LA ZONE -

Embuscade

Le 11/04/2004
par Kirunaa
[illustration] 05/04/04
Brûler un con…

Y a pas, faut que je m’y mette. C’est chiant, je sais ni qui ni quand ni comment… Je vais quand même pas en prendre un au hasard !
Bon réfléchissons. Un Zonard ? Non, trop commun. Un artiste ? Non, il risquerait de l’inscrire comme l’apogée de sa carrière. Un politique ? Boaf, banal… quoi que brûler Bush… ouais, mais non, faudrait contourner tout le service de protection, trop de boulot.
Il doit pourtant bien y en avoir un valable quelque part ! Moi ? Nan, on risquerait de m’associer à Herpès et j’en ai marre d’être associée aux gens. J’aurai bien tenté de brûler le fantôme de l’Opéra aussi, mais le problème avec les matières évanescentes, c’est que ça a du mal à prendre. Y avait marqué quoi déjà dans la fiche technique d’Ocus pour trouver le bon con ? Sais plus… et j’ai la flemme d’ouvrir IE. Bon, réfléchissons. Je suis sûre que mon neurone est capable de fournir un effort de 3 secondes pour me trouver un nom de con. Dorothée ? Roxan ? (déjà mort) Mon chef ? Non, faut qu’il me signe la prolongation de mon contrat d’abord. Mon chat ? Mon proprio ? Mon psy ?

JE SAIS ! Je vais brûler Dieu ! Après tout, il est à la mode en ce moment, et c’est dur de faire plus con… Non seulement il s’est fait chier à créer le monde, mais en plus il a voulu faire du zèle en bossant le dimanche et s’est lamentablement chié dessus en inventant l’humain.
Bon, ça y est, j’ai mon con. Maintenant faut trouver de quoi le brûler. Il est sensé être immatériel et absolu, ça va pas faciliter les choses. Finalement j’aurais peut-être mieux fait de choisir Bush.

06/04/04
Comme tout plan d’attaque, il faut faire les choses dans l’ordre. Tout d’abord la préparation du Plan. Ensuite trouver le matériel. Enfin, mettre à exécution.

Etape 1 : Préparation du plan - le choix des armes.
Étape facile. Tout le monde sait que Dieu est allergique à l’air pur. Si si ! C’est pour ça qu’il a inventé la pollution et que les lieux de culte quels qu’ils soient sont tous enfumés de substances plus hallucinogènes et étouffantes les unes que les autres. Je vais donc l’asphyxier. Et comme c'est un être de lumière, il flambera en une étincelle universelle au moment de mourir.
Afin d’être sûre de l’avoir directement je vais me rendre là où il passe le plus de temps. À Jérusalem. Après tout, c’est là que sa shizo se porte le mieux.

Etape 2 : Le shopping.
Afin de mettre mon plan à exécution, je dois me procurer un maximum d’assainisseurs d’air, qu’ils soient chimiques, mécaniques, empiriques, éclectiques, plast… pardon. Bref, j’ai besoin de chaux vive, de Brise, d’Ambi-Pur, d’Air Wick et autres.
Ensuite le billet d’avion pour Jérusalem. Au moins, en période de Pâques, on me posera pas de question.

07/04/04
Les rats ! 828.73 Euros pour le billet aller-retour ! Et ils m’emmènent que jusqu’à Tel-Aviv, je vais devoir louer une voiture. Faut vraiment avoir envie de réussir sa Saint Con.

10/04/04
Etape 3 : L’action
10.00
Le voyage s’est passé sans trop de problèmes, à part la fouille au corps en arrivant à Tel-Aviv. Heureusement les douaniers se sont montrés très chaleureux et empressés devant ma bonne volonté. Comme quoi, être gentille, des fois, ça paye. Ils m’ont même fourni eux-mêmes une voiture, en me disant que les loueurs du coin étaient tous des arnaqueurs et que leurs voitures n’étaient que des épaves. Ils sont sympathiques en fait ces Israéliens, même si maintenant j’ai un peu mal au cul. Mais d’après eux ça devrait passer rapidement.

11.00
Elle doit quand même avoir un problème leur voiture, la batterie doit avoir un court-circuit, y a un tictac qui s’arrête pas et qu’on entend particulièrement bien quand elle est arrêtée.

