LA ZONE -

Fantasmes

Le 14/03/2005
par Aka
Je pense que j’aurais aimé être tout le monde sauf moi. Je pense même que j’aurais préféré être à ta place, sûrement juste par curiosité. Non pas que je ne m’aime pas ou que ma vie ne soit pas intéressante, loin de là. Je m’aime, je suis même sans aucun doute supérieure à toi, c’est juste qu’on ne m’a pas encore reconnue à ma juste valeur.
Ma vie ? Ca va merci. J’ai la tune, juste ce qu’il faut, j’ai l’appart’, j’ai les potes, j’ai Le mec, j’ai un bel avenir tout tracé professionnellement. Et sinon ? On se fait chier non ? Parce que c’est bien mignon tout ça, mais ça ne fait pas une vie hors du commun. Ca ne fait pas une vie qui vaut la peine d’être vécue. Ca fait la vie de Monsieur Toutlemonde, ni plus, ni moins. Et moi, justement, je l’emmerde Monsieur Toutlemonde.

J’aurais aimé aller jusqu’au bout, au-delà des limites. J’aurais aimé être mince, j’aurais aimé être belle, non, j’aurais aimé être baisable. J’aurais aimé être drôle. J’aurais aimé écrire des romans à la pelle. J’aurais aimé savoir jouer de la guitare, j’aurais aimé pouvoir chanter, avoir un don inné pour ça. J’aurais aimé passer mes soirées dans des pubs glauques à jouer de la musique et à crier ce que je suis devant toute la lie de la société, leurs yeux braqués sur moi, leur esprit ravagé par le désir. J’aurais aimé être reconnue, pour ce que je fais et surtout pour ce que je suis. J’aurais aimé être controversée. J’aurais aimé qu’on me crache dessus, qu’on vomisse sur mon art. J’aurais aimé que toutes les femmes m’envient. J’aurais aimé être un homme aussi.
J’aurais aimé goûter toutes les drogues jusqu’à en crever. J’aurais aimé baiser avec une femme, connaître les partouzes. J’aurais aimé sucer tellement de bites que je ne m’en serais pas rappelé le quart. J’aurais aimé me faire retourner par un inconnu dans une boite quelconque. J’aurais aimé que le sexe ne soit qu’un passe-temps parmi d’autres. J’aurais aimé tout obtenir par un mouvement du bassin ou trois mots alignés sur une page. J’aurais aimé que tous mes excès soient idolâtrés.
J’aurais aimé modifier mon corps à coup de piercing et de tatouages, pourquoi pas à coup d’automutilation aussi, ça aurait bien collé au personnage. J’aurais aimé sombrer dans la déchéance encore plus profondément que ce que j’ai pu en voir, et ce coup-ci ne pas en revenir. Et surtout, j’aurais aimé qu’on m’admire pour ça. J’aurais aimé mourir jeune et laisser le souvenir indélébile d’une vie bien remplie, originale, unique et d’une mort violente. J’aurais aimé m’en foutre de tout, ne pas avoir d’attaches, de respect pour des gens, des choses aussi futiles. J’aurais aimé regarder les gens de haut et qu’ils baissent les yeux sur mon passage, se retournant discrètement, happés par mon charisme. J’aurais aimé n’avoir aucun respect pour la vie et encore moins pour la mort.

Si tu savais putain tout ce que j’aurais aimé.

Pourquoi je ne le fais pas alors ? Mais parce que je suis comme toi, comme vous. J’y tiens à mon confort, à mes tunes, au respect de mes proches, à mon mec. Parce que la mort me fait peur, l’ivresse et l’absence de contrôle aussi. Parce que je ne suis pas celle sur laquelle on se retourne dans la rue, parce que mes écrits valent bien des millions d’autres, parce que mes envies sont les mêmes que tous les putains de frustrés qui m’entourent.

Parce que comme toi, je ne suis rien.

= commentaires =

Taliesin

Pute : 1
    le 14/03/2005 à 23:58:54
Ouais, t'aurais voulu être une pétasse de chanteuse de variétés, en fait
nihil

Pute : 1
void
    le 15/03/2005 à 00:02:20
Aka c'est Larusso.
Antrax
    le 15/03/2005 à 13:13:33
du coup ça valait même pas la peine d'en parler hein!
ton prof de cm2 te l'avait déjà dit

en résumé donc :

Aka est donc une grosse frustré pas baisable, qui sait même pas se servir de ses cordes vocales, une coincée du cul qui ne peut se détacher de ses valeurs morales libéralo-chrétiennes, et prétentieuse avec ça.
Antrax
    le 15/03/2005 à 13:14:46
à vrai dire le texte aurait été bien plus marrant si tu étais partie de là
Vassago

Pute : 0
    le 15/03/2005 à 13:49:26
Je suis fan de Larusso!

