LA ZONE -

A la caisse du supermarché

Le 21/01/2005
par Mandrago
[illustration] 1) Faut toujours qu'on tombe sur un mec qu'a pas la monnaie et qui continue quand même à fouiller au fond de son porte-monnaie dans l'espoir que les sous y sont planqués !!! Et en plus il l'agite son porte-monnaie minable. Et comme il trouve pas, il va rendre un produit. Mais il sait pas encore lequel. Et c'est là que l'interminable attente commence.... "Mais putain, on va tous se cotiser pour que tu le garde ton produit de merde et que tu te bouges mon brave, comme ça tout le monde sera content!!!".
2) Y'a le mec qui arrête pas de matter la caissière au lieu de ranger ses produits dans les sacs en plastic.Il bade, il bave, il lui fait des sourires à la con... "mais putain, fais-toi là, prends là de suite, là maintenant sur la caisse en levrette, on en parle plus, on perd pas de temps et tout le monde est content !!!".

3) Il y aussi le petit vieux qui passe devant tout le monde sans jamais demander la permission. C'est Rambo version 14/18. Il a peur de rien et même si il tient plus debout, il sait qu'il peut te pêter ta gueule... enfin, c'est ce qu'il croit. Toi tu dis rien par respect pour son age, mais lui il croit que tu te chies dessus. Et quand il arrive devant la caissière, il lui dit : "combien je te dois ma petite"... la caissière est pas loin de la retraite, mais c'est pas grave, il l'appelle quand même "ma petite".... et si elle lui fait un sourire, il croit de suite qu'il va tirer son coup. Mais bon, ça ejacule précoce à cet age et l'envie passe vite... 2 ou 3 produits plus loins, il s'est vidé les couilles dans son pantalon.... "Alors papi, on y croit?".

4) Il y a également les petits vieux qui viennent au supermarché pour acheter seulement un seul produit. Ils viennent tous les jours pour seulement un produit. C'est comme la quête du Graal pour eux, c'est "LE" produit journalier!! Et quand ils sont une vingtaine devant toi à la caisse, avec un produit à la main, ça craint !!! Le temps qu'ils trouvent leurs sous, qu'ils reconnaissent les pièces, etc... on n'est pas sorti de l'auberge !!!. ET en plus, ils se connaissent tous et ça papote, papote, comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis des lustres. C'est pas possible, y'en a même un, il est pas loin d'alzheimer et on va pas s'en sortir !!! putain ça craint !!!.. "mais putain, regroupez-vous et faites vos courses en commun et nous faites pas chier!!!".

5) Il y a la sympathique mère de famille nombreuse, avec sa tripoté de marmots empilés les uns sur les autres dans le caddie... et c'est la guerre aux mickeys qui commence. Et vas-y que je mets mes doigts dans le nez et que j'éssaie de te toucher après !!! La mêche qui coule sur la joue et qu'on essuie avec sa manche. Puis on frotte sa manche sur le client de derrière... ni vu ni connu, tranquille !!!... "mais putain, mouche les tes gosses, tu viens d'acheter 20 boites de kleenex, ouvre les et sers-t'en !!!".

6) y'a le mec en débardeur (avec son bide qui dépasse), sa paire de nue-pieds (il a les orteils fromagés au max), son short (avec les poches très larges pour se les gratter à l'aise... putain !!!), mal rasé, et qui pue à 100m !!!!!!!!
C'est le genre de mec qui se nourrit, se lave, s'habille, etc... exclusivement à la canette de bière !!!
Ses autres grandes passions dans la vie : "le Foot, pêter (devant le foot), roter (en buvant sa canette devant le foot), se les gratter et tirer sa grosse bourgeoise en bigoudis et en robe de chambre... mais seulement après une bonne trentaine de canettes (ça aide).
Et le voilà devant toi à la caisse, fier de lui. Le "PAPAHOUATA" dans toute sa splendeur !!! Généralement il est jamais très pressé et prends toujours le temps de se les gratter plusieurs fois avant de passer à l'action... action qui consiste à poser son gros pack de bière sur le tapis roulant. Entre 2 grattages, il avance d'un mètre... toujours sur de lui, tellement sur de lui, qu'il croit qu 'il a un ticket avec la caissière parce qu'elle le regarde. "Si elle te regarde gros porc, c'est parce que tu pues trop espèce de gros tas!!".
Toujours calmement (on sent la maitrise totale du corps) il sort ses sous du fin fond d'une de ses poches à grattage et les donne comme un prince à la caissière.... Et en plus il fait des "mots d'esprit" style "Alors on bosse?"..... "Et oui connard, elle bosse, elle est caissière, tu vois pas?"... En tout 15mn se seront écoulées entre le moment où il sera entré en caisse et le moment où il l'a quittera.

