LA ZONE -

Edito social

Le 20/06/2004
par nihil
[illustration] Bon bah voila, je suis un joyeux travailleur. Je bosse dans un hôpital, c’est pas de l’ironie du sort ça madame ? Après avoir déblatéré des monceaux de conneries avec des hôpitaux mutants et tout, va falloir que je m’en coltine un vrai, avec ses vrais vieux, ses vrais malades, ses vraies infirmières moches ! Si ça se trouve ça va me dégoûter de ce sujet et je vais me mettre à écrire sur les fleurs ou les petits oiseaux, je sais pas encore. Oui parce que le boulot ça reste assez létal pour les intentions agressives hein. Je suppose que vous avez remarqué aussi, quand on bosse on a du mal à être énervé, on serait plutôt à tendance fatigué. Pour l’instant ça gaze, j’ai un an de glande comme matelas de sécurité, mais bientôt je finirai par être capable de tenir une conversation intelligible avec les abrutis de la Bourrique, c’est ma prédiction du jour.
Je sais pas trop ce qui se passe sur le net en ce moment, mais j’ai peur. Y a tous les sites que je fréquente qui sont en train de tomber. Soit je suis maudit, ce qui ne m’étonnerait pas plus que ça, soit y a autre chose que je comprends pas. Bon je vais être obligé de parler de tous pleins de gens de l’extérieur de notre bulle, c’est pas grave, on va dire que c’est un édito social. Ceux qui n’ont pas l’habitude de traîner ici vont pas comprendre grand-chose mais à la limite, je les emmerde. Revoyons donc cette action au ralenti :

- Ptdrrr c’était un site de chatteurs né des cendres de la communauté Multimania. C’est un peu grâce à ce site que la Zone est née, et tous les premiers zonards y ont séjourné. Basé sur le concept de forum avant que ce ne soit la mode et que des forums ne fleurissent partout, il a décliné des mois durant, au fur et à mesure que les gens oubliaient Multimania. A la base, la Zone c’était un peu Ptdrrr en version non chatteur et non bisounours.
Son webmaster M. Yo n’a plus le net depuis un bail, il a pas du payer, et l’hébergeur a du finir par reprendre ses billes et fermer le site. Fin d’une longue aventure et de pas mal de souvenirs pour plein de monde d’ici. Mais bon ça faisait longtemps que le site agonisait et ne demandait plus qu’à crever.
Noms connus : M. Yo, Strange, Amanite, Shirow, Gwen, Aka, Herpès, moi et bien d’autres…
    
- Le site du Eugene’s Gang n’a pas été updaté depuis deux mois, alors qu’il n’était même pas complet et son adresse pas encore diffusée. Ses concepteurs ont sans doute été aspirés par leur cyber-addiction, je suppose qu’on doit les trouver plus souvent en train de chatter qu’en train de tenter de redresser leur site.
Noms connus : Tulia, Bouc, M. Maurice, Pouf, Hashman, Morg

- Daria m’a fait une putain de fausse joie en m’annonçant la fin de Webzinou, le forum des bisounours. Loin de moi l’idée de vous retracer l’incompréhensibles historique des communautés bisounours, toujours est-il que ce n’est qu’un des nombreux forums de ces débiles qui est fermé. Il y en a d’autres, que je ne visite plus depuis longtemps par manque d’intérêt.
Noms connus : pas de bisounours sur la Zone bordel

- Tentations, c’était une communauté axée sur les textes qui avait pour particularité de refuser toute intervention de type modération. A la base c’était axé sur des textes érotiques mais c’est un peu parti dans tous les sens, de par la volonté de sa créatrice, Tentée (ou Super-Pétasse sur la Zone), de ne rien imposer ou interdire. Résultat, des gens très différents se sont retrouvés là-bas, voisinant bon an mal an. Il y a un an, Daria a organisé une confrontation entre la Zone et eux, ce qui a créé quelques échanges culturels intéressants et nous vaut la présence d’auteurs tels que Bizontin ou Petit Prince.
Le site Tentations est définitivement fermé après quelques sursauts d’agonie au cours des derniers mois. La faction molle du site (qui a depuis créé le forum Bourrique, voir plus loin) avait du mal à supporter les dérapages de type zonard, rendus plus fréquents par l’arrivée de gens comme Tulia. Allant contre la volonté de liberté absolue de Tentée, ils lui ont demandé d’imposer des limites et ça a clashé. Les mollassons se sont barrés et après avoir vivoté quelque temps dans une ambiance zone bis en moins actif, Tentations a fermé. On dirait que la conciliation bisounours et zonards sur un même site n’est pas pour demain.
Noms connus : Super-Pétasse, Petit Prince, Bizontin, Panoramix, Sauvage…

