LA ZONE -

Exils exténués

Le 13/02/2005
par Anthrax
Intro mission...
Les interstices où se glissent les condamnés à l’exil. La fuite dans la gueule puante d’un mépris camouflé par de belles déclarations avec lesquelles le grand commerce se torche depuis belle lurette. Et chacun, chacune, clandestin, clandestine, étranger, étrangère à sa propre vie. Sourire figé, ne pas faire de bruit, de remous, ne pas déranger. Être étrange à l’étroit de déguisements de convenance, mâchonnant une langue malapprise qui écorche la bouche. Dans le cœur une tumeur, une terre d’origine dont on croit avoir oublié le nom, un accroc dans la trame parfaitement lustré de la semaine des 35, 40, 72, innombrables heures et peu importe leur nombre puisque l’on ne connaîtra jamais le repos.

= commentaires =

Cadarn

Pute : 0
    le 13/02/2005 à 20:15:07
Anthrax, la seamine texte de merde est passée!
J'ai rien compris. Suppositions:
1°) c'est la description d'une évasion
2°) c'est une analyse de societe
3°) c'est l'intérieur d'un corps
4°) c'est un gouffre interstellaire
5°) c'est une planète
6°) c'est le trou de mes chiottes
7°) c'est la vision divine après 7 seringues d'héroïne
8°) c'est moi
9°) c'est une mouche
10°) c'est une mission d'infiltration du KGB nouvellement reformé par les japonais hybrides de la CIA commandité par les allemands du GIGN à la botte des milliardaires Inouits
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/02/2005 à 21:21:05
Je commence à comprendre pourquoi tu ne peux pas modifier tes textes en introduisant des négations. Le problème, c'est l'absence totale de verbes. Et fatalement, ça réduit les possibilités point de vue narration.

Bon, ben, justement, ça relève de la poésie, donc personne ne va trop encourager ça sur la zone, déjà que quand on la chasse elle a tendance à revenir au galop. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la zone serait envahie par des flots gluants de poétitude.

Sinon, abstraction faite de ce qui précède, je trouve Nihil (ou l'administrateur ayant introduit le texte) injuste, de même que Cadarn. D'abord, on cerne tout de même le sens global du texte, ensuite ce n'est pas si mal.

nihil

Pute : 1
void
    le 13/02/2005 à 21:28:44
Ouais on cerne, mais puisqu'on parle d'invasion gluante, je trouve la poésie en prose où "qu'on comprend rien mais que c'est joli à lire" plus qu'envahissante ces temps-ci, alors que j'étais un de ses défenseurs y a encore pas longtemps. Faudrait pas que tout le monde s'engouffre dans la brêche non plus. Et on en arrive parfois à se demander si il y a vraiment un fond sous cette forme, aussi agréable soit-elle.
Cadarn

Pute : 0
    le 13/02/2005 à 21:57:27
ouais, vive la poesie: sous le clair de soleil de la lune radioactive P3X27ZONE l'aka embrassa le focile de t-rex!
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/02/2005 à 22:10:41
C'est des scénarii de films pornos que tu devrais écrire, Cadarn.


Quand tu dis "l'aka", tu te rends compte que ça évoque l'ankou, malheureux ? A défauts d'Arméniens, c'est pleins de Bretons, ici. Inutile de les effrayer.

Cadarn

Pute : 0
    le 13/02/2005 à 22:15:52
le film porno? pas une mauvaise idée.
Des bretons? ca existe encore ca?
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/02/2005 à 22:26:23
Je te signale que les Bretons fourbissent leurs armes en silence et n'attendent qu'un signal pour se lancer à l'assaut des usurpateurs anglo-saxons et reconquérir leur île originelle. Qu'Arthur se lève en Avallon, et ces salauds d'Angloys vont chier leur putain de race jusqu'au fin fond de leur Germanie. Un Gallois devrait sentir ces choses-là.
Taliesin

Pute : 1
    le 13/02/2005 à 23:32:54
Un Gallois, ça sent surtout des pieds.
Herpès

