LA ZONE -

Envie d'elle

Le 28/04/2004
par X
J'ai envie, une envie tenace et folle d'Elle. Je pense à Elle tous les jours. Elle hante mes nuits, peuple mes rêves d'absolu et d'oubli. Elle est si belle, si fascinante.
Elle est si proche, et si inaccessible ! La Garce, Elle me désire. Je le sais : son regard de femme fatale posé sur moi ne fait aucun doute.
Je la suis depuis quelques temps, dans tous ses mouvements : mon coeur va lâcher si Elle continue. Car elle revient inlassablement dans mes pensées : je la croise de plus en plus souvent : dans la rue, dans le métro, dans mon appartement. Elle est partout : sa beauté silencieuse a toujours fait des victimes!
J'ai envie de flirter avec cette putain habillée de noir. J'ai envie de caresser son corps insolent. Perdre mes doigts dans sa chevelure arrogante. J'ai envie de m'oublier en Elle, à jamais. De m'abandonner dans ses bras d'une douceur cruelle.
Elle hante mes nuits et mes jours désormais: Elle ne me quitte plus! Elle est devenue ma compagne extravagante. Je n'ai plus envie de lutter : à quoi bon.
Je sais qu'Elle va me prendre, bientôt.
La petite Peur qui me retenait, Elle a réussi à la faire disparaître: c'est une fée captivante! Et je suis devenu son esclave: impossible de résister à cette séductrice diabolique.

Ce soir, je vais m'endormir avec un goût d'ultime sur la langue. Avec cette dose de comprimés, je sais qu'Elle va venir me prendre dans mon sommeil. Je ne lui opposerais aucune résistance, même si je sais que cette Salope baise toujours à mort.

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
void    le 28/04/2004 à 19:13:56
Bon, tentons un commentaire qui tient debout (c'est pas gagné) : c'est nickel, carré, bien foutu, y a rien qui dépasse, et je retient tout ceci autant comme qualité que comme défaut, stuvois ce que je veux dire...

C'est bien écrit mais on a la sensation que c'est exactement comme ça que n'importe qui aurait traité la même idée... OK la fin est très bien trouvée et tombe impeccablement, c'est une vraie excellente chute, mais si j'avais précisé dans mon commentaire que la fin réservait une surprise, je suis sur que tout le monde aurait trouvé de quoi il s'agissait... Disons que l'amour et la mort entremêlées machin tout ça, bon OK c'est adorable mais c'est connu. Du coup on lit avec un grand plaisir, c'est très agréable et confortable et la chute a un coté jouissif (chouette rapprochement des symptomes de l'obsession amoureuse et de l'obsession suicidaire), mais y a rien qui dérange, rien qui choque, rien qui explose à la gueule et met mal à l'aise.

Commentaire édité par nihil.
Aka

Pute : 2
    le 28/04/2004 à 21:32:13
Perso, sans le préciser, la fin ne m'a réservée aucune surprise.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 28/04/2004 à 22:36:17
Pas d'accord avec Nihil. Pour moi, ça n'aurait d'intérêt que mis en vers. Sur l'air de 'jour de neige' par exemple.
pouf
    le 28/04/2004 à 23:03:28
Merde j'ai déjà lu ça quelque part ou j'ai définitivement le cerveau en vrac? Putain déja que je fais que lire si en plus je lis 2 fois le même truc ça va pas arranger mon cervelet droit central!
Kirunaa

Pute : 1
    le 29/04/2004 à 09:38:44
Ah ? Paske c'est une vraie femme ? Pour moi c'est la Mort dès le début.
C'est peut être à cause de ma shizo aussi, elle me force à tout personnifier.

Y a juste UN truc qui me gene dans ce texte, c'est le "Avec cette dose de comprimés". Je sais pas, je trouve que ça manque de fluidité.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/04/2004 à 13:11:47
moi j'aurai plutot préféré que le texte soit un petit Aïku Japonais, en V.O, avec une bonne dose de Kanji, au moins j'aurais rien pigé
Arkanya

Pute : 0
    le 29/04/2004 à 14:32:18
Moi j'trouve juste ça pas intéressant, facile, et le thème est bateau, à la limite du vide intersidéral. D'ailleurs j'ai même pas envie de commenter plus tellement j'ai rien à dire. Euh ouais... moi non plus j'ai rien à dire mais pas pour la même raison que nihil finalement.
Bizontin.
    le 29/04/2004 à 14:33:10
Pour être déjà mort un nombre incalculable de fois, je peux vous garantir qu'elle n'a rien d'une femme fatale... vu la bite qu'elle se trimbale. Malgré les apparences.
La mort rode au bois, vous êtes prévenus.
La mort est souvent brésilienne, donc, pas moyen de discuter avec elle.
La mort, ça fait mal et ça déforme le cul, c'est pour ça qu'on se fait enterrer sur le dos.
Donc ce texte c'est des conneries.
Goût Bulgare
    le 29/04/2004 à 14:46:01