"TU M'OUBLIERAS NANANANANANAAAA"

Mythique.
Tyler D

Pute : 0
    le 15/03/2005 à 15:58:16
Aka tu devrais te lancer dans le remix de chansons appliqué aux textes...


J'me présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça
Il faudrait que j'bosse à plein temps

J'suis chanteur, je chante pour mes copains
J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux écrire une chanson dans l'vent
Un air gai, chic et entraînant
Pour faire danser
Dans les soirées de Monsieur Durand

Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu

Pour les anciennes de l'école
Devenir une idole
J'veux que toutes les nuits
Essouflées dans leur lit
Elles trompent leur mari
Dans leurs rêves maudits

Puis après je f'rai des galas
Mon public se prosternera devant moi
Des concerts de cent mille personnes
Ou même le tout Paris s'étonne
Et se lève
Pour prolonger le combat

Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu

Puis quand j'en aurai assez
De rester leur idole
Je remonterai sur scène
Comme dans les années folles
Je f'rai pleurer mes yeux
Je ferai mes adieux

Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Je me prostituerai
Pour la postérité

Les nouvelles de l'école
Diront que j'suis pédé
Que mes yeux puent l'alcool
Que j'fais bien d'arrêter
Brûleront mon auréole
Saliront mon passé

Alors je serai vieux
Et je pourrai crever
Je me chercherai un dieu
Pour tout me pardonner
J'veux mourir malheureux
Pour ne rien regretter

J'veux mourir malheureux
Nounourz

Pute : 1
    le 15/03/2005 à 16:39:10
j'avais déjà bien aimé ce texte
le sentiment de frustration est bien rendu ; ça réveille les miennes (de frustrations) et me fait enrager avec la narratrice.

insatisfaction, rêves de gloire, tout ça, ça me parle - j'suppose que je suis pas le seul.

Un pour tous, tous frustrés.
nihil

Pute : 1
void
    le 15/03/2005 à 16:47:02
Toi aussi tu aurais voulu sucer des bites ? Je comprends.
Nounourz

Pute : 1
    le 15/03/2005 à 16:49:10
euh non t'as pas compris je euh...
(et meeerde il m'a percé à jour)
c'est pas ce que tu crois, je
Aka

Pute : 2
    le 15/03/2005 à 17:44:32
Je vois pas les valeurs chrétiennes là Antrax tu m'éclaires stp, parce que le reste tout à fait mais ça, non, je vois pas.

Putain ça vous a marqué le coup de la chanteuse, c'est que vous avez pas passé la dixième ligne c'est ça ?
Narak

Pute : 2
    le 15/03/2005 à 17:58:09
J'ai trouvé ça trés bien, encore une fois je pense à peut près pareil ( sauf pour chanter et tortiller du cul dans les pubs glauques, ça, ça me branche moyen)
Taliesin

Pute : 1
    le 15/03/2005 à 18:59:04
Ouais, et pi toi, t'as déjà sucé des bites.
Nag
    le 16/03/2005 à 01:00:06
Moi ce qui m'a marqué c'est surtout le coup des pipes à la chaine. C'est qu'elle a de l'ambition cette Aka.
Sinon le reste c'est digne d'une ado en manque de reconnaissance, la routine quoi.
Aka

Pute : 2
    le 16/03/2005 à 08:07:07
Ah ça me manquait les commentaires de mes fans anonymes.
Konsstrukt

Pute : 0
    le 16/03/2005 à 11:14:21
c'est chouette ce texte. aka, tu connais programme ? sans doute, en fait.
Aka

Pute : 2
    le 16/03/2005 à 16:53:29
Si tu parles d'un de tes romans, je les ai tous lu à la suite pendant une nuit d'insomnie, du coup je mélange un peu tout. Faudra que je relise ça à tête reposée parce que j'avais bien accroché sur certains (et détesté d'autres aussi).