- La Bourrique, c’est un forum bisounoursien assez chiant globalement, né des ruines de Tentations, qui tente vaguement de se singulariser des milliers d’autres forums bisounoursiens par une mise en avant de la grivoiserie et de l’érotisme, bon teint et politiquement correct bien entendu.
Ce sont des gens particulièrement âgés puisqu’ils s’intéressent à l’érotisme et à la séduction et comme tous les gens particulièrement âgés, ils aiment débattre de sujets de société, dérapant régulièrement dans le réactionnaire et de temps en temps dans pire. J’aime bien aller les faire chier dans ces moments-là, ils sont particulièrement fermés d’esprit et rien que mon pseudo sur leur bouse les fait lever les barricades. C’est marrant quand on se fait chier quoi. Aka y tente de temps à autre des messages, ils l’aiment bien, elle les fouette gentiment au lieu de les bombarder comme moi. Cette différence de degré semble bien perçue dans cet hospice de mongoliens.
Contrairement à beaucoup de communautés, y a des textes et la plupart des messages dépassent la demi-ligne, ça c’est le bon point. Le mauvais point, c’est que leur conversation étant particulièrement mollassonne et inintéressante, on s’endort après avoir dépassé une demi-ligne. C’est con hein ?
A noter que les interactions entre sites ont fait que certains des leurs sont aussi sur la Zone, genre Daria ou Darkside.
J’ai donc cru quelques secondes que la Bourrique était morte avant que Aka m’apprenne qu’elle avait juste été délocalisée. Ah bon. Fausse joie alors. Ils ont juste changé d’hébergeur et ont donc une nouvelle adresse, mais sinon ils se portent bien, ils continuent à s’ennuyer en faisant semblant de s’intéresser à je ne sais quelles broutilles à la con, et ils continuent à s’auto-lécher leur textes mous en criant au génie à chaque topic. En tous cas ça marche bien pour eux, comme tous les sites de bisounours.
Noms connus : Daria, Darkside, M. Con, X, Nephtys…

- Parano est un site de rencontre new-age que j’ai connu par Arwen. Il a sucé le sang de la Zone en aspirant des boulets démotivés comme Ocus et en échange on a récupéré des boulets motivés genre Bobby-Joe et autres. Basé sur le concept de marketing viral, il a attiré des centaines de personnes, notamment par mon intermédiaire pas mal de zonards (grâce à son esprit sensiblement décalé des sites de rencontre neuneus). Aujourd’hui le server de chat de la Zone est complètement noyauté par eux. C’est là-bas que vous risquez de retrouver tous les déçus et démotivés de la Zone.
C’est offline en ce moment. Provisoire ? J’en sais rien, y avait des problèmes de bande passante à cause de l’afflux de monde. Faudrait demander à Arka qui est devenue un pilier là-bas.
Edit : ah bah non c’est revenu, on conclue donc que les sites de rencontres et les sites de bisounours sont ceux qui se portent le mieux sur le net. Comment ne pas croire en la connerie humaine ?
Noms connus : Arwen, Ocus, Arkanya, Bobby-Joe, Gawhell…

- Le site de jeux vidéo que je fréquentais depuis des lustres et qui m’avait donné l’adresse de notre actuel hébergeur, l’Apinc, est décédé, le forum des potes d’Aka est out of order, notre projet de site goth a avorté dans l’œuf, vous vous en foutez, mais c’est pour signaler que tous ce que je touche crève.

Voilà, donc en gros quand j’ouvre le net, il me reste la Zone à visiter, et point-barre. A la limite ça me suffit. Avec les décès plus anciens des sites de Scorbut, Djinny et Clax, on se retrouve sans cercle social, on est plus qu’entre nous. Je sens qu’on va engendrer des beaux mongoliens à forniquer ainsi en circuit fermé. En tous cas c’est ce que j’espère.

