LA ZONE -

Bordel de...

Le 04/07/2002
par Gwen
[illustration] (à compléter selon ses envies)
Je suis d’humeur massacrante. Il flotte. J’ai un putain de chat trépané qui m’a retourné l’appart’. Je viens de faire mes comptes et je me rends compte que mon salaire devrait idéalement tourner autour de 10.000 euros pour subvenir à mes menus besoins mensuels, ce qui est loin d’être le cas. J’ai une connasse de stagiaire qui va finir punaisée au mur d’ici peu si elle continue à me les briser menu. L’homophobie me guette du fait des bonnes grâces de cet enfoiré de putain de maire de Paris qui, en réduisant à peau de chagrin les places de stationnement dans mon quartier, me condamne à tourner quarante minutes à 2h00 du mat’ pour trouver où garer mon tank. J’ai une envie furieuse de me faire une bonne fricassée de pervenches lardées et aillées. Je suis obligée de me lire les Elle et autres Marie-Claire pour le taf. Le site où je passais commande de dvd vient de passer sous maintenance temporaire, juste au moment où j’allais finir de faire mon choix. Je ne capte absolument nulle part avec cette connerie de portable qui m’a coûté la peau du cul y a à peine un an. La vaisselle et le linge sales s’entassent désespérément. Et j’en suis à deux paquets et demi de clopes alors qu’une putain d’allergie m’est chevillée au corps depuis plus de deux semaines. Et en plus, le pompon, je deviens vulgos.
Il est 5h00 du mat’ et je ne dors pas. Envie subite d’une bonne vieille cellule capitonnée de chez nous tiens…

Qu’est-ce qui se passe de par le monde ? Les avions se cassent la gueule, les turcs et les coréens se disputent la troisième marche du podium du mondial de foot, ces cons de lofteurs ne se sont toujours pas entretués et les artistes français sous contrat avec Universal vont bientôt tomber dans le giron américain.
A la une, pioché à droite à gauche :
DS Magazine : « A quoi reconnaît-on une épouse parfaite ? A « l’art de se taire, d’être efficace mais discrète ». Solide et sage, « elle peut, au demeurant, avoir quelque beauté ». Ou quand les hommes ne s’assument plus, ça tombe bien ici pas de bonnes épouses, que des grandes gueules adeptes de la partouze. On fera toujours de bonnes maîtresses…
Elle : spécial romantisme. Quel dommage, moi qui comptait lancer un grand dossier là-dessus.
Voici : Passe-Partout (Fort Boyard) est agent à la RATP. Je suis vex’ d’avoir loupé un tel scoop.
VSD : Monaco tremble, les Grimaldi dans la tourmente des clans. Pour le coup, on s’en tape vraiment.
Le Monde, le Parisien, le Figaro : J.P. Raffarin n’avait attaché que deux boutons sur trois de son splendide blazer bleu, assorti à ses lunettes, hier lors de son intervention à la tribune de l’assemblée. C’est vrai qu’y a matière à remplir quinze pages.
La Zone : rien…
Bien assez de conneries ailleurs, on fera pas mieux de toute façon, on peut pas tomber plus bas que les pros.

La Zone tourne au ralenti, comme un vieux diesel qui hoquette sur des routes cabossées de rase campagne. Les vieux démons du chat reviennent peu à peu, les auteurs en branlent plus une mais viennent nous casser les noix en exposant leur névrose sur le forum.
Pour les articles, c’est donc Waterloo morne plaine. A tel point que Nihil se sent obligé de nous refourguer tout ce qui se passe sur le forum sous la forme fallacieuse d’article. Et au passage, il se tape quelque bonne vieille mégalo, signe d’une personnalité psychiquement complexe (comprendre en langue vulgate : très con).
Comme à chaque début de mois, le best of a fleuri, en deux opus cette fois-ci encore. On s’en tape encore le cul par terre.
Seul article à venir : une dénonciation pitoyable secouée de spasmes nerveux où je m’en prends à la sécu.
Voilà fin de l’actualité sensée être le noyau dur de la Zone.


