Mais il devait pour ça affronter son pire ennemi : l’instinct.
L’instinct de survie. Comme il ne pouvait pas l’affronter de face, l’instinct étant toujours irrémédiablement le plus fort, il le prenait de biais, l’épuisait, l’anesthésiait par une vie malsaine, et encore c’est un euphémisme, et tout un arsenal chimique, qui est heureusement extrêmement facile à trouver ! L’élimination par soi-même est tout de même une des formes de meurtre organisé les plus répandues dans notre société ô combien parfaite.
Tu aimes la vie donc tu te troues le cul pour bien consommer tous ces plaisirs fictifs, tu n’aimes pas la vie, tu es du type « réflexif torturé pas content intelligent de surcroît » alors… tu trouveras sur ta route tout le nécessaire à l’auto-élimination.
Donc notre beau gars luttait farouchement contre ce putain d’instinct qui le raccrochait de ce côté ci de la décharge… et attendait avec une impatience quasi orgasmique l’instant où il allait pouvoir le niquer pour de bon, lui fausser compagnie et bye bye gros connards d’enculés de merde de planète à la con !
Or un jour, beau gars émerge une fois de plus, de trop, de son semi-coma, le sommeil réparateur c’est pas son truc forcément, pour réparer quoi ? lui ce qu’il veut c’est le hors service définitif…
C’est 5 heures de l’aprem, il a la gerbe, la chiasse, bref, la routine… et ça pue les latrines de l’enfer dans sa piaule.
Le téléphone sonne.
Lui voulait pas décrocher, mais c’est sûrement cet enculé d’instinct qui décroche à sa place et il s’entend dire « allo »… alors qu’il voulait dire rien, nihil, nada, dissolution immédiate, je vous pisse à la raie.
Il entend une voix de mec, façon voix de mec : t’es mort mon gars. Et ça raccroche.
Trop con, c’est quoi ce délire ? Si encore c’était vrai !
La gerbe encore, mal au bide, mais mort non ! Il la traîne toujours sa carcasse pourrie avec la conscience encore à l’intérieur même si ça sonne creux.
Carcasse pourrie avec un revêtement au top, Eros, son sourire ravageur et sa belle grosse bite, et le pire, non mais le pire…. C’est qu’il bande encore !
Il était une fois un gars, beau comme Eros, avec un sourire ravageur et probablement même une grosse belle bite… Ce gars là avait tout pour… se foutre en l’air ! Et il le souhaitait de toute ses forces, passé la nébuleuse de l’enfance, il s’était attelé sans relâche à cette tâche, il n’en concevait pas de plus importante : crever !
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
pas mal, bon style,la fin était sensée être drôle?
il est où le rapport avec l'instinct de survie?
devine...
je suis censée écrire la suite...
à moins que cela ne branche quelqu'un de la faire à ma place
J'adore cette vision d'aimer la vie vu des 2 côtés, mais qui prouve que ce soit si different? Les guillemets qui precisent une quelconque intelligence ? (je sais c'est en guillement mais si l'auteur l'ecrit ainsi c'est signe qu'une quelconque "supériorité" veut se la jouer et là ça perd un peu de son charme.
Putain je comprends de moins en moins les commentaires sur la Zone moi. Et j'avoue que ça me rassure.
pareil pour moi
euh
avec ou sans ?
sans patates !!!!!!
euh...
sans rien du tout... pommes de terre.
moi j'aime les pat...heu pommes de terre vu des deux côtés, avec des guillemets
ce qui prouve une intelligence cachée dans le tubercule droit
Mouaif...
Ca partait pas mal et puis...plus rien mais j'attends la suite avant de donner un avis detaille
Quoi ? Il y a une suite en plus ? Fait chier !
voici la suite :
le téléphone sonne à nouveau, le non-héros de cette non-histoire se précipite pour décrocher et dire au mond entier d'aller se faire foutre mais au moment où il s'élance il glisse sur une peau de foetus sanguinolente que son ex a laissé là la veille après sa traditonnelle fausse couche, il tombe en avant, gueule grande ouverte, sur le gode en écaille de tortue que sa mère a laissé là la veille après sa traditionnelle crise de libinosité, le gode lui pénètre profondément dans la gorge... et le gars se met à devenir tout bleu, à enfler, des cloques purulentes apparaissent sur tout son corps, il enfle encore et explose!
après l'autopsie du foie retrouvé en haut d'une étagère, seule pièce du type retrouvée à peu près dans son entier : il s'agit d'une allergie foudroyante aux écailles de tortue.
