LA ZONE -

Relations mère-fille

Le 15/05/2004
par Narak
- Sarah? Sarah, ma cherie! Dépêche-toi, nous allons être en retard.
Maman m'appelle, il faut que je finisse de m'habiller,sinon elle ne sera pas contente. Je n'ai pas envie d'aller à l'ecole. C'est nul, je m'ennuie.
Personne ne veux jamais jouer avec moi.
Je préfererais rester au chaud, à la maison avec ma Maman, mais elle préfère aller travailler...
- Bon, tu viens ou je monte te chercher ?
Je descends vite pour ne pas la faire crier. Je monte dans la voiture.
Maman a l'air énervée. Je le sais parce que quand elle est énervée elle démarre la voiture en soupirant.
Je la regarde dans le rétroviseur, c'est rigolo. Elle ne me voit pas, mais moi je la regarde... Elle est jolie ma Maman. Mais aujourd'hui elle est vraiment pas contente. Je veux qu'elle soit contente. Je détache la ceinture, et je me déplace sur la banquette arrière.
Je vais la faire rigoler. Je me mets debout derriere le siege. C'est difficile parce que ça remue.
Et je mets mes mains sur les yeux de Maman. Elle hurle après moi, elle n'est pas contente du tout. La voiture bouge beaucoup et elle va trés vite maintenant. Je crie moi aussi parce que j'ai un peu peur, mais c'est vraiment comique parce que Maman ne...
POUM

J'ai mal à la tete, il y a un klaxon qui fait beaucoup de bruit. J'ouvre les yeux...
Il y a des gens des gens dehors. Ils me regardent, mais ils ont l'air d'avoir peur. J'ai eu peur moi aussi...
C'est Maman qui klaxonne trés fort, elle a la tête sur le volant.
Je la pousse. Elle ressemble à un tableau que j'ai vu à l'ecole.
C'est même Picasso qui l'a peint...
Maman me fait une blague...
Maman?
Maman...?

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
void    le 15/05/2004 à 17:04:40
A noter que j'inaugure la correction de l'orthographe des textes avec celui-ci... Y avait rien d'extraordinairement pénible contrairement à celui d'El Defoncer ou aux prochains de Pourridelamoëlle, mais il manquait les accents, la ponctuation était à l'arrache, les espaces et les majuscules un peu aléatoires. J'ai pas tout corrigé, juste légèrement remis en forme pour que ça soit plus lisible.

Le texte lui-même, ouais c'est marrant, ça casse pas trois pattes à un castor, mais ça passe.
El Defoncer
    le 15/05/2004 à 17:42:02
héhé le pire c'est que sa à due réelement arriver un délire comme sa .. ce petit texte ma mis de bonne humeur félicitation a l'auteur parceque pour un premier c'est jamais facille (je sais de quoi je parle pas vrais nihil) aller a plus la station

(oui oui je c dans mon cul la station c pour sa que j'aime le dire maintenant)
Aka

Pute : 2
    le 15/05/2004 à 21:33:03
Marrant.
Par contre j'aurai bien aimé savoir pourquoi elle était de mauvaise humeur à la base la vieille.
Narak

Pute : 2
    le 16/05/2004 à 02:57:06
C'est un secret,de toutes façon c'est cyclique chez les femmes...
Nagash

Pute : -2
    le 16/05/2004 à 12:01:01
Et oui pauvres créatures que sont les femmes, aussi faibles face aux caprices de leurs ovaires que les hommes le sont face à ceux de leurs burnes.
Lueur de Vertu

Pute : 0
mon petit karan    le 16/05/2004 à 18:47:28
karan.....mon pauvre karan où est le narak vaillant que je connaissait parce que d'après mes souvenirs ensemble on avait des meilleurs idées enfin bref comment on crée un compte sur ce site je trouve pas........j'ai une idée pour un texte
Aka

Pute : 2
    le 16/05/2004 à 20:32:10
tu commences par écrire ton texte (ouais c'est le minimum vital bordel) et ensuite tu cliques sur "poster article" en haut du menu de droite... Après tu verras ça se passe tout seul.
Kirunaa

Pute : 1
    le 16/05/2004 à 21:22:21
Je commence a me demander si faudrait pas faire passer un examen d entree...
...
Je commence a me demander si faudrait pas faire passer un examen de restage...
...
OK, c'est une mauvaise idée, pouvez oublier.
Narak

Pute : 2
    le 17/05/2004 à 12:18:28
Lueur de vertu,magne toi pour t'inscrire en auteur,et arrete de m'appeler Karan.Un pseudo ça sert à quoi sinon?
Et sache que je defendrai mon oeuvre jusqu'a la mort s'il le faut
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 17/05/2004 à 13:26:38
Apres la serie des Maman j'ai raté l'avion, voici le premier volet de Maman j'ai raté ton lifting... c'est drole çà serait bien d'avoir des suites du genre : Papa bricole, Maman fait de la viande hachée, j'agraffe ma petite soeur en dix leçons, le chien va chercher une mine antipersonel... enfin c'est un bon filon
Nagash

Pute : -2
    le 17/05/2004 à 13:28:45
Oui balance ton oeuvre Tuver De Reulu.En espérant qu'elle soit un peu moins merdique que celle de ton pote Karan(sauf le coup avec Picasso,ca bien vu!Ca mérite d'être lu rien que pour ça)
Kirunaa

Pute : 1
    le 17/05/2004 à 14:01:03
Moi j'ai deja fait pire sur le meme theme.
Enfin au moins c'etait plus court.
Mais non j'irai pas chercher le lien pour le prouver.