C’est véritablement du côté du forum que tout se joue. Pour dire vrai même, les auteurs sont à ce point feignants qu’ils se contentent d’y publier des liens vers d’autres articles, quelquefois les leurs, d’autres fois non.
Heureusement que le site humour classe du Consortium nous file régulièrement quelque chose à nous foutre sous la dent, quand bien même les deux auteurs principaux, deuxième couple infernal, se piquent au jeu du quadrublement de personnalité, Ours Brun se prenant pour Djinny lorsqu’elle est partie noyer dans l’alcool son chagrin de s’être pris un an de plus dans la gueule (phrase totalement incompréhensible s’il en est… m’en fous). Une question me vient à l’esprit : et au plumard est-ce qu’ils s’en sortent pour savoir qui fait quoi ?
Premier lien donc : http://www.labottle.fr.fm/, article Sauvez les tous.
Deuxième article à commenter, comme prévu je n’irais pas voir ce que ça donne. Il me semble avoir vaguement compris que Djinny en était à l’origine, mais en même temps je ne cherchais pas vraiment à comprendre. Comme le titre l’annonce vraisemblablement (www.webzinemaker.com/oscar), il doit s’agir d’un site consacré au film de de Funès. A moins que ça ne porte sur l’écorché dont se servent les lycéens pour flanquer la frousse aux petits de sixième. Peut-être est-ce en fait un site sur le chien d’une de mes anciennes collègues, répondant au même nom. Probablement que c’est autre chose. Vous êtes grands, vous allez vérifier par vous même et vous me confirmerez ou m’infirmerez mes suppositions.

Puisque tout se passe sur le forum, voici un petit aperçu de ce que vous pourrez y trouver pour votre plus grand malheur :
Des définitions pourries, des slogans à la con, une invasion de petits nouveaux soumis et un flood intempestif.
Amanite : ne veut pas faire mentir la légende Ventrapattes et décide donc de bouffer tout ce qu’elle peut trouver en guise de collation après quelques fessées bien senties infligées dans son antichambre. Veut aussi se refaire une beauté à grands coups de TNT. Conseil : s’enfermer avec tous les intervenants de la Zone dans son antre et se goinfrer de TNT, secouer, laisser reposer, ramasser ce qu’il reste.

Djinny : elle bosse à mi-temps, son forfait internet n’avait pas de plomb dans l’aile, on l’a bien senti passer. Elle se prend pour Bodum (son ami imaginaire ?), parle avec l’accent alsacien, se tape des dialogues où elle fait les questions et les réponses et se gave de compotes hallucinogènes. Accessoirement veut adopter un cactus comme god’. Et sans vouloir faire dans la délation de concierge, elle fout des posts de compliment sur le site de notre amie de toujours, Jojo (d’ailleurs cette dernière s’est empressée d’effacer mon message où je me foutais de la gueule de Djin’. Le tout générant une bonne centaine de messages. Conseil : inverser les utilisations de cactus et de compotes.

Fresbee : elle n’est qu’un ingénieux système d’ingurgitation d’alcool tournant en permanence, à se demander comment il se fait donc qu’elle ne pisse pas partout dans le forum. Essaye de s’initier au langage informatique. Conseil : se procurer de toute urgence la collection Pour les Nuls imprimée sur les bouteilles 75cl de binouze..

Tulia : partie se bronzer la couenne je ne sais où. A donc délaissé le chat qui doit crever la gueule ouverte puisqu’il n’y a plus d’OP. Conseil : rester en vacances et en faire chier d’autres avec ses règles.

Nihil : en pleine crise de mégalo, frôle la dépressive à force d’essayer de rameuter et de motiver ses troupes. Parle de plus en plus de son ami imaginaire, s’envoie des mails en nous faisant croire qu’il y a quelqu’un d’autre derrière. Conseil : se pendre.