= commentaires =

Derry Zoar
    le 20/06/2004 à 03:02:14
Lol!!!!
Dis moi cher Nihil.Comment se fait-il que lorsque qu'une faction "molle" et une faction "forte" se séparent la faction "molle" perdure alors que la faction "forte" meure?Peut être est-ce tout simplement parceque tu t'es trompé dans les termes ..?
Sérieusement, pour les incultes je vais redresser tes propos
légèrement ahurissant,histoire qu'il y ait pas un surplus de mensonge craché sur la toile.
Tentations était un site comment dire...corrompu?Oui, corrompu par une mentalité de merde, avec des langues de vipère au sommet et des hypocrites de première qui se sentaient plus pisser parcequ'ils s'étaient octroyé le pouvoir de prendre les autres pour de braves marionettes.Le pétard leur a sauté à la gueule apparement,je vais pas les plaindre.
C'est uniquement pour ça qu'il s'est divisé,et non parceque qu'un abruti jouait au pédophile ou que deux grognasses(même si je les aime bien ces connasses) faisaient leur furie la dessus.
D'ailleurs vous avez pas récolté la meilleure portion dans l'histoire,je compatis.Remarquez si leur connerie devient trop oppressante vous pouvez toujours les enterrer dans le bac à sable.

Ciao les étiqueteurs!
nihil

Pute : 1
void
    le 20/06/2004 à 11:35:07
Alors d'abord, faction molle ou dure, c'est pas une désignation basée sur les critères dont tu parles. Je sais bien que vous êtes les plus nombreux, les plus fermés et les plus hostiles, c'est toujours les bisounours qui gagnent partout, c'est normal, ils représentent la connerie moyenne de nos contemporains, la majorité silencieuse et politiquement correcte. C'est toujours eux qui gagnent pas de problème, vu que ce sont aussi les plus pourris et les plus sournois.

Nan moi je désignais plutôt la mentalité globale dégoulinante quoi, enfin tu sais de quoi je parle...

Quand à la fin de Tentations, bah écoute, chacun sa version, c'est sympa d'avoir donné la tienne. Moi je suis pas le mieux placé de toutes façons, j'ai jamais trop traîné sur Tentations, ce que j'en ai vu ressemblait fortement à ce que j'ai décrit, mais c'est sûr qu'on peut se planter vastement sur une situation. J'ai jamais prétendu détenir la vérité, et j'aime bien éxagérer un brin à droite à gauche. Je pense que dans ce cas il y a une vérité par personne, les gens ne "mentent" pas et il n'y a pas besoin de "redresser leurs propos", salopard d'inquisiteur de merde (ou tu préfères connard d'intégriste qui veut imposer sa vérité aux autres peut-être ?), ils se contentent de croire leur version des choses.

Putain, l'autre qui veut me redresser, dites-moi que je rêve.

Commentaire édité par nihil.
Derry Zoar
    le 20/06/2004 à 11:59:48
Non je préfère "salopard d'inquisiteur de merde", l'autre c'est un peu trop long.
On est plutôt d'accord sur la mentalité du bisounours de base.
Ta version se tient aussi ouais bien sûr,c'est la version "officielle" d'ailleurs, et c'est vrai que les plus bisounoursiens avaient fait pression sur Tentée pour qu'elle censure.Mais bon, à mon sens ce n'est pas la raison profonde du départ de beaucoup.
Après,oui chacun sa version...
Arf,c'est qu'on prendrait presque au sérieux toutes ces histoires virtuelles dignes du plus mauvais scénario d'Amour gloire et beauté.







Aka

Pute : 2
    le 20/06/2004 à 16:11:19
Un jour peut-être qu'ils comprendront que rien dans la zone ne fonctionne au premier degré.

Quant à savoir si on a récupéré les meilleurs ou non (putain on se croirait à la balle au prisonnier), va juste lire un commentaire ou deux de Petit prince, de Bizontin ou de Panoramix, puis ensuite, va lire les interventions d'Erotica pour ne citer qu'elle, et on en reparle.

Enfin en même temps, c'est peut-être une question de gout.

P.S: On s'en branle de vos histoires de site aussi, ça aussi va falloir se le rentrer dans le crane.
Derry Zoar
    le 20/06/2004 à 17:23:21
"Un jour peut être qu'ils comprendront que rien dans la zone ne fonctionne au premier degré"Hum,ca m'a tout l'air d'être du premier degré ça..
La crise de nerfs des zonards lors de la St Con qui s'est tranformé en règlement de compte squatté par les revanchards de l'ex-Tentations c'était du second degré aussi?
Tu t'en branles de nos histoires?Ca tombe bien,moi aussi.J'espère que c'est également le cas de vos géniales(même si une seule l'est réellement) recrues de Tentations.Cela dit les derniers messages fielleux de quelques unes d'entre elles me laissent des doutes..
T'inquiètes je lis,je lis les commentaires..

