faire son jubilé... merci aux hommes en armes qui dans l'ombre se sont bien assuré qu'il ne se désisterait pas à la dernière minute...

= ajouter un commentaire =