L'instinct de survie lui a survécu et coule des jours heureux aux Caraïbes, où il s'est spécialisé dans le trafic d'écailles de tortues.
Voilà une histoire sympa, une fois developpée ça ferai un article sympa
Ohlolo je rêve l'autre comment y fait la pute ohlolo !
Nan, c'est vrai, j'aprecie beaucoup Antrax et son style d'écriture aléatoire et plein de gentilles...RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! BORDEL DE MERDE SODOMITE !!! T'AURAI MIEUX FAIT D'ECRIRE UNE HISTOIRE COMME CA PLUTOT QUE TES CONNERIES SUR EROS RAMAZZOTI !!!
SALOPE A ROULETTE, T'AS INTERET A VOTER POUR MON TEXTE A LA ST CON SINON JE TE FAIT UNE COLOSCOPIE AVEC UNE ETAGERE !!!!!!!
j'adore le pléonasme "merde sodomite"!
sinon pour ta campagne électorale, t'as pas encore trouvé le bon argument narak mais si tu t'achètes une cervelle tu finiras bien par trouver...
on trouve des bonnes etageres à coloscopies (transparentes donc) chez ikea (STRÜDE, catalogue p. 224)
c'etait moi le message d'avant sur le pc de nihil
Euh...je vais pas chercher à acheter une cervelle, je viendrai directement chercher la tienne Anthrax, et j'éjaculerai dedans, après t'avoir expliqué qu'il y a en fait un triple pléonasme dans ma remarque : le "BORDEL" le "MERDE" et le "SODOMITE"
Oui, je dois avouer que ça dois te paraitre assez tordu, mais j'espère que tu comprendra le concept avant de crever.
une éjaculation cervicale, c sûrement ce qui m'irait le mieux pour ce soir, contamination comprise
l'instinct de survie mène toujours la danse, pour le moment. Mais la suite de l'histoire est tout à fait ennuyeuse. Enfin, passons. Objectif : ne pas se poser de questions.
c pas mal comme objectif, de toute façon les questions te poseront elles-mêmes alors en attendant, fais comme si... sinon je trouvais la zone terriblement déprimante, un peu comme aller faire ses courses au Mutant (quoique ça j'ai jamais essayé... même pour le pq), bref, la zone est une vitrine du conformisme le plus tristement conforme... mais j'avoue depuis le départ en vacances des admins, c un peu plus marrant...merci nourz! peut-être que je vais même reposter...
bah, de toute façons l'anticonformisme c'est has-been. Et puis, si j'ai bien appris ma leçon, le texte zonard se veut sombre, violent, déconnant ou les trois à la fois. Mais pas anticonformiste...De plus, comme disait je ne sais plus qui, il n'y a rien de plus navrant que l'anticonformisme de masse.
N'hésite pas a poster de nouveaux textes ! il ne t'en reste qu'un à paraître, ensuite nous serons en rupture de stock d'anthrax.
Commentaire édité par Nounourz.
euh, oui, non, fait peut etre pas trop insister non plus... elle serait capable de reposter...
Sinon je dois reconnaitre que celui-là est pas si mal...
Putain, les deux admin complètement con qui sont restés...Nan, ben moi quitte à rester anticonformiste moi aussi, je continuerais à dire que c'est naze.
tant pis pour vous, elle repostera. Je l'avais bien dit, faut pas me faire chier, tous les moyens sont bons pour vous en faire baver.
postera postera pas...je vais attendre un peu encore...que vous soyez tous morts
sinon l'anticonformisme de masse, ça doit être terrible mais heureusement ça n'existe pas...
d'ailleurs si je poste ce ne sera que des textes, lumineux, non violents et du premier dégré le plus strict...d'ailleurs il me semble que celui qui reste en stock est de ceux là...
" l'anticonformisme de masse, ça doit être terrible mais heureusement ça n'existe pas..."
Non, sans blague ??!?
conardconardconardconardconardconardconardconardconconardard
T'aimerais pouvoir encore bander, toi aussi ?