LA ZONE -

Toujours ça de moins

Le 03/01/2005
par nihil
Putain c'est fou ça...
J'ai absolument rien à cirer de la misère et des miséreux. Rien à secouer des pauvres qui crèvent à l'autre bout du monde. Rien à branler des images de la catastrophe au Sri-Lanka ou dans je ne sais quel pays du globe qui de toute façon n'existe probablement que dans l'imagination des rédactions TV. Au contraire j'ai trouvé ça plutôt marrant moi... Des bébés morts accrochés aux branches, jamais j'aurais imaginé quelque chose d'aussi drôle. Et c'était également plutôt beau, ces déferlantes d'écume qui tombaient sur des villages, ces quartiers en ruines, ces mères en larmes. Ouais c'était carrément sympa, mais pas aussi bien réalisé que certains films. Toute cette souffrance était poignante, mais ça aurait été encore mieux si ça avait été joué par Ed Norton ou Vincent Cassel. Disons que c'était pas mal, mais on y croit pas assez, ça manque de conviction, on voit les ficelles et l'arrière du décor. Faudrait penser à se mettre aux images de synthèse. Je suggère aux journalistes d'essayer à l'avenir de rapprocher la réalité encore plus des superproductions américaines, le spectacle y gagnerait en saveur. Mais je reconnais le bel effort de sensationnalisme et de misérabilisme sur ce coup.
Et tous ces cons qui se lamentent partout à la téloche avec leur tronches de cockers épouvantés ? Et sur les forums ? Et dans ma famille, et au boulot ? Faut pas abuser, c'est pas comme si on avait pas l'habitude de la mort, de la destruction, des épidémies. Il se passe pas une journée sans qu'on nous expose des cadavres au journal télévisé, on devrait être habitués. 125 000 ? Et alors ? Parce que la fin de plusieurs êtres devrait être plus intéressante ou plus émouvante que celle d'un seul, peut-être ? Vois pas pourquoi.
Des français crevés ? Ca fait toujours ça de moins. Des enfants noyés ? Toujours ça de moins. Des femmes, des miséreux, des jeunes éventrés, assomés, disparus ? Toujours ça de moins. Faut bien mourir un jour, et la surface de la Terre sera bien allégée du poids de ces tarés. Maintenant on attend notre tour. Allez-y, balancez les astéroïdes, les séismes et les éruptions, c'est notre tour et je suis prêt. Et qu'il n'y ait plus personne pour se lamenter sur nos charognes.

= commentaires =

Kirunaa

Pute : 1
    le 03/01/2005 à 17:44:14
Surtout que 125 000 chez eux, ça fait quoi, l'équivalent de 3 morts chez nous ?

Le seul truc qui me ferai presque verser une larme, c'est ces pauvres touristes qui sont rentrés chez eux au chaud et qui regardent sur leur télé 16/9e avec son stereo surround tout ce qu'ils ont raté en rentrant chez eux au lieu de creuver là-bas... C'est vrai quoi, ça doit être dur psychologiquement, de rentrer chez soi pour se faire cocooner sous pretexte qu'on a du abandonner ses vacances au soleil, alors que si on avait été un vrai autochtone, on aurait eu le droit de ramasser les cadavres pourris et de faire une super collec de maladies débilitantes !
crdp
    le 03/01/2005 à 21:27:27
Douste-Blazy, DouDou-BlaBla pour les intimes, distribuent en ce moment même à Colombo des prospectus pour vanter les bienfaits d'un pélerinage à Lourdes .
Aka

Pute : 2
    le 03/01/2005 à 21:34:04
Et une fois par an nihil se remèmore tout ce qu'il a pu retenir des infos sans omettre de critiquer bien sur.
En attendant, il se permet lui aussi de se gaver comme une oie gentiment parce qu'il a été invité ou même pire a osé recevoir des gens pour faire la fête.
J'adore l'esprit zonard qu'il dégage. ( en gros c'est un gros con mais je ne lui souhaite pas de crever comme il a pu esperer pour moi. Je lui souhaite tout simplement de continuer à faire son beau... en espérant qu'un jour il puisse grandir et relire ses énormités)
nihil

Pute : 1
void
    le 03/01/2005 à 21:41:32
Bah ouais, faut bien qu'il trouve des gens à qui refourguer sa came, ce brave homme.
cosette
    le 04/01/2005 à 08:44:12
ok, on est trop nombreux sur terre, fallait en dégager quelques uns. J'aurais préféré voir la Californie rayée de la carte mais bon, parait qu'on peut pas choisir.
ok, la mort est racoleuse, fait de l'audimat ( la preuve, ici même ) et les médias adorent ce qui est misérabilisme et cadavres en grand nombre.
ok, on va pas plaindre les touristes blancs et bronzés qui ont fait de cette partie de la planète un énorme club-med et si y avait pas eu autant d'hotels sur les côtes, on en aurait à peine parlé.
ok l'humanitaire, c'est beaucoup de frime et de flan.
mais pour une fois que le sahib blanc casse sa tirelire pour aider les yellow men, c'est un juste retour des choses.
la mondialisation d'un point de vue social et humain, j'suis plutôt pour.
ok, vous êtes une bande de fêlés.
vous inquiétez pas, des tsunamis et catastrophes naturelles, y en aura encore plein d'autres
Nounourz

Pute : 1
    le 04/01/2005 à 09:22:34
si jamais un astéroide devait s'écraser sur notre beau pays, ou un tsunami le ravager de part en part, vous serez gentils de souffrir puis mourir en silence.