Voilà, ce que c'est que la vie à la caisse d'un supermarché... et il y en a d'autres.

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 21/01/2005 à 11:38:12
Kirunaa qui s'accouple avec Djinny tout en forniquant avec Herpès hybridée avec Déraiz aurait probablement pu faire pire... Mais en forçant beaucoup.
M. Yo

Pute : -1
    le 21/01/2005 à 13:22:22
ça fait peur... En plus mandrago quand il s enerve il dit "mon brave" ou "PAPAHOUATA"... J voudrai pas etre devant lui à la caisse...
Kirunaa

Pute : 1
    le 21/01/2005 à 15:00:51
merci
Anthrax

Pute : 0
    le 21/01/2005 à 16:04:19
il y a aussi le mec, tête de con, petit, sec, nerveux, encore un peu d'acné, qui fusille tout le monde du regard mais pas trop parce que vu qu'il a fumé depuis le matin, ça lui donne le regard fuyant... fusil fuyant, vous voyez les dégats que ça peux faire... et donc il a la HAINE après tout le monde, parce qu'il se prend pour le seul mec pas comme les autres... et ducon, t'as qu'à faire comme moi, t'y fous pas les pieds au supermarket ! t'auras àa sà faire la queue ! et si jamais ça t'arrive de temps en temps, tu te marres parce que justement t'es peut-être un des seuls à pas être tout à fait comme les autres... mais faut que ça te donne le sourire sinon ça sert à quoi ?
Taliesin

Pute : 1
    le 21/01/2005 à 16:45:42
Ils vendent des chiens errants dans les supermarchés ?
Narak

Pute : 2
    le 21/01/2005 à 17:54:47
1) Le coup du texte cloisonné en rubriques numérotés, ça le fait pas trop. Comme Yo j'ai tilté sur le "mon brave"

2)Là ya aussi une couille dans le paté, si le mec devant toi se fait la caissière en levrette, même en admettant que se soit un rapide, tu perd encore plus de temps...Mauvais usage de la levrette donc.
-2 points.

3)Same player shoot again.
Le troisième passage relève vachement le niveau, là j'ai bien rigolé. Bien bien.

4)quasiment le même genre, mais moins bien, surtout les derniere phrases.

5)Bon, Mandrago chie violemment dans la colle avec ce cinquième paragraphe. Là, j'y croit plus trop...

6)On remonte un peu le niveau, et encore je suis sympa.
( Mandrago...euh...au fait, t'es quebecois ? Parce que je vois qu'un de ces enculeur de caribou pour sortir des mots comme "PAPAHOUATA")

Et pour finir une conclusion minable qui tiens en une phrase et qui sabote joliment les quelques bonnes impressions du 3)

Putain, je viens de me rendre compte que je préfère mon commentaire au texte...
Aka

Pute : 2
    le 21/01/2005 à 19:06:58
J'ai bien aimé l'image.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 21/01/2005 à 19:29:00
putain ! on dirait un sketch de Patrick Bosso ! ... c'est Bosso où Boso ? j'men souviens jamais


(attention ceci n'est pas un compliment)
Nounourz

Pute : 1
    le 21/01/2005 à 21:35:24
pareil qu'aka
Aka

Pute : 2
    le 21/01/2005 à 22:04:20
1 partout. A charge de revanche ! Tu fais le prochain commentaire d'article de merde steuplé.
Nagash