Si tu parlais pas du tout de ça... euh bah tant pis.
Konsstrukt

Pute : 0
    le 16/03/2005 à 16:59:06
nan, je parle pas de mes bouquins. héhéhé, t'imagines le mec qui se la pète comme un malade, tu connais moncul, mon dernier livre ? ouais, tu dois connaître, je suis tellement le centre du nombril.

non, programme, c'est un groupe, formé par damien bétoux et arnaud michniak (un ancien de diabologum), et c'est ultra bien.
Aka

Pute : 2
    le 16/03/2005 à 17:11:35
Ah bah non je connais pas, mais avoue que ça pourrait être un titre pour un de tes textes, puis tu serais pas le premier qui se la pète comme un gros malade ici. La preuve, y a moi.
Konsstrukt

Pute : 0
    le 16/03/2005 à 17:18:06
huhuhu
Antrax
    le 18/03/2005 à 00:05:57
pourquoi chrétienne ?
parce que tu confonds sexe et déchéance, et tu t'interdis de passer à l'acte d'où "fantasme"...
baiser avec une femme
les partouzes
sucer plein de bites à la fois
ce sont des clichés dérivés tout droit de la morale judéo chrétienne

je te conseille un bouquin tiens, Alice aux pays des femelles de Karin Bernfeld et même l'Eloge de la passivité de la même, quelque chose me dt que ça va te plaire




Aka

Pute : 2
    le 18/03/2005 à 07:12:43
Ah mais ça va pas non, les bites je voulais pas les sucer toutes à la fois. T'es vraiment qu'une putain de dépravée qui mérite d'aller bruler en Enfer.

Je connais pas les bouquins donc merci du tuyau.
nihil

Pute : 1
void
    le 18/03/2005 à 09:33:19
"Excellente réponse de l'amiral Anthrax. On passe maintenant à une question de Madame Lapaire, de Loches, qui nous demande pourquoi Aka voudrait être un homme ? Pour faire un Bac+3 Mesures Physiques et finir technicien de maintenance en machines à café ? C'est vrai que ça c'est de la déchéance."
Anthrax

Pute : 0
    le 18/03/2005 à 15:31:01
nihil t'as oublié des lettres à admirable, tu as marqué amiral mais bon, je ne t'en veux pas maintenant que je sais que ton âge, on va pas se moquer
sinon j'avais pas lu qu'aka voulait aussi être un homme, à mois que ce soit le passage des bites (et c'est nag qui a été marqué par ce passage de bites qu'il a qualifié, je cite, d'à la chaîne) donc oui, c vrai que ça c vraiment un fantasme typiquement masculin.
aka, si l'enfer brûlait ça ferait longtemps qu'on serait tous rôtis.
j'ai oublié de te dire que ton texte était bien écrit
je ne savais pas que toi et nihil étiez des retraités
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 18/03/2005 à 17:34:19
Des retraités de quoi?

Sinon le texte est bien écrit, et puis voilà, ça me fera un commentaire au moins aussi constructif que les autres comme ça
Taliesin

Pute : 1
    le 18/03/2005 à 17:51:17
Des retraités de La Hague
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 18/03/2005 à 23:20:58
"libéralo-chrétiennes"... ça, c'est choquant, même sur la zone. Ca m'a réveillé, d'ailleurs.
bertha
    le 19/03/2005 à 00:24:29
Oui je pige pas bien non plus pourquoi Aka se pose autant de questions sur le sexe? Bah oui, je suis assez primaire sans doute mais partouzer c'est pas si grave, c'est une sorte de fête où ça va ça vient, dessus dessous, de ci de là, en dedans, en travers, en dehors et apres on passe a autre chose. Pourquoi elle ecrit ça elle?

(A ne pas lire pour les fans du guru)
Nihil est atteint du syndrome de Klinefelter, fuyez à vos dicos viiiiiiiiiiiiiiite, cet homme est dangereux et sur le coup on saisit mieux la tristesse du texte de cette pauvre Aka.
Anthrax

Pute : 0
    le 19/03/2005 à 12:48:08
elle est bonne celle là ! la Hague je veux dire! pour le reste les problèmes sexuels de mr et mme je m'en tape!
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 19/03/2005 à 13:01:53
tout cela me rappele qu'on est samedi et que je dois faire mes courses. putain de fantasmes consumeristes à la con
Anthrax

Pute : 0
    le 19/03/2005 à 13:51:11
j'espère que c'est une blague...
ou alors n'oublie pas que ce soir, faut aussi baiser madame lapinchien donc éviter les féculents
Aka

Pute : 2
    le 19/03/2005 à 13:53:09
Non ça c'est le dimanche.
Anthrax

Pute : 0
    le 19/03/2005 à 13:54:44
mon dieu, c subversif ça, le dimanche ??? le jour du saigneur ?
Aka

Pute : 2
    le 19/03/2005 à 15:34:38
Non c'est juste que Drucker ça l'excite.
Le Duc

