LA ZONE -

Lettre de motivation

Le 11/07/2004
par Kirunaa
M. Jean Ris                                
le 28/06/2004
25, rue des pleurs
68 223 Umgebracht
J.Pleurs@wanadoo.fr
Entreprises de pompes funèbres Mormat-Cabre
3, rue du cimetière de l’Est
68 542 Todlich


Messieurs,

Ayant récemment terminé mes études, je cherche un emploi dans une entreprise, de préférence de taille modeste, où « service client » et le « contact avec celui-ci » sont des maîtres-mot.

Le relationnel avec le client, l’organisation d’événements uniques et la réparation des dégâts causés par le temps ou les aléas ont toujours été pour moi un grand centre d’intérêt. Je connais votre réputation par l’intermédiaire de quelques parents et amis ayant eu recours à vos services pour eux-mêmes ou leurs proches, et votre renommée de qualité tant dans le choix du produit que dans le conseil particulier me porte à postuler pour un emploi dans une entreprise qui de par sa renommée, son secteur d’activité, son ouverture vers les autres et sa diversité de tâches correspond exactement à ce que je souhaite trouver dans mon futur emploi.

Ma formation de plâtrier m’a apporté des compétences en peinture, restauration de façade, sculpture, et management personnel. Je suis particulièrement à l’aise dans une équipe mais ne déprécie pas le travail solitaire, dans une ambiance calme et propice à la réflexion et à l’introspection. Je suis dynamique, particulièrement motivé par l’expérience peu commune qu’est travailler dans un secteur tel que le vôtre, et apprécie tout particulièrement de pouvoir utiliser à votre avantage mes connaissances en restauration.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.

Jean Ris

= commentaires =

Bobby-Joe

Pute : 0
    le 12/07/2004 à 14:37:55
HoooOoo, c'est con, la blague avec le patronyme de l'auteur de la lettre gâche tout et resultat j'trouve ça nul...
C'est ni drôle, ni ingénieux, ni spirituel...
A la rigueur, un boxeur qui veut devenir masseur, là j'dis pas, ça aurai été poilant.
nihil

Pute : 1
void
    le 12/07/2004 à 16:35:41
Heureusement que le reste est naze aussi, finallement, au moins c'est pas trop gaché.
Daria

Pute : 0
    le 13/07/2004 à 08:54:07
raaaaalllllllllaaaaa

ca ma fait penser à ma série culte : six feet under
je crois que j'ai raté ma vocation de platrier

'marque il parait qu'ils ont fait du bon boulot pour JFK
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 13/07/2004 à 16:54:58
j'croyais qu'a la Zone ,il était strictement interdit de sortir du cadre purement virtuel pour passer ses petites annonces inninteressantes du quotidien morne et déprimant de la vraie vie... un mythe tombe... bon maintenant on sait que Kirunaa est un camioneur en recherche d'un emplois... Bon ben va jusqu'au bout de ta démarche au moins... fais péter le CV tant qu'on y est !
Kirunaa

Pute : 1
    le 14/07/2004 à 10:40:12
Z'avez vraiement besoin d'articles à ce point là ? Bon, je vais voir ce que je peux faire...
Kirunaa

Pute : 1
    le 14/07/2004 à 10:40:15
Z'avez vraiement besoin d'articles à ce point là ? Bon, je vais voir ce que je peux faire...
Daria

Pute : 0
    le 14/07/2004 à 12:53:51
les commentaires manquent aussi ...

merci de ton bel effort !
nihil

Pute : 1
void
    le 14/07/2004 à 13:40:47
Ouais, ça c'est une bonne initiative, de mettre tous ses commentaires en double exemplaire, ça fait du volume, du remplissage, c'est ce à quoi aspire tout webmaster. Le contenu on s'en branle !
El Defoncer
    le 16/07/2004 à 15:32:07
ah cool je vais pouvoir poster mes commentaires inutiles alors !
747
Chut y dort !    le 26/06/2006 à 14:46:11
Roooonnnnnnnnnnn!!!RRRRRRRRRrrrrrRRrrOOOoooooNNNnnnnnn
Ron Ron RRRronnnn RRRRRRRRRrrrrrrrrOOOOoooooonnnnnn
RRRRRRRRRRrrrrOOOOOOOOoooooonnnnnn!!!!!!
pas grand chose
pas bien    le 21/09/2009 à 14:40:41
ne sert a rien
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 21/09/2009 à 17:22:37
La Joconde non plus. C'est même son seul point commun avec la zone. On parlait bien de la zone ?
Opheliac
    le 05/11/2009 à 09:12:30
J'ai lu le nom et j'ai pas lu la suite.
Pas de motivation.

= ajouter un commentaire =