Décidément,j'adore faire chier les zonards..promis après j'arrête.
nihil

Pute : 1
void
    le 20/06/2004 à 18:15:21
Ah t'es en train de nous faire chier là ? Ah mais préviens aussi, t'es marrant, comment tu veux qu'on comprenne ? Si d'entrée de jeu t'avais annoncé la couleur, du genre : "attention éloignez les âmes sensbles, aujourd'hui je vais casser du zonards, ces sales étiquetteurs", là on aurait pu tenir un dialogue tendu, agressif et agréable. Là y aurait peut-être eu de quoi s'énerver et tout.

La prochaine fois que tu veux nous faire chier, préviens avant, qu'au moins on s'en rende compte quoi...
Aka

Pute : 2
    le 20/06/2004 à 18:59:03
J'ai rien compris à son commentaire en plus.
Kirunaa

Pute : 1
    le 20/06/2004 à 22:15:06
Vous abusez, merde ! Qui a encore fini le PQ ? C'est toujours pareil ici !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/06/2004 à 12:05:07
En ce qui me conserne je comprend rien à rien a ces querelles debiles... avant j'allais sur un site appelé..; lince je m'en souviens plus çà doit être mon alzheimer hériditaire qui se pointe deja à la trentaine... ah si bookenstock.. j'y publiais mes textes aussi mais j'ai fini par me tirer car l'ambiance était devenue trop polémique à deux balles et des petits groupes de lèches bottes qui se refilaients des bons points en circuit fermé avaient pris le pouvoir... personnellement je n'aime ni paul ni mickey (comprenne qui sera assez con pour comprendre)... C'est la raison pour laquelle je n'ai pas participé au fight sur la bourique... çà me gave grave de partir en missionnaire convertir des gens que je considère comme des excréments... j'ai l'impression de perdre mon temps. J'applique l'adage de candide de Voltaire "Cultive ton propre jardin", donc finalement dans mes favoris y a plus que la Zone depuis un bail... c'est là que j'ai décidé de constrire ma petite ferme et mettre mes textes en culture... les fermes en plus en ce moment c'est fashion
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/06/2004 à 12:12:20
ah et pis sinon je tenais à ajouter que j'ai hate de voir le personnage de nihil faire son apparition aux cotés de Georges Clooney dans la serie urgence... Au fait t'en ai ou avec mon spermogramme, mon test de migration et mon spermocul (si si je vous assure çà existe comme test... c'est le diminutif de spermoculture j'imagine mais les prescripeurs son de grands rigolos en plus d'ecrire comme des manchots à moignons carrés...)
nihil

Pute : 1
void
    le 21/06/2004 à 17:41:16
En ce qui me concerne c'est une simple distraction, d'aller faire chier les cons... Je tiens ça de Scorbut. Oh, mon Lapinchien, souviens-toi de nos longues soirées d'été à flooder des sites de tuning, comme nous étions heureux en cette époque, t'en souviens-tu ? Oh tais-oi, nous étions jeunes et fougueux, et nous allions, main dans la main, affrontant sereinement l'avenir et etcaetera, on connait la suite, les enfants tués dans leur berceau, le divorce au parpaing et tout... Je digresse, je digresse, mais c'est pour égaler ta longueue de commentaire...

Sinon bah ce soir j'ai eu trois urgences : une pétasse qui a tenté de se suicider au cachets, un vieux qui fait un infarctus du myocarde et une transfusée... Je garde ton sperme au frais, je vais le faire vieillir un petit peu, juste de quoi lui donner du corps, du bouquet et ce coté gouteux que les amateurs savent reconnaitre aux déchets organiques pourrissants.
Daria

Pute : 0
    le 21/06/2004 à 19:34:56
Dommage que votre site goth ai pas démarré : j'aimais bien la déco !

sinon les sites, à mon avis, ne sont pas fait pour durer : ils ont cycle de vie :
une naissance en fanfare
une jeunesse débridée avec l'entousiasme du début
apres ca ronronne
apres on tourne on rond en ressassant les memes éternelles conneries
apres, si il ne ferme pas, le site moribond vivote

Narak

Pute : 2
    le 21/06/2004 à 20:54:19
Et là on en est à quel stade?
nihil

Pute : 1
void
    le 22/06/2004 à 00:07:49
je pense qu'on a déjà dépassé le dernier depuis longtemps, on est non-morts
gwenwyfhar
    le 22/06/2004 à 04:35:56
'me suis fait peur avec ptdrrr, j'ai cru un moment que je l'avais complétement zappé. Mais j'avais déjà constaté le tilt final. C'est beau la mémoire mine de rien... ça vire toutes les données non-vitales et/ou inactives.