Pute : 1
    le 19/03/2005 à 18:04:45
J'ai aimer la phrase de la fin qui et sacrément vrais .. Mais franchement ce qui nous donne à tous ces envie de gloire à la con c'est la télé qui nous à engrainer c'est notre société qui nous dis en générale quoi qu'on fasse qui faud être comme ça.. Et pour ceux qui y arrivent ils se suicide pour la majeur partie (par exemple kurt cobain) car ils n'ont pas obtenu la satisfaction esconter .. Moi je dis quoi que l'on fasse on restera toujours des putains d'insatisfais dans tout les cas de figures inimaginable.. Moi j'en vois une de solution. Arreter de pensé comme on veu nous faire pensé, pensé de nous même sans tout ces putain de restrictions qu'on nous impose depuis que l'on est venu au monde et tout le bourage de crane que l'on nous fais a longeur de temps pour être un moutons bien docile et bien se faire enculé surtout.
Moi je vous dis plus ca va aller plus on resemblera tous à des zombies qui ne seront plus maitre de leur destin et de leur vie .. Faud tout faire pété, cramer les politicien, démenteler l'armé, faire explosé les multinationales.. Il faud se reveiller ..
Mais personne le fera on est tous bien trop occuper dans nos petits soucis personnels, faud aller au boulot pour gagner plus de sous sous, parceque bobone veu avoir dieu sait quels gadgets inutiles et que de toute façons faud rembourser les 15 ans de crédits de la maison toutes équiper que l'on vient d'achetter.
Et ça me ferais chier de bouger parceque ce soir il y a la star académie qui passe sur TF1 et que je veu vraiment pas que Laetitia soie éléminer parceque c'est pour la meilleure.................


On est tous foutu chercher même pas plus loin .. Je me plein moi et ceux qui ont les yeux ouvert et qui marche au milieu des zombies .. Je plein encore plus nos enfants.
Mais bon de toute façon bientot 2007 et Sarkozy qui deviendera président .. on le verra fêter ça avec Arnold Shwarsomachin qui lui sera président des USA et de l'Irak et de la Corée et du Liban et d'etc.. Mais bon c'est pas trés grave ce ne sont que des marionette manipuler par les multinationales de l'armement et de toute façon je vois même pas pourquoi je me fatigue à parler dans le vent .. Nixon l'avais déjà prédit l'or de sa derniére alocution et ça n'a rien changer. Ce qu'il vous faud c'est une bombe qui viennent pété votre petit conford asser puissante pour tous vous réveillez .. Je vais faire de mon mieu .. mais je vous promez rien


Dormez bien ..
nourz
    le 19/03/2005 à 18:36:03
le comité d'approbation des commentaires demande un contrôle anti-doping pour le duc
Aka

Pute : 2
    le 19/03/2005 à 18:37:50
Putain El Ducon, évite d'essayer d'argumenter steuplé. Evite aussi les commentaires de plus de deux lignes. Evite de recopier bêtement ce que tu entends au PMU du coin en achetant tes OCB longues.

Tout compte fait, évite de poster en fait.
nihil

Pute : 1
void
    le 19/03/2005 à 18:45:28
Boulet d'or !
Le Duc

Pute : 1
    le 19/03/2005 à 20:13:24
bande dignars
Taliesin

Pute : 1
    le 19/03/2005 à 22:41:09
Ouais, ouais, les conversations de poivrots dans les PMU, on refait le monde entre deux mégots et trois Kanterbrau (oh, oh)et on se réveille le lendemain avec le cerveau en vrac (pour ceusse qui en ont un, pasque pour El def trouduc machin, c'est pas gagné)et tout est pareil, sauf le mal de tronche. Pour changer le monde, buvez de la bière artisanale qui ne fait pas mal à la tête.
Narak

Pute : 2
    le 20/03/2005 à 11:13:54
Ou sinon mettez du Monsieur Propre dans votre bière.
Vous verrez, on pense moins à son mal de tête lorsque on a un trou dans l'eosophage.
Taliesin

Pute : 1
    le 20/03/2005 à 12:25:32
Ou remplacez carrément la bière par du Destop
Anthrax

