LA ZONE -

Aziada

Le 08/12/2003
par Petitclaxon
Je te vise…. Toi. Je te pointe du doigts.
Je n’ai plus peur de te viser… ton cœur et de l’égratigner, de le racler avec mes ongles.
Ce n’est pas si jouissif, mais au moins tu cries.
Je n’ai plus peur de te pointer du doigts pour que tout le monde voit comme tu es moche, comme tu es puante.
Tu m’as chargé trop longtemps, tu m’as écrasé trop longtemps.
Ca y est, j’ai besoin de te faire mal comme tu me l’as fait. J’ai besoin de te faire voir le reflet de ce que tu m’as fait, de ce que tu as fait….
Tu riais bien de moi, tu criais bien de moi, tu ne pleurais jamais de moi.
Je n’ai rencontré de personne plus malade que toi, plus vicieuse que toi, plus malsaine que toi.
Tu m’as volé toute ma vie. En quelques secondes tu t’as injecté en moi, tu m’as rendu malade.
Tu m’as rendu comme ça.
Regarder moi un peu, n’ai pas peur, tu verras ce que tu as fait de moi.
Je n’ai plus peur de ta mort, alors regarde moi.
Tu ne vois rien hein ?
Tu ne vois pas de tâches, tu sais celle que tu ne peux enlever et que tu grattes jusqu’à suppuration, celle qui reste encrée en toi.
Non, je n’en ai pas…. Je n’en ai plus…
Non, tu ne vois pas….Tu ne vois plus…

Oui, je sais pourquoi tu t’étonnes des absences de tâche, de pue…
Tu as fini par m’avoir, saleté de maladie.
Mais ce que tu as oublié c’est qu’en quelques secondes tu as disparue.
Tu m’as donnée la mort et je t’en remercie…
Pourquoi cries-tu ? Oh ! je t’ai piqué ? Je sais mais, ne t’inquiètes pas, tu n’aura plus de tâches…

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
void    le 08/12/2003 à 16:22:38
A quand des articles avec des titres aussi ridicules que 'Kirunaa', 'Arkanya', 'Tulia', 'Aka' et autres 'Petitclaxa' ??
Taliesin

Pute : 1
    le 08/12/2003 à 16:34:06
A force de lire des textes sur les maladies, on va finir par en choper une. Ou alors, c'est un texte sur les femmes, mais j'ai pas bien vu la différence?!?
chrysantheme
    le 08/12/2003 à 17:03:26
putain, j'ai rien compris.
Comme quoi on peut faire court sans pour autant être concis et clair !
Taliesin, si les femmes te font cet effet-là, ça craint à donf pour toi, t'es sûr d'avoir bien lu la notice ??!!
Taliesin

Pute : 1
    le 08/12/2003 à 17:24:52
Les femmes sont une drogue dont je suis totalement dépendant, et une maladie bien agréable
Tulia

Pute : 0
...    le 08/12/2003 à 17:47:04
Bonjouuuuuuur
pouf
    le 08/12/2003 à 18:03:19
Tiens salut
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 08/12/2003 à 18:41:41
ah quand le récit du long râle de Mongolia ?
Kirunaa

Pute : 1
    le 09/12/2003 à 15:48:52
Au moins, je suis fiere d'etre citée en premiere maladie...
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 27/02/2007 à 17:38:51
Mouais. Je me force un peu à taper quelque chose. Comme ça, je me souviendrai que j'ai bel et bien lu ce machin, et du coup, j'y REVIENDRAI PAS. Nul.
    le 27/02/2007 à 19:11:07
Oh putain ce chef d'oeuvre.
Magnifique !
Ca me donne des envies de viol avec effraction du cul !
C'est nul à chier !
Formidable !

= ajouter un commentaire =