LA ZONE -

Haine maternelle : la purification

Le 17/09/2004
par Caer
[illustration] Dimanche 21h

Lena avait 6 ans aujourd'hui.Elle n'avait profité de sa jolie robe rose que quelques heures.....

Le medecin legiste coupait consciencieusement le tissu,sur toute sa longueur en évitant de blesser avec la pointe de ses ciseaux la peau livide et marbré de la petite fille.
Mis a nu,le ventre enflé de Lena etait impressionant.
Dimanche 10h

-Lena lève toi!! c'est l'heure.
-Non! je ne veux pas maman! s'il te plait,pas aujourd'hui,ça fait mal!..et puis c'est mon anniversaire!
-On est dimanche Lena. Tu sais bien que le dimanche c'est le jour de la purification.Allons! pas de caprice,sinon tu seras punie.
-Maman,je veux pas! je suis pas sale! j'ai pas mangé hier soir exprès! tu vois? mon ventre est tout plat!
-Lena,lève toi! tu es sale! tres sale! et je dois te purifier.
-J'ai faim maman,ne me fait pas "ça" s'il te plait!

La petite fille pleurait,terrorisée par ce qui l'attendait ce matin,comme tous les dimanches matins depuis toujours lui semblait-il.
Sa mère voulait qu'elle soit propre partout! meme a l'interieur de son corps.
Elle n'arretait pas de lui dire qu'elle etait pleine de microbes et de petits vers qui allaient la ronger.
Depuis sa naissance,cette enfant la dégoutait.Elle savait qu'elle etait sale et contaminée.Elle etait deja sale en tant que foetus.
C'etait surement un de ces "vers" qui avait reussi a s'introduire dans son corps..la contaminant d'une graine pourrie qui avait grandie,se cachant sous la forme d'une petite fille.Il avait fallu supporter cet etron qui poussait dans son ventre..mais maintenant ,il fallait la purifier régulierement.
Elle détestait sa fille qui etait surement de connivence avec ce "ver".Elle sentait cette odeur de merde et de putrefaction régulierement sur Lena..il fallait la purifier.

Elle traina de force Lena hors de son lit et la porta jusqu'a la salle de bain.
-Deshabille toi Lena! et arrete de pleurnicher! c'est pour ton bien! tu seras bien propre apres,tu verras! et puis ,tu n'as rien mangé hier soir,ce sera juste un petit lavement....

Lena pleurait..des spasmes secouaient son petit corps.Elle avait horreur de ces lavements qui la laissaient vide....au sens propre et figuré.

Sa mere etait nerveuse comme a chaque fois.L'odeur devenait infecte,insupportable...il fallait purifier,et vite! sinon sa fille allait la recontaminer de nouveau..et ça,il n'en etait pas question.
-C'est ton anniversaire Lena! je t'ai acheter une jolie robe rose et un énorme gateau que tu pourras manger apres!

Le rituel commença.
Lena savait que rien n'arreterait sa mère,alors elle se réfugia loin..tres loin dans une jolie maison faite de sucreries..des freres et soeurs qui jouaient avec elle..des petits chats tout mignons qui se frottaient a elle...maman qui la calinait...Lena ne reagissait plus et se laissa allonger sur le dos ,les jambes repliées..
Sa mère prit une poire a lavement,la remplie d'eau chaude savonneuse qu'elle vida dans le ventre de sa fille.Puis elle la souleva et la posa sur les WC attendant que la pourriture s'evacue..
Elle recommença l'operation maintes fois,jusqu'a ce que l'eau sortant de son ventre soit clair et exempt de souillures.

Un peu plus tard,elle habillait Lena de sa jolie robe rose et la fit descendre a la cuisine ou l'attendait son gateau d'anniversaire.Lena mangeait..les yeux vides,loin dans sa jolie maison avec ses frères et soeurs..

-Ton père..enfin...cette chose qui m'a contaminée et toi m'avez fait beaucoup de mal!..vous vous etes introduit dans mon corps...qui etes vous?? que me voulez vous???.....pourquoi vous ne me laissez pas en paix?..Oh mais,je ne vais pas me laissez faire! je vous aurez! vous ne me contaminerez plus! Non...la seule solution c'est de purifier!

Ce disant,elle arracha la derniere bouchée du gateau de la main de Lena qui resta pétrifiée,et remonta sa fille a la salle de bain.

Lena hurla l'orsque sa mère dévissa la poire de la douche pour introduire cette fois le tuyau dans le ventre de sa fille.
-Il faut te purifier! tu es démoniaque,tu vas me ronger de l'interieur je le sais!!
Elle ouvrit le robinet d'eau a fond.....

Lena se sentait toute légère.Elle flottait et c'etait rigolo!..des petites fées voletaient autour d'elle!..leurs rires etaient si beau!..Maman!.....maman.....

Le medecin légiste prit un scalpel et s'approcha du ventre énorme de Lena..
-Il faut purifier ses intestins..Vite!...avant qu'elle ne me contamine...................

= commentaires =

Taliesin

Pute : 1
    le 17/09/2004 à 23:57:51
Texte débile, mal écrit et bourré de fautes (y a un gros problème avec les accents apparemment). Ben ouais, je me suis contenté d'une lecture au 1er degré, ça m'a suffit.
Bon, suivant, siouplé.
Narak

Pute : 2
    le 18/09/2004 à 10:54:46
Moi je le trouve vachement marrant, ce texte,
Mais apparemment je suis le seul
Evidemment au premier degré c'est à chier, mais El defoncer aussi, non ?
Taliesin

Pute : 1
    le 18/09/2004 à 11:25:53
Et t'aurais voté pour El Defoncer, toi ? Putain, Narak, tu crains...
Narak

Pute : 2
    le 18/09/2004 à 12:30:05
Non, je suis pas un malade à ce point...c'etait juste pour dire que c'est tolérable
Aka

Pute : 2
    le 18/09/2004 à 12:41:32
J'ai beaucoup apprécié ce texte, mais pas pour les bonnes raisons. Je me suis vraiment bien marrée, et j'ai commencé par croire que ce n'était pas fait pour. Puis finalement, je me suis dit que ça sentait la parodie à plein nez par le coté gore, le thème centré sur l'hypocondrie et la purification (sans parler de la chute). Par contre, c'est vraiment très mal écrit stylistiquement.

(commentaire écrit avant la publication des résultats)
Darkside

Pute : 0
    le 18/09/2004 à 14:17:50
J'ai aimé et je vous merde!
(Même si ca n'avais pas été de Caer)Bon sans doute le style demanderai à être plus travaillé mais justement j'ai trouvé fort ce rapport Nosophobie/obsession de la pureté/Enfant considéré comme une impureté/purification/éradication
nihil

Pute : 1
void
    le 18/09/2004 à 14:22:12
Je dirais qu'on sent l'effort de Caer de bien faire, mais c'est pas un style naturel chez elle, du coup tout est de traviole, et ça devient vite ridicule. C'est con, avec un peu d'humour, ça aurait été un super bon texte.
Nagash

Pute : -2
    le 18/09/2004 à 19:58:58
Original.La mère est plutôt simpliste dans sa phobie, c'est un p'tit texte sympa sans plus.Ce que je préfère est sans conteste l'image.

= ajouter un commentaire =