LA ZONE -

Le lien

Le 13/09/2004
par Caligula
(note de Caligula : dans mon délire schizo d'empereur fou mégalo, je me suis découvert un gout discutable pour le masochisme puisque je dépose un nouveau texe au minimum aussi bateau que l'ancien, mais peu importe, je compte bien peu à peu m'installer dans la zone; reflexe de dictateur!!!J'espère avoir autant de violentes critiques que le précédent car j'aime tellement quand ca fait mal. Frapper bien fort que je me sente mourir!)
Nos mains ! Dans les premiers temps, elles se cherchaient, se découvraient ! Elles étaient le signe de notre appartenance, de notre amour, elles nous montraient au monde. Parfois, elles nous faisaient rougir face à nos parents, nous intimidaient face a la foule, mais, jamais ne se lâchaient !

Les mois et les années ont passés. Et nos deux mains ne se quittent plus depuis que nous les avons unies pour la vie ! A chaque instant, elles se resserrent, se mélangent pour ne faire plus qu’un. Elles nous unissent, nous guident,….. nous retiennent !

Parfois cette main, pourtant toujours aussi douce, me pèse, s’alourdit à ces moments où passent des mains libres, offertes, à ces moments où l’envie de m’en saisir est forte ! Puis, nos mains se resserrent, comme pour me rappeler que nous sommes attachés l’un à l’autre … ou afin de me montrer que je suis leur prisonnier !

Nos mains jointes devant l’écran géant ; ferrés face a la foule ; moites à mon énervement ; tremblantes sous l’insistance de mon regard ! Elles m’étouffent, me glacent, deux véritables icebergs ! Elle me défient, convoitent l’autre main libre qui se saisit du couteau sur la table !

Quelques semaines se sont écoulées. Maintenant ma main est seule, unique même ! Dans cette chambre recouverte de coussins blancs, je suis enfin en sécurité,puisque libre de ces deux mains qui me narguaient, m’oppressaient, me revotaient ! Cela en est fini de cette union et de la chaleur de ces deux mains, qui furieusement ….. me manquent !

= commentaires =

Taliesin

Pute : 1
    le 13/09/2004 à 19:16:04
Jeux de mains, jeux de vilains...

On voit bien que ce texte a été écrit par un manchot.

Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/09/2004 à 19:22:22
Je soupçonne qu'on se moque de nous. C'est scandaleux. J'adresse mes plus vives protestations aux quatre vents.
Tyler D

Pute : 0
    le 13/09/2004 à 20:10:47
je trouve que le meilleur c'est la "note" introductrice

le reste... c'est du vaudeville à la con
Boiss

Pute : 0
    le 13/09/2004 à 22:52:39
Oui, c'est tout à fait nul.
nihil

Pute : 1
void
    le 13/09/2004 à 22:59:35
Vous feriez mieux de m'expliquer, au lieu de faire les malins.
Taliesin

Pute : 1
    le 13/09/2004 à 23:08:42
Bin, le mec avait trois mains au départ, et il ne lui en reste plus qu'une à l'arrivée.

En tout cas, écouter Sheila en boucle, c'est mal.
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/09/2004 à 23:46:06
Tout ça m'a l'air d'être une ode à la masturbation, et un fameux foutage de gueule. Restons vigilants, comme on dit dans les associations.
Aka

Pute : 2
    le 14/09/2004 à 00:37:16
Moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça original, pas trop mal écrit...




... BON OK j'avoue c'est un pote.
Caligula

Pute : 0
    le 14/09/2004 à 00:41:10
Ouais, peut-être que je suis un pseudo empereur romain psycho-déjanté manchot vouant un culte à l'onanisme et se répandant dans son sperme prosaïque.... mais je suis le souverain de l'intro! Alors je vous fais la nike bande de rats puants!!!
Tyler D

Pute : 0
    le 14/09/2004 à 01:12:43
la narration est originale c'est certain

par contre le fond de l'histoire est "bateau" pour ne pas dire insignifiant
Kirunaa

Pute : 1
    le 14/09/2004 à 10:40:01
Pourquoi on tue toujours tout le monde à la fin ?
Kirunaa

Pute : 1
    le 14/09/2004 à 10:41:00
NB: Le but du post pécédent n'était pas de promouvoir le happy end, mais bien de faire remarquer que toujours tuer, c'est gâcher...
Taliesin

Pute : 1
    le 14/09/2004 à 12:31:07
Alors qu'on pourrait torturer pendant des semaines ou des mois.
Caligula

Pute : 0
    le 14/09/2004 à 16:07:16
Moi je suis pas d'accord quoi qu'il arrive faut que ca saigne!
Kirunaa

Pute : 1
    le 14/09/2004 à 16:56:03
Mais, cher ami, tu peux saigner sans tuer... et c'est là qu'est toute la subtilité. Ce faisant, tu profites plus longtemps de tes jouets et ils finissent dans un état d'autant plus intéressant que tu as pu tenter plus d'expériences dessus...
Caligula

Pute : 0
    le 14/09/2004 à 23:34:50
merci de me montrer la voie à moi jeune padawan !!! je jouerai avec les corps comme avec les insectes : d'abord les ailes..... puis les yeux.....
Taliesin

Pute : 1
    le 15/09/2004 à 01:08:37
Et la tête...alouette
Ke du waw
Ce poème est bae    le 04/12/2019 à 05:04:03
C’est tellement poétique et lyrique à mes yeux !

= ajouter un commentaire =