LA ZONE -

Duel à l'aube

Le 19/06/2004
par Kirunaa
Extrait d’une conversation lue récemment sur le forum :

Lapinchien : trop sympa en l'honneur de mon anniversaire d'avoir definitivement condamné ce forum... c'est le plus beau cadeau que vous pouviez me faire... arf !
Kirunaa : Dans la même veine mais une seringue plus loin, il lui est arrivé quoi, au vieu Yo ?
Il a vraiment réussi son suicide cette fois ?
Lapinchien : Je ne te permet aucune comparaison entre moi et Yo... c'est la pire des insultes qu'il ne m'est été donné de subir... je te défie donc en duel demain à l'aube, on reglera çà à grands coups curredents...
Kirunaa : Eh ! Tu provoques en duel, mais J'AI le choix des armes.
...
OK pour le cure-dents, mais en bois. Ceux en plastique cassent trop facilement et n'on même pas d'échardes.
Lapinchien : t'as interet à polir la lame de ton taille crayon à curredents pasque tu vas pas m'echaper, tu vas finir embrochée comme une olive farcie !
Kirunaa : J'en déduis qu'un oinment à l'huile d'olive est des plus indiqués...
Lapinchien : ouais !!! pis t'as interet à bouffer de l'anchois ou du piment rouge (au choix) !

___
Il était tôt, les lueurs de l’aube commençaient à peine à poindre à l’horizon. Elle attendait déjà depuis quelques heures que son adversaire daigne pointer ses oreilles jaunes pixélisées. Ses cure-dents étaient affûtés, taillés, prêts à s’enfoncer inexorablement dans la chair canino-lapine de l’infâme provocateur. Bientôt son heure allait venir.
Soudain un léger craquement la fit se retourner, et elle aperçut deux oreilles émerger des herbes hautes.
-    Enfin tu te décides à venir affronter ton destin ! lança-t-elle, vindicative.
-    Oui, je suis là, prépares-toi à mourir ! Répondit l’autre.
Une musique d’Ennio Morricone s’éleva alors dans l’air cristallin.

Les deux combattants se faisaient face, implacables. L’un d’eux allait dégainer, et de leur rapidité et de leur adresse dépendait leur vie. Seul un seul survivrait. L’honneur en voulait ainsi.

Alors, d’un mouvement d’une fulgurante souplesse, Lapinchien lança son premier cure-dent. Faisant ensuite une pirouette digne des plus grands mangas, il visa, et lança l’autre, cherchant à tuer son adversaire avant qu’elle ai eu le temps de réagir.
Kirunaa éclata d’un rire machiavélique lorsque les deux cure-dents furent détournés comme par magie, ne lui laissant pas même une égratignure.

-    Pauvre fou ! Je t’avais pourtant prévenu ! Tu n’as pas tenu compte du facteur huile d’olive dans on équation trajectorielle de lancer de cure-dents. Tu vas donc mourir de honte !

Et d’un geste d’une grâce et d’une précision inénarrables, elles lança ses deux cure-dents en pur pin massif, qui se plantèrent chacun dans une oreille de Lapinchien, le laissant cloué à un Bonzaï.

Elle s’éloigna ensuite en riant.

= commentaires =

Aka

Pute : 2
    le 19/06/2004 à 13:14:05
Ca nous dit pas où est M.Yo tout ça...
Salinger

Pute : 0
    le 20/06/2004 à 11:40:18
Caché dans le bonzai?
X

Pute : 0
    le 21/06/2004 à 11:23:10
ça fait un peu western ton texte!
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 21/06/2004 à 14:58:58
çà doit surement être quelquechose comme une espèce de l'application de la menace de ce terroriste maitre chanteur de nihil... T'as rien trouvé de mieux que de nous humilier en choppant les conneries qu'on pond sur le forum et d'en faire des mini articles pour nous pousser à nous remettre au boulot ? Briseur de grève !
nihil

Pute : 1
void
    le 21/06/2004 à 17:31:07
"ça fait un peu western ton texte!"

Ah ouais, pas maaaal ce commentaire dis-donc, t'aurais pas encore plus visionnaire par hasard, qu'on puisse être éblouis ?
Et question subsidiaire, tu sers à quoi au fait ?
nihil

Pute : 1
void
    le 21/06/2004 à 17:32:14
(ptain même quand c'est pas elle l'auteur du texte, c'est quand même elle qui prend, c'est magique ce truc... Faudrait que je demande à Bouc si on peut la renommer "Tapez-moi-sur-la-gueule-SVP" ou un truc comme ça)
Herpès

Pute : 0
    le 23/06/2004 à 19:36:57
zavez penser aux rognures d'ongles des pieds comme cure dent? c'ets super efficace et quasiment incasssable

= ajouter un commentaire =