LA ZONE -

Paris nous voila

Le 08/01/2005
par Djinny
Et me voici devant l’ordinateur, avec le clavier qui branle, en train de raconter un déménagement à la con, comme il y en a plein...
On se rapproche de paris... donc, physiquement, on se rapproche de nihil, aka, gwen, shirow et d’autres copains... Déjà ça commence mal... avec les tsunamis et le tremblement de terre et tout et tout, ils se sont éloignés de 20 mètres (la terre a basculé de son axe, c’est ce qu’ils ont dit à la radio..)
Mais ça suffira pas... on arrive... (et accessoirement, comme Ours Brun bosse, j’ai enfin accès à un ordinateur qui fonctionne plus de 10 mn...)
Le déménagement

Ca y est... le grand jour est arrivé.. Après avoir repeint l’appartement parisien, avoir bouffé du train, du RER, du RER, du train, les conseils de Papa & Maman Ours qui n’ont pas déménagé depuis 33 ans, nous sommes fin prêt pour voir partir notre capharnaüm, en 40 cartons, sur Paris.

RDV prévu à 8h15 avec les déménageurs... Une dernière engueulade pour la route, au sujet du blocage de la machine à laver et hop! Tout est prêt.

8h15..8h30..8h45..9h(Ours, tu appelle ? )..9h05 (Allô, ici Mr Brun...)

Bon ça commence bien.. Ils ont un problème avec le camion... Donc le garagiste répare le camion et nous on attend comme des Kions.
« Mais vous inquiétez pas, ils viendront vers 10heures.. »
Super.. Nous débarquons au café d’a coté, louchant sur la porte (au cas où on louperait le camion) et nous assistons assidûment au débat sur LCI « Travailler + pour gagner + ? »

Apparemment les déménageurs ont choisi la formule « travailler + tard pour galérer + longtemps... »
Ben oui, nous habitons en hyper centre et nous avons le marché de Noël à notre porte.. Donc à moins de téléporter les meubles façon Star Trek, leur Capitaine Kirk va un chouia galérer en milieu de matinée, « la facilité d'accès étant inversement proportionnelle au temps qui s'écoule » selon Ours Brun...

(à suivre)

= commentaires =

Daria

Pute : 0
    le 09/01/2005 à 03:05:57
Cool
Meme plus besoin d'aller en vain chercher un hypothétique article sur son site mort
on est servit a domicile
M. Yo

Pute : -1
    le 10/01/2005 à 13:41:32
ce qui m inquiete le + la dedans c 'est la fin... le "a suivre" :/
Déraisonnable
    le 10/01/2005 à 14:05:22
je comprends mieux maintenant nihil aka tout ça des vrais de vrais (mutants)
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 10/01/2005 à 19:02:14
Djinny revient ! Tu nous manques ! Par contre, ton texte de come back ben je le trouve complètement pas bien du tout... ... ah pardon, c'est ta vraie vie ?
crdp
    le 10/01/2005 à 20:30:58
Une drôle d'" entreprise " sa vie !
Arkanya

Pute : 0
    le 11/01/2005 à 13:10:33
J'ai pas trouvé les private jokes... Ah si, ça doit être le Tsunami, moi j'ai rien senti depuis ma campagne profonde.
nihil

Pute : 1
void
    le 12/01/2005 à 15:44:56
Mais toi c'est normal, ça fait deux ans que t'es là, tu les vois pas les private-jokes parce que tu les comprends. Mais par exemple tout le monde n'a pas la chance de connaitre le fabuleux (et je pèse mes mots) Ours Brun...
Djinny

Pute : 0
survivor    le 19/07/2005 à 22:18:02
allez vous faire foutre... (oui je sais je reviens encore apres une enieme resurection..)
je vais chercher la suite du texte que j'ai ecrit...
je savais même pas que j'avais envoyé ça sur le site...
putain faut que j'arrete de me lever la nuit pour envoyer des textes!!
et ma vie c'est pas une vie de merde..c'est juste la même que la votre (mais eugh..est ce une justification tout autant?)
Djinny

Pute : 0
    le 19/07/2005 à 22:19:56
euh..accesoirement ça me fait plaisir de revenir , meme si c'est tous les 7mois..
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 19/07/2005 à 22:47:10
Tout depend du referentiel dans lequel on se place. Si on se place dans ton referentiel (desolé pour le trauma sexuel occasionné) on peut tres bien dire que c'est la Zone qui t'a quitté plusieurs fois de suite pour finalement revenir vers toi... d'ailleurs çà serait sympa d'arreter de jouer au yoyo avec notre site adoré.
Nounourz

Pute : 1
    le 21/07/2005 à 15:38:21
ouais, le jokari c'est vachement mieux.
Djinny

Pute : 0
    le 21/07/2005 à 20:16:34
le jokari y cause pas commela zone..
(mais placé vous dans mon referentiel..si si j'insisite)
apparament, la zone a une vie virtuelle plus stable que la mienne...
comme quoi, on peut être un site top limite en tout(surtout en auteur hein) et être vachement stable..
cep
....    le 23/07/2005 à 02:17:20
puting de nom de chiotte de mes couilles
j'arrives a Metz mercredi le 21, impossible
de joindre djinny je passe sur la bottle ....
purée...plus rien...sauf que mon sirop a épouster ma gouine......holalal en retard la nana..:(((((

léchouilles
nihil

Pute : 1
void
    le 23/07/2005 à 02:19:28
Ah nan mais putain là c'est plus les morts qui ressucitent, c'est les mammouths qui décongèlent.
Djinny

Pute : 0
    le 23/07/2005 à 21:48:52
ben si c'est un mammouth qui ecrit bien...
ben euh cep, si t as vu l article ci-dessus ben heu..je suis à paris...
(et bonjour aussi a ma grandmere qui me lit en ce moment, merci à la prod pour l'acceuil, etc..)
Kirunaa

Pute : 1
    le 23/07/2005 à 22:43:18
C'est normal que j'ai compris le post de cepu ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 23/07/2005 à 22:54:58
tu dirais la même chose des rêgles d'usage du subjonctif ?
Kirunaa

Pute : 1
    le 23/07/2005 à 22:56:14
Je me disais bien qu'il y avait un problème avec le mot 'post' dans mon post...
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 24/07/2005 à 03:31:35
Est-ce qu'il y a un rapport avec les chevaliers de Compostelle, et avec Eric Orsenna ? Ou avec le compost problématique de ma tante subjective?

= ajouter un commentaire =