...

D'ailleurs... je suis où là ?
Daria

Pute : 0
    le 23/06/2004 à 16:44:30
Le stade ultime c'est "La légende"
on se rencontre entre "anciens" et on radote :
tu te souviens de la zone ?
ca c'était quelque chose hein !

et les jeunots tentent d'imaginer l'inimaginable !!!!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 23/06/2004 à 17:05:07
*SPAM* Daria au lieu de faire ta gateuse, achète plutot du K2R et va defendre ton honneur sur le topic incroyable mais vrai *SPAM*
nihil

Pute : 1
void
    le 23/06/2004 à 17:12:13
*SPAM* Lapinchien, au lieu de faire ton Rantanplan, renseigne-toi plutôt sur la clinique de chirurgie plastique du Valprofond et fais-toi ligaturer le museau *SPAM*
Ric
    le 24/06/2004 à 10:44:03
Love, exciting and new
Come Aboard. We're expecting you.
Love, life's sweetest reward.
Let it flow, it floats back to you.

Love Boat soon will be making another run
The Love Boat promises something for everyone
Set a course for adventure,
Your mind on a new romance.

Love won't hurt anymore
It's an open smile on a friendly shore.
Yes LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! (hey-ah!)

(edit by nihil : pour plus de lisibilité, je remplacerai désormais tous tes messages par des extraits de du générique de la Croisière s'amuse)


Commentaire édité par nihil.
nihil

Pute : 1
void
    le 24/06/2004 à 17:56:31
Enfin un peu de paix et d'amour sur ce site.
Ric
    le 24/06/2004 à 21:26:46
Serait-ce un excès de modération sur la Zone? Non ce n'est pas possible! là aussi!!!!
nihil

Pute : 1
void
    le 25/06/2004 à 00:00:27
C'est pas de la modération, car tu n'avait rien dit d'offensant ou qui contrevenait en aucune manière aux règles dument établies sur ce site, c'est juste du délit de sale gueule, à cause de ta sale gueule de pute en chaleur
Ric
    le 25/06/2004 à 08:34:22
Love Boat soon will be making another run
The Love Boat promises something for everyone
Set a course for adventure,
Your mind on a new romance.

Love won't hurt anymore
It's an open smile on a friendly shore.
It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's
LOOOOOOOOOOOVE!
It's the Love Boat-ah! It's the Love Boat-ah!


Commentaire édité par nihil.
Ric
    le 25/06/2004 à 10:40:15
allez, je ne suis pas chien, je te recolle mon commentaire initial juste pour le plaisir...

Love, exciting and new
Come Aboard. We're expecting you.
Love, life's sweetest reward.
Let it flow, it floats back to you.

Love Boat soon will be making another run
The Love Boat promises something for everyone
Set a course for adventure,
Your mind on a new romance.

Love won't hurt anymore
It's an open smile on a friendly shore.
Yes LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! (hey-ah!)


Commentaire édité par nihil.
Ric
    le 26/06/2004 à 23:41:45
Love, exciting and new
Come Aboard. We're expecting you.
Love, life's sweetest reward.
Let it flow, it floats back to you.

Love Boat soon will be making another run
The Love Boat promises something for everyone
Set a course for adventure,
Your mind on a new romance.

Love won't hurt anymore
It's an open smile on a friendly shore.
Yes LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! (hey-ah!)



Commentaire édité par nihil.
Ric
    le 28/06/2004 à 08:57:28
Love, exciting and new
Come Aboard. We're expecting you.
Love, life's sweetest reward.
Let it flow, it floats back to you.

Love Boat soon will be making another run
The Love Boat promises something for everyone
Set a course for adventure,
Your mind on a new romance.

Love won't hurt anymore
It's an open smile on a friendly shore.
Yes LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! (hey-ah!)


(ndnihil : j'adore ce jeu)

Commentaire édité par nihil.
Ric
    le 28/06/2004 à 16:54:11
C'est bon, le point est pour toi.... lol
nihil

Pute : 1
void
    le 28/06/2004 à 17:26:14
ouaiiiiiiis

bon maintenant, j'aurais bien envie de remplacer ton "lol" par l'intégrale du Kama-Zarathoustra illustré (et lavable)

= ajouter un commentaire =