Sinon, RDV 16h00 sur M...?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/04/2004 à 14:58:52
Arkanya je trouve ton commentaire hyper révélateur quand je considère que tu n'as même pas pris la peine de commenter mon article de la St Con. Grrrr.. Je trouve qu'on est sur la bonne voie, deglingage automatique de tous les textes publiés : Les grands Slurps c'est tellement stérile après tout.çà serait plutot marrant d'en faire une constante, critiquer, vanner, vaut mieux qu'une débalage d'eloges amicales... X continue de publier sur la Zone ste plait, çà vaut aussi pour Herpes... apres tout y a deja une preselection avant publication pour dire si on est dans le ton, les commentaires serieux des lecteurs apres tout on s'en bat, y a que le plaisir d'ecrire qui compte.
X

Pute : 0
    le 29/04/2004 à 21:57:11
Ce que j'ai aimé dans vos commentaires, c'est que personne n'a pris au sérieux le texte...Normal peut être ici!!!
Mais bon, c'est parcequ'on m'a posté une réponse qui voulait me remonter le moral...sur un autre site! Alors j'ai expliqué que ce n'était qu'un jeu "matérialisant" la mort en femme fatale, c'est un peu le pire commentaire que je pouvais avoir!


Lapinchien...je reviendrais surement et tacherais de m'améliorer ...avec vos commentaires!! lol
nihil

Pute : 1
void
void    le 29/04/2004 à 22:30:55
c'est bien vrai ça lol
Goût Bulgare
    le 29/04/2004 à 22:58:07
Et oui X... ici, c'est l'auto-célébration de la médiocrité. On est tous des débiles plus ou moins profonds, mais on est contents parce qu'on est entre nous.
Sache, avant tout, qu'après t'être tapé les oeuvres complètes de Thierry Roland, faut que tu te farcisses celles de Lapinchien... c'est impératif !
Mais qu'est-ce que t'as fait pour mériter ça ?
Pose-toi la question.


nihil

Pute : 1
void
void    le 29/04/2004 à 23:00:58
c'est bien vrai ça lol et relol
nihil

Pute : 1
void
void    le 29/04/2004 à 23:07:02
lol et relol et surlol

oups excusez-moi, j'avais pas vu de lol sur la Zone depuis 1774, ça m'a fait comme un choc émotionnel mais au niveau de mon front et c'était pas du tout émotionnel mais plutôt physique contre le rebord du bureau...
Oh y avait bien eu un petit smiley de temps en temps, un petit mdr de rien du tout... Mais rien qui prépare à ça...
Y
    le 29/04/2004 à 23:28:29
kikou ! asv général !
Arkanya

Pute : 0
    le 30/04/2004 à 10:52:41
Ah mais si si si madame, moi je l'ai pris très au sérieux ce texte, et de mon point de vue de lectrice je l'ai trouvé à chier, c'est tout. Les goûts et les couleurs hein...
Maintenant si c'est un témoignage de chaipaquoi qui n'était en fait qu'un appel flagrant à la psychanalyse, bin euh... comment dire... on en a rien à foutre, c'est pas SOS Suicides ici.
Aka

Pute : 2
    le 30/04/2004 à 13:53:19
euh pareil mais en moins violent.
Maltchik

Pute : 0
    le 30/04/2004 à 21:53:19
On voit trés bien ici qui traine sa merde sur les chats.
Et l'autre là, tu voudrais une note aussi? Putin mais c'est pas ton vibro version numérique là!
Ouai bon je ne poste pas souvent mais j'avais une envie folle de me défouler sur le premier ravis du coin et quand j'ais lu ce truc...et puis ce pseudo...enfin comment dire pour ne pas te traumatiser...non j'ais la fléme, en fait ton truc c'est carrément britney la petite salope du coin devient sat...il n'y à même pas de mot.
nihil

Pute : 1
void
void    le 01/05/2004 à 01:17:29
SOS Démolition 24/24 Bonjour, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/05/2004 à 16:12:27
Pour Maltchik, on peut plus rien faire, sinon tenter l'exorcisme et prier pour son âme. Il a dû perdre la raison en voyant le sieur de Villiers répandre sa démaguo dans le cadre des élections européenne. Ca ne pardonne pas, j'ai moi-même failli devenir violent au cours de la crise de nerfs qui en a résulté.
Vassago

Pute : 0
    le 02/05/2004 à 02:13:53
Mouais... Bof.. Je suis pour la critique constructive mais là jsuis obligé d'admettre que c'est creux... On dirait un texte de gothou suicidaire... Et puis les cachets... Y'avait moyen de faire plus sanglant... Et rajouter des chiots aussi ca aurait été bien... Enfin bref....
Super-Pétasse