12.00
Je crois que j’ai trouvé l’endroit parfait. Je suis au milieu d’une grande place avec plein de touristes. Des gens regardent vers le ciel et d’autres sont prosternés par terre, mais tous ont le visage extatique, comme après un speed de particulièrement bonne qualité. J’en entends même un qui s’écrit non loin de moi « Here it is ! I can feel the spirit of God above me!”
Je sens que c’est le moment. Doucement, je plonge ma main dans ma poche pour me saisir de mon premier Air Wick, celui à l’Eucalyptus et au Mentol. Ce n’est qu’une pré dose pour sonner Dieu avant d’attaquer à l’arme lourde : le Bouquet Printanier de Wizard…

Au moment où je m’apprête dégoupiller la Sentosphère, une explosion retentit violemment du fond de la place. Je me retourne et je vois la voiture que mes nouveaux amis m’avaient prêtée s’élever à plusieurs dizaines de mètres du sol avant de retomber sur un groupe de touristes allemands qui se trouvaient à côté. Les (plus ou moins) fidèles rassemblés se dispersent alors en hurlant, terrorisés, se piétinant les uns les autres, me bousculant et m’entraînant avec eux dans des rues de plus en plus étroites.
Lorsque enfin je me retrouve libre de mes mouvements, je m’aperçois que je suis perdue, seule, et que ma veste et mon sac ont disparu avec mes précieuses armes se St Con.

Et là, soudain, seule dans le silence et la paix retrouvée, je me souviens d’un détail auquel je n’avais pas pensé…

Et merde ! Quelle conne ! J’avais oublié que ce con là était AUSSI omniscient !

= commentaires =

Aka

Pute : 2
    le 12/04/2004 à 01:17:00
L'un des meilleurs textes pour le moment à mon goût.
C'est beau cette manière détournée de nous prouver que Dieu existe.
Arkanya

Pute : 0
    le 13/04/2004 à 15:13:55
Mmhh...

...

Et il participe au concours celui-ci ?.. Brûler un con à l'Air Wick ?.. *sceptique*...
nihil

Pute : 1
void
void    le 13/04/2004 à 17:52:46
Ouais c'est ce que je disais dans le résumé, ça fait mal au cul d'homologuer ça
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 15/04/2004 à 19:08:03
Je pense que Dieu doit être complètement insensible au feu... Essayer de l'immoler c'est un peu comme tenter de noyer l'homme de l'Atlantide... çà tient pas la route. Je pense que pour l'éliminer il suffirait simplement de ne plus y croire collectivement, un peu comme Fantasia dans l'histoire sans fin... Ouais car c'est essentiellemnt la croyance Dieu qui est chiante, on peut voire çà tous les jours dans les news. Dieu, l'être, à vrai dire, même les plus fanatiques l'ont oublié... A vrai dire tout le monde s'en bat déja... alors comment éliminer la "croyance collective de dieu" qui elle nous pause de si nombreux problèmes ? L'air Wick ? Le Wizard Sec ? Un bon gros coup de Canard WC dans la colerette de sa cuvette ? Non... Faudrait trouver un truc qui marche pour les humains un peu comme cette connerie d'air de musique à la con pour les Marsiens de Tim Burton... Mais la confiture de cerveau c'est homologuable pour la St COn ?
Goût Bulgare
    le 15/04/2004 à 21:56:22
L'ÉLECTROCONVULSIVOTHÉRAPIE est la seule méthode, à ma connaissance, permettant "d'éliminer la croyance collective de dieu". Pour ce qui est de la "confiture de cerveau", des études sérieuses montrent une efficacité jusque récemment inespérée de l'ECT versus antithéogonique dans les perversions majeures avec dévotion délirante.

--> www.thymatron.com/main_home.asp (je peux avoir des prix)

Einherjar

Pute : 0
    le 04/03/2005 à 03:27:29
Elle est tres gentille quand meme cette Kirunaa, elle ne ferait pas de mal à une mouche ... Elle s'attaque prudemment à un être dont l'existence reste à prouver.
C'est ce qui s'appelle poser un acte chretien. Bravo.
Mais si tu veux tuer Dieu arrete le Vick passe aux choses serieuses ...

"Dieu est un fumeur de Havanes"

PS. Si j avais le mail de ton boss je lui dirais que tu as pensé à lui après Dorothée et Roxan et la ta signature de prolongation de contrat ca irait plus doucement

= ajouter un commentaire =