Pute : -2
    le 21/01/2005 à 22:46:15
Narak je te rassure, ton commentaire, même si étant le meilleur de la lignée, est encore plus nase que le texte.
Cela dit je suis d'accord avec toi pour le troisième paragraphe.
Le reste tu peux virer Mandrago, c'est que niveau médiocrité ca ferait presque concurrence aux commentaires à deux centimes des "braves" qui ont voulu, une fois de plus, marquer de la connerie qui leur est propre le fond blanc de la Toile.
Gwenwyfhar
    le 22/01/2005 à 02:53:21
ainsi c'était pas une légende... M. Yo est revivant... impressionnant !

sinon pour le texte... ouais, vraiment impressionnant M. Yo !
El def le retour
    le 24/01/2005 à 19:33:25
narak, t'es fait pour être prof ..
Sinon le texte est pas plus pourris que le niveau de la zone.. Qui pourra bien dire ce qu'elle veu, est constituer de membres intégres de notre société capitaliste à la con.
Narak

Pute : 2
    le 24/01/2005 à 20:59:35
Yeah...El def est de retour !
Merde...
El Defoncer
    le 24/01/2005 à 21:05:29
tu ma manquer aussi petit gland
Déraisonnable
    le 25/01/2005 à 15:56:27
"membres intégres de notre société capitaliste à la con"

c'est un bon départ ça
mortalcostar
    le 07/11/2007 à 20:38:23
texte très rigolo, parn moments ça démonte sa salope, mais trop court.
bravo Mandingo, mais avec ta grosse longue épaisse queue (monstercock dick 31 inches), tu aurais pu faire plus long....
[EH OUI GROS PERVERS QUI RECHERCHAIS UN SITE DE CUL DANS GOOGLE, JE T'AI BIEN EU, SALE CON AHAHAHAHA, PAS DE MANDINGO ICI, JUSTE MANDRAGO, NUANCE, ET QUELQUES MECS ZONARDS BIEN MEMBRES QUI TE FONT UN GROS GANG BANG BUKAKKE ET T AVALE TOUT NOTRE SPERME ET VOILA ADMIRE COMMENT LES MOTS CLES ATTRAPPE CONS S ENCHAINENT, C EST GRATUIT LE SEXE ICI, DES VIDEOS, DES PHOTOS, TOUT çA GRATUIT ILLIMITé SANS CODE D ACCES. ENORME, NON?]
Leader Price
    le 07/11/2007 à 20:45:20
D'abord, le narrateur ou la narratrice est sûrement la caissière qui se tape les clients quotidiens. Ensuite, pour en venir aux commentaires de ce texte et des autres textes zonards,les remarques sur la construction du texte ou l'orthographe sont petites, on est pas sur un site hautement littéraire de ma bite. A moins que le fait de corriger des copies à longueur de journée rende nerveux certain(e)s.
    le 07/11/2007 à 21:24:45
Merde, tu nous as ruinés, là. Des années qu'on essaie de se poser en concurrents de la revue Esprit pour la profondeur de pensée et à pWnEr l'Académie Française pour le reste, et tu nous descends du pied d'Estelle direct.

Je crois qu'il est temps d'abandonner toute velléité de présentation distinguée, de cesser de vouloir avoir l'air d'un site littéraire, et de choisir de faire un site à dominante grise, avec des barbelés, un logo biohazard et des avertissements ne page d'accueil sur la déconne et la connerie intrinsèque à la Zone, ouais parce qu'on devrait appeler le site La Zone, pour que ce soit clair dès le nom que non, on n'est pas un site intellectuel.

Assez joué.
Trop d'apparences sans fondement.
Foin des masques et des prétentions.
Assumons la connerie

Merci Leader Price, tu nous as ouvert les yeux.


Maintenant va niquer ta mère s'il te sied.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 07/11/2007 à 21:29:29
Quand on fait semblant d'avoir un soucis littéraire de ma bite dans ton cul salope, on évite les inversions de compléments à l'anglaise, ça évite de partir avec -20 de crédit.

