LA ZONE -

Les six filles de Burtinsfort

Le 23/12/2004
par Bobby-Joe
Un hurlement, loin, fait trembler les fenêtres du petit orphelinat de Burtinsfort. Les enfants se blottissent sous leurs coussins, les yeux fermés et les jambes repliées. Une pluie étrangement violente frappe le verre.
En bas, dans les douches, accroupies en rond sur le carrelage blanc et humide, six filles psalmodient des incantations. Leurs pouces appuyés sur leurs globes oculaires, elles débitent à la gloire d’un démon. Elles sont nue, une croix taillée dans la peau blanche de leur dos. Au centre de leur groupe une bougie rouge laisse s'échapper une volute de fumée noire. Dans tous les dortoirs les voix des six filles résonnent pendant que leur latin approximatif invoque. Un hurlement, proche maintenant, fait voler en éclat la lucarne des toilettes pour homme du second étage. Doucement, avec précision, un bras décharné s’introduit par l’ouverture. Quelques gouttent de pluie viennent rythmer la scène. La bougie quitte le sol. L’une des six fille saigne de l’œil droit. Avec lenteur, la bougie tourne sur elle-même. S’introduisant avec difficulté, le démon du Nustra arrive enfin à poser un pied sur le sol de l’orphelinat. D’aspect humain, le démon est nu, sa peau est sombre et rugueuse. Guidé par les voix enfantines, il se dirige sans hésiter vers les douches. Allongés dans leurs lits, le visage paisiblement tourné vers le mur, les cinq surveillant des dortoirs ne bougent pas. Un couteau passe à travers leur cœur. Le démon entre maintenant dans les vestiaires qui donnent accès aux douches. Les filles intensifient leur incantation. La bougie tourne de plus en plus vite. A chacun de ses pas, les filles savent que le démon qu’elles invoquent se rapproche, traînant derrière lui des siècles de souffrance. La bougie tourne. Le démon entre dans les douches. Les filles entendent sa respiration. Une goutte de cire est expulsé par le mouvement de la bougie, elle vient s'écraser sur la cuisse de l’une des filles. Le démon avance un bras. Surprise par la brûlure, la fille ouvre les yeux en poussant un petit crie de douleur. La bougie tombe au sol. Le démon s'évapore. Les cinq autres filles ouvrent les yeux à leur tour, étonnées. Leurs yeux les brûlent pendant quelques secondes. “Putain Laure, tu fais chier !” Lâche l’une d’elles, réalisant que l’incantation vient d’être rompue. Au dehors, la pluie cesse subitement.

= commentaires =

Narak

Pute : 2
    le 23/12/2004 à 20:05:19
Mouais, il y a de l'idée mais c'est bien cliché et la fin est franchement naze.
Bobby-Joe

Pute : 0
    le 23/12/2004 à 20:38:53
Haaaaaa, ben voilà
C'qu'est encore mieux qu'un bon résumé quand on post un texte sur la zone, c'est quand quelqu'un se croit super intelligent et qu'il balance des trucs qu'on s'était dit juste avant comme "bon, 'va y avoir forcement un(e) glandu(e) pour dire que c'est cliché et qui va se rabatte sur la fin..."
nihil

Pute : 1
void
    le 23/12/2004 à 20:50:03
Ouais c'est fou, maintenant le final twist le plus efficace c'est quand y en a pas...

*qu'est-ce que j'ai bien pu vouloir dire par là ?*
Aka

Pute : 2
    le 23/12/2004 à 23:38:13
Moi justement, y a que la fin qui me plait.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 23/12/2004 à 23:48:26
ma phrase favorite est :

-Dans tous les dortoirs les voix des six filles résonnent pendant que leur latin approximatif invoque.

la phrase que je déteste le plus est :

-Un couteau passe à travers leur cœur.

la phrase qui me laisse le plus indifférent est :

-La bougie tombe au sol.

mon mot favori dans ce texte est :
S’introduisant

le mot que je hais le plus dans ce texte est :
douches
Narak

Pute : 2
    le 23/12/2004 à 23:51:32
Ben je dit ce que j'en pense c'est tout
Narak

Pute : 2
    le 23/12/2004 à 23:52:14
Mais c'est vrai que je suis un glandu en même temps
Petite soeur
couvrante ok pour Aka    le 24/12/2004 à 00:00:44
Etrangement c'est le debut qui me surprend (Bob tu devrais faire un tour dans les centres que tu nommes orphelinat).
Tu sais que de nos jours, il y à du bon ?
Arkanya

Pute : 0
    le 24/12/2004 à 01:05:29
Pour Bob je sais pas, pour ce qui est de bobby, il est justement directeur d'orphelinat dans le civil, un jour il vous ressortira l'intégrale de toutes les petites anecdotes marrantes qu'il me ramène les longues soirées d'hiver au coin du feu.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 24/12/2004 à 10:39:59
ben je cherche a adopter un gamin en ce moment... Il pourrait pas me faire un prix ?
Bobby-Joe

Pute : 0
    le 24/12/2004 à 11:17:10
Bha en ce moment, pour les fêtes de fin d'année, y'a des réduc' sur les infirmes et ceux qu'ont des problèmes mentaux.
J'ai un beau petit trois-membres (dans le jargons, c'est un unijambiste) pas cher du tout parce qu'il est jeune et trés con.
Et puis sinon Lapinchien, pour toi on peut s'arranger, si y'en a un qui te plait mais qu'il est en bonne santé, on peut lui couper un truc pour que tu bénéficie de la réduc (minimum deux doigts).
ALLEZ VENEZ, VENEZ, VENEZ, ILS SONT BEAU MES MARMOTS ! PAS CHER, ILS SONT BEAU !
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 24/12/2004 à 12:20:37
m'en fous je vais jouer la concurence... Avec ma femme on est sur une piste en Pologne. Jamais tu ne pourras me proposer un aryen en parfaite santée moins cher que ce que je pourrais trouver la bas... Enfin si tu me files 3 très moches pour le prix de l'aryen polonais ben peut être que çà m'interesse... pasque mon but final quant même c'est d'avoir des gamins pour qu'ils s'occupent de moi quand je serais Alzeihmerisé jusqu'à l'os. m'enfous qu'ils soient moches.
Herpès

Pute : 0
    le 25/12/2004 à 11:46:13
buffy c'est mal
Kirunaa

Pute : 1
    le 30/12/2004 à 22:17:12
C'est mignon comme conte.
Je cherche une trisomique portugaise suffisamment vive d'esprit pour faire la ménage. Y aurait pas ca en stock ?

Faut prevoir quoi comme budget nourriture pour un lot comme ca ?
Déraisonnable
    le 06/01/2005 à 15:35:43
c'est nul ce texte, je vais quand même pas m'excuser de le dire, sinon je suis d'accord avec Lapinchien pour phrase favorite etc... j'aime bien lapinchien d'ailleurs, possible de t'acquérir à bas prix ?

= ajouter un commentaire =