Pute : 0
    le 14/02/2005 à 09:11:46
moi j'ai bien aime franchement meme si c'est vrai que c'est un style un peu lourd javoue que je m'y suis laissé prendre. Un texte plus long m'aurait cependant fait chier je pense
Kirunaa

Pute : 1
    le 14/02/2005 à 09:21:53
Euh... joker sur les Angloys en Germanie.
M. Yo

Pute : -1
    le 14/02/2005 à 09:53:26
j suis gallois d origine bretonne, je pue des pieds quand meme, c est normal ?
El Defoncer
    le 14/02/2005 à 12:57:51
Ca décris bien notre façon de voir notre société je suis entiérement daccord avec antrax
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/02/2005 à 13:45:55
Condoléances, Antrax.
Antrax
    le 14/02/2005 à 18:39:12
"Anthrax, la seamine texte de merde est passée!
J'ai rien compris. Suppositions:"

Cadarn, non tu n'as rien compris, ce texte est un suppositoire et maintenant vous savez tous ce que vous pouvez en faire !

sinon pour rester joyeux, poétitude, je revendique oui, et z'avez pas fini d'ailleurs, tiens !
http://monsite.wanadoo.fr/nouveauxdelits
Kirunaa

Pute : 1
    le 15/02/2005 à 10:57:38
Je le fais ? Je le fais pas ? Boarf, de toute manière au point où j'en suis...



"La poétive attitude ?"


Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 15/02/2005 à 12:34:23
Putain ! ils se plaignent quand on les traite comme des robots et ils ne veulent pas être remplacés par des robots... faudrait savoir ce qu'ils veulent... Bzzzz...faudrait savoir ...BZzzz... veulent...

Veuillez agréer (Madame,Mademoiselle,Moulinex), l'expression de mes salutations cordiales, les plus distinguées et pas hypocrites du tout, simplement j'ennairienàbattristes.
Cadarn

Pute : 0
    le 15/02/2005 à 14:29:05
je suis content, vous avez tous comme moi, peuple d'en bas ( vous avez atteint le fond et pourtant vous creusez encore) que vous ayez la positive attitude ( puissiez-vous ouvrir les yeux sur la réalité du monde qui vous entoure: Dieu est universel alors vous pouvez cognez partout, il y a 100% de chances de réussite!). Les robots sont des instruments du malin, il faut les canoniser!
il est prié aux "j'ennairienàbattristes"
de garder leurs expressions de merde ^pour le bac à sable de la zone où ils pourront apporter leur pepelle et leur seau-seau . Je m'abaisserais même jusqu'à les aider à construire un château de sable, avec mines anti-personelles intégrées ( c'est inclus dans le forfait happy tree friends: le client, la mine et moi)
sachant que je n'avais rien à dire, au revoir et à bon pipeuse salut!
El Defoncer
    le 15/02/2005 à 14:55:18
Cadran serait-il/elle Jean Pierre Raffarin ?
nihil

Pute : 1
void
    le 15/02/2005 à 15:42:14
Cadarn, quand tu parles de canoniser, tu penses à quel calibre de canon ?
Cadarn

Pute : 0
    le 15/02/2005 à 18:19:50
je pense a la grosse bertha
et non je ne suis pas JP, c'est mon mari!
Antrax
    le 15/02/2005 à 21:37:14
grosse fatigue pas compris moulinex robot tout ça
mais bon un gros coup de canon pourquoi pas, bien rouge !
Antrax
    le 15/02/2005 à 21:38:55
après réflexionau risque de l'implosion, heu non moi je veux bien être remplacée par un robot, cela dit, ça ne fera qu'un glandeur de plus...
grosse bertha
    le 16/02/2005 à 01:38:47
Toujours là quand il le faut, alors faut faire du nettoyage ?
Antrax
    le 16/02/2005 à 02:04:30
oui, tu peux commencer par la cuisine, après il y a la salle de bain si on peut appeler ça comme ça...
Omega-17

Pute : 0
    le 20/01/2008 à 09:37:00
Ah ouais, ça s'écrit comme ça, malappris, en plus.

On peut s'instruire grandement en cliquant frénétiquement sur 'Actualiser' en page d'accueil, je ne le soupçonnais pas.

= ajouter un commentaire =