LA ZONE -

Mon premier rêve

Le 22/06/2002
par Krista
Nouvel auteur, nouvel article.

Krista, une amie à nous de longue date se manifeste ici et commence à raconter sa vie. Rave, extasy et n'importe quoi au programme, pour un premier article ça promet. La prochaine fois ce sera peut-être coke, putes et multi-millionnaires de la finance. Esperons-le en tous cas.
Au niveau du style, Krista est à caler entre notre merveilleuse Cepu pour la clarté du texte et M. Goret pour l'intérêt de l'histoire.


J'ai pas de connerie a dire, j'ai pas d,histoire passionnante a écrire mais j'aimerais vous raconter mon premier rave. Le rave s'appelais takeoff3.Premier rave comme c'est excitant première peach première extasi comment gèrer tous c'est émotion de stress qui nous emparent.

Tous commenca dans la ligne d'attente pour rentrer hummmmmmm quel patience faut avoir pour attendre 1h00 pour rentrer a un endroit que tu sais pas ce qui t'attend. Premier réaction ou cacher sa drogue premiere idée qui m'est venu mon soutif alors en plien milieu de la foule faut substilement introduire 4 pillules dans ta soutif pas facile disont sans te faire remarquer alors la gène mon encore plus tu commence a pas te sentir a ta place mais l'excitation du nouveau remporte..... après 1h00 je suis enfin rentrer mais que vois je des clown en direct c quoi ca je suis pas venu au cirque du soleil suis venu dans un rave!!! Le monde habiller en pantalon de poils, en soutif et avec des perruques de couleurs un vrai tourbillon de couleurs......je réussit a passer a travers tous ses clown et je rentre dans cette salle oui une immense salle avec plien de lumiere et la musique a fond premiere idée qui me vien s'est vites prennons les pillues alors je me goube une peach et un extasi et vlaaaaaaa 30 minutes après je me retrouve au au pays des merveilles le monde parrais plus grand les lumieres plus éclatant et la musique me défonce les tympans. Les yeux ronde comme des billes je danse je me promène je fais des massages je me fait faire des massage l'extaseuh.12heures de temps je trippe ainsi mes jambes me suit plus mon dos craque de partout le trippe commence a diminuer et les portes s'ouvre pour nous laisser sortir dans le vrai mondes. A la sorti une éclatante lumière m'aveugle cette lumière est le soleil j'avais jamais vue un soleil aussi fort........ et le dodo suis après plusieur heures après.Tous cela pour dire ceux qui juge les raves essayer avant c'est le paradis sur terre et non du sexe et drogue.....

= commentaires =

    le 17/11/2005 à 19:24:38
ha
haha

haaahaha

hum
Nounourz

Pute : 1
    le 17/11/2005 à 23:32:50
qu'on m'amène cette krista.
m'en vais lui montrer a grands coups de teknival combien c'est merveilleux des perchés relous à fond d'exta qui te beuglent dans les oreilles quand t'essayes d'écouter dla bonne tek, comme c'est trop cool les losedés en manque d'amis qui te prennent pour leur meilleur pote parce qu'ils ont gobé trop de pilules, comme c'est amusant de voir une nana faire un badtrip et engueuler tous les types qui passent à coté parce qu'elle croit qu'ils veulent la buter, comme c'est plaisant d'enjamber des types ivres morts qui dorment entre les canettes cassées et les merdes des chiens (qui errent parce qu'ils ont perdu leurs maitres trop foncedars pour s'en occuper)...
nihil

Pute : 1
void
    le 18/11/2005 à 14:34:14
Y a des fois, quand je relis des vieux textes, j'ai vraiment envie de mettre en place un système de survivor littéraire : chaque semaine on vote pour un texte qu'on supprime définitivement du site.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 18/11/2005 à 15:14:43
On peut voter pour supprimer un auteur ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 18/11/2005 à 15:46:59
on peut voter pour supprimer le site ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 18/11/2005 à 16:20:00
On peut voter pour Elsa ?
Durban-Poison
    le 18/07/2007 à 20:56:22
C'est d'la merde en barre ce texte.
Faudrait voir a faire le ménage et a supprimé tout le surplus de connerie qui encombre ce site.
    le 19/07/2007 à 00:39:13
T'es de la famille de Duran Duran ?
Asa
    le 19/07/2007 à 13:11:09
De la beuh ?
B52

Pute : 0
    le 25/12/2007 à 20:23:54
Le cirque du soleil, jolie référence. Viendez au cirque du soleil sous acide, bon voyage!

= ajouter un commentaire =