LA ZONE -

Recette : utérus en sauce gorâsse

Le 10/09/2004
par Narak
(texte supprimé à la demande de l'auteur)

= commentaires =

Kirunaa


    le 10/09/2004 à 19:34:29
Appétissant mais perso j'essairai de prélever l'utérus et je le ferai cuire à l'étouffée dans un trou dans le jardin. Ca donne en général un petit goût de rev'nez-y inimitable.
nihil


Pute : void
    le 10/09/2004 à 19:49:39
un petit goût de rev'nez-y ? C'est quoi cette expression de grand-mère en bois ?
Taliesin


    le 10/09/2004 à 20:53:03
Est-ce le ciel armorique, gris et pluvieux, qui me rend morose ? J'ai moyennement ri à cette recette écrite à la va-vite, semble t-il. Il se foule pas, le brestois.
Narak


    le 11/09/2004 à 15:40:33
Non, effectivement, mais est-ce si grave que ça ?
Dourak Smerdiakov


blog lien
Pute : +0.66
    le 11/09/2004 à 16:10:31
Peut-être. Faudrait demander à Eshamalkarti pour être sûr.

jajjj
lol    le 25/10/2006 à 20:02:52
lol
jajjj
    le 25/10/2006 à 20:03:39
c'est shitttt tu es fou.
Glaüx-le-Chouette


    le 25/10/2006 à 20:14:43




euthanasie



arkai59
    le 16/01/2007 à 08:40:35
sa défons perso chui pa canibal mé bon
kom c de l'humour....
Narak


    le 16/01/2007 à 19:49:45
C'est pas de l'humour, je bouffe réellement des chattes.
arkai59
    le 18/01/2007 à 11:06:09
nimporte koi!sinon jfé un tpe sur les canibal tu pouré médé dan ce cas la
Narak


    le 19/01/2007 à 20:05:56
Je pourrais aussi te dire d'aller crever dans ta merde.
Arkai59


    le 22/01/2007 à 15:35:10
oh là,là!!!mé que de politesses et courtoisies sur la zone,ça se fête!ce soir,t'auras le droit de te foutre un doigt dans le cul.

commentaire édité par Arkai59 le 2007-1-22 15:36:24
Narak


    le 24/01/2007 à 12:53:12
pourkoi ? Avent j'avé pas leu droa de meuh foutreux dé doit dan le Q ? é dé pampeulmouss ?
Arkai59


    le 25/01/2007 à 09:32:52
allez je ne t'en veux pas,c'est pas de ta faute tu sais si t'es né comme ça....
Glaüx-le-Chouette


    le 25/01/2007 à 16:31:41
D'accord, t'as enfin découvert le dictionnaire. C'est bien. Maintenant, tu passes à la ponctuation. Après on verra pour l'humour, y a un gros travail à faire. En attendant avale en silence, bordel.
Arkai59


    le 26/01/2007 à 10:46:01
Tu sais le dictionnaire, je le connais plus que toi c'est juste que j'ai l'habitude d'écrire en texto.L'avantage,c'est que je ne jouais pas les faux intellos contrairement à certains....
Glaüx-le-Chouette


    le 26/01/2007 à 14:29:05
Aaaah voilà, là, c'est une phrase.

Tu es un bon élève : malléable comme un vieux malabar trop mâché ou une capote pleine, c'est du bonheur.
Arkai59


    le 29/01/2007 à 08:44:45
et pour cause:je suis en L.
Hag


    le 29/01/2007 à 20:30:50
Commence pas à salir la réputation des littéraires. Si t'es con ne t'en prends qu'à toi-même.
Arkai59


    le 30/01/2007 à 08:23:54
d'où tu me connais pour pouvoir me juger?t'as lu sûrement qu'un seul de mes textes et ça y est...
Glaüx-le-Chouette


    le 30/01/2007 à 12:48:53
Arkai, je laisse tomber le second degré et l'humour une seconde pour t'apprendre une des règles de base du site : la vie des gens, on s'en branle, institutionnellement, ici. Si t'es ici en croyant qu'on va TE juger, que ce soit en bien ou en mal, et adapter notre comportement en considération de ce jugement, tu t'es gouré de site, va plutôt sur jecherchedesamis.com et jaisoifdereconnaissance.org. La remarque de Hag, elle était marrante, et elle prenait place dans un réseau de jeux de rôles qui est celui dans lequel on entre tous, du moment qu'on prend un pseudo et qu'on parle sur forum ou assimilé. Si t'arrives pas à capter ça, casse-toi, tu vas te faire mal, chou.
Arkai59


    le 30/01/2007 à 13:09:54
je comprends l'humour mais pas le tien c'est tout.
D'outre-tombe
    le 30/01/2007 à 13:37:46
Je pense qu'une partouze dans le fond de ton occiput te permettra d'acquérir ce que tu recherches pour briller en société.

Une lobotomie.
Arkai59


    le 01/02/2007 à 08:35:39
"occiput"?"lobotomie"?c'est ton vocabulaire de 3 ans d'âge mental???
jol
cornerie    le 30/09/2008 à 13:17:32
c'est salle mon porte ! t'est vilain avec cette recette
evariste galeux
    le 30/09/2008 à 14:43:29
"je comprends l'humour mais pas le tien c'est tout." Superbe réplique !
Glaüx parle comme mon ex. Ca fout les jetons si je puis me permettre de parler ainsi.
Le texte ? Déjà oublié.
evariste galeux
    le 30/09/2008 à 14:44:31
Enfin, il est bien écrit.
Arkai59


    le 02/10/2008 à 08:41:08
Non là je reconnais: mes répliques étaient stupides,putain merde,faut que j'arrête le cannabis...
Arkai59


    le 02/10/2008 à 08:52:41
sinon ça a l'air bon
.Narak
    le 02/10/2008 à 17:16:25
CMBDTCS
Castor tillon


    le 12/01/2011 à 01:08:32
Miam. Un délice. Tante Marie peut aller se toucher.
J'ai pris des tortis, ça rentre mieux en vissant, quand c'est pas cuit.
Curieux que ce texte n'ait pas attiré plus de bouts laids, comme les pro-life.
TheAsh
    le 12/01/2011 à 22:43:26
je cherche une recette a base de poils pubiens et de crème d intestin aromatisé foie de d'alcollo et ananas ... mais j ai perdu la recette ... quelqu'un peut m'aider svp ??? ... ( vais me pendre : je re dans 5 minutes )
Gaston tillor
    le 13/01/2011 à 13:19:39
Va souligner ton pseudo, et chercher de la crème d'andouille dtc.

= ajouter un commentaire =