C'était la minute "Kirunaa se la pète". Nous espérons vous vous avez passé un agréable voyage en notre compagnie.
Arkanya

Pute : 0
    le 17/05/2004 à 19:25:59
Mmhh... pas mal l'idée d'embaucher toute une classe de CM2 d'un coup pour relancer la production nihil, mais si tu pouvais leur prévoir une sorte de pièce à part avec une marelle et une Playstation, ça serait pas plus mal...

Sinon sympa le texte, j'ai bien aimé, mais comme ça a l'air d'être le quart d'heure pour se la péter, je te signale Narak que j'ai déjà apposé le copyright sur le prénom de Sarah en ce qui concerne l'espace restreint de la zone. (vous croyez qu'ils cherchent à chaque fois à lire les articles en question ou qu'ils en ont rien à foutre ?)
Kirunaa

Pute : 1
    le 18/05/2004 à 11:09:41
J'en ai aucune idée mais ça peut vite devenir très drôle comme jeu...
Narak...
    le 18/05/2004 à 15:31:09
On s'en balance!
crdp
Tirage au sort    le 18/05/2004 à 16:20:19
le 15/05/2004 à 19h00min24s

--------------------------------------------------------------------------------

(l'article en question vient d'être supprimé, Narak)
C'est le congrès des débutants en train de se comparer le premier texte ici ou quoi ?


Je me demande qui va valser le premier parmi ces académiciens ?
Narak

Pute : 2
    le 18/05/2004 à 18:28:39
Non...mais serieusement,C'est si naze que ça?
(mais quel con,pourquoi je demande ça? J'aime souffrir ou quoi?)
Aka

Pute : 2
    le 19/05/2004 à 00:32:59
Ah nan nan loin de là. Moi j'ai vraiment bien aimé et c'est dans le ton du site. Tout le monde ne peut pas se vanter d'en faire autant.

Narak

Pute : 2
    le 19/05/2004 à 13:53:06
Ah! quand meme...(parce que le "à peine zonard" m'avait un peu perturbé:j'ai failli m'ouvrir le ventre pour me pendre avec mes intestins, heureusement la cuillère à glace n'etait pas assez aiguisée...)
nihil

Pute : 1
void
void    le 19/05/2004 à 16:45:36
Maintenant que Madame a fait le cirage tu veux pas que je te fasse le pompage tant qu'on y est ? Nan y a qu'à demander hein, on est au service de tous les connards de merde qui passent tu sais.
Herpès

Pute : 0
    le 19/05/2004 à 19:59:43
bon ben moi je dis c'est pas mal pour un premier texte (le mien etait a chier) mais bon fin un peu previsible dommage
Lueur de Vertu

Pute : 0
    le 24/05/2004 à 20:15:53
au bout d'une relecture j'ai bien aimé naraksssss (imitation du serpent a sonnette)
lagrueblanchedejade
    le 24/05/2004 à 22:43:41
Moi jaime bien ton dessin de presentation a par sa ton texte est pas mal un peu cour.Ce qui serait marran se que la mere soit rentré en collition avec un camion de boucherie, et qil prénnent par ma met garde la tête de la mère en croyant que se du jigot d'anneaux. jai bien aimer le picaso
nihil

Pute : 1
void
    le 24/05/2004 à 23:50:59
Putain mais t'es en train de réinventer la langue française ou quoi espèce de gros connard ? Apprends à aligner deux mots de suite sans faute avant d'essayer de critiquer les textes des autres.
Aka

Pute : 2
    le 24/05/2004 à 23:53:46
Le picasso de la langue française, on l'a trouve par contre.
Aka

Pute : 2
    le 24/05/2004 à 23:53:55
Désolée.
Narak

Pute : 2
    le 25/05/2004 à 16:42:28
C'est merité...
Le Duc

Pute : 1
    le 07/11/2008 à 18:36:48
UP !
EvG

Pute : 0
    le 08/11/2008 à 14:17:11
Tiens, un autre texte apéro. Là, on devine tout de suite ce qui va se passer.
Le ton de gamin est agaçant, mais pas assez réaliste je trouve. Puis tout se passe trop vite. Sachant que l'on sait ce qui va arriver, l'auteur aurait pu faire durer le plaisir...
Narak

Pute : 2
    le 08/11/2008 à 15:30:05
L'auteur était un débile de 15 ans, à 15 piges on sait pas faire durer le plaisir, on balance tout d'un coup.
Narak

Pute : 2
    le 08/11/2008 à 15:30:54
Si quelqu'un passe à coté de la métaphore sexuelle ci-dessus, je vois pas comment faire.
nihil

Pute : 1
void
    le 08/11/2008 à 15:53:30
Tu veux pas ajouter une rampe pour handicapés sur tes vannes, non plus ? Des petits schémas ?
Narak

Pute : 2
    le 09/11/2008 à 15:04:11
Je m'adapte à un public monsieur.

= ajouter un commentaire =