LA ZONE -

Info Parano 4

Le 24/05/2004
par Kirunaa
Une information inquiétante vient de nous être communiquée de source sûre ; la fin du monde semble plus proche que nous ne pensions originellement.
En effet, s’il est vrai que les planètes du système solaire interne sont protégée par les géantes située à de plus grandes distances du soleil, certains objets menacent régulièrement notre planète. Ces NEO (Near Earth Orbiters) frôlent la Terre plusieurs fois par an, parfois sans même que nous en ayons connaissance. Ces dernières années, plusieurs sont déjà passés à des distances inférieures à celle séparant la Terre de la Lune.
Si jamais ces objets venaient à percuter la Terre - et les chances ne sont pas nulles - nous expérimenterions une extinction de l’ampleur de celle qui a décimé les dinosaures et 90% des espèces vivantes à la fin du tertiaire. Pire, si jamais l’un de ces meurtriers percutait la Lune suffisamment puissamment, il est possible que celle-ci infléchisse sa course de telle manière qu’elle tombe sur Terre. Dans ce cas, l’ensemble de la zoosphère terrienne serait purement et simplement éradiquée de l’univers.
Devant de telles considérations, il semble indispensable de se préparer au plus vite. Les NEOs sont particulièrement difficiles à repérer, et il est possible que la trajectoire de l’un d’entre eux intercepte celle de la Terre très prochainement. De plus, devant un tel danger, la conspiration entre les gouvernements et les grandes agences spatiales, telles la NASA ou l’ESA devient palpable, et la rétention d’information en direction du grand public évidente. La déclaration du président Bush réorientant l’effort spatial américain vers un retour sur la Lune et l’Homme sur Mars sont des évidences de leur anxiété à ce sujet, et les fameux « touristes spatiaux » ne sont que des expériences visant à quantifier le temps nécessaire pour adapter un terrien lambda à un séjour spatial. Seuls ceux répondant à certains critères secrets auront une chance de survie.
Le danger est bien plus grand que nous ne le pensons. Nous sommes déjà probablement morts sans le savoir. Seul un lobbying intense et ciblé nous permettra d’en savoir plus sur ce sujet et de forcer les gouvernements à nous donner l’information vitale qu’ils nous cachent. Nous nous engageons à le mener pour vous apporter cette l’information.


= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
void    le 24/05/2004 à 19:00:39
Kirunaa avait envoyé une image, mais comme c'est un mini-article, pas d'image... Vous pouvez quand même la voir ici :

http://zoneimg.apinc.org/images/impact.jpg

Commentaire édité par nihil.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 24/05/2004 à 19:17:00
je vous invite d'ailleurs tous à vous entrainer sur un jeu que j'ai fait il y a 5 ans au moins. ici http://membres.lycos.fr/patgomez/constr.htm

il marchait super bien sur les P120 mais est carrément injouable sur les machines modernes... c'est pas grave seul les regles du jeu sont marrantes.
Kirunaa

Pute : 1
    le 24/05/2004 à 21:38:45
Sur un 233 c'est envisageable.
J'oubliais un détail important, un bon lobby est un lobby riche, envoyez moi vos dons par mail ou cheque postal à l'adresse suivante :
Kirunaa
DTCS
Teutonie Occidentale
merci d'avance pour ce soutient indispensable.

NB: toute enveloppe sera passée au rayon gamma afin de détruire toute trace de charbon, entraxe, vache folle, tupperware de la mère morte, combiné narguilé-cafetière qui fait aussi les pommes de terres frites, paradygme et formules de politesse.
pouf
    le 25/05/2004 à 00:32:12
paradygme avec un I sale putain de pute de merde en latex!
Kirunaa

Pute : 1
    le 25/05/2004 à 09:40:48
Vinyl de préférence, je suis allergique au latex, ça me file des oedemes de Quincke.
El Defoncer
    le 26/05/2004 à 15:10:19
De toute façon il ne faud pas se voiler la face. Peut-être que nous, nous ne craignon rien mais les probaliter qu'un NEO percute notre sont de l'ordre de 1/1 ... c'est juste une question de temps. Avec un peut de chance l'humanité sera déjà décimer l'or d'une guerre nucléaire.

= ajouter un commentaire =