LA ZONE -

Info parano 5

Le 19/08/2004
par Kirunaa
Nouvelle fracassante en région Bretagne,
un insaisissable individu répand la terreur dans la population, décimant de manière atroce et sans distinction toute femme isolée. D'après les experts en psychologie dépêchés spécialement sur place, les crimes cannibales seraient bien l'effet d'un tueur en série.
Le tueur n'étant toujours pas appréhendé et l'étendue géographique des meurtres étant en accroissement conséquent depuis quelques jours, il est recommandé à toutes les femmes de rester chez elles, quel que soit leur lieu de résidence, et de ne jamais sortir seules de leur domicile.
Un plan spécial de protection sera mis en place prochainement, dont les termes sont encore en cours de négociation.

Pour toute information, nous rappelons le numero vert de l'operation : 0800 11 22 33 44.


= commentaires =

Taliesin

Pute : 1
    le 19/08/2004 à 22:52:23
C'est une opération marketing ?
Ah, sinon, on me dit que le tueur en question aurait été vu en Teutonie Occidentale. ça craint pour toi. Tu nous raconteras, quand il va te bouffer morceau après morceau, un reportage en direct live exclusif pour la Zone.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 20/08/2004 à 12:54:38
c'était ptete une forme tres virulente de légionélose ? le virus de 4 mêtres de rayon qui empale tout ce qui bouge ?

= ajouter un commentaire =