Parce que les pénibles qui gueulent au premier bobo, moi, j'les achève, j'les disperse, j'les ventile.
Kirunaa

Pute : 1
    le 04/01/2005 à 10:40:28
Aïe, j'ai mal, je me suis tapé le coude dans le chambranle de la porte...
nihil

Pute : 1
void
    le 04/01/2005 à 16:45:02
Ouais bah là tu vois, c'est pareil : c'est mal joué, on ressent pas l'émotion, la douleur. Fais des efforts pour avoir l'air crédible bordel.
Kirunaa

Pute : 1
    le 04/01/2005 à 16:56:37
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! Mon coude ! Saloperie de putain de de bon dieu de merde de conne d'enculée de nonne de porte ! Ca fait mal ! Je vais la faire démonter à coups de photocopieuse, cette salope !



...



C'est mieux ?
nihil

Pute : 1
void
    le 04/01/2005 à 17:12:24
Nan là on dirait Jean Lefebvre...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 05/01/2005 à 12:48:34
Et on parle pas assez des surfeurs qui pour le coup se sont tapé la vague de leur vie, et qui en ont bien profité... c'est vraiment nul de mettre en avant que le coté négatif de la chose, tout çà pasque c'est plus vendeur...

M. Yo

Pute : -1
    le 05/01/2005 à 13:06:04
C'est vrai ça ! D'ailleurs si les 125000 morts c'est 125000 surfeurs, c'est meme une putain de bonne nouvelle !
Déraisonnable
    le 06/01/2005 à 16:48:39
et moi je viendrais aider nounourz à vous achever quand vous chialerez au premier dégât des eaux qui emportera votre matos préfére (chacun a le matos qu'il veut, sans commentaire)
en tout cas c'est bien d'avoir des couilles virtuelles et de la grande gueule pixellisé, ça résiste à n'importe quel tsunami de connerie ça...
z'avez vu, je prends de la graine, faut parler gras ici, un peu comme dans d'autres milieux d'ailleurs... chasse pêche et quoi déjà ?
l'humour est le virus le plus universel
bon ou mauvais
avec ou sans
couilles ou clito
une couille et deux clitos sviouplait et une belle gueule de noyé
nihil

Pute : 1
void
    le 06/01/2005 à 16:58:46
Toi tu devrais pas trop parler d'inondation, avec tes 57 commentaires en 11 minutes 30
crdp
    le 06/01/2005 à 17:22:52
Vu sur un forum Suedois, je cite car cela coule de source : 145 000 personnes la pratiquent, la nage c'est cool .
Nounourz

Pute : 1
    le 06/01/2005 à 17:23:20
putain... dégat des eaux !!
MEEERDE j'ai pas envoyé le constat a mon assurance
NOM DE MOI DE NOM DE MOI JE SUIS TROP CON !!

*sanglote* mais qui va me rembourser la peinture de la salle de bain, ouin !!!
Kirunaa

Pute : 1
    le 06/01/2005 à 17:40:42
#mode raconte sa vie#

Tiens, ça me fait penser à une collègue qui est partie habiter chez son proprio parce que la conne du dessus est partie un matin en 'oubliant d'éteindre sa douche'.
L'immeuble est bon à détruire, ça fait 3 semaines qu'ils pompent de la flotte dans le plafond et les murs...

#mode raconte sa vie off#
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 06/01/2005 à 17:48:07
ben avant qu'ils crevent noyés, de mort subite, çà faisait quant même un bail qu'on les asphyxiait à petit feux, ces pauv' gens hein , avec notre suprematie bien confortable... Y a pas grand monde qui se plaignait du sort d'une petite prostituée thailandaise, ou d'un gamin fabriquant des chaussures pour "nique", des crèves la dalle qui ne percevant pas d'aide de leur pays ne pouvaient meme pas cultiver leurs terres pour se nourrir car le contexte de concurrence economique mondiale ne leur etait pas favorable... C'est marrant comme un mort est bien plus emouvant qu'un vivant...
cosette
    le 06/01/2005 à 17:55:30
LC for Président !!!!
Nounourz

Pute : 1
    le 06/01/2005 à 18:17:23
Je n'admirerai LC qu'une fois mort.

hin hin !
nihil

Pute : 1
void
    le 07/01/2005 à 10:50:11
Qui t'as dit qu'il ne l'était pas ?
Nounourz

Pute : 1
    le 07/01/2005 à 13:23:30
A ce jour, mes services n'ont reçu aucun certificat de décès au nom de "LapinChou".

Ah merde, c'est pas le bon nom.
Il doit y avoir une erreur dans la base de données.

= ajouter un commentaire =