Pute : 0
Chouette !    le 03/05/2004 à 12:42:26
Ce qui est bien quand on poste ici...c'est qu'on sait topujours à quoi s'attendre au niveau commentaires.
Au moins, c'est reposant.
Le Petit Prince
.    le 03/05/2004 à 17:26:42
Moi, je le trouve très bien ce texte. Pas prévisible pour deux sous, dans la mesure où à aucun moment on ne soupçonne qu'il traite de la Camargue...
(j'me comprends...)
Bobby-Joe

Pute : 0
plainte contre X    le 03/05/2004 à 19:20:34
(vous avez notez le jeu de mot en sujet ?)
J'avais plein de supers commentaires à faire sur ce texte, mais j'suis arrivé trop tard, ils sont déjà tous eparpillés un peu partout dans les messages...
En gros, j'ai trouvé ça vide, facile, le style est un peu bidon... J'ai l'impression d'avoir reçu un texto...
C'est con, c'etait bien partit dans le lyrisme, et puis ça se fout la gueule...
Et puis perso je me balance un peu de ta vie, j'veux juste savoir comment t'écris.
(relisez le sujet, ça vaut le coup)
Maltchik

Pute : 0
    le 10/05/2004 à 21:40:45
Dans la joie que j'ais pu éprouver à insulter gratuitement et par simple plaisir de la nuisance, j'ais trouvé à ce texte un intérêt certains: le pretexte à critiques sans intérêts, car c'est tout ce que permet cet enchaînement de groupement verbaux peu qualifiable.
sor@y@
    le 14/05/2006 à 17:44:34
c'est bon!! j'ai compris, le but de ce site!!! tous ce qui choque, met mal à l'aise, tous ce qui fait montée en nous un sentiment de honte est bon à prendre... et donc il faut l'être aussi dans ces commentaires!! d'accord c'est bon... alors voilà ton texte est nul à chier!! c bon j'y suis, j'ai compris c'est super et après? qu'est-ce qu'on s'emmerde... J'aime bien ce texte et alors?! Vous sortez toute sortes de critique en essayant de vous montrer plus originale les uns que les autres... à la fin elle est ou l'originalité?!!
nihil

Pute : 1
void
    le 14/05/2006 à 17:47:07
d4nS tOn cU] ?
    le 14/05/2006 à 18:10:06
Y a pas que ce que tu cites qui est bon à prendre sur la Zone, y aussi ta mère.
nihil

Pute : 1
void
    le 24/12/2006 à 04:57:01
Sa mère est sur la Zone... Mais où ? Ne réponds pas, je crois savoir.
Glaüx, je tenais à te dire que je te trouve tout à fait déconstructif, tu veux m'épouser ?

Ouarf putain six mois de latence pour la réponse, je me fais pousser encore un peu les poils et on pourra m'appeler Hibernatus.
aziz
    le 26/04/2010 à 14:18:40
allez tous vous faire foutre.
    le 26/04/2010 à 14:58:19
C'est une idée.
Extraction_avant
    le 01/05/2010 à 18:41:17
« Espèce de batard, t'écris vraiment comme un batard, tu vas crever comme un batard ! »
Le pied ultime, crever Glaüx comme une pucelle, éliminer un connard de la Zone.
    le 01/05/2010 à 20:32:05
On écrit "bâtard".

Apprends à écrire, si tu veux être crédible dans tes menaces de mort.
Traction_arrière
    le 01/05/2010 à 20:41:32
Mais Glups chérie, c'est une citation copiée/collée comme du papier WC sur mes doigts moites, de ton ami Lahyenne (zone 10/04/2006).

Aurais-tu réagis de la même façon à l'époque? J'en doute.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/05/2010 à 20:51:17
la Zone, c'est pas meetic, on y vient pas se faire des potes, on y vient pas poster des textes pour se faire lécher les boules. Sur la Zone, on est pas copain-copain, on est tous de passage et tu es tout aussi zonard que la Hyenne. Alors quand tu mets ceux qui postent des trucs sur ce site dans le même sac, j'espère que t'es pas claustrophobe.
Traction
    le 01/05/2010 à 21:03:42
LPC, je n'ai strictement rien compris à ton charabia.

Pourquoi tenter de défendre ce blaireau de Glups l'alsacien nullement parano mais toujours prêt à flinguer le premier venu ici par erreur spontanée ou programmée? Hein, pourquoi?
Narak

Pute : 2
    le 03/05/2010 à 14:33:21
Parce que c'est drôle. Fais moi rire et réfléchir et t'auras le droit à ta tribune. En attendant t'as le droit d'être ridiculisé où de fermer ta gueule.

= ajouter un commentaire =