Et puis si tu connais si bien la zone tu devrais savoir que les remarques de péteux transis de suffisance qui se réchauffent les doigts en bavant leur connerie ça manque pas trop en ce moment.

Tu saurais aussi que taggleputeitalienne, bordel.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 07/11/2007 à 21:29:57
Glaüx, il flame plus vite que son ombre.
    le 07/11/2007 à 21:34:37
J'avais vaguement une private joke à usage personnel à base de 2699 euros, mais finalement non.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 07/11/2007 à 22:35:52
Tu m'en diras tant.
Jean Luc Delarue
    le 07/11/2007 à 22:47:58
Bienvenue sur le plateau....vous êtes obsédés par vos kilos....bref vous avez pas répondu à la remarque de Leader Price...Mandingo the destroyerbiatch 2,3 inches coq ragnagnagnagnagnagnagnagna
mimolette
    le 08/11/2007 à 02:23:22
Je suis fatiguée.
Ils me fatiguent.
Je vais dormir.
Merci.
factormental
    le 08/11/2007 à 02:26:02
merci rimle avec sodomie
(ou "aldi", me suggere b25
Aesahaettr

Pute : 1
    le 08/11/2007 à 11:28:12
Non, ça ne rime pas.
Cependant si le sujet se fait sodomiser tout en remerciant celui qui lui éjacule dans la bouche ("mermi"), là ça peut rimer, connard de pute.

commentaire édité par Aesahaettr le 2007-11-8 18:7:32
    le 08/11/2007 à 14:06:14
Il a pas dit que ça rimait, il a dit que ça rimlait.
Nuanlce.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 08/11/2007 à 18:09:25
C'est vrai ça, ça compte les détails. Mea maxima culpa mentulaeque tibi damnmonculus salopus. Par exemple, le fake au dessus, à un détail près, il avait un génotype normal.

commentaire édité par Aesahaettr le 2007-11-8 18:13:14
    le 08/11/2007 à 19:32:32
Fake totum.

Larvatus prodeo DTCS.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 10/11/2007 à 02:22:15
Comme Batman dans les égouts de Gotham.
Wold

Pute : 0
    le 02/04/2008 à 20:17:14
et puis il y'a le gros con qui se croit intelligent.
lui il observe tout le monde en pensant que personne le vois,et quand il est en plaine trique mentale devant les papi qui font les courses il se dit"putain je suis trop intelligent je vais écrire un truc la dessus et plus tard je serais surement un sociologue connus c'est sur"
Alors le gentil trou du cul poste son article sur un site de branleurs et la d'un coup y'a 20 conar qui lui explique que ce qu'il a fait c'est de la sous merde alors il va se reconvertir en poète maudit rejeté de tout le monde et continuera a écrire des truc pourrie en deguelant ses névroses mentales.

Wold

Pute : 0
    le 02/04/2008 à 20:18:48
en pleine* putain
    le 02/04/2008 à 20:24:53
Ta gueule, pute, je te le dis avec aménité ainsi qu'un 45 dans ta narine gauche.
Wold

Pute : 0
    le 03/04/2008 à 19:41:03
je suis née qu'avec une seul narine et c'est la droite donc arete de repeté la profession de ta mere pour m'insulté sa resoudra en rien ton traumatisme et puis si toi tu peut braquer un flingue sur quelqun sans te pisser dessus alors moi je peut te lire sans degueler automatiquement
    le 03/04/2008 à 19:52:44
Tu voulais écrire dégeler et t'as fait une faute ? T'es un poisson pané en fait ? Ca explique pas mal de choses.
EvG

Pute : 0
    le 03/04/2008 à 22:03:49
Papa-la-chouette est une hululante à la con qui me vole mes souffre-douleur potientiels à longeur de temps.

Quand même, il est vachement bien le coup du type qui fait un post pour se corriger en laissant les fautes les plus évidentes dépasser de son slip kangourou.

= ajouter un commentaire =