LA ZONE -

Amiorta

Le 12/01/2004
par Petitclaxon
Je t’aime,
J’aime ton odeur, tes vibrations qui me rendent complètement folle,
J’aime la façon de me susurrer au creux de l’oreille que l’on va bientôt se rejoindre.
Parfois je rêve de toi, que tu es là, prêt à me recevoir… tu es si proche et pourtant je ne peux te toucher, je ne peux te sentir au creux de mes mains…
Quand vas-tu arriver ? Je n’attends qu’un signe de toi, un geste, un mot….un souffle…pour perdre le mien…
Je suis là parfois à te désirer, j’en perds ma respiration, c’est prenant…intense, c’est là….
Les mouvements de ma poitrine vont et viennent, de plus en plus vite, de plus en plus…
A en perdre la tête, à en perdre pied et me retrouver dans un tourbillon… Parfois je sens ma respiration se couper et se saccader…. Se couper ….se saccader….à en perdre tous mes sens, toute ma tête, ton mon esprit…
Ma tête… ma tête tourne et retourne, je me sens presque ivre…

Je t’attends…. Je t’attends depuis si longtemps que je désespère de te rejoindre…
J’ai peur que tu ne m’oublies…
Pourquoi es-tu si égoïste ? Pourquoi tu n’arrive pas ?
Tu aimes me voir comme ça… me dégrader et pourrir de l’intérieur ?
Tu avais promit pourtant, tu m’avais promit la fin… la fin de mes souffrances, de mes pleures, de mes angoisses… la fin de tout…

Je sais que es là parfois, je te sens….
Ton odeurs sans couleurs, ton odeur noir.. si noir que je la chérie…
Je sais quand tu me regardes, je sens un flux presque glacial me raidir na nuque…

Tu ne vois pas comme j’ai mal ? Mal de t’aime… mal de te désirer… mal de toi…mal
Quand viendras-tu ma petite mort ?
Quand viendras-tu me prendre ?
Tu es venu m’injecter ton poison… tu as commencer par t’infiltrer dans mon sang et maintenant tu fais parti de moi
Chaque jour que Dieu fait, je souffre de plus en plus…
Chaque jour que Dieu fait, je pourris de plus en plus sans pouvoir mourir…
Chaque jour que Dieu fait, je suis de plus en plus malade… et tu ne veux toujours pas de moi…
Chaque jour que Dieu fait…. Je le vis sans mourir

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 12/01/2004 à 12:18:18
Quelqu'un aurait une vanne avec moutarde Amora ? J'ai retourné le problème dans tous les sens et pas l'ombre d'une petite idée... Quoique "me dégrader et pourrir de l’intérieur ", çà c'est bien l'effet que me fait cette saloperie de moutarde forte...
chrysanthème
    le 12/01/2004 à 12:31:58
"je pourris de plus en plus sans pouvoir mourir…"
Faut amputer ! Avoir aussi mal d'aimer, faut laisser tomber ou sombrer ds les trucs SM !
Arkanya

Pute : 0
    le 12/01/2004 à 13:09:09
Amora j'ai pas, y'a que Maille qui m'aille...


Ouais allez-y, lynchez-moi, je vous en supplie, j'ai honte !
Tulia

Pute : 0
...    le 12/01/2004 à 13:17:22
Putain y a une de ces épidémies de bideman en ce moment...
Kirunaa

Pute : 1
    le 12/01/2004 à 13:49:52
Mais où va-t-elle chercher ses titres ?

Moi je dis qu'il y a plus que le suicide. Collectif si possible.
nihil

Pute : 1
void
void    le 12/01/2004 à 13:57:28
Bientôt dans les bacs, les prochains textes de Clax :
"Placenta", ou la douleur de ne point être aimé en retour
"Bégonia", ou la douleur de perdre un être cher
"Tulia", ou la douleur d'avoir un trop-plein d'organes génitaux
"Véranda", ou la douleur de se sentir transparent aux yeux du monde
"Kirunaa", ou la douleur de ne point avoir de cerveau et d'être infoutue de répondre aux mails qu'on vient de lui envoyer
"chépakoila", ou la douleur de ne plus avoir de titre pour ses articles

Take care
Kirunaa

Pute : 1
erratum    le 12/01/2004 à 17:08:51
"Kirunaa", ou la douleur de ne point avoir de connexion internet stable plus de 30 sec.
Dariia
    le 12/01/2004 à 17:59:38
je connaissais pas le "symdrome de Pénélope"
en plus j'apprend des trucs !

Pour le texte moi aussi j'ai plutot pensé du SM
nihil

Pute : 1
void
void    le 12/01/2004 à 18:14:46
toi t'es vraiment cintrée si tu te mets à tenir tout ce que je crache comem vérité établie, tu vas bientôt finir aussi débile que moi. Le syndrome de Pénélope c'est un truc que j'ai inventé, comme le reste quoi...
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 13/01/2004 à 00:44:43
l'écoutez pas celui la, il va bientot nous dire que c'est lui qui a créée la zone......
Arkanya

Pute : 0
    le 13/01/2004 à 01:08:06
La quoi ?
nihil

Pute : 1
void
void    le 13/01/2004 à 07:26:35
Nan c'est rien c'est un vieux projet que j'avais y a ptêt deux trois ans, faut pas chercher. Comme y avait trop de concepts piqués à M. Yo ça a jamais vu le jour, mais depuis c'est un sujet de private jokes, voilà tout.


Commentaire édité par nihil.
Tulia

Pute : 0
...    le 13/01/2004 à 08:06:46
C'est qui M. Yo ?

= ajouter un commentaire =