Lapinchien : sa schizophrénie ne s’arrange pas. De plus en plus incompréhensible, il me les brise. Ceci dit, a fait un édito potablement (nouveau mot) marrant et contribue à la pollution du forum. Vague tentative de rendre les zonards bons et humains en les attelant à la tâche facile de rendre le monde meilleur. Proposition ignorée purement et simplement. Est retourné faire chier les polaks. Conseil : rester où il est et ne plus me faire chier, s’astreindre à des interventions courtes ou s’étouffer dans son tsunami gerbatif.

Noursipluche : tente de flooder le forum pour dénoncer le floodage intempestif. Concentre l’intégralité de son œuvre de flood en un seul message. Passe ses nuits sur le net à assouvir ses fantasmes : trouver des jeunes filles adeptes de Barbie. Conseil : flooder lesdites adeptes, adopter une Barbie.

Beach : papi fait de la résistance. Se considère vieux lorsqu’il sent un avantage pour coucher avec les zonardes, redevient fringant lorsqu’il s’agit de les aguicher. Conseil : penser au Viagra.

Shirow : considéré comme déserteur depuis son accession au pouvoir. On subodore une grosse déprime à force de passer la serpillière derrière Lapinchien. Ou alors, prend trop à cœur les fouilles corporelles. Conseil : lâcher le cul de Jarvis et revenir faire le ménage.

BaN : comme si y avait pas assez de floodeurs, vient foutre sa mère et veut sodomiser tout le monde. Conseil : s’autosodomiser.

M. Goret : (re)disparu
Etylhic : disparu
Cepu : vacances
Marcodo : disparu
Mahl : disparu
Krista : disparue
Les autres : comme depuis 4 mois, disparus.

Bon, on finit rapidos parce que j’en ai ras les couettes. Le nouveau sondage démontre une fois de plus la misère sexuelle des intervenants. Un nouveau forum est testé par Nihil et Shirow (vu le boulot titanesque abattu par ce dernier sur le forum actuel, on peut attendre le nouveau pour le prochain millénaire). Le bandeau de la Zone est à découvrir dans la galerie. Concernant le chat déserté dont je n’ai pas l’adresse ici, proposition : mettre l’url dans la liste des liens en première page (message personnel à l’attention de l’autre grand con). Nihil, syr conseil de Shirow, change les mots de passe de l’interface de gestion (aucun des deux pensent à me prévenir) pour de nouveaux totalement impossibles à retenir, ce qui fait que cet édito… et bien je peux me le carrer où je pense ! ! ! ! !

Sur ce, la maxime du jour : « Si ma tante en avait, je l’appellerais mon oncle »

Bien le bonjour chez vous.

Gwen
Ex-intérimaire 24/24
Votre Mère à tous pour son plus grand dam
Qu’a pas ses règles mais qu’a l’humeur de ces beaux jours là

= commentaires =

    le 26/11/2006 à 15:53:04
J'en veux une comme ça dans une cage à la maison !
GWENBARNIE
    le 06/11/2007 à 20:55:57
J'ADORE TON FRANC PARLE J'AI CRU M'ENTENDRE MOI-MEME PAR MOMENT!!!! CA C'EST UNE MEUF QUI EN A!!!
    le 06/11/2007 à 21:16:22
1) On s'en bat les steaks, de toi et de ta vie,
2) ta gueule, pute,
3) ta gueule, pute.
nihil

Pute : 1
void
    le 06/11/2007 à 22:19:19
4) ta chatte ta chatte ta chatte
Hag

Pute : 2
    le 06/11/2007 à 22:28:19
5) Bonsoir
nihil

Pute : 1
void
    le 06/11/2007 à 22:33:19
6) Tu suces
7) T'avales
8) Tu bouffes du gnou hein ouais tu bouffes du gnou
    le 06/11/2007 à 22:59:49
9) boeuf
reib
    le 26/07/2008 à 21:26:21
J'aime ce style =)

= ajouter un commentaire =