Pute : 0
    le 21/03/2005 à 15:49:44
comme quoi faut pas se fier aux apparences, el duc qui fait trois fautes à chaque mot en a plus dans la tronche que d'autres qui quand ils en auront fini de jouer aux zonards virtuels et de se faire peur avec le jeu "casse tes tabous" se dépêcheront d'aller acheter des actions et de jouer les désabusés qui ont tout compris et à qui on ne la fait pas, c bon la zone, chacun de prêcher pour sa paroisse, la bière artisanale ouais c bon pour les bardes, et je constate que sur cette page le sponsoring a encore frappé (destop, mr propre, kanterbrau, ocb, pmu...), la zone est un nid de suce sarko, d'étudiants boutonneux en droit,une antenne des jeunesses cathos de france, de mutants urbains qui croivent qu'un bidonville, c un jeu télévisé où il faut slalommer en scooter entre des bidons aux couleurs des sponsors du jour

Taliesin

Pute : 1
    le 21/03/2005 à 16:23:02
Ouais, c'est exactement ça. D'ailleurs, je suis surpris que tu aies mis aussi longtemps pour t'en rendre compte : la zone est effectivement une antenne des jeunesses cathodiques de France.
nihil

Pute : 1
void
    le 21/03/2005 à 16:28:12
Et il est sensé faire peur à qui,le jeu de la Zone, à part aux quelques pétasses frigides et aux boulets boutonneux de passage qu'on se coltine toujours ?

Auchan : la vie, la vraie.

(faut bien que j'en rajoute une couche pour essayer de me faire peur tout en payant mes dettes à coup de sponsoring forcené)
Anthrax

Pute : 0
    le 21/03/2005 à 16:28:23
cathodiques oui, c bien ça, gravement intoxiqués sans doute, on peut pas y faire grand chose
mais tu sais moi dans ma grotte je ne bois que de la bière artisanale
nihil

Pute : 1
void
    le 21/03/2005 à 16:39:26
Comment tu fabriques de la bière dans une grotte toi ? Tu choppes une cystite bouillonnante et tu pisses en bocks ?
Anthrax

Pute : 0
    le 21/03/2005 à 16:54:45
la zone se fait peur à elle-même, bouh!
c bien ce que je disais, pétasses frigides et boulets boutonneux
et nihil t'as pas à divulguer la recette ultra secrète de la kronem... si tu veux continuer à palper du sponsor

***Auchan, la vie, la vraie***
nihil

Pute : 1
void
    le 21/03/2005 à 17:00:08
Ouais, achetez donc votre bière chez Auchan, au moins les grumeaux proviennent de vraies farines synthétiques, et pas des reins gangrenés d'une pouffiasse qui se met des poignées de terre dans la chatte pour pisser des bulles.
Anthrax

Pute : 0
    le 21/03/2005 à 17:02:18
chut, tu vas les exciter !
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 27/05/2006 à 14:40:22
désolant et desespéré.Fatal. C'est un beau texte.
Mais faudra passer chez le psy:
Ca fera déjà une bite de plus au compteur, c'est bon à prendre.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 27/05/2006 à 14:46:17
tain j'ai lu dans le commentaire de Nihil: 23 ans.
tu fais plus que ça, vu le(s) texte(s)!!!!!!!!!!
par contre à 23 ans ne plus être baisable fait pas exagérer même si t'as 3 jambes, plein de poils et que tes plis de gras sentent les pieds , à cet âge là on trouve hein....
    le 27/05/2006 à 15:51:51
Le Duc le 19/03/2005 à 20h13min24s

bande dignars



--------------------------------------

Le Duc, mon héros, mon dieu et maître, mon homme, ma joie.
Aka

Pute : 2
    le 27/05/2006 à 18:28:26
Mental > En vrac : Le psy c'est fait (merci de me l'avoir conseillé, ça flatte mon ego à chaque fois), mais j'aurais pu prendre un homme effectivement j'ai été conne. Le texte a deux ans, tu comptes. "Baisable" j'entendais par là un vrai corps de pute. En plus c'est un texte pas une page de blog. Tout le monde sait qu'en vrai j'ai un corps de pute haha. Celui de Marcelle en bordure de la N13...

Gloups > Moi aussi il me manque, faut entamer une séance de spiritisme.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 27/05/2006 à 19:45:48
Marcelle, l'ancien catcheur vénézuelien?
Tu m'excites, là.
vrixo
lire    le 27/09/2007 à 09:58:03
j'oré aimé ne pas lire ça (derien)
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 27/09/2007 à 19:08:32
Et on aurait tous aimé que tu fermes ta gueule.

C'est marrant, hein, ces coïncidences ?
frapadingue
    le 27/09/2007 à 20:48:38
un putain de bon texte, me suis reconnu là... non là, plus haut... oui là...hummmmmm

= ajouter un commentaire =